Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:46


» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Ic_bush03 » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Ic_bush04 » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Ic_bush02
- By FDN -
Jade Ellen Callahan
:star: You love me, I love you. You hate me, I f*ck you ! :star:



      Identité du personnage

    « Ton nom seul est mon ennemi. Tu es ce nom, tu es toi-même. Qu'est-ce qu'un nom ?
    Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage,
    ni rien qui fasse partie d'un homme..
    Oh ! sois quelque autre nom ! »


    Nom : Mon nom, comme toute personne, découle de mes parents où plutôt mon cher papa qui a réussis a élevée sa gamine tout seul. Ouais, ma mère a pas eu le courage d’assumer, elle a accouchée en laissant le numéro de mon père sur le lit et s’est barrée. De toute façon même si elle était restée, le nom de mon père serait tout aussi bien le mien. Callahan … Pas très américain comme nom hein ? Bizarre vous allez me dire pour une Américaine mais ça se voit bien que vous ne connaissez absolument pas mon histoire. Je suis certes Américaine mais je n’ai pas toujours été sur le sol Américain et bien heureusement sinon je crois que j’aurais péter mon câble depuis bien longtemps. Me regardez pas comme ça, les grandes villes ce n’est pas mon truc sauf pour bosser enfin bref. Je suis sûre que la question que vous vous posez en ce moment c’est : mais d’où vient le nom de cette Américaine pas Américaine ? (Hum, bizarre cette phrase non ? passons). Et bien même si je sens que vous vous en foutez royalement, je vais vous le dire. Mon père est Irlandais et même si ma mère est Italienne je suis née et j’ai vécu une grande voir même très grande partie de mon enfance en Irlande. Un très beau pays vous savez. Magnifique même, tout plein de verdure enfin, c’est ce que je me souviens et ce que je vois généralement sur les photos mais je me fis qu’à mes souvenirs parce que les photos d’agence de voyage bonjour les modifications couleurs, contrastes et tout ce qui s’en suit, vous n’êtes pas d’accord ?

    Prénom : J’avoue que moi-même j’ai été étonnée quand je me suis rendue compte que mon nom a plus une consonance japonaise qu’irlandaise ou italienne. Du coup, dès j’avais compris cela, j’ai vite couru vers mon père (enfin pas trop … vous allez bientôt savoir pourquoi) et je lui ai, soit disant demander avec ma voix cristalline comment cela se faisait que je m’appelais comme ça. Il m’a tout simplement répondu que ma mère adorait le Japon et que par conséquent, pour sa mémoire il m’avait nommé ainsi. Mouais, s’il veut, moi je m’en plains pas plus que ça, je trouve ça assez jolie. Après pour ceux qui me connaissent le mieux, ils savent bien que j’ai un deuxième prénom mais cette fois c’est la passion de mon père qui s’en ait mêlée enfin, si on peut appeler cela passion. Vous saviez que passion au départ c’est la souffrance de notre Jésus national ? Bref je m’éloigne, revenons à nos moutons, enfin nos prénoms ou plutôt mes prénoms. Donc comme je disais la « passion » de mon père s’en est mêlée. Follement amoureux d’une femme il m’a nommé de la même manière, Ellen. Je n’ai pas à me plaindre non plus, du moins pour la consonance du prénom, après ça reste le prénom de l’ex patronne de mon père et par la même occasion mon ex belle-mère. Hum, pas top tout ça quand on sait pourquoi mon père n’est plus avec elle, elle cachait bien son jeu celle-là c’est moi qui vous le dit. MANIPULATRICE VA !

    Surnom : Pourquoi avoir un surnom quand le prénom est assez court ? Vous ne pensez pas que Jade c’est assez court vous ? Hum, je vous l’accorde, c’est assez court mais comme tout le monde j’ai un voir des surnoms mais après il va falloir les deviner tout seul … Comment ça vous n’avez pas envie ? Je vois, bande de fainéants quand même. Bon alors, pour tout surnom il y a une explication non ? Que ça parte d’une rigolade ou d’autre chose. Alors je vous donne les miens et je vous explique après. Le plus commun c’est Jaja, viens ensuite El’ et Mini (oui Mini pas Minnie). Le premier je vous déconseille fortement de le prononcer je déteste ça, quelle idée de m’appeler Jaja, c’est horrible non ? El’ est bien sûr le diminutif d’Ellen (comment ça ce n’est pas aussi évident que ça ?). Mini c’est toute une histoire par contre. Vous savez (enfin non mais vous allez le savoir) quand on est petit bah … on est petit. Et disons que moi j’ai toujours été plus petite que la moyenne alors une amie d’enfance, une fille géniale a eu la merveilleuse idée de m’appeler ainsi. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque l’on été gamine, on jouait souvent, mes camarades de classe et moi, au gendarme et au voleur. Déjà à cette époque j’étais une experte en discrétion enfin bref. Personnellement je jouais pratiquement tout le temps dans le camp des voleurs, et pour ça on se mettait façon d’Alton, du plus petit au plus grand (ou du plus grand au plus petit comme vous voulez c’est pareil) et j’étais toujours dernière, d’où l’idée de Mini. Enfin bon, après tout, tout ce qui est petit est mignon non ?

    Âge : Mouarf, on vous a jamais dit qu’il ne faut jamais demander l’âge à une femme ? Malpoli. Êtes-vous bon en calcul ? Non ? Bah tant pis vous ferrez avec. Je suis née le 1er Avril 1982. Oui, je sais et ne vous inquiétez je perçois bien l’ironie de la chose mais un beau jour viendra où je trouverais aussi quelque chose de drôle chez vous. Bon alors ? Vous avez trouvez mon âge ou pas ? Je vais vous aidez, ça commence par un 2 (oui, je sais que vous vous en doutez mais j’aime emmerder mon monde). Encore un indice peut-être ? Ça termine par un 7. Oui 27 ans, bravo. Vous voyez bien que c’est aussi difficile que ça … enfin bon en même temps avec pas mal d’aide ce n’est pas bien difficile, n’es-ce pas ? Vous trouvez que je fais mon âge ? Oui ? Pourtant mon père ne cessait de me répéter que je ne faisais pas mon âge … vous croyiez qu’il me disait ça juste pour me faire plaisir ? Hum, à approfondir. Personnellement je trouve que l’âge idéal c’est 31 ans. On n’est pas au début de sa vie mais pas à la fin non plus. La plupart du temps (car oui ce n’est pas toujours le cas et j’avoue que ce genre de personne c’est des losers) les parents nous laisse bien tranquille car on a quitté le cocon familiale depuis un bail. Et enfin, tout simplement (et surtout normalement) on est censé avoir une vie plutôt stable vous ne pensez pas ?

    Nationalité : Alors c’est assez difficile à définir. Je suis un véritable cocktail explosif. Tout d’abord mon père est un homme irlandais. Ma mère, elle, est italienne. Mais ne croyiez pas que se soit aussi simple que ça, vous pouvez toujours rêver. Le temps où ma mère et mon père était encore proche, où mon père n’avait d’yeux que pour elle et non pour sa *bip* d’ex patronne et d’ex femme, ils se sont tout dit, absolument tout. Par conséquent je sais que le père de ma mère, mon grand père maternel donc est Espagnol alors que ma grand-mère maternelle est italienne. Du côté de mon père c’est un peu plus compliqué que ça, sa mère était une pure française, il parait que je lui ressemble assez d’ailleurs et son père était un Américain venant d’Irlande. Et oui, je vous l’ai dit, un cocktail explosif et rien d’autre. En « conclusion » si je puis dire, je suis un mélange de sang Espagnol, Italien, Irlandais et Français de quoi faire péter un câble à quelqu’un. Pourquoi ? Bah avec toutes ses origines, il est plutôt dur de me cerner, j’ai des goûts extrêmement varier et ça, les hommes qui ont tenté de me draguer l’on bien sentit vous pouvez me croire. Vous voulez essayer ?

    Groupe : Analysons la situation vous le voulez bien ? De toute manière c’est encore moi qui raconte alors vous n’avez pas le choix. En apparence je ne suis qu’une simple propriétaire d’une boîte de nuit que l’on qualifiera pour adulte. Bah oui, vous n’allez pas emmener un gamin de trois ans dans une boîte de strip-tease non plus enfin bref. Mais ça, comme je l’ai bien précisé, il ne s’agit que de la surface, une image que je me suis donné, une couverture. N’avez-vous pas remarqué que pas mal de mafieux traîne dans ma boîte de nuit ? Vous me direz que ce n’est pas étonnant connaissant les mafieux. Je vais donc vous répondre que oui, c’est vrai, il profite des filles la plupart du temps mais de temps en temps c’est à l’arrière boutique que tout se passe. Non il n’y a pas de show privé à l’arrière, enfin si mais pas dans ce que j’appelle l’arrière boutique et encore moins avec moi comme danseuse bref, si on pouvait passer ça serait bien. Donc comme je disais, le plus gros de l’activité, même si la boîte rapporte gros, se passe dans ce que je nomme l’arrière boutique. En effet, lorsque l’on pénètre dans « l’arrière boutique » le noir nous submerge et lorsque l’on appuie sur un bouton les étagères font office de lumière. Ouais, ouais, de belles étagères lumineuses en verre sont là mais pas seules, loin de là, elle présente des calibres plus ou moins gros selon les goûts et les dégâts voulus. Enfin n’allez sûrement pas croire que la pièce est simple à trouver loin de là sinon il serait facile pour la police qui fait une inspection de temps à autre de la trouver et ça, c’est hors de question sinon ma carrière de propriétaire qui est de plus en plus connus à New York risque d’être complètement ruinée et puis ça serais bien dommage d’envoyer une bouille d’ange derrière les barreaux non ? Bref qu’es-ce que ces armes font là ? Si je vous parle de fournisseuse officielle d’arme pour les mafieux sous la couverture d’une propriétaire de boîte de strip-tease ça vous dit quelque chose ? Non ? Bah maintenant oui. C’est ce que je suis alors j’aurais tendance à dire que je suis plutôt hors la loi comme « demoiselle » non ? Alors ? Toujours aussi angélique que vous le pensiez ? Dans tous les cas, c’est sûrement l’un des seuls endroits à New York où les mafieux des différents quartiers ont interdiction de se battre, de se tirer dessus ou même de se tuer voir de se fréquenter. Bah quoi ? Je tiens quand même à la réputation de mon club moi.

    Statut et activité dans la vie : Rah ces jeunes ça oublis vite je trouve. Alors répétons-le, je vous fournisseuse officielle d’arme pour tout mafieux. Importation, exportation enfin le trafic quoi, c’est mon truc à moi et rien qu’à moi. En échange d’arme il me rende quelques services même si la plupart du temps ils payent tout de même et ce n’est pas plus mal comme ça je trouve enfin bref. Mais ça c’est la nuit. Le jour, la plupart du temps je traîne dans la ville ou je dors mais parfois il m’arrive de vouloir sortir un peu, me changer les idées, alors je vais promener le chien de ma voisine en même temps de traîner le mien. Bon j’avoue, une fois j’ai eu peur que mon rottweiler mange le caniche de la voisine mais bon, tant que je lui ramène son chien intact ça va. Faut dire que la pauvre n’a plus que son chien auprès d’elle, son mari étant décédé. En plus de ça la pauvre dame à dût mal à marcher, du coup c’est moi qui sort son toutou d’amour comme elle le dit si bien. Ça me gêne pas plus que ça, au moins son chien il est propre parce que j’avoue que si je devais la sortir elle, j’aurais du mal avec l’odeur … *ahem*.

    Orientation sexuelle : Pourquoi cette question ? Tu veux mon numéro ? Oui bon, trêve de plaisanterie (quoi que si ça te dit vraiment pas de problème hein *gros clin d’œil*). Alors euh … oui bon … alors. D’abord il faut savoir que comme toutes les gamines j’ai rêvée du prince charmant qui m’enlèvera sur son cheval blanc (WOUAH ça rime *dehors*, *revient, faut finir la fiche quand même*). Autant vous dire que je n’y crois plus puisque par les temps qui cours c’est plus le mafieux qui risque de t’enlever en te forçant à monter dans sa Ferrari qu’autre chose enfin bon. Comme je disais je n’y crois plus, les princes charmants n’existent pas ou sinon ils sont bien cachés ces con là. Mais (car il y a toujours un mais avec une fille dans mon genre) ce n’est pas pour autant que je n’aime plus les hommes, loin de là, c’est presque mon premier centre d’intérêt (mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas déjà essayer avec une fille qui sait ? Moi ? Oui bien sûr que je sais si j’ai déjà essayée mais ça vous pouvez toujours courir pour le savoir mouahaha). Je vous ais déjà dit que je ressemblais beaucoup à ma grand-mère paternelle non ? Et bien à ce niveau là aussi, ma grand-mère adore séduire, elle aime faire des hommes de simples jouets enfin pour un petit moment en tout cas, histoire de bien vérifier qu’ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Bah moi je suis pareille, sauf que j’aime pas du tout prendre les hommes pour des jouets même si ce n’est que pour un court instant. Après tout, ce sont peut-être des êtres inférieurs par rapport à nous, femme, mais ça reste des humains… Roh ça va, je plaisante pour les êtres inférieurs quoi que, il parait que Dieu à créer l’homme avant la femme car il fallait bien un brouillon avant le chef d’œuvre … et ce n’est pas moi qui l’a dit.


Dernière édition par Jade Callahan le Dim 28 Juin - 20:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:47

      En savoir plus ?

    « Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.
    Ainsi, quand il ne s'appellerait plus lui,
    il conserverait encore les chères perfections qu'il possède … »


    Histoire :

    La lumière l’éblouissait, elle avait du mal à respirer, elle ne savait pas vraiment où aller. Elle venait de courir aussi vite qu’elle a pût. Pourquoi son père l’avait-il mêlé à cette histoire alors qu’elle est si jeune. Personne ne le sait, même pas elle et peut-être que son père ne le sait pas non plus. Ils étaient censés aller à la fête foraine, manger une glace et rentrer à la maison. Mais rien, absolument rien ne c’était passer comme prévu. Son père avait rencontré un homme dans une sombre ruelle, ils étaient entrés à l’intérieur laissant la demoiselle de seulement 10 ans sur le bord de la route considérant qu’elle n’avait rien à entendre de tout cela. Têtue, elle s’était faite discrète et était entrer sans faire un bruit se cachant derrière un container, observant ainsi cet homme à l’expression bizarre et son père. Est-ce parce qu’il avait la moitié du visage complètement brûlé qu’il semblait méchant ? La petite demoiselle ne savait pas vraiment. Alors qu’elle tentait d’écouter, l’homme tira une arme de sa veste et tira sur le père de la pauvre petite Italienne. Maria se recroquevilla sur elle-même restant silencieuse jusqu’au moment où elle se leva et couru à toute allure.

    - Hey toi viens là.

    Maria ne s’arrêta pas pour autant ayant bien trop peur de rejoindre son père. C’est à cet instant précis que la petite demoiselle fût enroulée dans la mafia. Comment un Espagnol pouvait-il être dans la mafia Italienne … par le biais de sa femme bien sûr et c’est ainsi que bien plus tard, la mère de la petite Maria lui avoua tout, les crimes qu’elle et son père commettaient mais personne n’aurait pût prévoir que l’un d’eux allaient en mourir. « C’est les risques du métier » comme disait si bien sa mère. Depuis ce jour, Maria n’a plus de père. Et s’en même le savoir, elle allait faire bien des choses horribles pour éviter que ses enfants soient enroulés dans de telles choses. Elle grandit bien vite, n’oubliant pas cette histoire puisque nombreux des amis de son père qui sont eux aussi mafieux l’on prit sous son aile et l’on entraîner à se battre, à tirer, à ne pas avoir pitié des gens comme l’homme qui a tirer sur son père. Mis a part ce côté mafieux qu’elle cache à tout le monde, elle enchaîne petit ami sur petit ami jusqu’à ce qu’elle trouve le bon, John Callahan, un homme bon selon elle et selon bien d’autre. On pourrait croire qu’elle vit un vrai compte fée, « ils se marièrent et vécurent heureux jusqu’à la fin des temps »… La vie n’est pas un compte de fée et cela vaut aussi bien pour Maria que pour les autres personnes encore vivantes. Oui, elle avait épousé John mais elle est tombée enceinte. Pendant quelques temps tout se passait merveilleusement, c’était une bonne nouvelle, jusqu’à ce que les mois passent et qu’ils commencent à s’engueuler pour tout et surtout pour rien. John s’éloigne, Maria a peur. Une semaine avant la naissance de la petite qui poussait dans le ventre de Maria, ils ont déménagés de la ville restant tout de même en Irlande essayant sûrement de changer de vie du mieux qu’ils le peuvent, pour repartir à zéro ou sur de bonnes bases comme on dit. Malheureusement ce fût pire. Bien que la règle soit clair dans le domaine militaire, John n’a pût s’empêcher de tomber follement amoureux de sa patronne mais il ne dit rien, tente de poursuivre sa vie pour sa femme et pour sa future fille. C’est ainsi qu’une semaine plus tard, le 1er avril 1982, naquit Jade Ellen Callahan. Jade fût choisis car sa mère était une passionnée du Japon, Ellen est soit disant le prénom favoris de son père bien qu’en réalité c’est tout simplement le prénom de sa patronne. Jade Ellen Callahan, mi Irlandaise par son père et mi Italienne par sa mère. Mère qu’elle n’aura vu jusque là qu’une seule et unique fois.

    – Flash Back –

    La nuit était particulièrement noire en ce jour d’été. Maria avait mal, elle était essoufflée. Cela lui a vite rappelé le jour de la mort de son père quand elle a dût courir à travers la foule de la fête foraine pour s’enfuir. Mais aujourd’hui est un autre jour, aujourd’hui c’est sa famille à elle qui allait s’agrandir. La petite fille qu’elle avait tant attendue ne m’y pas de temps à sortir. Des cris furent poussés dans les environs de 2h30 du matin. J’étais enfin née. Et oui, c’est moi Jade Ellen Callahan. Je me souviens encore du premier sourire qui me fût adressé. Celui de ma mère mais j’avoue n’avoir pas compris pourquoi des larmes se mélangeaient à ce sourire, sûrement des larmes de joie. La nuit fût bien courte, je dormais comme un ange quand une infirmière ouvrit la porte de la chambre où ma mère et moi dormions. Es-ce que j’ai bien dit ma mère et moi ? En réalité, ce matin-là et tous les matins qui allaient suivre ce jour, j’étais seule, complètement seule dans cette chambre. Je me souviens encore quand l’infirmière attrapa le morceau de papier qui avait été joyeusement déposé sur le lit.

    « Je ne peux pas rester, je ne peux la garder avec moi. Appeler son père, dite lui que je suis retournée là d’où je viens, dite lui que je ne l’oublierais jamais mais que je n’ai pas le choix, dite lui aussi de ne jamais oublier que je reste la mère de Jade et que j’aimerais qu’il tente coûte que coûte que mon image reste graver dans la mémoire de mon enfant.

    Maria Callahan»


    C’est tout ce qu’elle avait laissé ce matin là, ou plutôt ce soir étant partit après avoir dormie une ou deux heures. Une heure plus tard, mon père était là, me prenant dans ses bras et jurant de prendre soin de moi. Ma mère était partie, elle ne reviendrait sûrement jamais et le pire dans tout ça, c’est que tout le monde ignore pourquoi …

    – Fin Du Flash Back –

    Maintenant j’ai 4 petites années et je me porte à merveilles. Il semblerait que je ressemble énormément à ma grand-mère paternelle. Tout le monde le dit et puisque mon père ressemble à sa mère et bien forcément je ressemble à mon père. Père qui d’ailleurs ne cesse de m’appeler « mon petit soldat ». Son petit soldat qui a d’ailleurs toujours fait ce qu’il demandait, qui l’a toujours respecté. Forcément, un papa militaire ça force le respect et puis même je n’avais pas besoin de ça pour être fière de mon père. Le seul hic c’est sa nouvelle femme. Ouais, sa patronne a fini par démissionnée pour sortir avec lui et maintenant c’est ma belle-mère. J’avoue, elle est jolie et gentille alors pourquoi j’irais me plaindre ? Enfin, elle est gentille, devrais-je dire elle était gentille, au début, pendant un certain temps. Je crois que je n’ai jamais eu réellement de chance en ce qui concerne les mères mais je me suis vite habituée. Je savais que cette femme était louche, je le savais, mais j’ignorais encore pourquoi à cette « époque ». Mais pour le moment, nous n’en sommes pas là.

    A mes six ans, je me souviens d’une terrible période qui m’a réellement fait souffrir. Ce fût dure, très dure pour une gamine dans mon genre.

    – Flash Back –

    Les pompiers étaient arrivés en urgence devant notre maison. Mon père était affolé, ma belle-mère semblait ne pas avoir de réaction. Personnellement je ne voyais rien, j’entendais seulement dans une demi-conscience. Je sentais seulement la fraicheur du sol et du vent. Je savais inconsciemment que le temps était en train de se couvrir, qu’il allait bientôt pleuvoir. Personne n’aurait pût prévoir ce qui m’était arrivée ce jour là. Un simple jeu avec des camarades de classe invités à la maison m’avait mise dans cet état de demie-conscience, je ne sentais presque plus les battements de mon cœur apparemment fragile. Je sentis un mouvement qui me soulevait dans les airs, mon père qui venait de me prendre dans ces bras et courait vers le camion de pompiers ne pouvant plus attendre. Une pression se fît alors sentir, mon cœur battait anormalement, l’électrochoc fût une terrible épreuve. Et ensuite … plus rien. Aujourd’hui je me réveille sur un lit d’hôpital mon père dormant à même sur le lit, ma petite main de petite fille dans la sienne, main d’un adulte que tout le monde pourrait croire brute, mais en fait, il est bien plus tendre que tout le monde ne peut le croire. La première réaction qu’il eu en se réveillant, c’est d’appeler une infirmière pour dire que j’étais enfin réveiller. J’ignorais totalement ce qu’il s’était passé.

    – Fin Du Flash Back –

    Enfin ça, c’était à l’époque, aujourd’hui je sais parfaitement que durant trois mois, je fus dans le coma, un coma qui d’après les médecins n’était pas assez profond pour m’envoyer dans la mort. Mes amis de l’époque n’était en rien responsable de cela, personne n’aurait pût dire que mon cœur avait une déficience assez lourde pour pouvoir me plonger dans un évanouissement qui entraîne ensuite le coma juste parce que je fais un effort un peu trop important comme courir par exemple. Cette déficience, c’est tout simplement que mon cœur ne battait pas normalement, il ralentissait et accélérait à sa propre guise. Je sais également que j’ai subit une grève d’un cœur tout neuf depuis j’ai toujours l’impression d’avoir tué, d’être la cause de la mort de quelqu’un. Mon père ne cesse de me répéter que ce n’est pas ma faute mais l’idée reste ancrée en moi, que vous voulez, je suis ainsi.

    A mes huit ans j’ai aussi vécu une période assez douloureuse, je ne pensais vraiment pas qu’elle était ainsi, si manipulatrice, si patiente. Ici, je vous parle de ma belle-mère, Ellen. La fée du logis, vous connaissez non ? Et bien ce que j’ai été pendant longtemps à ces yeux. Mon père était souvent en déplacement à cause de son métier de militaire, alors je restais tranquillement avec Ellen. Enfin, tranquillement ce n’est pas le mot, je dirais plutôt dangereusement. Elle se servait de moi comme si j’étais cette fameuse fée du logis, rien ne pouvait l’arrêter quand mon père n’était pas là. Elle n’hésitait pas à me frapper quand quelque chose était mal faite ou mal dites. Mais c’est loin d’être avec ses mains qu’elle frappait, c’était plus avec ses poings ou une des ceintures à mon père. C’est à cette époque que je me suis éloignée des gens, que je m’étais créer une coquille tout autour de moi. Mon caractère fût alors rudement mis à l’épreuve bien que je ne disais rien et subissait seulement. Je n’ai jamais réellement compris pourquoi elle faisait cela, pourquoi elle s’acharnée ainsi sur moi. Quand mon père rentrait, j’étais obligé de lui mentir en lui disant que j’étais tombée dans les escaliers ou que des enfants à l’école me frappait alors qu’en vérité, l’école était sûrement le lieu le plus sûr qu’il puisse existé au monde quand mon père était absent. C’est à ce moment que j’ai décider de me trouver quelque chose à faire autre que le ménage ou que de servir de défouloir, je me suis trouver une passion. Passion qui nécessite de la souplesse, ce que j’avais d’après le professeur de sport, qui nécessite de la concentration et énormément d’effort ; la danse. Ce fût sûrement un des plus cadeaux que mon père m’a offert quand il m’a emmené à mon premier cours de danse.

    A mes dix ans je prends mon courage à deux mains, ne pouvant plus supporter tout ces coups et j’annonce le tout à mon père. Je lui dis simplement et directement que tous ces bleus et ces coupures ne sont pas des chutes de vélo ou d’escalier et encore moins des camarades de classes perturbant, mais le ceinturon d’une de ces ceintures qu’Ellen fait claquer contre ma peau autrefois blanche comme neige avant d’être recouverte de bleus. Mon père ne s’en doutait pas une seconde, amoureux, aveuglé par l’amour comme un dit. Il ne voyait qu’en ma belle-mère une femme douce, aimante, gentille et généreuse mais en réalité elle était manipulatrice au point d’avoir jouer avec les sentiments de mon père pour faire de moi ce qu’elle voulait. Elle est dangereuse et limite psychopathe. Mon père avait néanmoins deux qualités (ou défauts selon le point de vue) des plus grandioses : il ne sait pas mentir et a toute confiance envers les personnes qu’il connait parfaitement. Ainsi, il savait que je ne mentais pas, que tout ce que je venais de lui énoncer était parfaitement et le lendemain de ce jour, l’instance de divorce entre Ellen et mon père fût prononcer et sous les fait accablants Ellen fût mise en prison bien qu’avant d’être enfermée, elle a juré qu’elle se vengerait un beau jour du parfait duo que je formais avec mon père. D’ailleurs ce dernier s’en est toujours voulu d’avoir compris seulement quand je lui aie dit. Pourquoi ? Rappelez vous, il a juré le jour de ma naissance de prendre soin de moi. Personnellement je ne lui en veux pas du tout, après tout, ce n’est pas sa faute cette histoire.

    Ensuite rien de bien extraordinaire, pas un seul épisode de ma vie ne fût assez passionnant pour être raconté. Sauf peut-être mes 15 ans qui fût a la fois douloureux mais très jouissif. C’est l’année où mon père et moi-même avons eu une violente dispute qui concernait Enzo, mon petit ami de l’époque.

    – Flash Back –

    - Ce n’est qu’un petit merdeux, tu ne peux pas continuer à le fréquenter.
    - Non mais attends, je fais encore ce que je veux, c’est ma vie.
    - Tu complètement aveuglée, ce mec t’entraîne dans des conneries qui ne sont absolument pas de ton genre. Et va pas me dire que si et que même sans lui tu aurais été te bourrer la gueule au bord de la falaise, le lieu le plus dangereux de toute l’Irlande. Je te connais, je sais comment je t’ai élevée, tu n’aurais jamais fait ça toute seule Jade JAMAIS.
    - Je suis assez grande pour savoir ce que je fais, je suis plus ton bébé d’amour, j’ai grandie laisse moi prendre mes décisions comme je le souhaite.
    - Tant que tu seras sous mon toit, tu ne ferras pas ce que tu veux et tu arrêteras de fréquenter ce délinquant.

    – Fin Du Flash Back –

    Sur ces paroles je n’ai pas répondu, il ne voulait pas comprendre que j’aimais Enzo à cette époque. Ce soir là je suis donc partit en pleine nuit laissant un mot sur la table qui disait :

    « Je suis partie avec Enzo, tu ne veux pas que je le fréquente parce que je vis sous ton toit, maintenant je n’y suis plus…

    Jade »






Dernière édition par Jade Callahan le Sam 27 Juin - 1:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:47

    En réalité je n’étais pas partie avec Enzo, j’ai même été le plaquer avant de m’en allait, avant de m’envoler là où ma mère était. Je savais parfaitement que ma mère est une Italienne, c’est ainsi que cette nuit là, je m’envolais vers l’Italie avec pour but de retrouver celle qui m’a mise au monde. J’ai longtemps errée, cherchée, pleurée, regrettée mais j’ai fini par trouver ce que je cherchais ou presque. Après plusieurs recherches par internet, par les commissariats, j’ai trouvé mon oncle, le frère de ma mère qui m’emmena jusqu’à elle.

    – Flash Back –

    - Euh, bonjour.

    Ce fût les premiers mots que ma mère m’adressa alors que j’étais sur le pas de sa porte. Je ne peux vous décrire la sensation que cela m’a produit. Je l’ai observée, elle était grande, elle était belle, elle semblait tellement gentille et innocente. Je n’ai pas réussis à parler tout de suite, c’est alors que mon oncle arriva derrière moi, me prenant par les épaules et saluant sa sœur.

    - Maria, cette jeune fille a quelque chose à te dire.
    - …

    Rien ne semblait vouloir sortir, mon oncle Léo à donc pris les choses en main.

    - Je te présente Jade.

    Un moment de silence fût de mise, rien ne semblait perturber Maria, Léo continua.

    - Jade, ta fille, celle que tu as laissée à son père il y a 15 ans.

    Ma mère éclata en sanglot, elle n’arrivait pas à croire que je sois ici et seule en plus de ça. Elle me fit entrer, mon oncle aussi et nous avons eu une longue discussion concernant toute ma vie mais aussi mon père, savoir comment il allait et pourquoi il n’était pas ici avec moi …

    – Fin Du Flash Back –

    Ce fût le commencement d’une longue histoire enfin de quelques années en tout cas. Je suis restée en Italie pendant 5 ans auprès de ma mère. Evidement j’ai fini par prévenir mon père que je n’étais pas seule dans les rues, que j’avais fini par retrouver maman, que l’on devaient rattrapé le temps perdu et que lui, je ne voulais pas le voir pour le moment. Je savais parfaitement que cela lui ferrais du mal de lire ces mots puisque nos seules communications étaient les lettres et les sms mais je ne pouvais concevoir de revoir celui qui m’avait littéralement fait fondre en larmes pendant quelques jours me forçant à larguer l’homme que j’aimais. Pendant ce temps, en Italie, ma mère me conta son histoire et surtout le « détail » que j’attends depuis tant d’année : pourquoi est-elle partie ? Elle m’a tout expliqué, elle fait partit des mafieux et pas mal de personne lui en veulent, elle ne souhaitait que ma sécurité et pour cela, elle devait partir loin de moi. C’était pour bien comme elle le disait si bien même si j’avoue haut et fort avoir souffert de l’absence de cette mère qui au final est vraiment génialissime.

    La situation avec mon père ne dura qu’un temps. A mes 22 ans j’ai décidée de retourner en Irlande. Mo père avait beau m’envoyer des tonnes de lettres, j’avais beau lui avoir autorisé de m’appeler, il me manquait. Je n’aurais jamais pensée qu’un être qui vous semblait aussi pénible autrefois puisse vous manquez quelques années après. Oui, je souffrais de cette situation de quasi non communication, du coup je suis retournée le voir sans même le prévenir. Ce fût le plus jour de sa vie et ce n’est pas moi qui l’a dit mais bel et bien lui. Il m’a même avoué avoir eu peur de ne jamais revoir ma gueule d’ange … Si seulement il savait que je fais partie des mafieux à présent, il me trouverait sûrement beaucoup angélique.

    Malheureusement le bonheur de pouvoir enfin communiquer avec ma mère et de revoir mon père fût de courte durée. Un soir où l’orage faisait rage mais que l’électricité tenait encore le coup, le téléphone de la maison sonna. J’avais à ce moment 24 ans. Ce soir là fût un soir des soirs les plus tristes de ma vie. Cet appel venait d’un avocat, il m’affirmait que ma mère venait d’être tuer par quelqu’un qui se loge dans la catégorie des mafieux, il venait de m’affirmer que ma mère me léguait absolument tout dans son testament. Ce fût un choc, aussi bien pour moi que pour mon père qui voyait la mère de sa fille et la femme qu’il avait autrefois aimer disparaitre. Le deuil fût très dur et c’est pendant celui que j’ai avouée à mon père que je faisais partit des mafieux. Cela ne l’a pas étonné. Il savait que ma mère en faisait partit et qu’elle allait sûrement m’en parler. Curieuse comme je suis, ça n’a étonné personne que je veuille en faire partit.

    Un an après je m’envolais vers New York pour accomplir mon rêve, être danseuse professionnelle, mais surtout pour retrouver l’homme ou la femme qui a tuer ma mère. Aujourd’hui j’ai construit ma petite vie à New York, je m’y sens plutôt bien et je suis propriétaire d’un club de strip-tease qui devient de plus en plus connu. Mais ça, ce n’est qu’une couverture puisqu’en réalité mon « rôle » est de fournir les armes pour tous les mafieux qui en demande, c’est une façon aussi pour moi d’avoir des informations sur le meurtre de ma mère et d’avoir les armes sous la main pour tuer le tueur (ou la tueuse). Depuis que je suis arrivée à New York, j’ai eu le temps d’avoir des amis et surtout une, Sara. Une jeune femme tout a fait sublime qui m’a demandé de garder son bébé. Mais plus le temps passe, moins elle donne de nouvelles et elle se fait de moins en moins présente pour Riverëe, sa fille… Affaire à suivre …

    Ah oui, une dernière chose, j’ai eu la peur de ma vie il y a environs une semaine. Un membre des forces de l’ordre est venu dans la boîte en affichant bien sa plaque. J’ai bien cru qu’il allait faire une inspection … J’étais derrière mon bar, comme d’habitude.

    – Flash Back –

    - Bonsoir mademoiselle, Peter Cassidy, inspecteur de police, pourrais-je voir la patronne ?
    - C’est pour quoi ?
    - Es-ce que cela vous regarde ? Non, alors aller me la chercher.
    - Premièrement vous allez me parler sur un autre ton, et deuxièmement je n’irais pas la chercher parce que figurez vous que la patronne de cette boîte c’est moi.

    Et les formalités suivirent mais contrairement à ce que je croyais, ce n’était pas pour une inspection (sûrement pour cela que je m’étais braquée contre lui, le pauvre) mais pour un « simple PV ». Et oui, il m’arrive de faire des petits excès de vitesse avec ma moto … Pardon monsieur.

    – Fin Du Flash Back –

    Relations : L’homme le plus important de ma vie … mon père. Lui et moi c’est une relation fusionnelle que l’on entretient ensemble même si malheureusement ça s’est coupé un beau jour mais heureusement (oui je sais je suis contradictoire et alors ?) cette coupure fût de courte durée. Aujourd’hui il habite bien loin de New York malheureusement mais je fais avec, disons que je n’ai pas réellement le choix que de devoir vivre avec. Vous ne voyez franchement faire le business que je fais dans une petite ville d’Irlande ? Pas moi, mais alors pas du tout. Ensuite viens ma tendre mère, qui est partie quand je suis née mais que j’ai « vite » retrouvée. Pendant longtemps j’ai ignorée son visage, je la haïssais de nous avoir seuls papa et moi, je ne pouvais y penser sans pleurer. J’ai eu une chance incroyable de la retrouvée parmi 6 millions d’âmes et pourtant j’ai réussis. Ce fût des moments de joies et de peines parfois que j’ai passées avec elle, malheureusement aujourd’hui c’est le néant total. Et pour cause, elle n’est plus de ce monde depuis maintenant 3 ans. Et enfin, la dernière personne que j’ai réellement connue car j’en étais follement amoureuse malgré mon âge à ce moment, c’est Enzo. C’est à cause de lui que j’ai coupée les ponts avec mon père pendant un moment mais c’est aussi grâce à lui que j’ai pût rencontrer ma mère. J’avais seulement 15 ans et des millions de projets fleurissaient dans mon esprit, des années et des années d’amour à ses côtés. Malheureusement mon père n’a pas du tout apprécier car Enzo était du genre à faire pas mal de bêtises, m’entraînant la plupart du temps avec lui. Aujourd’hui je n’ai plus du tout de contact avec lui, ayant tout quitté (même lui) pour m’envoler vers l’Italie. Mais qui sait … peut-être qu’un jour nos chemins se recroiseront.

    Physique : Sachez premièrement que même en étant pas narcissique, comme toutes les filles je me regarde dans le miroir. Je vais vous dire comment je me vois. Premièrement, disons d’un point de vue médical et grossier. 1m67, 54 kilos, cheveux bruns, yeux vert-noisettes. Bref, court et précis mais je préfère de loin vous faire part de mon physique plus en détail même si j’avoue que je n’en vois pas un grand intérêt n’étant pas une déesse de beauté non plus enfin bref passons vous voulez bien ? Vous n’avez pas le choix de toute manière. Alors commençons par le haut. L’élément important pour les femmes (et de plus en plus chez les hommes de nos jours) ce sont les cheveux. Quand je suis chez moi ils sont mi-longs et en bataille, très en bataille, quand je sors ou que je suis au travail ils tiennent parfaitement en place. Je suis une des rares femmes à avoir des cheveux parfaitement lisse malgré les changements de température et d’humidité. Qu’il vente, qu’il neige, qu’il pleuve ou que le soleil soit au rendez-vous ça ne change absolument rien. Ils sont d’un naturel châtain mais je me les teins très souvent en brun foncé histoire de faire ressortir mes yeux. Parlons-en de mes yeux d’ailleurs. Par mauvais temps ils sont plutôt noisette et bizarrement quand le soleil est présent, ils virent plus au vert foncé. Je sais, je sais c’est assez bizarre mais que voulez vous, je suis ainsi et ça, je suis certaine que personne ne pourras le changer sauf si je deviens un jour aveugle chose que je ne veux absolument pas. Vous imaginez la galère vous ? Du jour au lendemain plus rien, pas une seule étincelle de lumière dans vos yeux, de quoi vous rendre complètement dingue enfin bref je m’égare. D’après les « petits amis » que j’ai pût avoir, tous ont trouvé que mon regard était profond et qu’il en est difficile de s’en défaire. D’ailleurs il n’y a pas que cela qu’ils ont remarqué. Ils m’ont également dit, pour la plupart, que mes lèvres légèrement pulpeuses sont un vrai plaisir à gouter, aussi douces que sucrées. Ensuite viens le buste et ce qui s’y raccroche, les bras … rien de particulier à dire là dessus si ce n’est qu’ils sont de taille normale et souvent orné de bracelet généralement rouge. A vous de deviner pourquoi, je ne vais pas tout vous dire non plus. Au bout de ses bras, des mains (wouah tu connais bien ton corps dit donc) dites douce comme tout le reste de mon corps à ce qu’il parait. Personnellement je ne suis pas constamment en train de me tripoter pour savoir si oui ou non mon corps est doux mais bon. Mes mains, comme je disais, sont souvent décorée de bague en tout genre mais je ne suis pas de ces filles qui mettent 4 bagues sur une seule main, non, je dois en avoir une par main ou deux sur une main et une sur l’autre tout au plus. Une poitrine ni trop grosse ni trop mince, disons que j’ai ce qu’il faut là où il faut, je n’aime pas vraiment ces filles qui ont toujours des décolletés super plongeant, non, non, moi je préfère le simple débardeur et par les grandes occasions ou le boulot, le haut classe est de rigueur. En dessous de ça, j’ai un ventre plutôt plat, je n’ai pas à me plaindre quoi tant que je fais gaffe à ce que je mange c’est bon. Mais n’allez surtout pas croire que je suis comme ces filles qui comptent les grains de riz dans leur assiette, non, non, non, je fais juste attention voilà tout. Sinon bah, pour ma taille j’ai des jambes plutôt normales, rien à redire là dessus. Hein ? Mes mensurations ? Hummm, allez voir ailleurs si j’y suis bande de pervers …


Dernière édition par Jade Callahan le Sam 27 Juin - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:47

    Caractère : Hum, qu’es-ce que je pourrais bien dire la dessus ? Mon père ne cesse de me rappeler que je lui ressemble à ce niveau là mais que je ressemble aussi pas mal à ma grand-mère paternelle. Un cocktail explosif niveau nationalité mais aussi au niveau du caractère. On dit de moi que lorsque je ne connais pas la personne et que je suis de mauvaise humeur, j’ai tendance à être plutôt froide comme fille, à fixer des barrières comme on dit. Je ne m’en rends pas forcément compte et pourtant c’est comme ça que les gens me voient. Aujourd’hui j’essaye d’y faire attention mais c’est loin d’être facile, on ne peut pas refouler éternellement ce que l’on est enfin bref. Une fois que j’ai fait connaissance avec les gens, il parait (je dis bien il parait parce que personnellement je ne fais pas particulièrement attention) je suis plus calme, plus sereine, beaucoup plus sympathique. Je sais que c’est assez rare car je ne suis pas du genre à être très sociable (sauf quand je suis de bonne humeur) mais il faut dire que je n’ai pas tendance à faire confiance aux gens. Vous ne direz je fréquente pratiquement que des mafieux par l’intermédiaire de mon travail alors comment leur faire réellement confiance ? Surtout lorsque l’on vend des armes à la plupart d’entre eux. J’ai bien peur qu’un jour cela se retourne contre moi d’ailleurs. Du point de vue de mon père, je suis une jeune femme des plus souriantes et des plus gentille mais ça, c’est parce qu’il me connait. La plupart des gens qui me connaisse me trouve ainsi, normal, je le suis. Ce n’est pas pour me vanter hein, mais quand je connais quelqu’un je me suis forcément en confiance, je me sens extrêmement bien et joyeuse. Je suis fidèle aussi, aussi bien en amour qu’en amitié, mon seul et unique ex (sans compter les flirtes et autres petits mecs qui étaient avec moi pour une semaine) pourra vous le témoignez. Je sais garder un secret, une véritable carpe ou tombe comme vous voulez même si je préfère l’image de la carpe, c’est tout de même plus jouissif. Mon pire défaut c’est mon côté lunatique … Ouais, je change d’humeur comme de chemise mais que voulez vous, je suis comme ça et personne ne changera ça. En tant que patronne, je suis plutôt stricte et autoritaire, j’aime que les choses soient bien faites, j’aime quand tout est en ordre, bien rangé, propre et aligné. Non, je ne suis pas maniaque, juste exigeante avec moi-même tout simplement. Je sais que je veux le meilleur pour moi alors je souhaite aussi le meilleur pour les autres tout simplement. C’est sûrement pour cela que j’ai les meilleures danseuses et danseurs de la ville dans ma boîte de strip-tease. D’après mon père, je suis assez drôle comme fille quand je veux, quand je suis en confiance quoi. Je hais qu’on s’en prenne aux enfants, croyez moi qui si jamais vous touchez à un môme dans le mauvais sens du terme vous aurez affaire à moi. Je n’ai jamais supporté qu’on puisse faire du mal à un enfant qui n’a rien demandé. Honnête et directe sont des mots qui peuvent très bien me qualifier également. Je n’ai pas ma langue dans la poche et je ne l’aurais sûrement jamais, je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux alors pourquoi ne pas me manifester quand cela est nécessaire ? Selon mon père (oui, toujours et encore lui), je suis plutôt chanceuse comme fille … Hum … chacun son point de vue après tout, il ne faut pas oublier qu’au moindre mouvement trop intense je pouvais mourir jeune, il ne faut pas oublier que j’ai également perdue ma mère et que je vis aujourd’hui loin de ma famille Irlandaise même si c’est un choix. Plutôt tête brûlée, j’avais tendance à défier ma mère et mon père que se soit du regard ou tout simplement dans mes mots. Je n’ai jamais aimée qu’on me donne des ordres, c’est sûrement pour cela que je suis patronne aujourd’hui. Je me demande d’ailleurs comment mon père a pût supporter d’être militaire et comment j’ai pût supporter son éducation plutôt droite et stricte. Je vais néanmoins vous avez une petite chose que personne ou presque ne sait. Vu le travail que je fais, je vous flingue si jamais ça se sait quelque part. Je suis assez peureuse dans mon genre, je ne dis pas qu’une petite menace de rien du tout me fait peur, loin de là mais les grosses menaces genre la prison ou la mort c’est quelque chose qui me passe partout. Oh, et j’ai une peur bleue de tout ce qui vole et qui pique. Abeilles, frôlons, guêpes et tout ce qui s’en suit mais ça la plupart des gens sont au courant. Quand je suis en confiance, je suis douce comme un agneau, un véritable ange à ce qu’il parait. Je n’ai pas tendance à menacer les gens ou à leur faire du mal, c’est quelque chose que je ne supporte pas et pourtant c’est moi qui vends les armes qui servent à tuer mais tout est dans l’intérêt et croyez moi, le premier intérêt ce n’est pas l’argent. Et oui car contrairement à ce que l’on pourrait croire, contrairement à ce que mon image renvoie, je suis certes une demoiselle avec les poches pleines mais je suis aussi extrêmement généreuse. Demandez donc à l’église du coin ou encore aux associations (et surtout les étrangères et les plus « pauvres »), ils vont dirons tous qu’un don loin d’être anonyme et régulier leur ait donné chaque mois. Et ce n’est pas un don qui s’élève à seulement 500$ c’est bien plus que ça. Alors ? La petite vendeuse d’arme est-elle aussi méchante que vous le prétendez ?

    Définition de l'enfer pour le personnage : Je ne peux pas réellement me justifier là dessus. Certains me demanderons pourquoi … Je leur répondrais que malgré mon jeune âge, j’ai assez vécue pour savoir que les hommes cherchent toujours à être au dessus de l’autre et ce, même dans les pires atrocités. Et puis très franchement, qu’es-ce que l’enfer quand Dieu n’est pas vraiment présent selon nous ? Je ne crois pas en Dieu, je le dit haut et fort alors vous savez, tout ce qui touche aux croyances ne m’effraie pas vraiment. Par contre la vie elle-même m’effraie. Comment serais-je dans 10 ans ? Serais-je toujours là ? Serais-je derrière les barreaux pour tel ou tel crime ? Le pire je crois dans la vie de quelqu’un c’est être jugé et condamné pour une chose que l’on n’a pas faite. Dans 3m² sur 3, on a soit disant le temps de réfléchir, mais réfléchir à quoi ? Notre vie, dans ce cas, doit être fichue, complètement secondaire surtout si l’on est condamné à vie. Hum oui, jugé en ayant rien fait doit être pire que tout …

    Définition du paradis pour le personnage : Vous savez, je n’ai pas vraiment grandit au milieu des croyances, je n’ai jamais eu d’idéaux précis ou encore d’envie folle, tout ce que je sais et surtout tout ce que je veux c’est que la justice soit faite et que tous les gens naissent égaux. C’est vrai quoi, après tout, on voit des riches à côté des SDF et l’on ose dire que tout les gens sont égaux, commençons par partager les richesses au lieu de dire ce genre de connerie. La justice, parlons en de la justice, elle n’est présente que lorsqu’il n’y a pas de risque. Pensez vous qu’un juge auras les couilles pour juger un mafieux alors qu’il sait qu’à la sortie c’est la mort assurée si jamais il l’envoi derrière les barreaux ? Pour moi, le véritable paradis c’est qu’il y ait de l’égalité partout que se soit dans la richesse ou la justice, ou encore dans la taille des résidences ou tout simplement dans le cadre du travail. Pourquoi un patron serait-il forcément meilleur que l’employé sous prétexte qu’il est justement le patron ? L’injustice fait partit de notre monde qu’on le veuille ou non. Beaucoup de personne parle de New York comme le paradis terrestre … hum … soit ils sont plus riche que crésus, soit il leur manque une case, à moins qu’ils n’habitent pas New York parce que croyez moi, c’est loin et même très loin d’être le paradis cette ville.

    Taux de criminalité et pourquoi : 50/100 je dirais. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? D’abord j’ai fais une toute petit entorse au règlement, oui je sais ce n’est pas bien mais tout le monde en fait non ? Non ? Ah, oups. Bref, j’ai juste eu un léger excès de vitesse sur la moto, je roulais à 110 au lieu de 90. Ça coûte cher pour 20 kilomètre heure quand même vous ne trouvez pas ? Enfin bon je comprends quand même, j’aurais pût tuer quelqu’un ou même me tuer moi. Je suis sûre que je vous aurez manquée (ne dite pas le contraire sinon je vous flingue). Ensuite je dirais que même si la police l’ignore complètement et heureusement pour moi, je suis en grande partie à l’origine de tous les massacres commis en ville surtout par les mafieux. Je suis fournisseuse officielle d’arme pour eux alors forcément ça fait monter le quota non ? Et puis ce n’est pas tout, tous les jours, toutes les heures, a chaque seconde et même centième de seconde, je cache les armes dans mon club … A « l’arrière boutique », comme ça je suis sûre que la police ne la trouve pas et ça, c’est un mensonge au près de la police fédérale, ça fait quelques points en plus aussi. Et enfin, car je ne suis pas THE criminel non plus, j’importe et j’exporte des armes en tout genre. Bah ouais, je ne vais pas les chercher chez ma grand-mère ces armes non plus, la plupart viennent des pays étrangers. Et me demandez pas comment je fais car si je vous le disais, je serais dans l’obligation de vous tuer.




Dernière édition par Jade Callahan le Dim 28 Juin - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:33

Merci Mademoiselle (ou Madame je sais pas trop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

Mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:00

Dans ce cas, merci Mademoiselle ^^
* regarde son tout début de fiche *
* A bien fait de prendre trois posts en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:56

Bienvenue sur le forum, nous sommes dors et déjà ravis de te compter parmi nous =)
Le code est bon, bon courage pour le reste de ta fiche.

* Note " Peter, alias le chieur de service " *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 2:25

*remarque cette magnifique description à son sujet*

Ok je vois la guerre est déclarée, je te lacherais pas ma vieille ^^ Moi chieur ? J'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant, un vrai gentleman mais maintenant Twisted Evil


Soit dit en passant, bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 2:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:06

Bienvenue =)
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:22

    Merci beaucoup Dale ^^ Et oui, note bien parce que sous ses faux airs gentils, c'est un chieur de première classe.

    Peter J. Cassidy a écrit:
    *remarque cette magnifique description à son sujet*

    Ok je vois la guerre est déclarée, je te lacherais pas ma vieille ^^ Moi chieur ? J'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant, un vrai gentleman mais maintenant Twisted Evil


    Soit dit en passant, bienvenue tongue

    Tout d'abord cher Peter, Merci pour ce bienvenue ^^
    Ensuite j'aurais tendance à dire que tenter quelqu'un jusqu'à ce qu'elle s'inscrive c'est pas bien du tout et pas du tout gentleman. Ce qui aurait été très gentleman c'est de me laisser faire de toi ce que je veux Rolling Eyes mais ça je crois que je peux courir n'es-ce pas ? Laughing Mais bon, puisque tu le prends ainsi, que la guerre soit alors Twisted Evil

    Merci également à Enzo, Raphael et Elixir ^^


    A propos de la fiche ;
    ⭐ Premier post plein par les formalités (nom, prénom, âge etc ...)
    ⭐ Entame de la vision du paradis et de l'enfer sur Word.

    EDIT à 21h51 ;

    ⭐ Mise en forme (ou page comme vous voulez) faite.
    ⭐ Vision du paradis faite.
    ⭐ Vision de l'enfer faite.
    ⭐ Relation faite.

    Reste le plus gros soit l'histoire, le physique, le caractère et l'exemple Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:43

{T'vois sale tyran de LV, j'suis pas la seule à faire un mémo récapitulatif de ce qu'il me reste à faire xD }

Welcome =D
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:16

Merci beaucoup {* Très bon choix de vava ^^

En fait le mémo, c'est surtout pour les admins et les gens qui lisent la fiche. Puisque j'écris beaucoup, si quelqu'un s'amuse a chercher un tel ou tel élément dans ma fiche (comme le caractère par exemple) il ou elle sait si il est fait ou non, enfin bref voilà quoi, je raconte ma vie et tout le monde s'en fou =D >.< *retourne sur word pour écrire son caractère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:51

    Histoire de donner des nouvelles ;

    Ne pas vous inquiétez du découpage de la fiche, l'histoire remplira le post qui lui est réservé et sûrement le reste du post où sont casés les relations et le physique. Néanmoins je tiens tout de même à m'excuser d'avance, ma fiche risque de prendre un peu de temps vu l'ampleur de celle-ci mais également par rapport à mon emploi du temps, vive les exams qui se finissent le 30 juin avec en plus un oral à la fin enfin bon. Juste pour vous dire que ma fiche avancera donc sur Word, que je passerais de temps en temps pour l'éditer afin de vous montrer son avancement mais je ne suis pas sûre du tout qu'elle soit fini dans les délais requis par le règlement. Embarassed Surtout en sachant qu'il me reste le plus gros à faire soit l'histoire et l'exemple Rp (n'ayant pas de Rp sous la main).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

Pas de souci.
Je suppose que ça t'arrangerait d'avoir un délai ? Si oui, pas de souci, on te l'accorde avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:58

    ça serait vraiment avec plaisir oui, parce que j'avoue que vu le temps qu'il me reste, quand je vois ma chronologie de l'histoire sur Word qui fait plus d'une page a elle seule et qu'à côté j'ai les examen, ça me fait un peu peur XD Donc oui, ça serait vraiment gentil de m'accorder un délai s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:05

Pas de souci, je t'accorde un délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:07

merci merci, je promet de terminer proprement et rapidement quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:09

Et bon courage pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:10

Je te remercie Dale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:41

*n'est pas sûre de pouvoir poster, ... mais prends le risque quand même, se fera taper sur les doigts plus tard par les admins Embarassed *


Poussineeeeeeeeeetteuh. Peter a encore frappé Embarassed .. Bientôt tu vas voir, on va tous se retrouver ici bounce
Bienvenue à toi (même si je suis une jeune newbie d'aujourd'hui *ZBAAF* )... J'm'en fout d'abord, *boude*

Citation :
You love me, I love you. You hate me, I f*ck you !
Serait-ce issu d'une chanson?? Rolling Eyes (réponse sur meussène, faudrait pas flooder Embarassed )


Bon jeu à toi (*prie pour que Jade soit sage...*), et puisque je songe faire un membre des forces de l'ordre, je suis sûre que nous trouverons moyen de nous revoir Twisted Evil


*sort vite tant qu'aucun admin ne voit qu'elle a posté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:54

    * un peu de temps libre = rédaction de sa fichinette *
    * ouuuhhhh pas bien, c'est écrit dans le règlement que tu n'a pas le droit normalement mdr *

    Peter, le grand, l'unique, le seul, le joyeux, l'heureux, le ... oui j'arrête enfin bref, Peter quoi XD MON chieur de service d'amour à moi mdr

    (non pas réponse sur méméséne, je suis bien partie là xD) eeuuhh aucune idée, c'est juste une expression que je connais par coeur depuis pas mal de temps mdr.

    Moi ? Sage ? Rolling Eyes What a Face mais oui bien sûr, tout le temps xD. Enfin merci a toi en tout cas en souhaitant te croiser en Rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée   » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leandre Grey_ Fiche Terminée
» Spyke Callahan - Tout homme est un criminel qui s'ignore { Uc }
» Ellen-Harper Reid. [TERMINE]
» LILY-JADE → Born to die
» Jade Siong ~Funky Cop~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-