Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:59

Feat "Mathias LAURIDSEN"
A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. B5i7p010
(c) Doodily

_« Ethan WHISTLER »_

      _____ This is who I am _____

    Je n’ai jamais sauvé le monde, ni même un chat dans un arbre. J’ai toujours été le gamin qu’on appelle comme on peut car on oublie le prénom et je devais alternativement gamin, le garçon au t-shirt blanc, celui du fond de la pièce. On oubliait mon visage, mon prénom, mon utilité ou même, pourquoi j’étais là mais je n’ai jamais été suffisamment susceptible pour m’en importuner. Après tout, être inconnu, à bien des égards, peut être particulièrement utile lorsqu’on désire se faire oublier. J’avais beau avoir un prénom simple à prononcer, et de grands yeux innocents, rien n’y faisait. Je vous le dis donc avec la résignation de celui qui passe puis s’efface : je m’appelle Ethan Whistler, j’ai à ce jour 22 ans que je porte sans arrogance. Je suis né à New-York et sans doute que j’y périrai. Elève à la Columbia, je m’affiche en haut des lites avec plaisir. L’échec scolaire ne fait pas parti des choses que j’accepterai…De temps à autre je travaille pour le FBI en tant que hacker. Auparavant j’aurai pu affirmer avec sincérité que j’étais hétérosexuel mais à cause d’un déluré que je ne nommerai pas, on ne peut plus trancher entre innocent ou coupable.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Hurdy Gurdy Man • Donovan


Histoire ;
«Tommy reviiiiens. » Je n’ai jamais eu assez de voix et commencer ma vie par le pire est sans doute la meilleure chose que je puisse faire. On entend souvent dire qu’écrire ce qui nous torture est une excellente thérapie pour chasser ce mal qui a planté ses griffes dans la matière flasque de nos mémoires meurtries. Peut-être. Une chose est sûre, je peux l’écrire dans toutes les langues, sur les murs, sur le sable ou sur une feuille à carreaux, jamais je ne parviendrai à me retirer les cinq lettres qui me tourmentent tant. T-O-M-M-Y. Tommy. Chapeau. Quel crétin. Je lui en veux. Je lui en veux d’être parti. Je lui en veux de m’avoir laissé. Je lui en veux de me laisser lui courir après sans même m’aider. Je lui en veux parce que je tiens à lui. Je ne lui ferai jamais payer et j’en suis bien conscient. A l’époque je croyais que le jour où je le retrouverais, mes vagues grognements disparaîtront pour laisser place à une joie incontrôlable. Je sais, j’ai tendance à m’emporter mais qu’il soit rassuré, je n’irais pas jusqu’à me pendre à son cou ou l’embrasser, ivre de joie. Quoique. Rien n’est jamais sûr, et ça, tâchez de ne pas l’oublier car si moi je l’occulte souvent, il vaut mieux pour vous que vous vous en souveniez pour tenir vos distances avec ma personne…
Revenons plutôt à Tommy. Gamin, je déformais son prénom à souhait. Au début c’était réellement une erreur de langue de ma part puis, agaçant comme tout bon gosse, j’ai continué mon petit jeu alors même que je connaissais chacune des lettres. J’aurai pu épeler son prénom à l’envers, mais non, c’était plus « drôle » de l’appeler Tobby ou une connerie du genre. Tantôt raccourcis, tantôt à rallonge, son prénom n’a plus jamais eu sa forme originelle dans ma bouche sauf le jour où j’ai appris son départ. Digne d’un acteur hollywoodien dans ses débuts, j’ai couru sur la route comme un imbécile en beuglant son nom, comme si le fait que je m’époumonais au milieu de nulle part pouvait le faire revenir. C’est quelqu’un qui a plein de qualités, j’en suis convaincu, mais je doute qu’il ait une ouïe développée au point de pouvoir m’entendre à des kilomètres. Je n’ai jamais eu de grandes oreilles velues, mais braire, c’était mon truc, mais les temps changent. Têtue comme une mule, et oui, moi aussi j’ai beaucoup de qualités... Je continue. Son image est restée telle qu’elle dans mon esprit malgré les années passées. Je n’avais que neuf ans, lui treize et dans mes souvenirs il garde cette même tête d’adolescent blondinet au regard si captivant. J’ai toujours adoré courir après lui pour marcher dans son ombre. Il aurait pu partir à cloche pied avec un filet à papillons que j’en aurai fais de même avec fascination car je le prenais en modèle. Ce que j’ai longuement refusé d’admettre c’est qu’il était imaginaire.

Je suis né le 21 mars 1987 et ma vie n’a rien de passionnant. J’ai toujours été le gamin qu’on appelle comme on peut car on oublie le prénom et je devenais alternativement gamin, le garçon au t-shirt blanc, celui du fond de la pièce. On oubliait mon visage, mon prénom, mon utilité ou même, pourquoi j’étais là mais je n’ai jamais été suffisamment susceptible pour m’en importuner. Après tout, être inconnu, à bien des égards, peut être particulièrement utile lorsqu’on désire se faire oublier. J’avais beau avoir des notes qui marquent, et de grands yeux innocents, rien n’y faisait. J’aurai pu porter une étiquette avec mon prénom ou bien avec une gourmette mais je préférai être ce gosse qui courrait après un ami imaginaire pour combler un manque affectif et brutalement je passais du côté des « pauvres enfants troublés à l’enfance malheureuse ». Ce côté flou et indéfinissable qui émanait alors de moi lorsque les gens tentaient de se remémorer comment m’interpeller m’a toujours subjugué et je savais que dans cette course folle je me précipitais dans un bain d’arrogance brûlante. On ne m’a jamais beaucoup entendu et c’est sans doute pour cette raison que je ne marquais pas les esprits mais j’avais ce don indéniable pour le travail et c’est à partir de là que tout a pris place. Enfin j’étais Ethan, le premier de classe, et non un gosse au t-shirt blanc.

On a bien essayé de m’intéresser aux filles mais je n’ai pas accroché plus que ça, préférant encore dormir couché dans l’herbe que d’aller tenter de satisfaire une de ces créatures en trainant en ville avec elle. Une fille c’est trop complexe. Ca aime des trucs mais ça n’en veut surtout pas. Par exemple le chocolat. Les filles ça aiment le chocolat mais elles n’en veulent pas car ça les fait grossir…Mais si on leur en offre, elles sont heureuses quand même. Si ça ce n’est pas être tordu…Une fille ça geint encore plus que moi et ça a peur de trop de chose. Une fille ça attend toujours trop de trucs des garçons et ça finit toujours par les repousser car « elles ne ressentent plus pour vous la même chose qu’au début ». Façon bien littéraire de dire qu’elle ne vous aime plus mais qu’elle préfère leur nouveau voisin français. Une fille c’est capricieux, tordue, impossible à satisfaire et pire encore, toujours indécise alors j’ai décidé que plus tard peut-être je me pencherai sur leur cas mais que pour l’instant, loin de me plaire, elles me laissaient perplexe comme des animaux saugrenus. L’adolescence se passa donc sans ombre permanente d’une présence féminine, ma mère trop prise « par son travail » et mes copines trop éphémères. Il ne me restait que la bibliothèque comme seul refuge et cela me convint à merveille. Je pris facilement goût en informatique en discutant avec un type qui était à l’université alors que j’entrais au lycée.
Après plusieurs mois d’apprentissage, une ambition folle me gagna : Columbia. L’informatique. Le gosse paumé aux parents désœuvrés allait faire des études. Il me fallut trois ans…
Aujourd’hui, je suis en informatique et les codes binaires non à présent aucun secret pour le grand type blond cuivré et mince que je suis. A mon entrée, j’avais dix neuf ans et plusieurs années d’entraînement à hacker à droite à gauche. Je m’appelle Ethan Whistler, j’ai aujourd’hui vingt deux ans. A ma troisième année, aux examens j’ai eu de loin les meilleurs résultats. Je pèse trois mille dollars de plus chaque mois environs. Je suis sans atout physique mais vous ne me battrez jamais sur mon terrain, l’informatique sans être vous-même bien entraîné.





Dernière édition par Ethan Whistler le Jeu 29 Avr - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:00

La plus grande honte du personnage ;
Ma plus grande honte advint sur le campus de l’université même si je ne sais pas si on peut appeler ça une honte car aujourd’hui j’assume le geste mais pas encore les réflexions de ceux qui ont pu être témoins de mon comportement plus que déplacé avec Louis-Valentin Lepetit. Soyons clair sur une chose, je ne suis pas gay mais cette fois-ci je me suis laissé joliment avoir par ce français fêlé. Se montrer entreprenant avec une fille c’est une chose, avec Louis-Valentin, c’en est une autre, croyez moi…


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L’enfer, je l’ai déjà vécu je pense. Vivre avec les deux loques que sont mes parents ressemblait à l’enfer. Remplacez les flammes par la fumée de cigarette et de je ne sais quoi que pouvait fumer ma mère et voilà. Peut être que c’est dur de vivre sans amour. Je ne sais pas. Faudrait demander à l’un de ces tarés de psychologues. En parlant d’eux, n’est pas les plus malades entre eux et leurs patients ? L’enfer sera de revenir dans le passé et que je revive sans fin mon enfance et mon début d’adolescence, avant que je n’ai une véritable passion dans la vie. Ça, c’est l’enfer. Mais ça ne peut pas arriver.


Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis n'existe pas, pas plus que Dieu selon moi. Bien sûr cela n'engage que ma personne de tenir ce genre de propos. Je suis agnostique bien sûr, je ne peux rien prouver et n'en ai pas envie mais pour ce qui m'apporterait la plus grande joie, je n'ai pas la moindre idée, je suis trop terre à terre pour songer à des rêves idylliques qui ne se réaliseront jamais. Je ne rêve pas comme tout ces Américains d'une grande maison, une épouse parfaite, une piscine, un golden retriever et deux enfants qui attendent dans le monospace. Je ne rêve pas non plus de richesse. En fait, je suis très difficile à émouvoir fortement...


Taux de criminalité et pourquoi ;
Je suis blanc comme neige, je suis du côté des autorités et je ne suis hacker que pour le FBI aussi bien qu'on ne peut rien me reprocher lorsqu'il s'agit de mon casier judiciaire....

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Je n'ai rien d'original sous le coude mais si avant la fin de présentation je retrouve un truc, je changerai cette phrase qui ne sert strictement à rien, il faut se l'avouer..
Âge ; 17.
Où avez-vous connu le forum ; Il me fait un pied de nez à chaque fois que je me connecte sur PRD.
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 5/7 car des fois je rentre très tard, par conséquent je ne me connecte pas mais cela reste exceptionnel x)
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [xx]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ;M. Lauridsen
Multicompte(s) ; Non.
Un dernier truc à dire ? ; Je l'aurai un jour...Je l'aurai !
Si on l'a fait une fois, on doit pouvoir réitérer l'exploit, et mieux encore, s'améliorer. On en reparlera quand j'en aurais finis avec ma fiche x) PS ; Pour le tout tout début de la présentation j'ai trop l'impression de voir la fiche de présentation de Never Ending [le modèle a du changer en temps bien sûr, mais je m'en souviens comme ça. Je crois même que j'ai encore ma fiche x)]


Dernière édition par Ethan Whistler le Jeu 29 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

Super boulet ?

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:05

    welcome in New York
    bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:13

Dale E. Morrison a écrit:
Super boulet ?

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche !

*se râcle la gorge*
Ça se voit tant que ça ?
Sache Dale qu'on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces xD
Si j'étais vraiment flemmarde je ferais une remasterisation de mon ancienne fiche mais soyons plus honnête que ça. Mais c'est gentil de me souhaiter bon courage super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:15

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:25

C'est un comme back ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:37

Oh que oui. Un vrai come-back. Ça me manquait trop. Je suis dure à satisfaire en RP et au final il n'y a qu'ici que je n'ai jamais maugréé parce qu'un truc n'allait pas x) J'ai ce forum dans la peau, c'est pas ma faute. L'avantage c'est que j'ai pu baver devant tous les designs mis depuis que je suis partie, je ne crois pas en avoir loupé vu que je revenais souvent juste pour voir xD Ca fait du bien de revoir des pseudos connus. Ton bar ne subit plus de graffitis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:51

    Re-Bienvenue alors si j'ai bien compris xD
    Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:58

=DDDD T'imagines pas comme ça fait plaisir de te revoir ! Mais tu verras que ca a bien changé avec le temps, d'ailleurs moi j'ai plus de bar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:25

Ça fait trop plaisir de revenir xD VOUS POUVEZ MÊME PAS IMAGINER. J'ai des étoiles dans les yeux comme dans les cartoons...
Nuuuuuul. C'était bien un bar. *sors*
Des changements en bien, en mal ou en c'est-keaff-keaff-bourrico ?
Je veux tout savoir XD Y'a toujours Barda en Cash-cache, et Rox' en LV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:37

Le bar existe encore, je n'en suis juste plus le proprio (pis je suis amnésique aussi et ma soeur et suicidaire, mais ça c'est pas si nouveau que ça ... XD)

Disons qu'on a de nouveaux membres et de nouveaux lieux, tu devrais aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:38

Welcome back !

En plus j'adore ce PV <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:57

Rox est là, OUAAAAAAAAAAAAAIS 8D
Avec Raph' et LV, toujours, et Emilian en plus aussi 8D

Par contre euuuuh, tu m'excuses (j'ai une bonne excuse : je rentre de soirée, j'ai taffé aujourd'hui et j'suis morte de fatigue), tu jouais qui avant ?! Oô
Déjà Ethan ?

En tous cas, merci d'avoir pris ce PV, je l'aime beaucoup ♥️
Si t'as des questions ou des mod's que tu veux faire, MPotte moi, j'comptais peut-être modifier Ethan donc c'est négociable, largement, quoi Very Happy

Et re-bienvenue 8D

(et tu jouais qui sur Never-Ending ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:31

Re-bienvenue
( si je comprends bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:24

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:54

Raphael J. Hammond a écrit:
Rox est là, OUAAAAAAAAAAAAAIS 8D
Avec Raph' et LV, toujours, et Emilian en plus aussi 8D

Par contre euuuuh, tu m'excuses (j'ai une bonne excuse : je rentre de soirée, j'ai taffé aujourd'hui et j'suis morte de fatigue), tu jouais qui avant ?! Oô
Déjà Ethan ?

En tous cas, merci d'avoir pris ce PV, je l'aime beaucoup ♥️
Si t'as des questions ou des mod's que tu veux faire, MPotte moi, j'comptais peut-être modifier Ethan donc c'est négociable, largement, quoi Very Happy

Et re-bienvenue 8D

(et tu jouais qui sur Never-Ending ? 8D)

Je sais que tu l'aimes beaucoup ce PV, tu l'as toujours aimé. QU'EST CE QUE TU COMPTAIS CHANGER A MA CHAUSSURE ? Dis moi par mp, ça peut se faire, je ne suis pas rebutée à toute forme de changement même Tatanne pour moi, ça reste Tatanne, des fois à la masse, des fois trop flegmatique, ou juste trop Ethan.
[Je t'ai toujours connu fatiguée j'ai l'impression xD Sauf quand tu fumais que je bloquais sur ta mâchoire.]
Si je te dis tout ça, tu percutes chère Rox ou pas ?

Sur N-E j'avais un nom à rallonge qui m'échappe mais j'me souviens bien d'Antoine -Naël ?- de Varenne(s) à cause des lapins de garenne o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:41

XDDDDDDDDDDDDDDDD

Je doutais, je savais pas si c'était toi ou pas. Non surtout qu'hier j'avais taffé dans la journée, je rentrais de soirée, j'étais crevée, j'avais un peu picolé... Bref, j'étais pas en super forme XD Surtout que t'as pas mis ton pseudo alors ça m'a fait grave hésiter XDDDD

Atta ma poule, j'me co sur msn, on va en parler Smile
Et merci d'être r'venue, ça fait grave plaiz' <3 (de toutes façons, y a que toi pour jouer Chaussure, ça va faire plaisir à Tomatier tout ça ! *glisse un mot à LV*)
D'ailleurs faudra que j'te parle de l'évolution de LV, sinon tu vas plus rien capter XD

Tu jouais Orphée-Naël Leroy, et moi Antoine-Laël De Varennes. Tu jouais LouLou, je jouais Mathias, ahahah x)
En fin de compte toi Mathias te sied bien et moi LouLou me sied nickel aussi x)

Bref. x) <3

(I'm thrilled that you're back, baby <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:02

J'ai plus mémésaine mouchoir T_T
Enfin, si, mais j'ai changé 12 fois d'adresse xD J'sais juste que LV travaille au FBI. Et qu'il a un gosse xD *choquée* Mais Tatanne me manquaiiiiit et j'étais fan de ce forum. J'ai longtemps hésité en me disant que j'allais me faire taper sur les doigts si je revenais et puis j'ai pas résisté car mince, Ethan c'est Ethan. J'en ai pas deux des comme ça et je l'aime xD Ouiiiii exact Orphée ! xD On avait échangé les avatars par rapport à ici !
Breeeef. Je te file l'adresse "de remplacement" du moment :
EDIT by Raph' qui a enlevé l'adresse car c'est visible aux invités Wink
EDIT by Chaussure qui te dit merci XD
Je reviendrai sur tomatier soon as possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:07

TOMATIER ET CHAUSSURE ARE BACK, BE CAREFUL, LADIES AND GENTLEMEEEEEEEEEEEN !

(j'te réserve le PV, hein, même si tu l'as pas d'mandé x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:51

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 13:09

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:15

Plus que 3 jours pour finir cette fiche Miss(ter ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:44

Délai terminé, fiche envoyée aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:09

Allez, zou, j'te laisse une semaine de plus pour finir, t'as jusqu'au 1er mai Smile

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. Empty
MessageSujet: Re: A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.   A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE
» [EN COURS] - Ethan Gabriel B. - GAME OVER . Try again ? >Yes
» Ethan Whistler | Internet ; un terrain de jeux, dangereux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-