Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:15

Raphael J. Weaving a écrit:
J'aimerais, j'aimerais x)
Tu me payes le billet ? XD

Ok, mais achète moi plein de tickets de Millionnaire alors xD

Ash, merci, c'est gentil de permettre à mon commerce de rester florissant; que serait-il sans le grand Systol...

Oui Rokku, on te fera des dédicaces <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:32

HAN OUAIS DES DEDICAAAAAAAAAAAAAAAACES ♥♥ JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! (et Bardada je veux une dédicace sur tes nibards aussi <3 :p)

Londy, t'as intérêt à v'nir me voir si tu débarques à Lyon, c'est clair !!!!!!

Et Alaina, euh, non, j'crois pas bien aux jeux de hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15

T'aura plein de paires de seins avec de magnifiques dédicaces, tu peux compter sur nous ! <3

T'inquiètes, moi non plus je ne crois pas aux jeux de hasard xD

C'est con que Lyon/Paris ce soit trop cher... Snif... On peut toujours séquestrer un employé de la SNCF pour faire pression sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 8:38

    *s'incruste dans la conversation*

    Vous avez regardez les iDTGV ? Doit y'en avoir qui font Lyon/Paris, et de manière général ils sont 2 fois moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:46

C'est vrai qu'en " Prem's " c'est moins cher, j'achète toujours mes trajets d'été bien à l'avance pour les payer moins cher lorsque je pars en festoches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:21

    L'IRL C'ETAIT TROP D'LA BALLE, et même que j'vous fais un rapide récap' photos + dessins gribouillés dans le train du retour (je sais : j'ai une belle âme) pour compléter celui de Londy, genre là tout de suite maintenant !
    (pour les photos, si ça gêne des gens, vous me MP et je retire.)


    Spoiler:

    Voilà, j'espère que vous m'aimez toujours hein What a Face
    à tous les participants : je vous envoi toutes les photos dans le courant de la soirée !




Dernière édition par Hyppolite A. Marshall le Jeu 23 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:41

Aaaaah les photooos ♥
Et les dessins, absolument géniaux ! Et merci pour la photo où j'ai une tête de rat What a Face (tu m'en veux de pas t'avoir fait la choré alors, tu te venges, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:58

    Un rat ? Tu y vas un peu fort What a Face elle avait bien fait rire Anto, j'dis ça j'dis rien *sifflote*
    ouai, voilà, c'était QUE DE LA GUEULE j'suis sûre ! V_V Peuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:38

PTDRRR ! Excellent le dessin ! xDDDD
(par contre, les photos ne seraient pas mieux dans la partie flood ou dans le trombi ? parce que les suggestions sont ouvertes à tous, également aux invités Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:50

    Yep, c'est bien pour ça que je préfèrerai vos autorisations...
    mais à tout hasard, je déplace de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:54

* S'écroule *

Rho ces gueules ! :moque: mdr Des vrais winners, ce que je regrette de pas avoir été là.
Super dessins, superbes photos, du vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:30

aaaaaaaaaaaaah !!!
Le tout premier dessin est juste ENORME ! J'arrive pas à m'en remettre là x')

genre moi j'arrive comme une fleur x')
Jolies photos ! Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:28


Ahah, trop magnifique ! xD
Comment ça vous aviez peur de me dire que c'était à mon tour de jouer ! Laughing J'allais pas vous manger.... enfin, vous brûler plutôt. What a Face *out* En tout cas, géniaux les dessins, j'adore ! Comme les photos d'ailleurs, même si on me voit pas jouer et *sbaf* Oui bon j'arrête. x)

Ah oui, la dernière m'avait bien faire rire sur le coup, et encore maintenant en fait ! Elle est énorme ! La prochaine fois, on réclame la chorégraphie, et cette fois Alaina, tu feras pas genre que tu la connais pas hein ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:25

C'EST PUREMENT GENIAL *pleure de rire*
Bravo pour les dessins Nicy, t'as trop géréééééééé !
Quant aux photos, MYTHIQUES <3

(fiston, t'es super grand en fait ! (va savoir pourquoi je t'avais toujours imaginé petit. Enfin pas petit-petit, mais pas bien grand pour un mec quoi XD))

(et Alaina, tu fais trop rire, tu souris tout le temps, je keef 8DDD surtout la photo où tu fais "8D" XDDD)

(bref, vous êtes beaux, je vous aime tous ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:27

Hyppolite A. Marshall a écrit:

    ouai, voilà, c'était QUE DE LA GUEULE j'suis sûre ! V_V Peuh.

Antonella M. Luciano a écrit:
La prochaine fois, on réclame la chorégraphie, et cette fois Alaina, tu feras pas genre que tu la connais pas hein !

Mais non, c'est faux, j'ai dis que j'avais COMMENCE à l'apprendre ! Pas que je la connaissais déjà Rolling Eyes
Mais la prochaine fois, ce sera " avec plaisir "que je m'afficherai devant vous, mais attendez que j'ai un minimum d'alcool dans le sang, et puis Hamtaro, tu la fais avec moi What a Face

C. Justice Gray a écrit:
et Alaina, tu fais trop rire, tu souris tout le temps, je keef 8DDD surtout la photo où tu fais "8D" XDDD

Merci, c'est gentil, ravie de savoir que je te fais rire What a Face

C'était une mega journée, j'vous aime tooous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:47

Hey les jeunes, coup de théâtre !
J'étais au bar ce soir avec l'une de mes Best dont le mec vit sur Paris.
Il se trouve qu'elle s'y trouvera (nous trouvons, vous trouvez, ils trouvent ... >__>) le week end du 15 et qu'elle me fait un forcing monstrueux pour que notre rencontre IRL se déroule en même temps que son week end sur Paris. Ce qui m'incite donc à vous demander sur vous seriez chaud patate pour se le faire le 15, puisque dans la foulée, en plus de vous voir, je pourrais ramener mes gros bourrins du Nord qui - autant vous le dire de suite - sont 1) des bourrins (sans blagues ...) / 2) des gens très drôles et 3) des connaisseurs en terme de bars pas chers dans le Marais ou se bourrer la gueule en toute amitié What a Face Manu (le mec d'Aude, aka Besta qui fait du forcing) m'a parlé de deux ou trois endroit sympas, pas chers, conviviaux (oui oui ca existe aussi sur Paris des bar conviviaux à ce qui parait ^^) et facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 8:45

YEAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 12:30

Je suis partante aussi, ça roxe du poney ça ! Quelques jours avant mon anniversaire en plus, merci du cadeau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 12:11

moi je dis OUIIIIII !!!!!!!!!!

Je veux, je veux !

Smile

Hein qu'on est beau !?! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:22

Pour ce week end j'abandonne l'idée de chercher après un billet etc. Par contre, je revois la pote en question le 31 et je profiterai qu'on soit dans les préparatif du réveillon l'aprem pour lui en parler calmement de façon à tout bien avoir en tête et pour pouvoir venir vous donner les informations que j'ai récolté ici Wink Ca me ferait plaisir de vous voir, grands fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:14

Ca nous fera plaisir de te voir aussi ! Ce sera bien drôle, je le sens What a Face
Nous attendons donc ta réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:50

Owi owi owi !!!!

pas besoinde faire des dédicaces sur nos seins comme ça !
Bon si tu peux faut que je force Jade à venir ! Warren, Ash et Niki aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:25

Si cest le 15 no soucis je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:31

Aw j'ai lu la review, ça avait vraiment l'air cool ^^

London J. Hopkins a écrit:
Owi owi owi !!!!

pas besoinde faire des dédicaces sur nos seins comme ça !
Bon si tu peux faut que je force Jade à venir ! Warren, Ash et Niki aussi !

Haha. La prochaine c'est promis, je suis là! (à condition que ça tombe pas pendant mes partiels, pitié, pitié pitié *puppy eyes*prévisions pour le 15? Merde. Bon faut que 1. J'revois mon calendrier de partiels, 2. Que je m'organise en fait Very Happy).

Spoiler:

J'ai pensé à vous, sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:16

Owi, faut que vous réussissiez tous à venir cette fois-ci !!! =D
*prie de toute ses forces*

Un bon bar, un autre bowling billard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-