Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:24

Je bosse le samedi soir de 19h à 23h... C'est définitivement mort. :(

Maiiiiiiis j'attends la prochaine IRL pour venir vous faire chNier sur Paris What a Face

En attendant, amusez vous bieeeeen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:36

AHAHAHAHAH AMAAAAAAAAAAAAAAAA XDDDDDDDDDDDD
Bizarrement un bar connu pour ses chippendales, ça m'étonne pas de toi...... (a) *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:42

mais euh :coupable: tout de suite What a Face

En plus je les ai jamais pas vu, j'y suis allé une seule fois et on n'est pas resté jusqu'au boys, en plus il parait qu'ils son tous hétéros...

J'ai mentionné ce bar parce qu'il y a un happy hour cool (en plus même si on allait là, je ne pourrais même pas rester jusqu'au banana boys :snif: )

Razz

câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:42

Ben pourquoi pas, il a l'air sympa ! (de toute façon je reste pas le soir, à moins que je trouve une solution... Personne peut m'héberger ? *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:17

Je viens donner des nouvelles ! 8D

Donc, pour ma part : Le soir, c'est vraiment mort pour moi. Et l'après-midi, je suis toujours positif pour l'instant, mais je vous tiens activement aux courant au cas où. Au pire des cas, je devrai repartir plus ou moins tôt, mais je pense pouvoir venir. Je vous dois au moins ça, j'ai dis que je venais à la base, ce serait un vrai coup de bâtard si je me désistais 3 jours avant.

Ensuite, pour Marion/Virgin : Journée comme soirée, impossible pour elle. Sa famille fête plusieurs anniversaires en même temps dont le sien, si j'ai bien compris (d'ailleurs, j'ai même pas tilté qu'elle avait dit "dont le mien" sur le moment, comme une gourde j'ai pas demandé quand était-ce ! >_>). Bref, j'ai beau lui mettre toutes les menaces que je veux, elle ne viendra pas :/


Sinon, doit-on donner les numéros de portable ? Enfin, je dis ça, je dis rien, mais bon, à moins qu'il y en ait qui se ramènent vraiment vraiment avec des pancartes NY-TDS, faut avoir les couilles demander à chaque personne étrangement louche si elle vient de TDS Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:22

Normalement Londy nous enverra son numéro ! =) (je te transmets ce qu'elle m'a dit =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:33

Gonzague O. Clarens a écrit:
Sa famille fête plusieurs anniversaires en même temps dont le sien, si j'ai bien compris (d'ailleurs, j'ai même pas tilté qu'elle avait dit "dont le mien" sur le moment, comme une gourde j'ai pas demandé quand était-ce ! >_>). Bref, j'ai beau lui mettre toutes les menaces que je veux, elle ne viendra pas :/
C'est le 23 décembre son anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:53

je vous file mon numéro ce soir, les plans et tout le bordel.

Pour le soir si j'ai bien compris y a qu'Antonella et moi du coup ? Personne d'autre ne peut ?

Warren : tu viens quand même l'aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:52

Jane > Ah merci, je l'ai reçu ! 8D
Jarvis > Oh merci ! La classe, j'savais même pas qu'elle était née la veille de la veille de noël ! What a Face
London > Au pire, si vous n'êtes que deux, on peut reporter pour le soir. Genre après-demain on se voit l'après-midi, et pendant les vacances, on se fait une soirée un week-end (et même, pas forcément durant les vacances, ça peut-être en 2011 aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:51

ouais ça peut se faire une soirée, moi je veux en faire des soirées ( :potes: ) Mais je rentre dimanche chez mes parents pour les fêtes, donc ça va être chaud pour moi pendant les vacances, mais après y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:00

Owi, après les vacances, un week-end ! Une super soirée de ouf entre TDSiens What a Face
Avec un thème, genre costumé... xD

On peut pas ramener des pancartes pour samedi ? Au cas où on ne se reconnaisse pas xD (j'ai une mémoire de poisson rouge)

fiston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:03

moi je suis partante pour n'importe quelle soirée ! What a Face

Pour samedi... fais une pancarte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:06

Nan, ça ira, je préfère demander à tous les passants plutôt que d'être la seule à me trimbaler une pancarte x)

Faudra qu'on reparle d'une soirée, ce serait coul ! Et qu'on force tout le monde à venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

Vous allez me payer le billet ? Trop bien *out*


Bonne(s) soirée(s) à vous Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 0:20

OUAIS OUAIS ! 8D UNE SOIRÉE ! Very Happy
Ce serait vachement frais n'empêche, mais à plus que trois par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:43

Moi je suis partant pour une soirée après les vacances aussi Smile

vive les soirées bouteille :potes: drunken !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 14:04

Carrément. Proposez moi les dates où vous pouvez, moi je suis open tout le temps (enfin jusqu'à février oui, après j'ai mes concours xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:23

Moi je suis open tout janvier pour ainsi dire; je serai en vacances après ces fastidieux partiels What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:11

Alors pour ma part, si je n'ai plus posté ici, c'est parce que je savais qu'a priori c'était possible, mais que rien n'était confirmé. Donc effectivement j'ai quelques petits changements qui se sont incrustés à mon programme et qui sont :

1- Je suis malade (bon, en fait c'est pas vraiment un problème ça).
2- Je n'ai plus un rond (enfin si, quelques uns, mais si je les dépense ce week-end, j'ai pas moyen d'aller à l'aéroport lundi).
3- Et puis demain soir c'est concert + Anniversaire de ma meilleure amie (les deux ne se sont confirmés que cette semaine), donc je serai prise à partir de 18h30 probablement.

Par contre je me tâte toujours pour tenter de trouver moyen de rejoindre les (rares?) présents, si vous vous voyez avant ça, enfin tout dépend de votre programme (que je n'ai pas trop suivi je l'avoue What a Face)

Voili, voilou ^^"

(et pis pour la soirée, je suis carrément partante, sauf que je finis mes partiels le 22 Janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:23

On se retrouve à 14h place Carré à Chatelet, et après on va tous faire un bowling ! Donc si tu veux être des nôtres l'aprem, on sera tous ravis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:43

bon, alors bilans des courses, résumé de notre journée/aprèm/début de soirée :

9H - Départ de chez Hamm, direction Paris, chez moi.
10H - Petite halte chez moi pour que je fasse un brin de toilette, histoire d'être présentable.
11H15 - Départ pour Gare de Lyon, notre mission : Réccupérer Antonella.
12H - Antonella trouvée, et embarquée pour retourner chez moi déposer sa valise.
13H - Départ pour châtelet, trouver à manger, se poser sur les marches, papoter un peu.
14H - Position stratégique sur la Place Carré, paris lancé sur qui arrivera en premier, sachant que Gonzague, Amaedeus ont prévenus qu'ils arriveraient en retard. Pas de nouvelles d'Alaina. Pour les paris : Hamm et Antonella pensent qu'Alaina arrivera en premier, moi je mise sur Amadeus. J'envoie également un sms à Gonzague, Amadeus et Alaina en leur disant que pour nous repérer, j'avais un sac "London" xD
14h15 - Je gagne bien évidement ! Rolling Eyes Amadeus arrive ! Alaina nous informe qu'elle s'est perdue ! Hamm la guide via téléphone, puis elle arrive dans la foulée ! Gonzague nous prévient qu'il sera grave à la bourre qu'il faut l'attendre au bowling.
14H30 - Départ pour le bowling, on fait connaissance dans le métro, on commence à se taper quelques délires avec nos personnages et tout ça !
14H45 - Arrivés près du bowling on cherche une boulangerie pour nourrir Amadeus et Alaina, on passe devant mon école (et ouais, la classe cool)
15h15 - Gonzague pointe enfin le bout de son nez, et nous partons pour le bowling, qui au final se transforme en billard parce que des gamins monopolisent toutes les pistes. Grrrr ...
On fait deux équipes : Gonzague/Amadeus/Hamm VS Antonella/Alaina/London (Boys vs Girls Twisted Evil ) l'équipe de garçons (enfin presque) gagne je crois. Et après, partie en freestyle, Antonella et moi arrivons à égalité avec trois boules de mises chacune.
16H30 - Direction un bar. On déboule tous, on prend tous un cocktail, sauf Hamm ! Là on bavarde pendant quelques heures, on balance plein de trucs sur les gens du forum. Niark niark niark !
18H30 - départ de Gonzague et Hamm. Avec Alaina, Amadeus et Antonella on continu de balancer sur les gens du forum =P, on a aussi fait connaissance IRL.
20H - Alaina s'en va, avec Amadeus et Antonella on va faire un tour sur les Champs Élysée pour voir les lumières. Puis Amadeus s'en va.
Après avec Antonella on va manger un bout chez moi, on par au Banana Café voir les Banana Boys mais on le le trouve pas donc on rentre. Moi j'ai bu mon cocktail trop vite et je sens le rhum remonter x')
Fin de la journée !!!

Il y a eu des photos, mais c'est Hamm qui les a. Elle devrait nous les envoyer normalement. J'essayerai de les mettre sur le forum si Hamm ne le fait pas et si je les reçois.

Et nous lançons déjà une annonce pour une grosse soirée après les vacances. Donc ceux qui sont intéressés allez-y que je commence à voir qui serait tenter, pour ouvrir un nouveau sujet par la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:52

HAHA ! xD Super le récap ! xDDD

Pour la soirée, je suis partant. Et Virgin aussi, nous avons brièvement parlé ce matin et elle espère de tout coeur qu'elle sera là la prochaine fois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:14

Very Happy Ce récapitulatif m'a fait rire, j'ai comme l'impression que vous vous êtes bien amusé ! Je suis ravie que ça se soit bien passé <3 Pour ce qui est de la grosse soirée, pour ma part c'est comme tout, ça dépende de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:21

Chouette soirée on dirait =D


Bonne chance pour votre future soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:29

Ca réchauffe le coeur de voir le résumé d'une journée si réussie <3
Barda : on essaiera de se caler en fonction de ton emploi du temps; t'es obligée de venir, tu nous as manqué What a Face

Merki Gaby xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-