Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

Oh je trouve que Louis Vuitton, ya pire pour se faire charier ^^
Je trouve ca tres beau comme prénom louis valentin ( tu me dira, je connais pas mal de charles-henri, jean-charles, etc donc je ne juge Very Happy )
et puis c'est so frenchy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Oui, y a pire pour se faire charier, mais Louis-Valentin, y a matière au foutage de gueule quoi XD
(J'en connais aussi et je les plains. T.T" Marc-Antoine, Louis-Noël, Pierre-Marie, Pierre-Henri... >____________<" Les pauvres --")
J'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:42

Fiche Finie Very Happy

En espérant qu'elle vous plaise et qu'elle soit à la hauteur =/

Si ya des points qui ne vous plaisent pas, je peux modifier évidemment Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47

Je laisserai Dale te valider puisque c'est son PV.
Mais du peu que j'ai vu, le taux de criminalité est bien trop bas. Je pense plutôt que tu pourrais le mettre à 10 ou même 15.

Enfin, Dale/Cash/Cala te dira tout ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Arrf j'ai eu pas mal de probleme avec ca, mais le probleme étant qu'Alex n'a pas de casier judiciaire a proprement parler ^^
Merci tout de même de la remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

Ah c'est cool
Bon des que t'es validé, ma fiche de liens t'attend!
à plluus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27

Etre d'être validé alors Very Happy
* patiente, patiente ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:58

Je termine de lire ta fiche après manger =)
Soit gentil avec le Cow Boy si tu veux qu'il te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:08

Rooo mais je l'adore deja le cowboy qui fait du chantage Razz

* mode leche botte off Very Happy *

Je pourrais pas me montrer désagréable face a ton vava de toute maniére Cash

Bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:57

"Je n'ai jamais connu l'amour, et je n'y crois pas, ou plutôt plus malheureusement" WHAT ?? Je vais devoir te faire changer d'avis xD
Magnifique fiche franchement, comme d'habitude Razz et je vais avoir du mal à faire le quart mdr *a pas pu s'empêcher de lire alors qu'elle devrait réviser c'est honteux*

Jareddd :aime:
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

Mais je sais tres bien que tu aime relevé des défis mon ange Very Happy

Allez va réviser va:D Je veux pas que tu loupe ton exam à cause de bibi ^^ ( et non, comme d'hbaitude, je n'iame pas du tout la partie histoire que j'ai faite ^^ Pour une fois que j'écris a la 1ere PSG, ce n'est pas beaucoup mieux que d'habitude, enfin bref Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

Moi j'ai trouvé cette fiche vraiment agréable à lire, surtout qu'elle respecte bien l'idée que je me faisais du PV en le postant.

VALIDE " clone boy " (le cow boy, le seul l'unique, c'est moi 8) ), bon jeu Wink

EDIT : J'oubliais, va signer le réglement aussi :fronde:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .   Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Connely || Nice to meet you there || OVER << .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nell Connely
» clay st. james | some people run from trouble, some people meet it halfway.
» Preston Connely ▬ Monsieur le Maire arrive { Terminée }
» Alex F. Canella [U.C.]
» Nothing wrong with me [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-