-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owen Odonal [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:46


Owen Odonal [TERMINE] 2gt0le9 Owen Odonal [TERMINE] 2rw81vd
By (c)BedShaped
Owen Odonal
~ Tag line Owen Odonal pour vous servir. Je suis joingnable sept jours sur sept ,vingt-quatre heures sur vingt-quatre. ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Je m'appel Owen Odonal, mais vous pouvez m'appellé tout simplement Owen, ou Ow', mais ce dernier c'est plus pour les intimes. Je répond aussi, si vous m'appellé Odonal, hop je me retourne, en clair appellé moi un peu comme vous le souhaitez. J'ai vingt-une bougie à mon actif et je compte encore bien en avoir des bougie. Je suis originaire d'Irlande, avec ses prairies vertes, ses chants et sa dance, si renommé. Je fais partis du groupe des autorités, étant détective privé, bien sur j'accepte tout rendez-vous et contactable à toute heure. Rien ne m'échappe du moins presque rien, je ne suis pas parfait. Voilà je pense avoir tout dis.... Ah j'oublie Mesdemoiselle je suis un coeur a prendre, mais à condition de ne pas me le brisé.







      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Aurélie, mes surnom : La louve, Lili, 'Rélie, Auré , Dream. Miss
    ~ Age : 16 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Si je me suis inscrite c'est que ca me plaît beaucoup.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat sur I Shall Remember
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) Si le RP me motive je peux faire 20 voir 30 lignes.
    ~ Exemple de RP : Celui-ci est un de mes plus récent...
    Spoiler:
    ~ Connexion : Disons 6/7. Mais j'essaye de venir 7/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui je l'ai signé
    ~ Célébrité sur l'avatar : Alex Pettyfer
    ~ Multicompte : //


Dernière édition par Owen Odonal le Sam 11 Juil - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:47

    || En savoir plus ? ||


~ Tout histoire à un début, tout être humain commence à l'état de petit foetus, alors autant commencer l'histoire par le commencement. Vous ne croyez pas ? Moi je le crois en tout cas. Tout commença ce vingt-un Juin mille neuf cent quatre vingt huit, ce jour là je suis née, dans une ville d'Irlande, oui Owen Odonal est née. Un petit être vivant qui après neuf mois de vis enfouis dans le noirceur du ventre de ca mère, je vis enfin la lumière du jour et là où j'allais vivre ou...survivre. J'étais encore pur et net à cette époque là comme tout petit être, qui dégage autant de simplicité et de naïveter. Ce qui à de plus beau, ce sont les yeux d'une mère qui s'inquiète pour vous, ou qui vous console. Je me souviens des yeux de la mienne quand le soir elle rentrait de son boulot d'infirmière. Elle venait directement dans mon lit pour voir si j'allait bien. Cela me réveiller mais ce n'était pas grave enfin je retrouvais celle qui m'avais donné cette vie. Quant à mon père, il fessait partis de la police mais il y dimisionnas et devint détective privé. Quand j'étais gosse je me disais toujours que j'allais devenir comme lui, je ne voulais pas faire le métier de ma mère, trop dur et trop fatiguant, et trop blessant.Nous formions une jolie petite famille tout les trois, j'étais vraiment heureux avec eux. Mais comme partout le bonheur n'est pas éternelle. Ma mère tomba enceinte alors que j'avais à peine huit ans, j'étais content, je me disais que j'allais enfin avoir un petit ou une petite soeur, que j'allais le ou la gater, lui offrir tout l'amour que moi j'avais reçus. Tout étais si parfait, si seulement cela aurais pus durer. Mais le destin en décida autrement, alors que nous allions au restaurant, après que j'eut fais un caprice parce que je voulais absolument ce burger triple steack, et tout ce qui vas avec. Alors nous étions en voiture, je chantais le refrain d'un chanson de Téléphone, un groupe que mon père aimais tant. Un feu rouge, un carrefour, la mort. Le feu étais passé au vert, alors mon père avanca, mais un idiot brûlas le feu rouge et nous rentras de plein fouet dedans. Je me souvient encore des cris de ma mère, mêler à ceux de mon père et aux miens. Puis soudain tout fut finis. Plus rien, le silence complet, le noir complet. Je ne sus pourquoi mais quelque chose me força à revenir et à revoir la lumière. Le destin avais décidé que mon heure n'étais venue. Je me réveilla à l'hopital, et on m'annonça que mes parents n'avaient pas survécus. Mes rêves s'effondrérent d'un seul coup, tout ce que j'avais vue en avenir, comment j'envisager ma vie par la suite, auprès de ma famille, fut anéantit. Je m'en voulut tellement, c'étais de ma fautes si tout ça étais arrivé. C'étais moi qui avais voulut aller mangé ce burger. Tout étais de ma fautes. A présent il fallait me trouver une nouvelle famille et ce fut très dur pour moi. Je me renfermat, et je vécus pendant un moment dans ma bulle, ne parlant que pour dire merci , enrevoir, bonjour, enfin les choses basiques de la vie. Je fus trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. Jusqu'a être adopté à onze ans par une famille New-Yorkaise. Ces comme ça que j'en vins à habité à New-York.

Aujourd'hui j'ai vingt-un ans, et j'ai réussis à oeuvrer en tant que detective privé dans mon bureau. Avant de pouvoir le faire j'ai tout de même dût passé par plusieurs petit boulot comme serveur,ou distributeur de journaux. Enfin de petit job en petit job en paralléle de mes études pour pouvoir enfin aboutir à ceux que j'ai toujours rêver d'être. Aider les gens, ou du moins essayer de les aider, car je ne suis pas surhumain, je ne peux faire que dans la limite de mes possibilités. Mais au fond de moi quand je loupe une enquête, ou qu'il y à une fin tragique je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. Je veux rendre des familles heureuse et non les détruire mais quand un type ou une femme me demande d'enquêté sur si leur mari ou femme est infidéle là c'est avec plaisir. Quelque chose que je ne peux vraiment pas supporté ces l'infidélité, à la rigueur je peux supporté que quelqu'un mente pour protégé quelqu'un, mais l'infidélité ces complétement absurde et illogique. Aprés une enquête ou une journée de travaille j'aime bien aller boire un verre quelque part et manger un bon repas. Et quand par contre je suis bien trop fatigué pour aller où que ce soit, je rentre chez moi et je me regarde un bon film d'horreur de préférence, avec un bon verre de vin frais accompagner d'un bon plateau repas, suivis d'un bon dessert. Ah juste comme ca pour infos , je suis végétarien je ne mange pas de viande, mes repas sont toujours composé de crudités, de féculent, ou de poisson. Je ne supporte plus la viande. Etant petit j'en mangé mais à présent plus question d'avoir ne serais-ce qu'un morceau de jambon dans l'assiette. J'aime allais faire la fête avec mes amis, mais que le week-end si je n'ai pas d'affaires en cour. Je fais pratiquement passé le travail avant ma vie privé. Sans jamais cessé d'aimer et d'apprécier mes amis, qui me sont aussi cher que ma propre vie. Si ils sont besoin de quoi que ce soit, en tant que detective privé et ami je serais toujours là à n'importe quel heure , je déplacerais des montagnes pour eux. A présent je n'attend qu'une chose , une femme qui m'aimeras pour ce que je suis et qui accepteras que je passe du temps dans une enquête. Je serais être protecteur, attentif, à l'écoute, et surtout compréhensif. Après coter relation amical j'apprécie tout le monde, sauf ceux qui se croivent supérieure à tout le monde, les fouteurs d'embrouilles, les égoiste, les racistes, les infidéles. Enfin voilà un peu comment ma vie est actuellement, je suis entouré de gens que j'aime plus que tout au monde. Mais ma famille, ma mère, mon père et ce petit que je n'ai jamais put voir reste à jamais dans mon coeur et ma mémoire, encore aujourd'hui la nuit je rêve d'eux et je me léve en sursaut, encore aujourd'hui quand j'entend des cris ou des coup de freins je ne peux m'empêché de repensé à cette nuit-là. A l'entrée de mon appartement et un peu partout j'ai quelque photo d'eux, de nous, pour que je ne l'ai oublie pas. Voilà comment de foetus, je suis passé à enfant, et d'enfant je suis passé trop vite même à adolescent et qu'adolescent je suis passé à adulte. J'ai passé mon permis de conduire mais je refuse de conduire et de m'acheter une voiture, peut-être le traumatise de mon enfance ? Je ne sais pas. JE préfére cent fois prendre mes jambes, ou mon super vélo ou encore les transports en commun et du coup j'oeuvre pour la protection de l'environnement en ne polluant pas avec ma voiture. En conclusion de ce chapitre de ma vie , de ce début de vie, je pourrais dire que le Destin m'a appris que la vie est trop courte pour en pas être vécus, et qu'il faut en profiter à fond et défendre ses chois et sa vie coude que coude. Si vous avez besoin de mes services contactez moi je vous répondrez avec plaisir et vous aiderez du mieux que je pourrais.


Dernière édition par Owen Odonal le Sam 11 Juil - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:47

~ Définition de l'enfer pour le personnage : La mort, perdre ceux qui me sont cher. Ne plus être, ne plus vivre, être enfermer, ne plus avoir de contact avec les gens. Ne plus pouvoir toucher,sentir, gouter. Ne plus me souvenir, perdre la mémoire, la tête. Voilà ceux qui seras pour moi l'enfer. N'être que poussiére, et voir disparaitre ceux qui me sont cher.

~ Définition du paradis pour le personnage : L'amour, et oui quoi d'autre que l'amour peux provoquer une joie immense, certe parfois si la chance ne souris pas, elle peut faire coulé des larmes. Mais sans réfléchir à cela l'Amour est ceux qui me ferais encore plus sourire.Voir les gens heureux, sourire, après que je l'ai est aidé à retrouvé ce qu'il cherchais. Voir les gens sourire et être. Et enfin un bon verre de bon vin, après une longue journée de travail, celle-ci est en option bien sur.

~ Taux de criminalité et pourquoi : Je dirais 0, quoique étant detective peut être ai-je parfois un peu farfouiller, sans être vraiment dans la loi, mais j'ai un cassier judiciaire blanc comme neige , aucun procés et même pas un excé de vitesse.


Dernière édition par Owen Odonal le Sam 11 Juil - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:50

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription =)
Bon courage pour l'élaboration de ta fiche, n'hésite pas à nous faire signe ou a nous contacter si tu rencontres un problème.


Dernière édition par Cash Systol le Sam 11 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:53

Bonjour,

Merci beaucoup, et je n'hésiterais pas si j'ai un soucis. Merci beaucoup. Et pour l'inscription c'est normal , le forum est excellent et à un super design et le contexte est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:59

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Wink

    T'as oublié que les admins géraient trop la fougère, Rolling Eyes . *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:21

Merci beaucoup.

Une question si possible ?! - Dans exemple de RP, on écrit un RP, ou par exemple on en prend un sur un autre forum écris par sois bien entendus ? [je sens que je viens de posé une question idiote. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:26

Tu en prends un autre d'un autre forum sauf si tu veux t'amuser à en faire un!^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

Bienvenue =)
Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche Wink

(Ta question n'est pas idiote, ne t'en fais pas, et Lexie y a parfaitement bien répondu x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:04

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX Lovelove
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:21

Youhouuuuuuuuuuu Bienvenue à toi Môsieur Odonal ! ^.^
Et surtout.... bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:42

Merci beaucoup à tous, pour cette accueil super accueillant. Merci beaucoup ca fait plaisir. Merci.

Je profite pour dire que ma fiche , enfin je pense, qu'elle soit terminé, l'histoire est faite et tout. Mais si y a un soucis je le rectifirais de suite.

Encore merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:44

Pour moi tout est bon, bienvenue sur le forum et bon jeu =)

Fiche Validée, et un célibataire de plus sur le marché, un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen Odonal [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Owen Odonal [TERMINE]   Owen Odonal [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Odonal [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisca Owen
» Owen - Un irlandais chez les russes [Terminée]
» Owen Chandler Ithell : He thought he was the king of America where they pour Coca Cola just like vintage wine (DONE)
» Dan' (terminé)
» The rockstar is Here (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-