Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:49

J'ai pas un rond ma poule, si j'étais millionnaire ou du moins pleine aux as, crois-moi, je le ferais ! (je suis un enfant de chœur, elle est pas belle mon auréole ? (a))

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:48

J'habite en Loire Atlantique. Ce qui fait qu'après le vol il faut que je fasse 5 heures de routes.

Je vois bien ça dans les infos en effet. What a Face Le forcené a de plus percuté une vingtaine de SDF sur Paris Centre. HAHA DAMON ME POSSÈDE! What a Face

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:01

Mwahaha ! Trop drôle !
Pour pas qu'on nous reconnaisse on se déguise en nos persos !!! Alaina tu ramènes la drogue ! Moi mes diamants (et mes 3 mois de grossesse xD), Cash ...

Non, on fera simple comme la dernière fois et on trouvera le point de rencontre grâce à mon sac "London" =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:45

Ok, laisse moi juste trouver un fournisseur ! Cash n'a qu'à se faire deux jolies petites cicatrices dans la bouche Rolling Eyes

Toujours Place Carré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:15

Oui, on va pas compliquer la chose, place carré alors !
Reste à savoir si on se retrouve juste pour boire ou si on se fait un autre truc avant. Sachant que si on retourne faire un billard ça peut le faire pour pas faire maintenant qu'on a l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:55

Place carré ... C'est où ça ? (Aka - tout ce que je connais de Paris c'est gare du Nord, gare de Lyon et l'aéroport)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:01

C'est aux Halles, à Châtelet. Je te filerai un plan si tu veux.
Je filerai mon numéro à ceux qui l'ont pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:36

    Au pire Barda, on peut venir te chercher sur ton quai x) c'est même ce que je préconise pour ceux qui débarque sans vraiment connaître. On a plus vite fait de rassembler tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

Oui c'est vrai, ce serait plus simple si on venait te chercher sur ton quai ! Parce que même quand on est de Paris on a du mal à trouver cette foutue Place Carré... Rolling Eyes

Ben ouais, on pourrait se refaire un billard, ce serait cool ! Ou alors un bowling, mais cette fois-ci on réserve du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:39

Chercher les gens pourquoi pas, mais on fait pas 1 par 1, parce qu'ils n'auront pas de navigo. faut résonner pratique aussi. Donc pourquoi pas, mais ceux qu'on des navigo vont chercher ceux qu'en ont pas dans ce cas là, et on se retrouve tous au bar après.

Moi je suis partante pour refaire un billard, j'aime bien le billard (mais j'aime pas perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:54

Moi je pourrais pas venir et.. et... ça me rend triste T___T
-> En fait j'ai un petit soucis de logement et dormir dehors ce serait pas Paris ça me gênerais pas mais bon.. Enfin voila quoi.. je peux plus ! >__<

*part bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:23

Je suis partante pour un billard, de toute façon je chargerai mon portable à bloc pour avoir des nouvelles de mes potes, savoir à quelle heure on se donne rendez-vous et - plus important encore - ou ce trouve ce fameux bar dont Manu m'a parlé. Disons qu'on fait kiff kiff, vous vous chargez de l'organisation de l'aprem, moi je me charge d'organiser la soirée au bar right ? Ma pote n'est pas encore arrivée, j'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, mais demain, dès que j'ai décuvé, j'vous fais un topo de ce qu'on s'est dit.

Après je demande pas une haie d'honneur non plus hein, j'peux bouger mon cul, prendre le métro et tout ça ça me fait pas peur, au pire je me perds et c'est pas un drame, faudra juste me dire où me rendre, sachant que je suis à pieds et que l'orientation et moi ça fait deux. J'ai pour principe de toujours sauter dans le premier métro ou le premier bus qui passe et d'improviser au fur et à mesure ^^'

Pour ce qui est de te loger Sun, faudrait faire une liste des âmes charitables qui ont une cave ou un morceau de canapé à prêter pour la soirée, histoire de voir qui pourrait accueillir qui dans la mesure de ses moyens. Sur ce coup je peux pas assurer, Gonz' est déjà bien gentille de me faire une place chez elle alors qu'il y aura du monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:31

Ok, je me charge de l'organisation de l'aprèm. ça va aller vite, si on refait la même chose que la dernière fois de toute façon. Et je pense qu'un billard sera plus sympa que un bowling, on s'amusera plus sur le billard.
Et je montrerai à tout le monde mon école qu'est juste à côté What a Face

Bref, pour les logements, moi j'héberge Nicé déjà, et j'ai pas de place pour une personne de plus. Niki héberge déjà Ash, Wii héberge barda, donc ... ceux qui peuvent héberger lèvent la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:18

Pas la peine ! (enfin pour mon hébergement en tout cas)
Je me suis résolue à reporter mon escapade à Paris à plus tard.. Mais j'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer quand même Smile

Amusez vous bien et... BONNE BITURE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:42

Le bar dont tu parles Bardada il se trouve dans le Marais, c'est ça ? Tu nous dira le nom, si ça se trouve on connait ^^
On va quand même pas te laisser te perdre, si t'es bloquée quelque part appelle-nous, on est beaucoup à avoir des pass Navigo et à pouvoir se déplacer à notre aise dans Paris.

Pour ce qui est du soir, je suis face au même problème que la dernière fois : si je n'ai personne chez qui squatter ou pour me ramener, je ne pourrai pas. A moins qu'on fasse ça toute la nuit What a Face

(C'est vrai que maintenant on le connaît le billard, on a compris où il était; la rue St Mort Maur Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:50

T'as contacté Warren par MP pour savoir s'il pouvait te ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:29

Coucou,

Ben moi je pourrais héberger quelqu'un à la limite, sachant que je suis dans une chambre dans une petite résidence étudiante privée (une grande maison en gros), bon la chambre est suffisamment grande pour accueillir quelqu'un (en plus de moi je veux dire), mais ça peut être plus ou moins gênant selon les personnes. (sachant que j'ai un matelas gonflable et un sac de couchage pour les invités donc le couchage n'est pas en commun Razz)

Donc à qui veux camper chez moi, il n'y a pas de soucis. Faudra juste que je sois un peu prévenu pour pouvoir récupérer mon matelas qui pour l'instant est prêté à un de mes coloc' Smile

hi hi j'ai hâte Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:42

Ben je viens justement de contacter Warren, Londy ^^

Ah ben c'est super ça Ama ! Ca m'intéresserait je dois dire (si tant est que tu veuilles de moi dans ta chambre, bien entendu What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:41

YEAH ! 8D
J'vous tiens au jus ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:28

Moi c'est simple j'peut pas savoir à l'avance si j'ai la voiture (pas quinze jours avant quoi x) )

En attendant si j'ai la voiture j'peut faire ce que je veut, venir de l'aprem jusqu'au soir.
Si j'ai pas la voiture bah je viendrais que l'aprem (même si je dois avouer que la perspective d'une heure et demi de transport en commun ne m'enchante mais alors pas du tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:56

Roooh, espèce de feignasse, tu peux bien faire l'effort pour nous; Hamtaro aussi a beaucoup de transport, et Bardada vient du chNord What a Face
Comment ça j'essaie de te faire culpabiliser ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:26

Barda, tarrive a quelle heure en gare du nord?? Vu que débarque la bas aussi jpeux te ramasser sur mon passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:34

En espérant que tu puisses avoir la voiture alors Wawa.

Le bar en question s'appelle le piment, si j'ai bonne mémoire, Aude m'en a parlé au beau milieu de l'apéro, de la à ce que j'ai compris de travers entre le punch et la vodka il n'y a qu'un pas. Je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive, mais j'irai certainement voir demain ou d'après à la gare pour acheter mes billets.

On m'a parlé d'un passe moins de 26 ans pour le métro qui - une fois acheté et tamponné à la date du jour d'utilisation - permet de prendre le métro autant de fois qu'on le souhaite dans la journée, faudrait vérifier ça, mais pour ceux qui n'ont pas votre bidule navigo ça pourrait être intéressant (dans le cas ou lesdites personnes qui n'ont pas le navigo seraient amenées à se perdre ou à prendre plusieurs fois le métro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:52

    Oui, il faudra que vous preniez le passe mobilis, valable uniquement le week-end. Il devrait être à moins de 10 euros normalement, plutôt sept ou huit je pense. (Dix, c'est pour quatre zones)
    Et en effet, ce serait le plus simple pour vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:55

Oui effectivement, il y a bien un ticket moins de 26 ans. Il est valable toute une journée et est utilisable sur tout Paris. Par contre je ne connais pas le prix; ça doit se situer entre dix et quinze euros... Mais c'est très intéressant effectivement pour ceux qui n'ont pas de carte Imagin'R ou de pass Navigo. Je peux me renseigner pour toi si tu veux Syssy =) (je viens de trouver ce surnom, il est mignon hein ?)

EDIT : sautée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-