Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:15

Feat "Mark SALLING"
◊ Ethan D. McPherson - TERMINE 4jp7vr
(c) LONELY_ANGEL


      ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Identitycard

    Nom ; McPherson
    Prénom(s) ; Ethan Devon
    Surnom(s) ; Aucun pour le moment
    Âge ; 20 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Etudiant
    Statut et activité dans la vie ; Jeune homme célibataire et hétérosexuel, il est étudiant en sport et éducation sportive. Passant néanmoins une bonne partie de sa vie à dormir et à faire la fête, ce n'est pas un as niveau boulot. Il travail également dans un bar, en tant que serveur, les lundi, mercredi et vendredi de dix-neuf heures à vingt-deux heures. Se donnant de temps en temps à la musique, il joue de la guitare depuis ses 10 ans et chante occasionnellement, dans son appartement qu'il occupe seul.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ; BB Brunes - Illumination.

Histoire ;
Nous allons faire tout ça dans un ordre simple, dit l'ordre chronologique. Le 15 Octobre 1990, à New York, en Amérique, parmis tant d'autres cris se font entendre ceux d'un petit garçon promis :Ethan Devon McPherson dit simplement Ethan. Ses yeux étaient d'une teinte sombre, un beau marron clair, assez rare aux USA. Ses cheveux étaient sombres, noir, mais ils n'étaient pas vraiment encore présent ce jour là, vous vous en doutez. Le garçon était issu d'un milieu aisé, sa famille possédait une belle et grande maison dans un des quartiers les plus populaires, et donc riche de la ville Américaine. Dès son plus jeune et bel âge, il fut amené à apprendre sa langue maternelle, mais aussi la langue Française. Pourquoi ? Son père avait des origines française, et s'étant installer là-bas pendant plusieurs années déjà, il svait parler courament la langue. Son alliance avec sa promise Elisabeth Smith, n'avait pas été des plus simples. Le bon mari avait payer une fortune pour venir s'installer avec sa femme à New York. Ce qui confirme leur petite fortune. Déjà conscient qu'il avait beaucoup de chance, Ethan devînt vite débordant de joie, ce qui donnai le sourire à son entourage.

Il y a du monde à la maison aujourd'hui. Maman m'a dit que c'était pour leurs montrer le nouveau bébé. Tout le monde est autour de lui. J'essaye de m'approcher moi aussi, et avec ma petite taille j'arrive à me faufiler entre leur jambes. Maman m'attrape et me soulève, pour me pencher au dessus de cette chose. Il est habillé en rose. C'est la première fois que je le vois.


Kaly Joyce McPhersonl ouvrit les yeux quatre ans après son frère. Ce dernier n'avait pas été très compréhensif et enthousiaste à l'idée d'un deuxième enfant dans la maison. Il était peut être jeune, mais ça ne l'empêchai pas de comprendre vite. Les angoisses et suggestions vinrent vite s'installer dans son petit méninge. Comme beaucoup d'autre, il s'est fait tout un film. En voyant ses parents le chouchouter, ce qui n'est qu'un simple acte ordinaire pour un nouveau-né, il crut tout d'abord que ces parents n'en voyais plus que pour Amélie. Oui, notre petit bout était jaloux. Et pas qu'un peu. Il faisait beaucoup de chose pour attirer l'attention de M et Mme McPherson, mais sans grand succès il faut l'avouer.

J'entendais Maman arriver dans ma chambre. Je la regardais rentrer, mais le bébé n'étais pas avec elle. Elle m'expliqua longuement la situation, mais je ne l'écoutais pas.

Se conduisant en une vraie tête de mule sur ce sujet, il ne laissai rien passer. Devenu égoïste et possessif envers toutes ces affaires, rien ne devait se trouver entre les mains de sa soeur! Et gare au contraire.


Pendant que les deux enfants grandissaient, une sorte d'amitié se formai d'abord. Ethan était devenu plus complice avec elle, et déjà âgé de treize ans, il savait prendre soin du bien-être de sa petite soeur maintenant considérée comme sa petite protégée. Malgré leur quatre ans d'écart, leur complicité n'était pas moindre, et ils faisaient tout ensemble. Les bonnes actions comme les bêtises, jusqu'au point d'en arrivé à les trouver inséparables. Kaly considérai son frère comme une sorte de protecteur, grade du corps. Ethan est quelqu'un d'extremment protecteur, et possessif. Il aimai se sentir utile auprès d'elle. La tenir au chaud dans ses bras pendant les soirs d'hiver, l'aider à se coiffer le matin... Brièvement, la situation avait bien changer. Et la maturité ne les sépara pas, au contraire. Kaly, éprouvai toujours une grande importance pour la présence de son frère. Les journée loin de lui, lui paraissaient longue et vise versa. Si bien qu'il étaient comme prisonniers d'un cercle qui les coupaient des relations possibles extérieurs.

Leurs relations fermés firent d'Ethan quelqu'un de distant et assez réservé. Gare à ceux qui s'approchaient trop prêts de sa soeur. Mais tout ceci changea brusquement, un soir de Juin. Ethan avait 14 ans, et sa soeur 10, donc. Sa mère, lui et Kaly, seules dans leur voiture, eurent un accident. Ethan, pris d'une sorte de réflexe, réussi à se dégager de la voiture avant qu'elle ne prenne feu. Elisabeth et Kaly, inconscientes, brûlèrent. Ethan, en larme, regarda la scène, pétrifié. Quand ce souvenir lui revient, il lui arrive de se baffer lui même, s'insultant, regrettant plus que tout de ne pas les avoir aidée. Ethan et son père furent vite prévenus, et Ethan mis deux ans pour s'en remettre totalement. Enfin, totalement, non, puisque c'est de ces choses qu'on ne peux pas totalement oublier. Aussi des fois, elles refont surface.

Depuis le temps, Ethan à bien changé. Fini le petit garçon réservé, timide et pas vraiment sociable. Ethan, âgé maintenant de 20 ans, à pris sa vie bien en main, dirait-il. Il fait des études de sport et éducation sportive, ce qu'il ne verrai jamais sous un mauvais oeil. Devenu assez casse-cou, quelque fois rebelle, il a commis quelques infractions aux loi, mais de de quoi l'envoyer en prison pour 10 ans. Coureur de jupon, il aime draguer, coucher, mais est toujours libre pour une relation sérieuse, où il sera fidèle, surtout si il est fou de vous. Il a également développé une forte musculature, à force d'entraînement. Il possède un appartement où il vit seul. Vous y trouverez de quoi vivre aisément, son père lui aillant offert pour son dernier anniversaire, décédé ensuite. Sa mort l'a attristé quelques temps. Il est également serveur dans un bar proche, le lundi, mercredi et vendredi de dix-neuf heures à vingt-deux heures.

Relations ;
Ethan à un caractère pas vraiment commode, il faut l'avouer. Aussi, ses amis se résument à quatre ou cinq gaillards avec lesquels il s'entend particulièrement bien. Ethan juge beaucoup au physique, aussi il ne perd pas son temps sur n'importe quelles personnes. Les gars lui faisant bonne impression, ce sont sans aucun doute les costauds machos, un peu comme lui quoi. Niveau sexuel, il est hétéro, et ne s'intéresse ainsi qu'aux filles (Non, jure ?!). Il n'est pas puceau, et en est loin. Quand l'amour n'est pas présent, pour lui le sex est un jeu, et il s'ouvre à beaucoup de personnes. Mais l'amour signifie plus, pour lui, de se dévouer à l'autre personne. Ainsi, niveau amour, c'est un vrai nounours, prêt à tout pour le bonheur de sa belle, il révèle alors un fort côté romantique.

Physique ;
Personne n'est parfait, c'est vrai, mais Ethan fait partit des personnes qui passent beaucoup de temps à s'admirer devant leur miroir. Le crâne assez rasé, il laisse de temps à autre une crête large et très courte sur toute la longueur de son crâne. Sa peau est assez pâle, à vrai dire il a horreur de se voir bronzé. Ses yeux, profonds, sont marrons, plus ou moins claires en fonction de la luminosité de l'endroit. Il a des lèvres ni pleines, ni fines, juste ce qu'il faut. Sa tête repose sur un coup large et droit. Il a de larges épaules carrées, et d'assez impressionnants biceps, qu'il entretient assez souvent à vrai dire. Il pèse environ quatre-vingts quinze kilogrammes, mais ne vous en faites pas, il y a vraiment beaucoup de muscles là-dedans. En effet, admirez son torse, ses abdominaux, et vous serez convaincus, sans aucun doute. Il faut dire qu'il s'entretient très régulièrement. Il a de longues jambes, assez musclées elles aussi. Il chausse du quarante trois. Question vêtement, il n'est pas vraiment difficiles, tant que vous ne lui donnez pas d'habits féminins, ou chicos. Lui, ce qu'il lui faut, c'est un style sportif, et assez décontracté. Un sweet à capuche, un tee-shirt à motifs, un jean (en mauvais état au non), et une paire de chaussures à son goût. Il conserve néanmoins des tenues plus "classes" pour les grandes occasions.

Caractère ;
Ethan à un caractère assez complexe. Mais après tout, citez moi une personne ayant un caractère... simple ? En effet, il peut être méchant comme gentil, grognon comme sympathique, généreux, comme égoïste, bref. Cela dépend en fait de la personne qui se trouve en face de lui, de son humeur du jour, des sentiments qu'il éprouve pour vous, votre relation avec lui... Commençons par son aspect négatif. Ethan est quelqu'un d'assez narcissique, très fière de sa belle musculature, qu'il n'a vraiment pas honte de montrer. Assez arrogant et insolent envers les adultes ayant l'autorité sur lui (professeurs, parents...), la punition n'a aucun effet sur lui, sachez le. Assez violent, il ne recule jamais devant un conflit, prêt à distribuer les coups, à tout moment. Assez moqueur, il rigole souvent du malheur des autres étudiants. Il a horreur des gamins pourris-gâtés, et ces messieurs-dames maniacs. Le bourreau de n'importe qui, ce sera lui. Mauvais farceur, il fait également preuve d'un grand et bel humour noir. Festif, il aime faire la fête, toute la nuit s'il le faut, pourvu qu'il s'éclate! C'est un grand amateur de sensations fortes. Il faut l'avouer, il aime coucher avec des belles filles, n'importe ou et n'importe quand. Mais quand il est en couple, officiellement, il est très fidèle et sincère, attaché et dévoué à sa belle, prêt à tout pour son bonheur, et romantique. Nous sommes ainsi passés au positif. Ethan est attentif et ouvert à tout ceux qu'il apprécie. Aimant, doux et généreux, il fait souvent le bonheur de ses amis. Il est jaloux et possessif, en amour. Mais puisqu'il s'accorde des liberté, autant en accorder à sa belle également. Il est travailleur et énergique, une vrai boule d'énergie. Sportif et très actif, il passe néanmoins une bonne partie de ses journées à dormir, lorsqu'il ne fait pas la fête. En résumé, Ethan est un garçon doux et très sympathique envers ses amis, présent quand ils en ont besoin, bien qu'il soient assez peu nombreux. En amour, il est fidèle et romantique. Mais, dans tout autres thermes, ils peut se montrer mauvais et violent, il est très bagarreur, moqueur et assez narcissique. Je crois avoir fait le tour.

La plus grande honte du personnage ;
Sa plus grande honte est sans aucun doute d'avoir lâchement laisser sa mère et sa soeur brûler dans cet accident de voiture. bien qu'il n'avait que 14 ans, il s'en veut énormément, ce frappe lui même parfois, lorsque ce souvenir lui reviens. Il a horreur d'y penser, alors ce n'est pas demain la veille qu'il en parlera en qui que ce soit, non seulement pour ne pas souffrir, mais également pour ne pas passer pour un lâche. Oui, il tiens beaucoup à sa réputation...

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer... A vrai dire, Ethan n'a pas peur de mourir. Il n'a plus de famille, et tant qu'il restera célibataire, cela lui ai égale. Mais je m'égare.. L'enfer, pour lui, serai simplement d'être handicapé à vie, cloué sur un fauteuil roulant pour le reste de ses jours.

Définition du paradis pour le personnage ;
Il n'est pas vraiment difficile là dessus : des appareils de musculations sophistiqués, de quoi manger, boire, quelques paquets de cigarettes, et une jolie fille dont il serai fou amoureux feront emplemment l'affaire.

Point faible du personnage ;
Sans aucun doute, la drague, et les femmes. Si vous êtes une jolie fille, que vous le flatter, il fondra automatiquement, c'est prouvé. Il est conscient de cette "faiblesse", et n'en ai ni fière, ni honteux.

Point fort du personnage ;
Ce qu'il n'aura certainement jamais à envier de quelqu'un, c'est sa musculature, dont il est très fière. Après, bon dragueur, il aura souvent ce qu'il souhaite avec des filles faciles. Il a aussi beaucoup de charme, et n'hésite jamais à s'en servir.

Casier judiciaire ;
Officiellement : Boit en étant mineur ; Excès de vitesse (x4) ; Excès de vitesse en état d'ivresse (x2) ; Violences et menaces envers forces de l'ordre (x1).
Officieusement : Attouchements envers civiles (x1) ; vols à l'étalage (x1 ; ne s'est pas fait prendre.).

◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Raizo
Âge ; 18 ans
Où avez-vous connu le forum ; Par hasard
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 6/7 (:
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Mark Salling
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; Non


Dernière édition par Ethan D. McPherson le Mar 1 Mar - 14:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:30

    Bienvenue parmi nous m'sieur !
    Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:32

Bienvenue et bonne continuation.
Pour toutes questions ou problèmes n'hésite pas à contacter le staff Smile

Je valide ton code qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:43

Bienvenue parmi nous Ethan ! Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:47

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:08

    welcome mister et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:39

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:21

Sans faire la fan de Glee (ce que je ne suis pas), j'avoue que Mark Salling *0*
Il a quelque chose dans le visage que j'aime beaucoup <3

Bienvenue à toi Ethan, et bon courage pour ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:11

Merci à tous ! copain La fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:29

Je m'occupe de te lire. Wink

EDIT :

J'aimerais d'abord que tu corriges ta fiche. De nombreuses fautes rendent la lecture moins agréable.
Ensuite, tu parles de la sœur de Ethan, mais tu la nommes par deux prénoms différents. Je ne sais pas trop si je dois interpréter cela comme une faute d'inattention ou bien un oubli de modification après un copié-collé d'histoire...
Dernier point : Mark Salling n'a pas le physique de quelqu'un de 20 ans. Il faut savoir être réaliste : soit tu lui ajoutes quelques années au compteur (2 ou 3 minimum), soit tu changes de personnalité pour ton personnage.

Merci de me faire signe quand tout ceci aura été repris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ Ethan D. McPherson - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE   ◊ Ethan D. McPherson - TERMINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Ethan D. McPherson - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lethal injection of ingenuousness. ~ Ethan W.
» [EN COURS] - Ethan Gabriel B. - GAME OVER . Try again ? >Yes
» Ethan Whistler | Internet ; un terrain de jeux, dangereux.
» Dan' (terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-