Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:51


{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Iconmatt1 {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Iconmatt2
M
Atthew Allan Green.
~ Tag line : La meilleure façon de tenir sa parole est de ne pas la donner.~



      || Identité du personnage ||


    ~ Matthew Allan Green. Un nom assez couleur de muraille non ? Ma famille pourtant ne l’a pas été. Mes chers parents font partie de ce qu’on pourrait appeler la Haute Société New-York. Et pourtant, je suis né en Irlande, à Longford plus précisément. Mes parents sont tous deux natifs du vieux continent et ont émigré aux Etats Unis sur un coup de tête. Pour dire les choses avec encore plus de précision, mes parents ne tenaient pas en place, ils ont vécu dans d’innombrables villes différentes depuis leur mariage et cela ne les a toujours pas quitté. En effet, ils sont souvent par monts et par vaux. Typique des gens riches qui font ce qu’ils veulent quand ils veulent. Enfin, je ne m’en plains pas.
    J’ai 26 ans, un frère jumeau. Nous sommes nés en avril 1983 dans une clinique privée. A notre naissance, nos parents ont bien dû informer le pays tout entier. Non j’exagère peut-être. En tout cas, ma mère m’a raconté par la suite qu’au moins 1.500 faire-part avaient été envoyés. Les journaux avaient publié quelque chose du genre : « Nouvelle déferlante dans la famille Green ; Naissance de jumeaux Mickael & Matthew. » De longue tradition et croyance catholique, nos parents nous firent baptiser et suite à cela, une énorme réception fut donnée au domicile familial.
    Dès sa sortie de la clinique, ma mère a été reprise par sa passion des voyages et avec mon père, ils n’ont cessé de bouger. Toute notre enfance, nous fûmes trimballés entre Paris, Rome, Budapest, Lausanne.. Nous avons dû habiter toutes les plus belles villes d’Europe avant de nous établir à l’âge de 15 ans à New-York. Là encore, nos parents ne firent pas les choses à moitié. Nous possédions un appartement de 350m² en penthaus, le long de Central Park.
    Ce que je fais dans la vie ? Officiellement je suis agent à la CIA, dans le département « Intelligence & Analysis. » Nos pronostics conseillent le Cabinet et fait de nous des proches collaborateurs de l’administration présidentielle. Qui a dit que la CIA n’était qu’un pâle subalterne du FBI ?
    Officieusement, je suis une sorte de « taupe ». Pour qui ? Pour mon très cher frangin. En effet, ayant accès à des fichiers qu’il ne soupçonne parfois même pas, et des contacts un peu partout, y compris dans des milieux assez peu recommandables, je peux assez facilement me procurer des infos sur un peu tout le monde… Pratique non ? Eh oui, en tant que jumeaux, on se complète.
    Ah j’oubliais…. On m’appelle souvent Matt’. Plus court que Matthew et puis je n’aime pas mon prénom.



      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Barquette
    ~ Age :19 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :J'aime ce fo' sinon je me serais pas inscrite =) J'aime l'histoire, le design ..; Tout quoi.
    ~ Où avez-vous connu le forum ?Par une étrange personne qui trouve les fo' sous des frites x)
    ~ Niveau de RP :Entre 30 et 50 lignes, en moyenne.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion :6/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Yeap
    ~ Célébrité sur l'avatar :Jonathan Rhys Meyers
    ~ Multicompte :Non.


Dernière édition par Matthew A. Green le Jeu 4 Juin - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:53

    || En savoir plus ? ||


~ Définition de l'enfer pour le personnage :

    L’enfer ? Mais cette ville elle-même est un enfer. Eh oui, derrière ses apparences pailletées, malgré toutes les idées qu’on se fait de cette ville emblématique du « rêve américain » c’est un bel écran de fumée. Enfin bref, trêve de plaisanterie. Cette ville n’est pas si horrible, il faut juste savoir comment y vivre sans se faire piéger. Je vous l’accorde ce n’est pas forcément facile.
    Pour parler sérieusement, je détesterais ne plus avoir mon confort. Vous allez sans doute me taxer de matérialiste, mais pourquoi se priver quand on peut profiter d’un superbe appartement ? Etre confiné dans un 80m², quelle horreur. Matérialiste certes, mais sûrement pas précieux. Gare à celui qui ose prononcer ce mot devant moi !!
    Ce dont j’ai peur ? La mort. Oui mais pas la mienne… celle de Mike par exemple. Dois-je vous rappeler que nous avons grandi ensemble, et qu’un lien très fort nous unit ?! Normal pour des jumeaux me direz vous… Tout ça pour dire que s’il venait à mourir, je crois que je ne lui pardonnerai pas et que je n’en mènerai pas très large moi-même.
    En dehors de ça, je n’ai pas peur de grand-chose… mais dresser la liste de ce que je détesterai serait bien trop fastidieux alors je vais m’arrêter là.



~ Définition du paradis pour le personnage :

    Que serait le paradis pour moi ? Déjà, je tiens à vous dire que même si mes parents étaient de fervents catholiques, enfin ma mère en tout cas, je ne crois pas à l’Enfer, au Paradis et à la vie après la mort et tout ce qu’on raconte d’autre dans ce style !
    Bon quelque chose que j’apprécierais énormément sur cette terre ? De l’argent à ne plus savoir qu’en faire… C’est déjà un peu le cas, mais un peu plus ne peut pas faire de mal. De jolies femmes pour pouvoir s’amuser. Ah si, une autre chose : faire la tournée des bars avec mon cher frangin. C’est tellement drôle de le voir à l’œuvre auprès des demoiselles. D’un côté j’ai l’impression de me voir moi et d’un autre côté je pense être un peu différent tout de même. Mais on n’est pas jumeaux pour rien, je suppose qu’il y a quand même des similitudes dans nos approches. Bien sûr, si on pouvait aller se la couler douce sur une île perdu du Pacifique ou de l’Atlantique, un petit paradis fiscal où l’on pourrait profiter de la vie sans les risques de celle d’ici, tout serait parfait..


~ Taux de criminalité et pourquoi :

    Je dirais 43%.. Ou peut-être 45 ? Comment apprécier de toute façon ? Je vous dirais simplement que j’ai tendance à détourner certaines informations auxquelles j’ai accès par mon job à la CIA. Oh pas bien !! En fait, je les donne à Mike pour son boulot, et si l’une des mafia en a besoin, je leur vends. En échange ? Des services en tout genres (fausse identité dès que j’en aurais besoin ou autres…) ou de l’argent si on rentre dans le schéma le plus classique. En fait chez moi, la criminalité n’est pas apparente. Car oui détourner les infos de la CIA qui sont réputées « sensibles » c’est un crime. Si un jour je me fais choper, je ne donne pas cher ni de mon poste ni peut-être même de ma peau. En apparence, je suis un gentleman tout à fait respectable et lorsque tout le monde a le dos tourné, je fricote avec la pègre et les pires bandits de la ville. Le pire c’est que personne n’arrive à le prouver et je sais user de mes talents d’orateur, de mondain pour m’en sortir. Cela dit, si un jour je me retrouve en procès et derrière les barreaux, tout ça va tomber. J’ai aussi un autre vice, mais je vous laisserai découvrir cela par vous-même. Mais évidemment à vos dépends. Et vous ne pensiez pas que j’allais vous prévenir tout de même ?


~ Histoire ;


CHAPTER 1 . LEARNING TO BECOME A MAN.


    Je suis né en Irlande, en 1983. J’ai donc 26 ans. Mais bon, ces informations ne sont pas d’une grande importance.
    Je suis issu d’un milieu aisé, voire très aisé, en réalité la fine fleur de la société Irlandaise et ma famille a toujours été respectée.
    Si vous y tenez vraiment, je vais faire les présentations. Mon père, Aedan Green, est un notable de la ville où notre famille réside depuis des générations. Et pour causes, ce sont les ancêtres de mon père qui l’ont bâtie. C’est un peu leur villégiature. Architecte de renom, il travaillait pour de grandes firmes multinationales, créait leurs logos, dessinait les plans de leurs bureaux et les éventuels domiciles de fonctions. Enfin que du lourd quoi.
    Quant à ma mère, Elisabeth Middleton est la fille d’un parlementaire anglais, Lord Middleton. c’était une femme douce et aimante, mais trop fantasque pour être mère. Vous connaissez sûrement mon frère Mike. Cette tête brûlée qui fonce sur le danger sans réfléchir mais qui compte plus que n’importe qui d’autre à mes yeux.
    C’est à partir de l’âge de 5 ans que la vie a commencé à être itinérante. Un après midi, on m’annonçait que nous partions tous pour la France. Paris nous attendait. Nous y avons vécu trois ans. A cet âge, le cerveau est encore malléable, si bien que je commençais à bien me débrouiller en français… Maintenant, il ne doit plus rester grand-chose. Bref. Après Paris ce fut Prague. La ville aux innombrables ponts. Encore 3 ans. Pendant ces 6 années passées à l’étranger, Mike et moi avons grandi ensemble, nos parents étant trop pris par leurs voyages et leurs réceptions pour se soucier de notre éducation. Bien sûr, ils ne nous ont pas totalement laissés faire n’importe quoi, mais je dois reconnaître que nous avions un bon rendement de c*nneries. Ah ces fameux soirs où nos parents sortaient, c’était la fête pour nous aussi. Et puis petit à petit, ce n’était plus seulement dans le dos de nos parents. Mais ce qui nous a toujours différencié mon frère et moi, c’était que lui ne se cachait pas de ses bêtises. Moi par contre, je jouais sur les apparences. Quand j’étais plus jeune, j’étais plus frêle que mon frère et je passais pour un ange auprès de tout le monde. Si jeune et déjà retors.
    Le tort tombait donc à chaque fois sur Mike qui se faisait à chaque fois avoir.

    A l’adolescence, mes parents ont voulu nous présenter à leurs amis de la haute société. Du haut de mes quinze ans, je montrais une certaine forme de roublardise. J’avais compris que pour arriver à ses fins, il était parfois nécessaire des faire quelques sourires, d’adresser quelques compliments. Je me prêtais donc bien au jeu de représentation auquel mes parents ont voulu m’initier. Tous n’y ont vu que du feu. Moi, pas à pas, je déblayai la route pour me construire un réseau solide, un carnet d’adresse fourni et donc j’aurais toujours besoin, à un moment ou à un autre de ma vie d’homme.

    Depuis que j’avais décidé de m’installer à New-York, je fréquentai un lycée privé où tous les enfants de notables se rendaient. St Jude, vous connaissez peut-être ?! Très vite, mon intérêt pour certaines matières se prononça. Les mathématiques, très utiles pour acquérir une certaine tournure d’esprit, l’histoire et l’informatique. Bien sûr, je ne figurais pas parmi les plus brillants de notre promos, mais j’avais su séduire les professeurs et tous chantaient plus ou moins mes louanges, sauf une. Bon l’éternelle exception à la règle. Ne nous y attardons pas trop. Pourquoi elle ne m’aimait pas ? Hem.. Elle avait été en quelques sortes victime d’un mauvais coup que j’avais fomenté avec une bande d’amis. Enfin, amis… Tout est relatif. Toujours est-il que c’est là que je montrais mes premières capacités de manipulation et des talents de comédiens que je n’aurais jamais soupçonné. J’avais été convoqué par le directeur et je ne sais plus par quel artifice, j’avais réussi à me disculper et à faire porter le chapeau à d’autres. Autant vous dire que je ne me suis pas fait beaucoup d’amis. Peu m’importait en réalité. De l’âge de quinze ans jusqu’à la fin de ma scolarité, j’enchaînais les incartades tout en bernant les profs pour ne pas être pris ou renvoyé. Mes parents ne me l’auraient pas pardonné. J’étais pour eux « l’espoir de la famille. » Les pauvres, s’ils savaient….

    Un soir, lors d’une réception donnée par mes chers parents, et à laquelle mon frère Mike n’avait pas jugé utile de se rendre, je fis une rencontre qui allait certainement marquer un tournant dans ma vie. J’avais 18 ans, et ma fascination pour le monde des services secrets, la politique, le dessous des cartes était grandissante. Je fis donc la rencontre du chef de la CIA, un certain Bill Buchanan. Cet homme à la chevelure grisonnante devait avoir la cinquantaine. Je me rappelle encore cette conversation que nous avons eue, c’était en pleine période de primaires pour les présidentielles.

    « Tu dois être Matthew Green ? »Me dit-il en m’accostant, une coupe de champagne à la main.
    « Lui-même monsieur ! »
    Je pus apercevoir dans son regard une étincelle. Il esquissa un sourire et décida d’engager plus avant la conversation.
    « Tes parents disent que tu es promis à un bel avenir….Qu’aimerais tu faire plus tard ? »
    La question classique que l’on pose à des lycéens fraîchement diplômés..
    « Bel avenir ? Si je pouvais parcourir le quart de votre chemin, je serais ravi. Quant à mes projets d’avenir, j’avoue que c’est encore assez flou, mais la géopolitique et l’espionnage me passionnent. »
    « Oh eh bien je n’ai qu’un conseil à te donner : soit au bon endroit au bon moment. »

    C’était éloquent.
    Ainsi je compris que l’opportunisme était un bon chemin vers la réussite. Il fallait du culot. Ça tombait bien, j’en avais à revendre.


Dernière édition par Matthew A. Green le Ven 5 Juin - 0:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:19

BIENVENUE !
Merci de ton inscription =)
Bon courage pour ta fiche !

N'hésite pas à faire signe au Staff si tu as besoin de quoique ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:36

    Merci beaucoup =)
    Pour l'instant tout va bien mis à part que j'arrive pas à me décider pour un avatar' mais ça va venir.
    Sinon je met mon exemple de Rp ici. Sur le premier message ça ne rentrait pas apparemment.


Dernière édition par Matthew A. Green le Mar 2 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

De rien (:
Tu cherches quoi comme genre ? Pour un perso dans quel style ?

Pas de souci pour l'exemple de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

    Hem.. plutôt Bad boy, beau parleur, tête d'ange.. Le type dont on se méfierait pas forcément.
    J'hésite entre Andrew Cooper, Jonathan Rhys Meyer, Peter Facinelli et Cam Gigandet. La joueuse qui joue Michale penche pour Andrew mais c'est pas mon préféré :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:24

JONATHAN RHYS-MEYERS !
C'est de loin le meilleur de la série !!!!!
Oh putain, ouais, si tu prends Rhys-Meyers je me prosterne à tes pieds et je te les baise ! :O

Ryan Philippe peut être pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:37

Et moi je te baise tout court. Enfin inversement... Ouais bon bref',

Bienvenue !

Perso, Andrew Cooper est le plus beau, mais il n'a pas autant de charme que Ryan Philippe ou Jonathan Rhys Meyer. Niveau corps c'est Cam Gigandet qui l'emporte. Tu n'as qu'à faire un montage des trois/quatre. Bon courage. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:41

Niick --" XDDD Tu m'feras toujours marrer, toi !

Cam Gigandet... Beurk --"

Cooper est pas mal, mais j'te dis, le premier choix, c'est Rhys-Meyers, ensuite Philippe (même si tu l'avais pas proposé XD), puis Cooper. Gigandet, c'est poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

    Han. Mercii. Moi qui hésitait entre Peter et Jonathan.. je crois que le choix est vite fait !
    Adjugé pour JRM. ( Comment ça j'regarde trop les Tudors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

Moi j'dis très bon choix *____*

Mon rayon de soleil à de très bon goût en même temps : )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

Jamais regardé les Tudors. Mais alors Match Point ! OH BORDEL DE MERDE ! J'l'ai regardé 3 fois en 3 jours T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:45

Louis-Valentin Petit a écrit:
Niick --" XDDD Tu m'feras toujours marrer, toi !

Cam Gigandet... Beurk --"



Ben c'est sûr que quand on l'a vu joué dans Never Back Down à côté de Sean Faris, il passe pour un clown... Sean <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:46

    Merci tout le monde =)
    Louis > C'est une série pour ceux qui aiment un minimum l'histoire.. Mais bon faut dire qu'avec JRM ça peut faire passer la pilule (ou pas ) pour les plus récalcitrants.


Dernière édition par Matthew A. Green le Mar 2 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:47

Ouais, je sais, il paraît d'ailleurs que c'est super bien.
Moi qui hait l'histoire et qui ne sait même pas de quel siècle sont Henri IV et Henri VIII, ça pourrait m'aider ^^" XDDDD
(Oui, je sais, j'suis pire qu'une quille en histoire, c'est bon T.T")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Welcooome et super choix d'avatar au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:55

    Merci =)
    J'avais vraiment du mal à me décider ^^


Dernière édition par Matthew A. Green le Mar 2 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:58

    Louis-Valentin Petit a écrit:
    Jamais regardé les Tudors. Mais alors Match Point ! OH BORDEL DE MERDE ! J'l'ai regardé 3 fois en 3 jours T.T"

    Héhé, faire l'amour dans les prés ça te connait, hein ? innocent


    Hum, bref Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
    Personnellement je préfère le Henry VIII de Deux soeurs pour un roi mais bon on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

    Ha moi j'ai pas trop aimé ce film... Enfin, bref on s'en fiche aussi.
    Merci Pandore pour ton accueil. !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

Hey, bienvenue à toi.

Très bel avatar même si le gars dessus, 'nest pas mon style^^

Bonne chance poru ta fiche et amus toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

    Merci Beaucoup =)
    Au départ je voulais prendre Peter Facinelli. J'hésite encore un peu d'ailleurs.. XD (comment ça j'suis chiante ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:11

Evie M. Stewart-Petit a écrit:
Mon rayon de soleil a de très bon goût en même temps : )

Eh oui, j'suis pas n'importe qui 8)
XD

Bon allez, je sors, j'me remets à ma fiche ^^

Et Matthew, Peter, j'le trouve très moche, mais il fait une meilleure source en avatars que JRM. Mais JRM <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:22

    Mercii =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:32

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:26

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And then, he said: \ // DELAI ACCORDE
» WES ♦ out of control (délai accordé jusqu'au 12/04)
» James M. Valentin || DELAI ACCORDE
» Sean Keaton [DELAI ACCORDE]
» Masha Radoslava [ under constrution ] (Délai accordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-