Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:30

Woooow Jonathan =)
Je voulais prendre lui au début!
Très bon choix!

Bienvenue!

(si tu cherches des avatars, j'en ai fait plein de lui, je peux te les envoyer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:47

    Ooh Merci =)
    Oui je veux bien d'autres ava' s'il te plaît. J'en ai trouvé que en Henri VIII alors pas top.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:16

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

Matthew A. Green a écrit:
    Merci Beaucoup =)
    Au départ je voulais prendre Peter Facinelli. J'hésite encore un peu d'ailleurs.. XD (comment ça j'suis chiante ?]
Ah, Peter est plus veu mais moi ce que j'en dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:22

Non mais tu as raison ! Il est TROP vieux pour faire mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:26

    Lol. De toute façon affaire classée.. Et puis à la refflexion Peter est trop "sage" pour le rôle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 5:59

Spoiler:


Ceux-là sont tous fait par moi.
Il y en a quelques uns sur bazzart, il faut un compte pour les voir par contre.
http://bazzart.up-your.com/g-k-f52/jonathan-rhys-meyer-t412.htm?sid=527096c5ce97bc1802ab4cd499415e64


=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 6:33

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:40

    oh j'suis fan ! Merciii =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

J'ai accordé un délai à Matthew pour qu'il finisse sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:06

Il faudrait penser à finir sa fiche... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:28

Aucune nouvelle, aucune connexion... poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)   {{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ La meilleure façon de tenir sa parole, c'est de ne pas la donner [U.C] (Délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» And then, he said: \ // DELAI ACCORDE
» WES ♦ out of control (délai accordé jusqu'au 12/04)
» James M. Valentin || DELAI ACCORDE
» Sean Keaton [DELAI ACCORDE]
» Masha Radoslava [ under constrution ] (Délai accordé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-