-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Roman - Done !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:27

Feat "Dougie Poynter"
Andy Roman - Done ! 9qyc6g
(c) Copyright

_« Andy Roman »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Roman
    Prénom(s) ; Andy
    Surnom(s) ; Andy ou Roman
    Âge ; 18 ans, gamin !
    Nationalité ; Américaine, origines italiennes.
    Groupe ; Etudiant & co
    Statut et activité dans la vie ; Andy est en dernière année de lycée et l'on se demande bien comment vu son intérêt pour les études. Il travaille dans l'épicerie de Tonton Seb pour se faire un peu d'argent et parce qu'il n'a pas vraiment le choix non plus. Le week end il lui arrive de jouer de la basse dans le groupe de musique auquel il appartient.
    Orientation sexuelle ; Bi, mais il ne le sait pas encore.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Ignorance by Mcfly - YOUTUBE


Histoire ;

Andy est né le 26 septembre de l'année 1992 par une chaleur étouffante malgré l'approche de l'automne. Ce jour là, dans la salle d'accouchement du centre hospitalier universitaire ouest, Marcia souffre, transpire, hurle, les jambes écartés sur cette table. Une infirmière lui indique ce qu'elle doit faire et quand elle doit le faire alors qu'un homme habillé tout de vert et le visage couvert par un masque est penché sur ses parties intimes ; une autre infirmière se tient prête avec un linge stérile entre les mains. Au bout d'un certain moment, la délivrance finit par arriver, un cri aigu mais déjà puissant rompt alors le silence. Marcia émue pleure, de soulagement. Enfin, c'est ce qu'avait pu lui raconter Marcia quelques années plus tard lorsqu'Andy avait découvert la biologie et la reproduction.

Pour entrer un peu plus dans les détails, le garçon grandit seul, élevé par sa mère qui bossait comme secrétaire pour un cabinet de dentiste. Enfant assez sage et souriant, il n'était pas difficile à vivre, bien sur il prenait énormément sur lui. Ou du moins, ceci jusqu'à ses dix ans. Les choses changèrent par la suite, Andy décidé à savoir qui était son père harcelait sa mère qui ne lui donnait aucune réponse. Furieux, le jeune garçon partit de chez lui et alla chez oncle Seb durant deux jours. A son retour, parce qu'il y était obligé, sa mère refusait toujours de lui dire. En pleine croissance et découverte de lui-même, Andy changea.

A 14 ans, il n'était plus l'enfant sage et souriant qu'il était. Non, il était devenu un adolescent réservé, ayant prit l'habitude de sécher les cours, de se battre, de découcher. Il se fit ainsi renvoyer de quatre collèges pour violence et absentéisme. Marcia désemparée, se tourna vers son frère Sebastian (cf "oncle Seb"). Celui-ci obligea le jeune garçon à travailler pour lui, dans son épicerie après les cours et le weekend, gare à lui s'il manquait à la tâche. Oncle Seb était imposant, fort, et avait la main dure. Six moi s'écoulèrent sans qu'Andy ne fasse de faux pas et pour le récompenser, Marcia et son frère lui offrirent l'objet qu'il allait voir à chaque fois qu'il passait devant la boutique à l'angle de la rue : une basse. Les cours, ils devaient se les payer seul et pour ce fait, l'Oncle Seb décida de lui verser un salaire pour le travail qu'il ferait. Six autres mois se déroulèrent ainsi, calmement. Andy faisait même parti d'un groupe qu'il avait formé avec son cousin Nicola (aka Nic') et d'autres de leurs amis.

A ses 16 ans, quelques jours après son anniversaire, le drame arriva. Marcia qui rentrait par le métro après son travail était en retard ce soir là. A 22 heures, Andy était toujours seul dans le trois pièces qui leur servait d'appartement. Il savait que ce n'était pas le genre de sa mère. Trois jours plus tard, le corps de la femme était retrouvé dans une ruelle, derrière des cartons. L'autopsie révélera qu'elle fut violée et sauvagement battue à mort. La mère et le fils n'avaient jamais été vraiment proche, il n'y avait pas d'effusion de joie ou de grande complicité, leur relation se décrivait autrement. La mère le couvait, le chérissait, c'était son bijoux, son coeur tendre, alors que le garçon prenait ses distances, était réservé, n'exprimait pas ce qu'il ressentait. Pourtant, il était ravagé à l'intérieur et placé sous la tutelle de l'oncle Seb, le cercle reprit. Fugue, violence, mutisme, insolence, absentéisme.

A 18 ans, Andy est maintenant en dernière année du lycée - le troisième - et travaille toujours pour Oncle Seb, d'avantage pour se faire de l'argent que pour l'aider. Le groupe de musique subsiste toujours, ce qui est son seul moyen de s'évader un peu. Sur son épaule droite et bras droit, on peut maintenant apercevoir un énorme tatouage fait lors de sa fugue quelques mois auparavant par un tatoueur non déclaré. Il n'a pas de réelle ambition, si ce n'est de se sentir vivre.


Relations ;
Andy n'est pas quelqu'un de vraiment "violent" en soit, il l'est seulement lorsqu'on le pousse à bout, quand on l'énerve. Par contre, s'il se bat fréquemment avec des garçons, des hommes, il n'a jamais posé la main sur le sexe opposée. En parlant du sexe opposée, le jeune homme n'a jamais été véritablement amoureux, sortant avec des filles pour faire comme les autres, et pour s'amuser. Sa première relation sexuelle fut avec Giana, la fille des voisins, il avait 15 ans. Après elle, il y eu Savannah. Coté amitié, il se fait des "potes" facilement, du moment qu'il n'a pas à s'ouvrir vraiment aux autres, tout va bien. Il respecte son oncle même s'il ne l'avoue pas.


Physique ;
Le jeune homme n'est pas très grand, dans les 1m75, d'une corpulence normale. Il peut manger, il ne grossira pas. Côté musculature, il est plutôt bien battit pour son âge, ce qui l'aide bien lorsqu'il se bat. Il a les cheveux blonds (pour le moment )et les yeux bleus. Son look vestimentaire s'approche du look de skater, préférant les habits amples. Plusieurs bracelets ornent ses poignets, et un tatouage coloré marque son épaule et le haut de son bras.


Caractère ; (15 lignes minimum)
Andy est un jeune homme à la fois complexe et à la fois simple. Complexe parce qu'il n'arrive jamais à exprimer ce qu'il ressent, à montrer ses émotions, à personne et simple parce qu'à l'inverse, dire ce qu'il pense, il sait faire, et il le fait très bien. Peut-être trop, s'attirant des ennuis fréquemment. On pourrait le décrire comme "pudique des sentiments", utilisant l'humour et l'ironie comme échappatoire. Malgré ses notes désastreuses et son comportement de jemenfoutiste, Andy est intelligent et futé. Son côté rebelle l'incite à faire l'inverse de ce que les règles et directives dictent. Il a également un tempérament passif, attendant toujours que les autres fassent le premier pas pour agir ou, réagir. Mais Andy est aussi un jeune homme seule, perdu et blessé. L'absence de son père n'est pas anodine, et même s'il n'en parle plus depuis des années, il continue d'y penser ne comprenant toujours pas le mutisme de sa mère. Quant à elle, son décès l'a blessé profondément, comme une part de lui que l'on aurait arraché et piétiné. Bien-sur, d'elle non plus il ne parle pas, même s'il y pense tous les jours. Quand on le force à s'exprimer, il se met en colère et finit soit par taper dans quelqu'un ou quelque chose, ou bien par disparaitre pendant quelques jours. Il est perdu, ne sait pas quoi faire de sa vie et n'y pense pas vraiment. Andy vit au jour le jour, sans demander de reste.


La plus grande honte du personnage ;
Un jour après le cours de sport, il était le dernier à aller se doucher, le prof de sport l'ayant obligé à faire quatre tours de terrain pour comportement " de petit con mal élevé". L'eau ruisselant sur sa peau, il avait été surpris par la QB1 de l'équipe, Aston, qui s'était approché par derrière. Il lui avait fait des avances, l'avait ouvertement dragué et touché. Andy pour seul réaction lui donna un coup de genoux bien placé et s'enfuit.
Et puis, il y a deux semaines de ça, Andy avait surpris une conversation entre son oncle et un client qui le menaçait, avec une arme. Depuis, il doute : était-ce un mafieux du quartier ?


Définition de l'enfer pour le personnage ;
La perte de sa mère et la façon dont elle a été souillé, tuée, est son enfer quotidien. Les cauchemars réguliers, toujours plus réalistes que jamais, ne lui laissant que peu de répit.


Définition du paradis pour le personnage ;
3 shooters et deux cachets d'extasy ? Non, plus sérieusement, peut-être que la mort de sa mère ne soit qu'un cauchemar, que demain il va se réveiller et la voir, bien vivante, elle lui avouerait alors qui est son père. Il ferait ses recherches, il le retrouverait et lui dirait qui il est. Les retrouvailles seraient joyeuses. Bin oui, Andy est encore un gamin...


Crimes déjà commis ;
N'est jamais passé devant les autorités (pas encore), juste des conseils de disciplines pour violence et autres frivolités.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Yoone
Âge ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ; Sur le forum qui recense.. les forums xD
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 6
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Dougie Poynter
Multicompte(s) ; Nan.
Un dernier truc à dire ? ; Bonjour ?


Dernière édition par Andy Roman le Ven 30 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:29

    Preum's Twisted Evil

    Bienvenue a NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Ton code est bon, je le valide.

Cette fiche est-elle terminée ou penses-tu y ajouter d'autres choses ? (Que je sache si je me lance tout de suite ou non dans la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:44

Elle est finit oui, Cash.

Et merci pour cette accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:58

hoho Dougie *-*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:44

Je m'attèle donc à la lecture de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:53

Bien, fiche OK, je te valide. Puisque Andy est mineur et que ses faux pas restent franchement basés sur le système scolaire, je te mets blanche colombe en rang de criminalité, mais prend garde, on est pas loin de la petite frappe Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:28

Bienvenuuue !
Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Roman - Done ! Empty
MessageSujet: Re: Andy Roman - Done !   Andy Roman - Done ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy Roman - Done !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Roman + my life's gotta be like this, it's got to keep going up
» ANDREW F. ROTHSTEIN | dis moi oui, andy? eh bien non, tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-