-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master's here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26


Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Takeshikaneshiroicne3 Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Takeshikaneshiroicne4
Keitaro Ishii.
~ La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Karaoke « Winnie's » - Chinatown – New-York, Mai 2009Le wakagashira (n°2 de la famille) qui parle à un shatei (petit frère).

    « Tu dois savoir qui est le kumichô (= oyabun, parrain de la famille), car, comme tu le sais, d'autant plus depuis ton sakazuki (cérémonie d'intronisation dans le clan), tu lui dois le plus grand respect, la fidélité et la plus grande obéïssance. Keitaro Ishii, 35 ans, est le petit-fils du précédent kumichô. Son père était le précédent wakagashira, il y a 34 ans, quand je n'étais alors qu'un kyodai. Il n'est pas marié, n'a pas d'enfants. Il aime tellement les femmes qu'il réquisitionne souvent une des prostituées de Mashiro Satô, le « spécialiste » du clan à ce niveau. Il est né à Tôkyô et y a toujours vécu. Quand il est entré dans le clan, il était souvent à Ikebukuro, là où la majorité des bureaux du clan de la famille était implantée. En tant que kumichô, c'est lui qui a les pleins pouvoirs sur le clan. Il a d'ailleurs pris la décision de partir à New-York. Ceux qui ont refusé sont restés sur le terrain et occupent quelques bureaux du clan encore ouvert à Tôkyô. Je crois que le désir du kumichô de s'implanter à New-York était pour mieux se faire connaître et respecter. C'est un vrai mégalomane. Ne t'avise pas de commettre une faute, car en plus de subir le yubitsume (cérémonie faite en cas de faute où un yakuza doit lui-même se couper un doigt, et rendre la coupe de sake qui lui a été donnée lors de son sakazuki), tu subiras ses foudres. Et le kumichô n'est pas du tout indulgent. Il ne pardonne jamais et il ne donne pas sa confiance aux autres, ou alors elle est amoindrie. Méfie-toi de lui, car même s'il est élégant et éloquent, cultivé et puissamment intelligent, il ne déroge jamais de ses valeurs, et voue entièrement son clan au gokudô. Il est intransigeant, intolérant, froid, perfectionniste et n'est jamais, mais alors absolument jamais satisfait. Un conseil, aniki (mon frère), brosse-le dans le sens du poil, mais surtout : Voue-lui ta vie et respecte-le. Il a accepté de t'intégrer dans le clan car tu as été un bon apprenti, ta reconnaissance doit lui être éternelle. »


      || En savoir plus ? ||


    ~ Ikebukuro, quartier de Tôkyô, Japon, Août 2007. - Un homme avec une moustache, environ 35 ans, un petit de deux ans endormi dans ses bras.

    « - Je me souviens parfaitement de ce jour de mai 1982. J'étais dans la même classe que Keitaro. Nous n'étions pas très proches. Camarades, simplement. Nous parlions un petit peu, mais nous n'étions pas vraiment copains. Je ne saurais pas vous dire pourquoi, d'ailleurs. Dans mes souvenirs, jusqu'à ce jour-là, c'était un garçon plein de vie, courageux, et qui avait toujours une main tendue vers les autres. Il souriait tout le temps, ne tenait jamais en place, et, une chose peu importante qui m'a pourtant marqué, c'était que Keitaro était le seul élève qui demandait régulièrement au professeur pour aller aux toilettes. Il n'y allait pas, en fait, il se baladait cinq minutes dans les couloirs, sautillait de partout. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. En tous cas, les maîtres et maîtresses d'école croyaient toujours qu'il avait des problèmes avec sa vessie. Mais je pense que ça a toujours été un garçon qui s'émerveillait de tout et de rien, et qui avait continuellement besoin de découvrir de nouveaux horizons, aussi fermés soient-ils.
    Enfin... Ce jour-là, un homme d'une soixantaine d'année, vêtu d'un kimono gris et de gettas aux pieds, est entré dans la salle de classe sans prévenir. Il en imposait sévère, et on était tous morts de peur. Keitaro, lui, non. Il s'est levé, s'est incliné et a lancé un doux : « Ojiisan. » [Grand-père]. Son ascendant lui a fait signe de venir et a répondu, strictement mais calmement : « Keitaro, ikuso. » [Keitaro, allons-y]. L'enfant n'a pas rechigné, et a suivi son grand-père. La professeur, elle, a voulu se rebeller. Elle lui a demandé qui il était. C'était Keiichiro Ishii. Oui, Ishii, comme ce clan de Yakuzas de Tôkyô qu'il ne valait mieux pas fréquenter. Des hommes dangereux.
    Je ne savais pas ce qu'étaient les yakuzas à l'époque. Et je ne voyais pas le problème. Mais les enfants racontaient cette anecdote à leurs parents, qui, en entendant Ishii, demandèrent le renvoi de Keitaro ou changèrent leur enfant d'école. De vingt-cinq élèves, nous sommes passés à seize. Mais Kei' n'est pas venu à l'école pendant près de deux semaines. Nous ne savions pas pourquoi. Lorsqu'il est revenu, nous l'avons tous regardé avec des yeux ronds comme des billes. Nous voulions absolument savoir ce qui lui était arrivé. Il est allé s'asseoir à sa place, le regard droit et franc, sans même nous en adresser un, et il avait l'air fatigué. Et là, Keiichiro Ishii est entré dans la salle de classe. Il a annoncé que la mère de son petit-fils était morte d'un cancer -du sein, je crois-, et que désormais, il s'occuperait de son éducation et de lui. Et que s'il arrivait quoique ce soit à Keitaro ou si celui-ci faisait quelque chose pouvant être blâmée, il fallait aller le voir. Mais vous croyez vraiment que quelqu'un a déjà été voir Keiichiro Ishii pour lui dire quoique ce soit ? Nous en avions tous tellement peur qu'évidemment, nous sommes restés cois... »


    Kobe, Japon, Septembre 2007.Un salary-man dans un restaurant de ramen. Il est allongé sur le côté, fume une cigarette et tient une bière dans sa main. Il a l'air passablement émêché.

    « Keitaro Ishii, si ça me dit quelqu'chose ? Ah oui, oh que oui ! L'père Kei' et moi on était comme les deux doigts d'la main, quand on était gosses ! J'étais son senpai, son aîné. Il était en classe avec mon petit frère, et il s'entendait bien avec lui, mais encore mieux avec moi. Vous savez, faut pas lui en vouloir s'il a pris l'mauvais ch'min, c'petit gars. Il a pas eu une enfance facile. L'pauv' gosse avait pas l'âge de parler ni de ramper, quand il a perdu son daron. Autant vous dire qu'il a eu l'absence paternelle pendant des années. Sa mère s'est occupée d'lui jusqu'à c'qu'elle claque elle aussi, il d'vait avoir 8 ans. A c'moment-là, ça f'sait un an qu'mon p'tit frère était dans sa classe et donc que j'connaissais l'Keitaro. Y a pas à chier, putain, l'décès d'ses vieux et l'fait d'aller vivre chez son grand-père ça l'a changé ! Kei' sautait plus de partout, il était plus calme, plus posé. Au lieu de réfléchir sans agir, il commençait à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, j'vous assure, il était clairement en train d'dev'nir éduqué et intelligent, quoi !
    Puis chais pas, j'l'ai un peu perdu de vue, il a pas été dans le même collège que mon frère et moi. Que'ques années plus tard, j'l'ai r'trouvé, j'd'vais avoir genre... Seize piges à tout péter, et on f'sait partie du même gang de bosozokus. On était tous sur nos motos et on f'sait nos r'belles. On allait s'casser la gueule avec les mecs du camp adverse et c'était marrant. »

    New-York, Etat de New-York, Etats-Unis, Mai 2008.Bureau de police, un officier.

    « J'vais p'tet paraître raciste, mais ces putains de chintoque et leurs trafics de merde commencent à nous gaver sévère ! Le pire, c'est que ces yakuzas se cachent pas, on peut les reconnaître, en général, mais on trouve jamais assez de preuves pour les inculper de quoique ce soit. Ils se salissent les mains, mais nettoient bien les endroits qu'ils visitent, et laissent jamais d'indices. Pareil pour tout ce qui est trafic de drogue, prostitution clandestines, trafic d'armes, ils arrivent à faire tout ça, et on a beau les fliquer, on reste toujours bredouille. Putain, j'foutrais bien cet enculé de Keitaro Ishii derrière les barreaux. Lui, on le sait que c'est lui, le cerveau de tout ça ! Mais qu'est-ce qu'on peut faire tant qu'on a pas de preuves ? Rien ! Et c'est ça l'merdier ! Il fout en danger des milliers d'honnêtes citoyens, rend notre Grosse Pomme insécurisée et on est obligés de rester là, le cul dans notre siège à rien faire. Quand on est sur le terrain, on trouve rien non plus. Quand on pense que le gouvernement japonais, chez qui les yakuzas sont reconnus, ne dit rien à tout ça... C'est pitoyable ! »

    New-York, Etat de New-York, Etats-Unis, Juin 2008.Une prostituée dans une boîte de strip-tease dans Chinatown.




Dernière édition par Keitaro Ishii le Mar 2 Juin - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : La fin du clan Ishii. Non, vraiment. Car celle-ci correspondrait ou à une mise en taule des membres de la famille, dont certains n'auraient pas respecté le gokudô en révélant des informations sur le clan, et de Keitaro aussi de lui-même, ou au fait que le kumichô n'ait pas de descendant ou que celui-ci refuse de prendre la tête du clan... Qui ne serait alors plus qu'un vague souvenir qui hanterait les jours de Keitaro, si celui-ci est toujours vivant à la fin du clan.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Rien de plus évident et simple pour un mégalomane : Que son clan devienne le plus grand, qu'il soit réputé, célèbre, populaire, tout ce que vous voulez, et surtout, respecté... Qu'on hisse Keitaro lui-même au rang de demi-Dieu et que tout le monde lui voue obéïssance et fidélité. Mais revenons à des rêves un peu plus... Réalisables. Que d'abord, même si le kumichô ne le sait pas, le gokudô soit respecté dans le clan entier. Et que la famille Ishii puisse continuer ses affaires frauduleuses sans problèmes, sans qu'on ne mette jamais le grappin sur un des membres de cette mafia.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 95/100. Kumichô d'un clan de Yakuzas qui commence à être sacrément influent, Keitaro est presque au sommet de la criminalité. Il n'a pas hésité à tuer plusieurs fois. Il dirige son clan d'une main de maître malgré son jeune âge et à part le réseau de la drogue, le clan Ishii exploite tous les autres domaines. Trafic d'armes, prostitution... Il est également arrivé au kumichô de torturer quelqu'un pour lui soutirer des informations. Maintenant, il ne se salit presque plus les mains, laissant ses kyodai s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:27

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : R.O.K.K.U ! =D
    ~ Age : 17
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Il gère la fougère, notre fo', ne ? x)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Euuuh. Par moi x)
    ~ Niveau de RP :50 lignes mini, 300 maxi. En moyenne, 80 à 100 lignes.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7 24h/24 (Ptet pas, non... x))
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Takeshi Kaneshiroooo <333
    ~ Multicompte : LV et Anton x)


Dernière édition par Keitaro Ishii le Lun 1 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:42

    Welcome here, sweetheart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:10

Arnaque, j'ai cru à un nouveau membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:20

Pourtant j'avais prévenu dans la partie admin que j'allais sûrement prendre mon PV ^^"

Allez ma grosse patate, tu pourrais souhaiter la bienv'nue à ta Rokku préférée ! XD

Merci ma Ziz' <3


Dernière édition par Keitaro Ishii le Lun 1 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

J'te préfère en petit français Bi pour ma part =)
Mais t'as raison, bienv'nue quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:30

J'avoue que mon LV est... <333 XDDD
Nan, j'vais pas abandonner mes autres persos pour autant, t'inquiète pas ^^
Mais à voir tout le monde traîner autour de mon Keitaro, et de pas jouer de japonais, ça m'a frustrée, résultat, voilà : Un jeune français bi hacker, un guatémaltèque innocent accusé de viol, et un kumichô. On va pas dire que j'fais pas dans la diversité ici ^^"

Bref. Merci ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:36

welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:47

Yo papa!!

Nan mais franchement, je ne sais pas comment tu fais pour gérer plusieurs persos comme ça O___O Chapeau!
En tout cas bah.. bonne chance for your fiche!! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:49

Thanks everybody =)

Kei : Kyaaah, mon fils ! :O XD
Baaaah... Bonne question. Ca se gère quoi. XD
Merci ma grande (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:52

Biiienvenue mon amour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:57

Keitaro Ishii a écrit:
Thanks everybody =)

Kei : Kyaaah, mon fils ! :O XD
Baaaah... Bonne question. Ca se gère quoi. XD
Merci ma grande (:

Dernier message, aprés j'arrête x]
Bah en tout cas tu gères la fougère à fond alors parce que entre NY TDS et DYL!! Rien qu'à deux persos I rame very much, alors toi cinq... Je me mets à genoux et j'embrasse tes pieds tiens! xD (aaaaah non, pas des pieds!!!!!)

EDIT: N'empêche, il est sex' mon papa <3 x]


PS: par contre c'est super bizarre, aujourd'hui quand je tappe des messages les carrés pour pouvoir mettre le texte en italique, gras, etc, ne s'affichent pas, du coup il faut écrire tous les codes à la main X__X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:02

Change ton mode d'édition Kei.
Le carrée à gauche qui fait A/A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:07

C'est justement ce que j'ai fais plusieurs fois, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas non plus =/ Mais merci quand même Wink

Bref, j'vais y aller alors tout au pire, on verra si demain ça marchera mieux ^^" Peut-être encore un vieux beug avec internet, ne... --"

Aller, j'arrête de périmer la fiche de Keitaro-san ^^"
See u!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:15

Merci mon rayon de lune ! =D

Kei : T'as pas (encore) à te prosterner à mes pieds, j'le mérite pas ! XD
On verra bien la fiche de Keitaro, d'ailleurs ^^"
En plus j'suis grave crevée, j'ai picol' hier, résultat, j'ai pas trop les idées fraîches-fraîches. M'enfin, j'ai commencé mon histoire (:

Eh oui, ton papa est grave saiks' 8) XD Mon fils aussi remarque <3

ET ON DIT "ALLEZ" ET PAS "ALLER" ! >_____________________<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:37

J'en connais un qui doit être heureux de ta venu XD
Voire deux....

Sur ce bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:41

Merci ma grande x)

Tu parles de Mashiro et LV ?

(Parce que, si t'as pas capté, LV = Anton = Keitaro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:48

Non mais je capte jamais rien XD

Oui Mashiro. LV je savais pas O_o
Mais maintenant je suis au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:50

C'est simple, c'est écrit sur ma fiche, Jade ! XD
C'pas grave, tu sauras, maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:51

Non mais j'ai pas lu -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:03

You should have read Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:06

calin

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:45

Merci mon Nick Wink

EDIT : 2046 messages, comme le superbe film de Wong Kar-Waï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:30

J'irais lire oui^^
Quand j'aurais le courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! Empty
MessageSujet: Re: Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !   Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keitaro Ishii - Prepare yourself, the Master\'s here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zippora Innocence Decômes l Master and Servant
» I'm a slave & I'm a master. || Anja. [DELAIS ACCORDE ▬ 11.04.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-