Partagez
 

 Bella Von Sträten - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:53


Bella Von Sträten - UC Img-215333ly5u4 Bella Von Sträten - UC Img-213747stqz6
Bella Von Sträten.
~ Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire, récompensé par un sourire ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Von Sträten
    ~ Prénom : Bella
    ~ Surnom :
    ~ Âge : 24 ans
    ~ Nationalité : d'origine Russe
    ~ Groupe : Les "touristes"
    ~ Statut et activité dans la vie : A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des prostituées ou des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ...
    ~ Orientation sexuelle :


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)

    ~ Physique : Que signifie réellement le mot « beauté » ? Décrit-il mon visage, mon corps ou bien mon esprit ? Est-ce une vision déformée de la réalité dorant mon image comme celle d’une exquise peinture ? Ou bien puis-je devenir la muse d’un homme, ensorcelant ses sens en un instant ?

    Je ne ressemble à aucune autre jeune fille pourtant mon visage reste quelconque, non que je sois dénuée de tout charme apparent, seulement je ne suis pas aussi jolie que ces femmes grandes, aux proportions parfaites, à la peau si irréprochable qu’elles semblent tout droit tirée d’un magasine. Leur démarche est élégante, leurs paroles sensées, leur regard équivoque. Je ne peux me plaindre de mon apparence mais à mes yeux, le savoir à bien plus valeur que ma silhouette blonde. Du haut de mon un mètre soixante cinq, le monde me paraît bien grand. Souvent l’on me prête l’image d’une poupée de porcelaine si fragile qu’ils n’osent m’approcher de peur de me briser en milliers de morceaux en un claquement de doigt. Ce sourire que j’arbore avec fierté prouvant que je croque la vie que l’on m’a offert à pleine dent, apaise les mauvaises langues et calmes les anxieux. Mais pour combien de temps encore ce trait de mon visage pourra faire office de subterfuge ? Mon âme est aussi transparente que du verre, aucunes émotions ne passent inaperçues, mon visage se charge d’en faire la traduction instantanément. Vous trouverez cela trop honnête mais les réactions de mon corps sont parfois incontrôlables. Ma petite frimousse, ovale, à était épargnée par les imperfections, ma vie ne s’est donc pas transformée en cauchemar lors de mon adolescence. Mon plus bel atout reste ma longue chevelure couleur blée, soyeuse, ondulant le long de mon dos pour s’arrêter au creux de mes reins dans une danse infernale. Mes yeux sont bleu ciel, presque turquoise, a la limite de l'hypnotisant, régulièrement maquillé par un petit coup de crayon très léger et de mascara afin de rendre mon regard bien plus attractif. Geste futile ? J’en conviens parfaitement. J’accepte ma féminité, ses qualités, ses défauts. J’accepte mon apparence physique, style vestimentaire classique aux couleurs pastelles afin de scier au mieux à la couleur de ma peau, aux chaussures extravagantes à talon afin de m’accorder les centimètres auxquels je n’ai pas eu le droit lors de ma croissance. D’après vous, ma beauté aussi commune soit-elle, ne mériterait-elle pas d’être constatée d’un peu plus près ?


    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


Dernière édition par Bella Von Sträten le Mer 12 Aoû - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:53

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Lily
    ~ Age : 19 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Je trouve le contexte originale bien loin des RPG "City " et "University" voulant faire avant tout des inscrits plutôt qu'un contexte travaillé. Les les personnages sont tous riches en couleurs. j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour un personnage je dois dire car ils sont tous très attractifs. Quant au design, il est somptueux.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Oula ma mémoire de poisson rouge fait encore des siennes. Il me semble que c'est par l'un de vos top partenaires :/
    ~ Niveau de RP : Hum je ne peux pas vraiment quantifier, mon niveau dépend de beaucoup du RPgiste en face de moi. S'il ne fait que répéter ce que j'écris, où s'il ne me marque qu'un pauvre dialogue de plus, je vais avoir du mal à rédiger un très long poste mais trente lignes n'est pas un niveau qui me semble difficile d'atteindre ^_^
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 4/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : C'est fait chef.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
    ~ Multicompte :Non ^_^


Dernière édition par Bella Von Sträten le Mer 12 Aoû - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:01

Bienvenue sur le forum !
Merci de ton inscription et - évidemment - bon courage pour ta fiche. Nous te rappelons que :

- Tu dois signer le réglement pour être validée.
- Tu disposes de deux semaines pour faire ta fiche.
- Nous sommes à disposition en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:40

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:35

DIAAAAAAAAAAAANE ! *o*
Bienvenue à toi, Bella ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:11

Comme si tu l'avais jamais vu avant Rolling Eyes

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ton avatar me rapelle l'ancienne Bella-Boulet :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:14

Ouaouh, bienvenue ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:02

Quoi, l'ancienne Bella a quitté le navire ?! O.O
(Débarque et comprend déjà plus rien --")

En tous cas, merci de ton inscription et bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Wink
(Excellent choix de personnage ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:48

Deux semaines sans avancer dans la fiche, le délai est dépassé. C'est la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Von Sträten - UC Empty
MessageSujet: Re: Bella Von Sträten - UC   Bella Von Sträten - UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Von Sträten - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Von Sträten
» Bella Von Sträten
» Bella Von Sträten
» Bella Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-