Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:55

j'osais pas le dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:04

Je l'ai dit pour nous deux What a Face

(de toute façon là comme elle dort chez toi, elle peut... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:11

Oui de toutes façons ^^
au pire on la bâillonne et on la force à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

    Que vois-je ?! Un complot xD

    Laissa la donc un paix avec ça vilaines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:58

    Hamm ne boit pas.
    Hamm reprendra un chocolat chaud.
    Hamm vous emmerde D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:00

    *Hamm est plussoyé Par Gwyneth Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:06

Je plussoie, l'alcool c'est pas BIEN DU TOUT

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:20

*joue les incrustes*

en même temps Hamm avoir appareil photo
donc si Hamm pas boire
ça vraiment pas être bon pour les autres qui eux vont boire...

Rolling Eyes (qui a encore une réputation qui tient la route ? Moi je conseillerais d'être prudent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:33

    Ama', ne dévoile pas mes plans diaboliques ! Very Happy
    Euh sinon, l'heure du RDV à Châtelet a été décidé ? Et si on arrive plus tard, on se retrouve à Saint-Maur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:35

    Hyppolite A. Marshall a écrit:
      Hamm ne boit pas.
      Hamm reprendra un chocolat chaud.
      Hamm vous emmerde D:

    Hamm à raison.
    Au pire si c'est pas un chocolat chaud, prend un thé ou du coca -sbaff-
    Quelqu'un me paye le billet d'avion pour que je vienne ? -resbaff-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:37

Sidney F. O'Connor a écrit:
    Hyppolite A. Marshall a écrit:
      Hamm ne boit pas.
      Hamm reprendra un chocolat chaud.
      Hamm vous emmerde D:

    Hamm à raison.
    Au pire si c'est pas un chocolat chaud, prend un thé ou du coca -sbaff-
    Quelqu'un me paye le billet d'avion pour que je vienne ? -resbaff-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:27

Moi suis mineur mais ça roule pompette aucun scandale it's ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:44

Hyppolite A. Marshall a écrit:
    Hamm ne boit pas.
    Hamm reprendra un chocolat chaud.
    Hamm vous emmerde D:

Nous aussi on t'aime mon petit What a Face

Sinon oui, l'heure du rdv a été décidée; normalement c'est 15h30 à Châtelet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:45

Hamm : j'ai mis à jour la première page, toutes les infos y sont Wink

Barda, vu que tu t'occupes de l'organisation de la soirée : tu peux nous en dire plus sur tes plans ? A part violer Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:21

Me voilà ! Bon, alors, pour la soirée, j'ai pas d'heure fixe pour le moment, parce que je pense que ça va surtout se caler sur nos disponibilités à nous plutôt que celle de mes potes.

Après le billard j'appelle Aude au tél et je lui dis l'heure à laquelle on se donne rendez-vous au bar.

Le bar s'appelle bel et bien " LE PIMENT " qui est bel et bien dans le La Marais. De ce que j'en ai compris, c'est un tout petit bar (aie aie aie si on est beaucoup ...) MAIS les prix sont tout à fait raisonnable (ce qui est bien sympa si on veut se coller une murge ^^).

Est-ce que vous préférez que je m'arrange pour qu'on ait une vrai heure de rendez-vous avec mes potes ( qui seront sûr 2, voir beaucoup plus, ça sera en fonction des disponibilité des parisiens du groupe) ou est-ce que cette idée de s'appeler sur le tas vous va ? Dans un cas on à une certitude dans l'autre on à plus de liberté sur l'heure, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:31

Décider de l'heure sur le tas serait peut-être mieux, non ? On aurait, comme tu l'as dit, plus de liberté, et puis on ne sait pas combien de temps on met de St Maur au Marais... Même si ça ne doit pas être très long. Et le temps de trouver le bar dans le Marais, avec le sens de l'orientation que certains ont... x)

(qui t'as parlé de se murger ? Nous sommes tous des jeunes gens responsables qui ne boivent jamais d'alcool... Rolling Eyes Ok, je suis pas crédible... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:35

Moi je m'en fiche de l'heure ou pas l'heure, du moment que pour rentrer chez moi j'ai un métro après ça me va.
Par contre, on prévoit de manger un bout quelque part ou on fait que boire toute la soirée ? (moi il faudra me nourrir sinon je vais être infect xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:00

Ah oui, bonne idée ! On avait même pas parlé de la nourriture oO (et comme l'a dit un grand philosophe " le gras, c'est la vie ").
On peut toujours aller se manger un truc rapidos avant le bar ? Un sandwich ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:20

Ouais, ça on pourra voir tous ensemble sur le tas d'où on va manger. Mais pas trop cher ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:00

Ya une station de métro dans le Marais non ? (ôtez moi d'un doute XD)
Et il est à quel heure l'avant dernier métro ? (parce que si on prend le dernier, pour le peu qu'on le rate bah c'est foutu XD)

Boarf, dans le pire des cas moi je m'en fout de dormir dehors, mais Gonz' elle a quelque chose de prévu le lendemain il me semble. Pour ce qui est de manger je pense qu'un bon sandwich ça peut le faire, ou alors prenez un sac et ramener de quoi vous remplir la pense avec vous si vous ne voulez pas vous ruiner en sandwich acheté sur le tas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:13

Oui t'inquiètes, y'a une station de métro, et même plusieurs xD
Huuum, le dernier métro... Est aux alentours d'une heure je crois, voire plus.
Ouais, on peut toujours faire un casse-graine avant de partir... 'Fin bon ça on verra, c'est pas non plus le plus important. (quoique... Sans nourriture, je tiens très mal l'alcool ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 2:19

UNE HEURE SEULEMENT ?!

C'est quoi cette Capitale de merde, c'est super tôt une heure è____é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 6:46

Tout doux, tout doux, emballe pas la jument ! J'ai dit " je crois " ! xD
Je vais me renseigner si tu veux; j'ai pas l'habitude de prendre le métro le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 8:05

ils sont entre 1h et 2h du mat les derniers métros, ça dépend des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:36

    2h pour les métros, et environ 1h pour les RER x)
    Après... faut marcher. Ou attendre 5h du mat. Sachant que les bars ferment à un moment...

    edit : Le Piment ferme à 2h du mat ! Pratique x)


Dernière édition par Hyppolite A. Marshall le Ven 7 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-