Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jade Siong ~Funky Cop~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:38


Jade Siong ~Funky Cop~ Kuroki-30 Jade Siong ~Funky Cop~ Kuroki-18
Jade Siong.
~You're Under Arrest! ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Siong
    ~ Prénom : Jade
    ~ Âge : 24 Ans
    ~ Nationalité : Hmong
    ~ Groupe : L'autorité...Beware of the dog.
    ~ Statut et activité dans la vie : Inspecteur de Police. Et bien dire qu'elle est célibataire serait erroné mais elle ne peut pas affirmer qu'elle est en couple vu sa situation actuelle. La demoiselle voit de moins en moins son conjoint et leur relation est devenue assez tendue.
    ~ Orientation sexuelle : Bisexuelle


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Pourquoi je suis devenue flic? Quelle question...Oh non! Ne pensez pas que je la trouve ardue. Je l'ai tellement entendu qu'elle me parait à présent fade. Je suis d'ailleurs lasse de sans cesse me répéter. Mais rassurez vous, votre demande aura une réponse. Après tout, vous êtes venue me voir pour en savoir plus sur moi non? Il serait donc incorrect de me taire. Pourquoi je suis devenue flic? Si vous posiez cette question à mes collègues, ceux-ci répondraient que j'ai envie de sauver le monde. Que sauver la veuve et l'orphelin est mon seul but en cette misérable vie. Je ne suis pas une oie blanche. Je ne peux rien faire pour rendre ce monde meilleur malheureusement...Mes parents, quand à eux, vous affirmerais que j'ai choisis cette profession pour m'opposer à eux. Quelle idée stupide. Certes, je ne suis jamais entrer dans le commerce comme ils le souhaitaient tant mais je suis assez mûre pour m'engager dans une voie car celle-ci me plait et non pour agacer mes géniteurs. Dès mon enfance, j'ai toujours apprécié venir en aide aux plus faibles. Voir des êtres se faire martyriser par des plus forts ou plus malins m'a toujours irritée au point que je me devais de les remettre à leur place. Par la force ou de façon bien plus sournoise. J'étais moi même victime de moqueries. Bien que née aux USA, je ne parlais guère l'anglais. Mon accent amusait. Il ne s'entend plus? J'ai beaucoup travailler afin que celui disparaisse. Mais passons...Vous étonnerais-je en affirmant que mon jeu favori était les Gendarmes et les Voleurs? À votre sourire, je comprend que non. Je vous laisses deviner dans quel camps j'étais. Si j'agaçais mes camarades? Loin de là, j'étais alors encore une adorable fillette peut-être un peu bourrue mais agréable. Mais bien qu'une carrière de flic pouvait m'être destinée, je me sentais attirée par la danse. Je l'ai pratiquée d'ailleurs très tôt. J'ai commencé dès l'âge de quatre ans. Je pensais devenir professionnel au grand damne de mes parents. Ce ne sont pas eux qui m'ont fait changé de carrière. Disons qu'un directeur de casting ma gentiment fait comprendre que si je voulais réussir, je devais me montrer...comment dire...très tendre? Quand vous n'avez que quinze ans et qu'un homme d'une quarantaine d'années vous fait ce type de remarques, vous en êtes dégoutés. Sauf si vous êtes une catin et je ne l'ai jamais été. Tenter d'autres concours? J'aurais pu effectivement mais d'autres évènements m'ont alors enlever toutes envies de poursuivre une carrière artistique. Ce qu'il s'est passé?...Je vous avoue que je n'aime guère parler de ce sujet, il me gêne. Oui, je peux être mal à l'aise. Vous en doutiez? Je ne suis pas un monstre....Du moins je le crois. Vous êtes un ami et je sais que vous n'irez le chanter sur les toits alors je vais me confier à vous et vous dire ce que j'ai toujours garder pour moi. Ma soeur ainée était une jeune fille brillante et magnifique. Courtisé par bon nombres d'hommes, il arriva un temps où elle s'enticha d'un d'entre eux. Venant d'une bonne famille, mes parents l'ont tout de suite adorés. Quoi de mieux pour la gamine d'un ambassadeur qu'un futur commercial prometteur? Je crois que j'ai été la seule à ne pas l'aimer. Il me semblait faux, hypocrite. J'eu raison. Il ne tarda pas à faire sombrer ma frangine dans la drogue, la faisant ressembler à une loque humaine. Elle devenait pitoyable. Je lui en voulais d'être aussi stupide mais ma haine se portait plus sur son compagnon. Ce n'était qu'un salopard! Je le voulais loin de nous. Il fut aussi la première personne que je souhaitait mort. Car s'il s'en prenait à ma soeur, il en vint à avoir de mauvaises intentions envers moi. Commençant tout d'abord par quelques remarques déplacées, ses mains vinrent souvent prendre contact avec mon corps. Mais ceci ne lui suffisant guère, il en vint à....disons....profiter de moi? Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point on peut se sentir sale après avoir été abusé. Coupable aussi...Coupable de ne rien avoir pu faire pour l'en empêcher. Porter plainte? Mes parents ne remarquaient aucunement que leurs filles n'allaient pas. Et puis, bien trop heureux d'avoir un gendre fortuné, ils ne m'auraient pas cru. Je leur en ai souvent voulu et tenus tout autant responsable que le connard quand mon ainée est morte d'une overdose. Depuis ce jour, son petit copain à disparu. Quand à moi, un sentiment de vengeance est née dans mon coeur. Je voulais lui faire payer. Le tuer? À quoi bon? Se faire boucler pour un con pareil? Je me suis donc dit que je deviendrais flic pour le boucler un jour ou l'autre. J'ai donc arrêté la danse, préférant m'exercer à différents sports de combats afin de pouvoir me défendre. Je ne voulais plus qu'on puisse encore me tourmenter. Vous trouvez que ma motivation pour mon job était mauvaise? Je vous l'accorde...Mais celle-ci s'est estompé avec le temps. Certes, je garde toujours une intense rancune envers celui qui m'a privé de ma soeur mais je ne vie plus pour le voir derrière les barreaux. J'aime mon boulot. Aider ceux qu'on à martyriser me plait tout comme poursuivre leurs bourreaux. Il y'a d'ailleurs un jeune homme que j'aimerais particulièrement attraper mais ceci est une autre histoire. Je vous en parlerais plus tard.Finalement, en y repensant, être flic devait sans doute être une vocation...Je m'épanouis dans ce que je fais. Alors...Ma réponse vous a satisfaite?

    ~ Relations : Serait-ce étonnant d'affirmer que la jeune femme à beaucoup de difficulté à se lier à quelqu'un? Après tout, vu son caractère plutôt tyrannique guère son ceux qui tentent de l'approcher ou alors abandonnent bien vite toute tentative de devenir proche d'elle. Vous l'aurez comprit, Jade n'a que peu voir aucun amis. De toute façon elle n'en veut pas, ils ne sont que sources d'ennuis. Et puis elle n'a jamais su comment les garder. Ou alors ils l'ont toujours déçus. Elle n'a pas besoin d'un large entourage pour s'épanouir alors autant se passer d'êtres inutiles? Jade partage aussi la même vision pour ce qui est de l'amour. Il n'en a pourtant pas toujours été ainsi. La demoiselle a longtemps cru que le Prince Charmant existait. Coeur d'artichaut jusqu'il y'a peu de temps, Jade est tombé souvent amoureuse et a eu bon nombre de petits amis. Les chagrins qui en naquirent enfermèrent petit à petit son coeur dans une sorte de prison de glace. Certes, elle a un conjoint à l'heure actuelle mais elle n'est plus sûr de ses sentiments pour lui. Pour finir, un sujet qui gênerait la Miss on lui en parlait directement : Le sexe. Etonnant car sur ce plan, la jeune femme semble assez libérée au point qu'elle apprécie ne serait-ce passer qu'une nuit dans les bras d'une femme. Rien ne la choque et elle se montre ouverte à tout. Il est donc surprenant de la voir éviter le sujet.

    ~ Physique : Dame Nature à des préférences. Qui ne le sait pas? Après tout, elle peut tout accorder à un être comme ne rien lui donner. Si elle décide de maudire certain en leur offrant un physique ingrat et une intelligence des plus médiocres, elle sait aussi bénir ceux qu'elle décide de prendre sous son aile leur donnant un corps de rêve et des qualités intellectuelles n'ayant rien à envier aux plus grands scientifiques. Et justement, Jade a été bénie par cette magnifique entité. Car si elle possède un esprit des plus vifs, elle a surtout une plastique digne d'une célébrité. À la différence que la jeune femme n'est jamais passée sur le billard. Et elle ne le fera jamais. À quoi bon vouloir devenir belle quand on l'est déjà? Mais cesse de bavardage. Venons en enfin au fait.
    Jade est donc une jeune femme pouvant facilement être envier par ses consoeurs. Ses un mètre soixante-douze pour ses cinquante-deux kilos la rendent svelte. De plus, elle est musclées dans de jolies proportions féminines.Elle ne possèdent donc pas des muscles d'une grande athlète mais assez pour laisser deviner qu'elle est une jeune femme sportive. Après tout, il faut entretenir son organisme. Non seulement pour avoir plaisir à se regarder dans le miroir mais aussi par simple soucis de santé.
    Autrement, elle à une démarche gracieuse presque dansante. Sans le vouloir, la demoiselle à tendance à se déhancher. Cette caractéristique lui a valu de bien nombreuses moqueries. Jade se tient droite et la tête haute. Elle ne cherche aucunement à se donner de grand air, ce n'est guère son genre. Elle aime par contre se montrer imposante.
    Elle possède un sublime visage. Enfin, ceci est une question d'avis mais rare sont ceux qui ont affirmés qu'elle était laide. La jeune femme possède des traits assez fins. Seule sa bouche est charnue. Elle possède un teint plutôt mâte. Certes, avoir la peau pâle est peu à la mode mais elle n'apprécie pas cette dernière. De plus, être différente est bien plus originale. N'est-ce pas? Puis elle n'a pas le temps d'aller faire UV ou de bronzer à la page, son métier l'occupe bien trop.
    Ses yeux, eux, sont d'un noir intense. Ils sont bien évidemment bridés. Utiliser cette colle spéciale pour les agrandir? Oh, elle pourrait le faire mais Jade trouve cela ridicule. Son regard aurait sans nul doute été plus magnifique si la jeune fille avait eu de long cils. Malheureusement, ceux-ci sont court. D'ailleurs, elle ne les aimes pas. C'est le seul trait de son physique qu'elle déteste. Surplombant bien évidemment son regard, deux sourcils. Ces derniers sont normalement épais mais la jeune femme les épiles. En parlant de celui-ci, il est souvent bien sombre. Elle pose donc un regard dur et autoritaire sur une personne sans forcément que celle-ci ne lui est fais quoi que ce soit.
    Pour ce qui est du maquillage, la jeune femme n'en met que très peu. Elle préfère être une "beauté' naturelle. Elle ne met donc que du crayon sous les yeux et de temps en temps du gloss.
    Pour ce qui est de ses cheveux. Ceux-ci sont long.Bien que naturellement lisse, elle aime les faire friser. Elle le fait souvent en se tressant une natte mais il lui arrive parfois d'utiliser un fer à friser. Au niveau de leur couleur, elle ne les a jamais teint. Ils sont donc encore noir. Ils ne sont que très rarement attachés. Elle ne le fait que lors d'activité sportive. Quand elle lit, elle met une barrette pour qu'ils ne lui retombent pas sur les yeux.
    En parlant d'accessoires, elle en met assez souvent. Elle aime énormément les chapeaux ainsi que les ceintures. Pour les bijoux, elle aime porter ceux d'une grande originalité. Elle ne quitte autrement jamais une vieille chevalière en argent, peut-être le seul objet de valeur sur elle. Elle porte aussi des lunettes de repos mais n'aime guère se faire voir avec. Quoi que...Avoir des troubles visuels n'est pas un mal. Ah oui! Allant avec les surplus vestimentaires, il y'a bien évidemment ses fringues. Jade porte un peu de tout et surtout des tenues en cuir, latex ou jean qu'elle adore plus que tout. Porter des vêtements courts ne la gêne aucunement. Elle n'a rien à cacher. Qu'on la regarde ne la gêne pas du moment que personne n'en vient à la toucher. D'accord, elle ne s'habille ainsi que quand elle sort car la plupart du temps, elle est habillée de façon tout à fait banale. Vieux jean, chemise...Rien de bien glamour.



Dernière édition par Jade Siong le Mar 26 Mai - 13:35, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:08

Bienvenue sur NY-TDS :vole:

Ca fait du bien d'avoir un peu d'autorité dans cette ville de tarés xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:24

BIENVENUE ! =DD
Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche Wink

Les Hmong viennent de quel pays, déjà ?! (mode *cerveau = gruyère*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:46

C'est au Nord du Laos et vers les montagnes de la Chine du Sud^^

Merci en tout cas!
Je fais ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:04

Bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:07

" Let's Boogie, let's Dance, two funky cops will get you down. (Je crois que c'est ca)

Contente que tu sois venu avec moi :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

Mais tu sais très bien que je te suivrais partout où tu iras XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:33

Oh, un couple d'inséparable, c'est t'y pas chou ?

* Ravale ton venin Cala ! *

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et puis surtout courage pour ta fiche =)


EDIT : N'oublie pas de signer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

~ Caractère : Un mauvais caractère? Elle? Mais non! Jade est tout ce qu'il y'a de plus adorable.Il n'y a d'ailleurs pas d'être plus tendre que la demoiselle. Souriante, toujours prête à aider, douce, affectueuse...Ne pensant guère à elle, elle ne vie que pour les autres. Elle adore d'ailleurs s'investir dans les associations caritatives. Elle est presque la gentillesse incarnée! Comment ça vous n'y croyiez pas? D'accord...Vous avez raison, la jeune femme n'est aucunement une oie blanche mais certaines des qualités attribuées ci-dessus lui colle parfaitement. Comme souriante ou toujours prête à aider. Après tout, il y'a un bien souvent un sourire sur son visage puisque la demoiselle s'amuse de tout. Quand à prêter sa main à une personne dans le besoin, elle n'hésitera jamais à le faire et ce quelque soit la personne. Elle ne laisserait jamais mourir devant ses yeux son pire ennemi. Trop bon coeur? Et bien sans doute. Jade est une jeune femme pleine de bon sentiment. Elle ne peut songer à faire du mal à autrui physiquement tout comme elle ne pourrait aucunement enfreindre la loi pour ne gêner personne. Et puis il serait ridicule qu'une policière qui s'efforce de faire respecter les codes les enfreignent elle même. D'ailleurs ce côté est assez agaçant puisqu'elle reprendra sans cesse celui qui aura un comportement incorrect. Beaucoup pense qu'elle n'est guère amusante et peut-être ont t'ils raisons. Jade n'est pas de ces jolies donzelles pleines de vies que l'on peut souvent rencontrer en soirée. Elle ne rit que très peu. Oui, elle est souriante mais ses sourires sont souvent narquois, moqueurs ou sournois. Jade plaisante mais seulement pour mettre mal à l'aise ou humilier l'opportun. Peu bavarde, elle ne parle que lorsqu'elle a des données importantes à savoir ou à partager. Ah si! Elle raffole des joutes verbales. À force d'entrainement, elle se révèle excellente. Quoi qu'avait t'elle vraiment besoin de s'exercer pour le devenir? Depuis enfant, Jade à le sens de la répartie. La jeune femme ne s'adresse jamais de façon sympathique aux autres. Son ton est toujours sec et intransigeant laissant comprendre qu'il vaudrait mieux l'écouter lui obéir. Celui qui tenterait de la défier risquerait de mal finir. Ses collègues la qualifieraient d'imposante et surtout tyrannique. Ils n'exagèreraient en rien. Autoritaire, elle aime qu'on lui obéisse. Despotique? Tout à fait. La demoiselle ne permet aussi jamais l'erreur et ne complimente que très rarement lorsque le boulot est fait correctement. Ah oui! Jade a courage impressionnant. Mais ne pensez pas qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir. Intelligente, elle réfléchi toujours avant d'agir et peut prendre des heures. Elle aime aussi analyser les personnes et les agacer plus qu'elle ne le fait déjà. On ne l'apprécie pas et elle s'en moque bien. Elle ne vie pas pour se faire aimer. De toute façon, elle n'a que peu de personne en estime. Pourtant si quelqu'un venait à vraiment la connaître, il se rendrait compte que la jeune femme est une personne tout à fait charmante une fois qu'elle a accordé sa confiance. Elle devient alors amusante, douce, attentionnée et agréable. Aimant sortir, elle n'hésitera pas à accepter son proche dans ses soirées en solitaires. Par contre, elle ne se confiera jamais. Elle n'arrive à dire ce qu'elle a sur le coeur. C'est pour cacher sa fragilité psychologique et émotionnel que la policière s'est construit une personnalité de femme forte et dure.
Pour finir ses passions. Non, elle ne vie pas seulement pour la justice et son travail. Possédant un excellent coup de crayon, elle adore se poser dans un coin avec un carnet et prendre quelques croquis de tout ce qui peut être à sa vue. Elle peint aussi mais seulement de temps en temps. L'art lui plait. Petite, elle adorait la danse et à d'ailleurs longtemps pratiqué cette activité à haut niveau. Elle s'est arrêter vers l'âge de dix huit ans pour se mettre aux sports de combats. Bien qu'ayant eu du mal pour aimer de telles disciplines, elle adore à présent s'entrainer. Douée? Plus ou moins, Jade est rapide et agile mais ne possède par contre guère de force. Pour finir, elle aime sortir dans les lieux branchées et bruyants. Seule? Souvent.

~ Définition de l'enfer pour le personnage : Tout le monde a une crainte et ceux affirmant le contraire ne sont que de beaux menteurs. Jade fait parti d'entre eux mais au fond d'elle même elle sait que quelques évènements malencontreux pourraient lui faire voir la vie d'une tout autre façon. Tout premièrement, Jade craint de sombrer dans une quelconque dépression. Elle a peur de devenir comme sa mère et de prendre médicaments et alcool. Et si elle finissait comme elle? Avec quelques troubles mentaux au point de finir en asile psychiatrique? Pour finir, Jade à peur d'être abusée...De nouveau...Certes, elle est capable de se défendre maintenant mais cette peur continue à la hanter.

~ Définition du paradis pour le personnage : Ce n'est aucunement parce-que la demoiselle combat le crime et qu'elle ne supporte pas les délinquants qu'elle souhaite 'un monde propre et honnête. Elle n'est guère utopiste. Non la demoiselle n'a pas de rêve particulier. Finir la fin de ses jours dans un petit coin tranquille et proche de la mer est tout ce qu'elle espère. Quoi que...En y repensant, il y'a bien une chose qui lui ferait plus que plaisir. Jade tente désespérement de faire boucler un certain "jeune homme" et ce depuis un moment. Réussir à le mettre derrière les barreaux serait merveilleux. D'accord, ce n'est qu'un petit truand et elle ferait mieux de s'attaquer à son grand patron mais cet idiot la cherche tellement qu'elle s'est décidé à l'arrêter un jour ou l'autre. Têtue, elle ne démordra pas.

~ Taux de criminalité et pourquoi : Commettre un crime? Jade? Quelle idée stupide et totalement irréaliste. Jamais elle ne songerait à défier la loi! Elle n'irait même pas griller un feu rouge! Pour dire! Même adolescente, elle n'a touché un peu la drogue par curiosité ou fait du vol à l'étalage pour s'amuser. Elle ne supporte pas les criminels alors pourquoi en devenir un? Les seuls crimes qu'on pourrait lui reprocher serait le mensonge et l'abus d'alcool mais en est-ce vraiment? Elle ne dit de faribole que pour se sortir de mauvaises situations et ne nuit à personne quand elle boit. Du moins elle le pense. La jeune femme tente de vivre une vie des plus honnêtes. Elle sait parfaitement que ceci est impossible. La preuve, elle doit devenir parfois comme Pinocchio! Son taux de criminalité avoisinerait donc les zéro. Peut-être un ou deux tout au plus?


Dernière édition par Jade Siong le Mar 26 Mai - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:03

Okay pour les Hmong, Jade, merci Wink

Oooh, cet exemple de RP me rappelle quand j'étais sur Hanaraki x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:02

Bah il vient de Hanaraki XD

Tu jouais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

Bah justement, c'pour ça que j'ai dit ça XD

J'suis pas restée longtemps, j'étais Kôsuke A. Kanabata x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:27

Je me souviens du nom^^
Avatar je sais pas XD C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:41

Hiroki Narimiya <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:42

Je m'en souviens c'est bon!
J'ai l'avatar en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:14

Les chinois débarquent en force Oo

On devrait avoir un pays pour les gays c'est pas normal...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:21

Les chinois sont pas gay!
C'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

T'as pas compris c'pas grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:29

Je sais XD
Je viens de comprendre je crois....
Suis dindonne des fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:07

Comme tu es arrivée aprés moi, je peux me permettre de te souhaiter la bienvenue!! =D

En plus une mong, excellent!! =D Décidemment le Laos se fait ressentir sur ce forum x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:09

Merci^^

Bah c'est plus original que Japonais ou mes habituelles Coréennes XD Merci Satô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:23

J'suis d'accord, c'est bien plus original, ça change à mort =D
Mais de toutes façons, les Japonais sont les meilleurs... x)
*sort avant de se faire frapper par Kei-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:30

Je ne suis pas d'accord avec toi!

Les coréens sont les meilleurs XD
*Pense à son Kim Hyun Joong *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Siong ~Funky Cop~ Empty
MessageSujet: Re: Jade Siong ~Funky Cop~   Jade Siong ~Funky Cop~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Siong ~Funky Cop~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tam' || Won't you take me to funky town ? || To be continued
» Jade K. Ainsworth :: i'm in the habit of having what i don't want.
» LILY-JADE → Born to die
» » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-