Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Prisca Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:29

Feat "Dakota Fanning"
Prisca Owen 090601022701539893780650
(c) Copyright Barda

_« Prisca Owen »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Owen. Elle l'a choisi elle même histoire de faire plus américaine
    Prénom(s) ;Prisca. Son prénom fut choisi par une infirmière qui se contenta d'ouvrir le calendrier pour voir le saint du jour.
    Surnom(s) ; Une multitude: "hEY" " Oh toi là bas" " Poupée" " Ma mignonne"
    Âge ; 16 ans
    Nationalité ; Russe
    Groupe ;Touriste étranger
    Statut et activité dans la vie ; A la rue! Quelques vols par ci par là pour se trouver à manger. Elle accepte des petits boulots pour obtenir de l'argent.
    Orientation sexuelle ;Elle n'en a pas la moindre idée, la demoiselle est vierge comme les nouvelles neiges.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Superbus Buble gum


Histoire ;

Le petit poupon rose voit le jour durant une longue nuit d’hiver. La Russie n’épargne pas de son froid et de sa noirceur au cours de ce 2 janvier 1994. Hurlant à plein poumons ( neufs et d’origine je vous prie), le bébé battait de ses poings fermés. Elle ne fut pas la seule à crier à cet instant. La peau humide et chaude de sa mère l’accueillit et à déjà l’enfant cherchait le doux réconfort du sein maternel. Elle n’aura même pas le temps de l’effleurer qu’un nouveau cri retentit. Horrifiée, la femme âgée de 19 ans repousse l’enfant. A peine arrivée, que notre nouveau né fut rejeté dans une couveuse, faute de place.
Elle attend là deux semaines durant. Loin de ses préoccupations, la petit boule rose préfère les biberons et les siestes. Quinze jours plus tard, elle eut un nom Prisca. Il fallait bien la baptiser, la nommer. Le 18 janvier étant la Saint Prisca, se fut son prénom. Que faire d’elle ? Un orphelinat ? Nullement. Se fut une autre silhouette qui se dessina devant le grand regard de la petite. Un homme d’une cinquantaine d’année se penchant sur sa cage de verre pour venir la saisir au creux de ses bras chaud. Il reçut un sourire alors que les doigts caressaient maladroitement la barbe de cet homme. Son père avait il dit. Il avait apprit la nouvelle tardivement et avait décidé d’assumer le fruit de ses ébats.
Le vieil homme n’est pas très fortuné. Ouvrier dans un petit village à l’est de la Russie, il ne manque cependant pas d’offrir à sa fille les bases pour pouvoir survivre. Le temps manque et Prisca doit l'aider à la maison. Loin des bancs de l’école, Prisca apprend les chiffres addition, soustraction . Le vieil homme lui enseigne tout ce qu'il sait soit, quelque base en mathématique et quelques notions de lecture. Elle possède pourtant des qualités utiles. Adorable, spontanée, elle n’hésite pas à aller vers les autres devenant en quelque sorte la mascotte du village. Elle sourit tout le temps et la demoiselle ne manque pas de chance. Elle ne se sent pas mal dans son petit monde. Le petite cours ressemble au paradis. Elle y joue avec de vieille boite de converse qu’elle s’amuse à monter en château avant de les faire tomber à coup de balle.
Pourtant, son père ne semble pas s’arrêter à cet avenir pour son unique enfant. Il vend alors la maison pour acheter un billet pour lui et sa fille direction New York. Prisca a alors 15 ans. Elle découvre avec émerveillement la statue de la liberté et les grandes constructions américaines. Jamais depuis sa petite ville, elle aurait pensé qu’un tel amas de monde pouvait être possible ! Ses yeux ne cessaient de écarquiller devant tant de nouvelles choses et de richesses à porter de main et pourtant inaccessibles.
Nouvelle langue, nouvelle vie. Le petit bout de paradis semble loin maintenant. Il faut vite revenir sur terre. Il faut travailler. Son père collectionne les différents travail tous aussi mal payés les uns que les autres. Il espère obtenir la nationalité américaine pour sa fille et pourtant, rien n’y fait. Si elle veut s'exprimer, elle doit apprendre à parler comme eux. Elle passe donc son temps à parler avec un jeune immigré clandestin, comme elle, travaillant avec son père. Celui ci lui apprit les bases de la langue. Forte de ce nouveau savoir, Prisca, elle se mélange au nouveau monde apprenant rapidement sa nouvelle langue s'exprimant non sans faute .A force de discutions, Prisca apprend tout comme elle apprend les différences entre son pays d'origine et ce tout nouveau monde . Les politesses ou pire l'alphabet semblent bien loin de ce qu'elle connait. Prisca avait difficilement acquis cyrillique russe et se retrouve nez à nez avec un alphabet latin. Elle n'a pas vraiment le temps de se pencher sur ce problème car l’hiver arrive.

Le froid est tout aussi mordant qu’en Russie. Mais à New York, presque aucun lieu ne leur offre le feu de cheminée qui avait éclairé leur soirée dans leur pays natal. Le père de Prisca est vieux maintenant. Le froid ne l’épargne pas. Secouer de toux mauvaise et violente, il n’écoute pas les conseils répétés de Prisca pour qu’il reste couché. Cherchant un moyen de le soigner, Prisca frappe autant que possible à toutes les portes. Malgré l’éducation honnête et droite que Yevgeniy son père lui avait inculqué, elle vole de quoi le nourrir, le soigner. Mais les poumons du vieil homme se fragilisent de plus en plus. Yevgeniy prend conscience que cet misérable couche sera son lit de mort. Ignorant les protestations de sa fille, il se confie, raconte la véritable histoire de Prisca. Sa mère, Alisa, était la fille d’un ami d’enfance de Yevgeniy. Son amant l’avait laissé tombée en apprenant qu’une progéniture avait vu le jour de leurs amours. Alisa se retrouvant seule, ne supporta pas l’idée de devenir une femme, une mère. Souhaitant soulager la conscience de cette amie, il promit de bien s’occuper du bébé, de s’en occuper comme de sa propre fille. Demandant pardon à sa fille pour qui il avait tout sacrifié, il posa son regard sur le visage blême de la jeune fille incapable de pardonner. Elle ne parvient pas à prononcer les mots qu’Yevgeniy attendait tant. Quelque heure plus tard, le vieil homme laissait passer son dernier soupir. Les mains tremblantes et les yeux trop sec, Prisca ferma les yeux de cet homme sans savoir quoi penser. Elle ne pu gérer les obsèques. Elle dû laisser les autorités se charger de cette tâche. Elle rejeta son origine, son identité délaissant son nom de famille pour un nouveau plus américain : Owen.
Prise en charge par les services sociaux, Prisca ne se laissa pas attraper. Rapidement elle retrouva sa liberté, le sourire aux lèvres comme si rien ne s’était passé. Elle court les rues de la ville commençant à comprendre les ficelles de cette vie New Yorkaise.
Pour survivre dans ce monde étrange et tout nouveau, Prisca s'invente une histoire et une vie. Elle devient Prisca Owen, fille d'un grand commercial voyant constamment pour son travail et mariée à une femme le suivant de partout des ses déplacements. Elle s'est même inventé un frère voyageant autour du monde pour une mission humanitaire. C'est l'unique chose que Prisca laisse voir. Elle sait que le faux ne lui apportera rien mais que le vrai en revanche lui causerait de gros soucis.



Relations ;

Prisca affiche éternellement un sourire sur son visage. Malgré sa situation, elle sait rester légère, agréable et douce. Elle va donc vers les autres sans se poser de question. Il faut dire que Prisca possède une chance incroyable. Elle se sort toujours de toute les situations périlleuses. Attentionnée mais gaffeuse, elle reste attachante et agréable bien qu'elle sache garder une distance avec les autres. Prisca est un courant d'air. On pense la cerner, la tenir et finalement, les mains se ferment sur le vide. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle dit beaucoup de chose sans vraiment s'en rendre compte.
Les nombreuses gaffes et péripéties de la miss la place dans des situations particulières. Elle fait souvent des rencontres de la sorte. Elle sait faire ressortir l'enfant qui est en elle. Rapidement, elle s'attache et donne sa confiance. Elle se plie en 4 pour tous. Prisca aime aimer. Elle apprécie que les autres soient proche d'elle. Elle reste donc douce et tendre la plus part du temps. Pourtant dés que Prisca se sent menacée, elle se referme des contacts qui l'entourent.



Physique ;
Prisca n'est pas très grande. Elle peut toujours utiliser l'excuse qu'elle n'a pas fini de grandir pour justifier sa petite taille. Il est vrai 1 mètre 55 n'est pas une taille imposante. Cependant, elle peut être utile pour se faufiler de partout. Le visage rond et lisse, elle arbore un sourire adorable. Le corps passent par tout, semblable à toutes. Elle se distingue plus particulièrement par sa chevelure blonde claire et son regard bleue clair. Les mèches subissent les aléas de ses envies. Couleurs, coupes et coiffures ne manquent pas à l'appel. Elle se les coupe et coiffe le plus souvent elle même. Parfois bien mit parfois décoiffé et mise en bataille, elle arbore tantôt des airs de femmes bien mise, tantôt plus rebelle ou négligé. Prisca ne s'est pas encore trouver. Elle cherche tâtonne pour savoir comment mieux se définir.
Les vêtements sont plus simple. Prisca pense avant tout à ne pas avoir froid et se couvrir. Les vêtements ont une utilité pratique avant d'être jolie.Elle a pourtant une particularité, son sac qui lui suit toujours partout. Elle peut y ranger le nécessaire au cas ou il faudrait bouger pour éviter de se faire attraper par les services sociaux ou les services de l'immigration.


Caractère ;
Prisca est une gamine. Curieuse, inconsciente du danger et naïve, elle tente tout ce qui lui passe par la tête. Elle sait se tirer des situations les farfelues car , oui, elle se met toujours dans des situations plus absurdes les une que les autres.
Douce, tendre, elle ne lève que rarement le ton. Pourtant, elle ne passe pas inaperçue. Elle saute, s'exprime fort et rit pour un rien. Prisca aime venir voir les autres pour leur tenir compagnie autant qu'ils leur apportent. Généreuse, elle donne sans hésiter et s'investit afin de venir en aide aux autres.
Alors? N'aurait elle aucun défaut? Boudeuse et enfantine serait surement les pires défauts de la demoiselle. Elle sait mentir et elle d'ailleurs obligé de mentir pour se faire passer pour une jeune américaine instruite et riche vivant chez ses parents. Elle se plait à faire croire qu'elle a une vie normale, comme tout le monde. Pourtant, si elle est vexée, elle boudera sans savoir se tenir. Elle ferra semblant d'être forte, dure pour se la jouer grande fille et pourtant, la demoiselle n'est pas crédible. Elle est enfantine et elle le reste. Les autres ont tendance soit à la protéger, soit l'utiliser ou encore jouer avec elle. Fraiche et pétillante, elle reste agréable à côtoyer.
Prisca ne se plaint quasiment jamais. Elle reste naturelle et sincère avant tout. Elle ne cherche pas à cacher se qu'elle ressent ou encore ce qu'elle éprouve. Elle reste peut être juste trop spontanée, trop irréfléchi.
Prisca veut découvrir le monde et pour cela, elle bouge. Elle est une véritable pile nucléaire. Elle ne dort donc que très peut et refuse de se poser. Elle vit seulement pour être active. Elle craint de ne pas pouvoir tout voir, tout connaitre, tout faire. Dormir c'est ne pas profiter de la courte vie qui s'offre à nous.



La plus grande honte du personnage ;
Les vols que commet Prisca ne la rende pas fière mais elle ne s'évertue par à cacher cette partie d'elle bien qu'elle se garde d'en parler ou d'exposer ceci aux autres. Sa plus grande honte est trés certaine son incapacité à lire et écrire. Elle le cache laissant croire qu'elle sait tout comme elle laisse croire qu'elle possède une famille adorable, riche aimante mais trop occupé pour pouvoir s'occuper d'elle.
BLABLABLA


Définition de l'enfer pour le personnage ;
Solitude, rejet, et mépris. Prisca serait en enfer si personne ne souhaitait lui parler ou l'aimer même sans la preuve que s'est le cas. Elle a besoin des autres pour vivre. Elle a besoin de leur compagnie et de leur présence. Elle ne vit qu'au travers des autres.


Définition du paradis pour le personnage ;
Prisca aimerait certainement avoir une famille et vivre comme tout le monde. Une maison, l'instruction ou encore les soirées entre amis. Elle aimerait être une américaine normale qui ne se soucie pas de savoir comment trouver à manger aujourd'hui ou se cacher. Elle aimerait se lever le matin sans avoir une boule au ventre lui rappelant que sa situation est plus que précaire.


Crimes déjà commis ;
Prisca ne vole pas tout les jours et tout le temps. Elle préfère largement gagner sa vie par divers petits jobs. Pourtant lorsque la faim tiraille et que son père était mourant, Prisca n'a pas hésiter à voler quelque paquet de gâteau ou du pain dans les super marché. Elle sait que ceci n'est pas convenable mais laisser mourir quelqu'un n'est pas non plus quelque chose de convenable.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ;Prisca
Âge ; 22
Où avez-vous connu le forum ;Sur un autre forum
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 5
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ;Dakota Fannin
Multicompte(s) ; Nop
Un dernier truc à dire ? ; Nop plus


Dernière édition par Prisca Owen le Mar 4 Mai - 0:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:16

Bienvenue sur NY-TDS Miss !

Bon courage pour la suite de ta fiche, s'il te faut quoique ce soit le Staff est là pour t'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:20

Merci.... mais j'avoue que la Ô_O je viens de perdre toute la fiche que je venais de finir Prisca Owen 49550 Du coup je ferrais ca se soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:39

*UA rigole*

Welcome, t'inquiètes, ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:14

Bonjour et bienvenue sur TDS !
Bon courage pour la re-fiche (c'est pour ça que nous conseillons dans le modèle de présentation de faire votre fiche sur un traitement de texte et de l'enregistrer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Bienvenue && bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:09

Merci à vous tous! Lovelove

Normalement j'utilise toujours le traitement de texte mais dans ma précipitation de vouloir jouer j'ai voulu taper directement! Malheur! Enfin si ca arrive à tout le monde alors...

Je fini la fiche en rentrant du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:47

Bienvenuuue !

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:41

    welcome miss.
    bon couraga pour ta re-fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:54

Bienvenue à NY ! Bon courage pour la fin de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeLun 3 Mai - 0:02

Merci encore Lovelove ( vi je suis fan de ce petit truc é_è")

Il est tard et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe sur ma fiche :tombe: sinon je pense qu'elle est finie.


Dernière édition par Prisca Owen le Lun 3 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:52

Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:12

MERCIII Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:23

Je vais lire ça miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:58

Alooors...
Tout me va, à l'exception d'un truc que je trouve assez bizarre Oô
Le père de Prisca, lorsqu'ils sont encore en Russie, lui apprend des trucs pour pouvoir survivre. Or l'alphabétisation en fait partie, et je vois mal comment une jeune fille qui a reçu une certaine éducation, qui sait compter, multiplier, diviser etc... ne sait pas lire. Je trouve ça assez chelou (ce n'est pas le fait qu'elle soit illettrée à son âge qui me dérange, c'est le fait qu'elle ait reçu une éducation, que son père lui ait appris plein de trucs mais pas lire ni écrire, ce qui est quand même primordial. Aussi, je ne vois pas comment elle peut savoir parler anglais sans savoir lire ni écrire, c'est un peu chelou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:07

J'ai précisé un peu.

Son père étant lui même très limité au niveau de ses connaissances lui transmet ce que lui sait. Dans le fond, on peut commercer sans savoir lire et écrire même si j'avoue que ca reste difficile j'ai donc changer le métier du père.
Ensuite pour l'anglais, elle arrive en Amérique sans le parler mais en un an, elle peut l'apprendre surtout qu'elle se mélange au reste de la population. Je ne dis pas qu'elle parle très bien non plus ^^. Je peux toujours revoir autrement. J'y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:22

Déjà ça me semble un brin plus logique comme ça Smile

Par contre je reste assez septique : comment apprendre une seconde langue (même en la parlant mal), sans savoir lire ni écrire ? :/
De plus, tu décris Prisca comme une fille très curieuse et qui veut tout connaître, dans ce cas-là, pourquoi ne se bouge-t-elle pas pour ne plus être illettrée ?

Enfin désolée, je chipote peut-être pas mal là-dessus, mais ça me semble peu probable :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:33

Voilà qui est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitimeMar 4 Mai - 12:56

Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisca Owen Empty
MessageSujet: Re: Prisca Owen   Prisca Owen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prisca Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen Odonal [TERMINE]
» Owen - Un irlandais chez les russes [Terminée]
» Owen Chandler Ithell : He thought he was the king of America where they pour Coca Cola just like vintage wine (DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-