-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:10

Feat "Vladimir Ivanov"
J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Nv1fr04iOC
(c) Rokku & Me

_« Serafim Vassilievitch TSARITSYNE »_

      _____ This is who I am _____

    Moi c'est Serafim Vassilievitch Tsaritsyne. On m'appelle souvent "L'Excentrique" et j'adore ça ! Comme il est si simple de le constater, je suis russe de mon état, je viens précisément de Moscou, la capitale rouge. Pour ce qui est de l'âge, force est de constater que je suis si beau qu'il est normal que je sois très jeune ! Donc ouais, j'ai vingt ans et toutes mes dents. Si je suis ici, à New-York, c'est par ennui profond pour le pays qui m'a portée en son sein bien malgré lui. L'Amérique, un vrai rêve pour moi ! Et voilà que mon père s'est mis en tête de conquérir l'Amérique avec ses franchises. Moi j'suis un vrai suceur de thunes, et vous voyez je lui prend beaucoup à mon paternel. Lui il s'en fout, il est tellement riche qu'il s'est achetée une île près de Dubaï. Mon taff consiste donc à mener à bien la construction d'un building qui surplombera tout les autres dans cette ville. Un sacré projet n'est-ce pas ? Mais c'est à la hauteur de mes ambitions, de ma richesse et surtout de mon talent ! Pour ce qui est de la vie privée, je me considère comme libertin assumé, toujours au lit avec quelqu'un de différent, homme ou femme, peu importe. Et puis me taper les gens maqués c'est encore mieux, en plus j'suis pas jaloux.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
The World Is Mine - David Guetta


Histoire ;
Un post plus bas =)


La plus grande honte du personnage ;
Il est difficile de me trouver une honte. Je n'ai pas réellement de secret que je ne dirais pour rien au monde aux autres. Je suis tellement excentrique que tout les trucs de fous que je fais deviennent normaux. Enfin... Il n'y a que le jugement de mon père qui me fait peur, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai lancé la construction du building que quand il est parti de la ville. Je ne fais pas de fête quand il est là... Je sais qu'il apprend tout mes faits et gestes grâce à ses employés restés a New-York, mais peu importe, j'ai du respect pour lui et il ne me verra jamais faire de conneries.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer pour moi est diantrement simple; pas d'argent, pas de boissons, drogues, sexe et autres vices. Un véritable trou où je vivrais en ermite, où je m'occuperais des tâches ménagères et où je ferais à manger. Un vrai fléau quand on a passé sa vie à ne rien avoir à foutre, c'est moi qui vous l'dit.


Définition du paradis pour le personnage ;
Alors là... J'ai déjà tout ce que je veux en fait. Les fêtes que j'organise ou dans lesquelles je vais sont ma définition du paradis sur terre. J'ai tout ce qu'il me faut et je suis très bien comme ça. En plus je ne crois pas en Dieu alors le paradis et ses nuages blancs... La rédemption encore moins !


Crimes déjà commis ;
- Corruption d'un sacré paquet de monde (j'peux me le permettre !)
- Fricote avec pas mal de criminels accomplis
- Possession et consommation de drogue et d'alcool
- Conduite en état d'ébriété
- Excès de vitesse
- A fait appel à un bon nombre de prostituée

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Prout
Âge ; 18 ans
Où avez-vous connu le forum ; Dans ma bouteille de coca
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 7/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Vladimir Ivanov
Multicompte(s) ; Surement qu'ouais =D
Un dernier truc à dire ? ; VOUS ALLEZ EN PRENDRE PLEIN LE CUL x)


Dernière édition par Serafim V. Tsaritsyne le Lun 19 Avr - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:10

    Serafim est riche, puissant, talentueux et beau comme un dieu. J'aime bien entendre ça. Tout d'abord parce que c'est vrai, mais aussi parce que plus on me complimente, plus j'ai l'impression que les autres se rabaisse en face de moi et je trouve ça... Excitant. Tous mes amis savent que je serais toujours riche. C'est simple, avant même d'être né, mon père était déjà dans le top 10 des premières fortunes du monde. Un grand homme d'affaire ce paternel, requin en finances, il se défendait lui même lors d'affaires pas franchement légales avec ses talents d'ex-avocat. Pourtant, sous ses airs de riche aristocrate de Moscou, il était simple comme je ne l'ai jamais été. Ma mère m'a mise au monde le premier janvier, incroyable hein ? Naitre le jour où tout le monde fait la fête je trouve ça tellement révélateur. Point noir au tableau, ma mère est morte une semaine plus tard à la suite de complications liées à ma naissance. Mon père était triste, il aimait ma mère comme il m'a toujours aimé moi, mais il dû retourner bien vite dans son monde pour gagner toujours plus. Il me laissa alors dans le gigantesque manoir qu'il avait acheté à Moscou. Je n'étais pas seul bien entendu, mais j'ai vécu la majeure partie de mon existence en étant accompagné exclusivement de majordomes et autres personnes dont le métier était de subvenir à mes besoins. Je ne voyais mon père que une fois par mois. Je pense que c'est comme ça que je suis devenu celui que je suis actuellement. Ne pas voir mon père m'a enlevé une partie de mon éducation, et avoir des bonniches à mes pieds toujours prêt à faire ce que je demandais m'a conforté dans mon idée de grandeur. Plus le temps passait, plus je devenais orgueilleux, fier, arrogant et conscient de la fortune qui m'entourait. J'ai arrêté l'école après le lycée, à ma majorité quoi. J'en avais marre de suivre des cours qui ne me serviraient à rien. Ma décadence n'avait d'égal que ma richesse; je buvais, fumais, me droguais et baisais à longueur de temps. J'organisais des fêtes tout les soirs, et tout le gratin des jeunes riches de Russie venaient et faisaient la fête avec moi. J'ai passé de très bonnes années à Moscou. Mon caractère s'est développé de manière encore plus irrationnelle. Un vrai tyran avec les gens que je jugeais plus faibles que moi, j'ordonnais sans réfléchir, achetais tout ce que je voulais sans attendre et en piquant des crises quand c'était impossible. Tout comme aujourd'hui, j'étais dur, drogué, parfois très détaché de mon existence, extraverti, fêtard, amateur de sensations fortes, libertin affirmé et très très excentrique. C'est d'ailleurs durant l'année de ma majorité que l'on m'a affublé de ce surnom, je n'aimais pas vraiment ça au début parce que je trouvais ça insultant vis à vis de ma personne. Mais le temps a passé et je suis devenu très critique sur moi même, sans pour autant changer de caractère. C'est donc lors de dix-neuvième année que mon père est revenu d'un long voyage. Il m'a informé de son désir d'aller conquérir le marché américain. Et moi vous savez, j'adore l'Amérique. Malgré mes désirs, le seul truc qui m'était interdit était de voyager. J'avais pourtant toujours voulu voir plein d'autres pays, mais surtout les States. Et voilà que mon père me parlait de ça. J'étais aux anges et je lui demandais gentiment si il lui était possible de m'accepter dans le voyage. Le paternel accepta ma demande avec un faux sourire. Il savait que j'étais devenu trop incontrôlable pour qu'il puisse changer quoi que ce soit en moi. Il comprenait alors, après avoir eu des échos de mes fameuses fêtes, qu'il aurait dû faire des efforts pour apparaitre plus souvent dans mon éducation. Il avait devant lui un jeune homme immature qui se faisait passer pour un homme d'affaires intelligent et prédateur, un jeune homme qui profitait tellement naturellement de son argent qu'il était devenu une sorte de tyran avec tous ceux qu'il n'aimait pas, comme si l'argent que possédait son père lui donnait le droit de tout faire, de rabaisser les autres et de se croire l'homme le plus puissant du monde. Voilà ce que pensait mon père en acceptant ma demande. Je ne l'ai su que plus tard, autour d'une discussion sérieuse, l'une des premières de ma vie. Voilà enfin l'arrivée à New-York. Un vrai paradis comparé au temps froid de Moscou. Pendant que mon père installait son vaste bureau dans un immeuble coté de Manhattan, je prenais mes marques et me faisais invité à mes premières soirées de riches. Il est si simple de se faire des amis dans un monde de vices tel que le mien. Les fêtes n'était que de vagues prétextes à des orgies de drogue, de sexe et d'alcool. Mais moi j'adore ça.
    Quelques semaines ont passés, et je me suis alors mis en tête que pour mes vingt ans, je deviendrais un homme d'affaires responsable comme mon père. J'ai vingt ans, je suis sensé être un homme d'affaires alors que le seul truc que je gère, c'est les fêtes que j'organise. Mon père est partit de New-York pour faire un tour à Los Angeles, j'ai donc pu démarrer la construction d'un édifice qui sera le plus imposant, le plus beau et le plus génial de toute la ville. J'ai acheté un terrain à la périphérie de la ville, employé une foule d'ouvriers qualifiés et j'ai lancé la construction du building le premier janvier 2010, lors de mes vingt-ans quoi. Mon père n'en sait toujours rien, et il ne pose plus de questions quand il voit les millions de dollars qui s'écoulent des différents comptes en banques familiaux. Je suis conscient que construire un building coute énormément d'argent, c'est pourquoi je me suis lancé dans les coups pas très légaux. J'engage des types, la plupart du temps des criminels, et je subventionne leurs coups. Ils me reversent une partie de l'argent qu'ils touchent et je peux vous dire qu'au bout d'un moment, j'engrange pas mal de thunes, surtout quand on fait jouer la bourse à côté. Je sais que je joue à un jeu dangereux, mais que voulez-vous, c'est ma nature de me croire maitre du monde. D'ailleurs je veux conquérir la ville et tout le monde le saura quand cet immeuble sera fini. Y'aura même une énorme statue en or de moi au milieu du rez de chaussé. Génial non ? D'ailleurs l'or et moi ça fait un, j'ai même un portable en or et une bagnole en or... Je vous l'ai déjà dit que la folie des grandeurs personnifiée c'était moi ? J'en sais rien mais au moins vous le saurez !


Dernière édition par Serafim V. Tsaritsyne le Lun 19 Avr - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:15

Ah non, je suis pas d'accord. Prout c'est MON mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:17

Et celui qu'utilise six milliards d'êtres humains chaque jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:18

C'est pas ma faute s'ils ont des problèmes intestinaux. Toi t'en as pas, c'est par écrit ! amwaaaa T.T
(Et encore une fois c'est moi la dernière qui parle et qui a l'air d'un gros boulet. Bon okay, je suis un gros boulet. Mais là n'est pas la question.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:34

Mais non x)
J'écrivais juste mon intro =D

C'est vrai t'as raison mais c'est pas une raison ! J'changerais pas ma phrase NAH

*S'en va en claquant des mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:35

Non, non, non ! cowboy2
C'est quoi cette manie de répliquer ? Non mais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 5:17

    re bienvenue, bon courage pour cette news fiche
    et j'attend de voir si je vais m'en prendre plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 8:27

Pourquoi Sid' ? Ca te ferait plaisir ? Tu es... impatient ? =D

Bienvenue Serafim (Est-ce qu'on tient tout de suite les paris pour les blagues que ça va donner ton pseudo ou pas ?), bon courage pour ta fiche =P

Ah, et au fait, superbe phrase d'intro ! J'adhère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:46

Bienvenue à NY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:00

Bienvenue .. Ou re-bienvenue si j'ai bien compris.
& bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:14

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:41

Serafin, hahaha xà M'a toujours fait rire ce prénom ! Re-bienvenue, quelle entrée en matière !

Bon eh bien les salutations et les encouragements restent les mêmes, le code est bon, bon courage pour cette fiche. Sonne la cloche si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:30

Merci Dale =)

J'ai finis (je crois x))

J'suis à une ligne près du compte dans mon histoire, je m'en excuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:32

Une ligne c'est pas bien méchant, on sait que t'es capable de la rajouter =)

* Comment ça narquois ? Mais non, mais pas du tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:35

C'est bon maitre x)

J'ai un soucis avec l'édition de mon titre, il veut pas se changer en 100% -________-

EDIT: Bon on s'en fout d'mon titre x)

J'AI FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:38

    Welcome Mister cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:31

MON VLADIMINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <333333
D'ailleurs tu tombes bien mon gros, j'vais refaire des avas de lui bientôt, avec son nouveau shoot <33333

Re-bienvenue, et re-bon courage pour cette fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:51

Raph' u_u

J'ai finis x)
Est-ce quelqu'un pourrait lire ma fiche U_U

MERCI D'AVANCE JE VOUS AIMES


Merci d'avance pour les avatars au fait j'ai vu que y'en très peu (et j'ai la flemme d'en faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:24

Ouiii, j'm'occupe de lire ta fiche, patience, un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:26

MERCI ♥️

J'avais l'impression que vous passiez tous à côté du "J'ai finis" xDD

*S'assoit et mange des chocapics*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

Tu l'avais dit deux ou trois fois, on avait vu, si on t'a pas validé avant, c'est qu'on était occupés x)

Je te valide donc, va en paix petite frappe, bon jeu !
(et remplis donc ton casier judiciaire dans ta fiche de personnage)

(Ahah, sympa le perso, il lui faudra un lien avec Raph ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] Empty
MessageSujet: Re: J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]   J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'achète ce forum ! Je suis riche YOUHOU [1%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EN COURS ▷ je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.
» Elyna Chanel Ponatchevnaïa - Instable, Riche et fille à papa
» Juliet E. Kronenberg ▬ Je ne suis pas méchante, j'ai juste une grande gueule. [TERMINÉE]
» Winifred - Je ne suis pas folle, c'est une petite voix qui me l'a dit [TERMINEE]
» IRVING - je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-