-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:32

Feat "Cory KENNEDY"
Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] 002f4ph3
(c) Shiya


      Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Identitycard

    Nom ; McFly, elle a honte de porter le même nom que son géniteur.
    Prénom(s) ; Bliss. Juste Bliss.
    Surnom(s) ; Jason l’appelait Blissy, comme sa mère. Son père, lui, préféré dire « la bonne à rien ». Maintenant, on l’appel Bliss et c’est tout. Le peu d’ami qu’elle a, osent parfois l’appeler à nouveau Blissy, mais cela lui rappel de mauvais souvenirs.
    Âge ; Dix-neuf ans, ça te choque ?
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Etudiante. Heureusement que l’université de Columbia la acceptée, elle ne voulait plus vivre avec son père et sa belle-mère.
    Statut et activité dans la vie ; Célibataire, aux dernières nouvelles. Etudiante en Audio-Visuel & Coursière, il faut bien se faire du fric ici, puis ça lui plaît bien de rencontrer des gens grâce à ce job.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuel, tant qu’elle est consciente, mais après, elle n’est plus maître de son corps, alors si jamais elle embrasse une fille, ce ne sera pas de sa faute. Une tendance bi ?

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Physique ;
Bliss a l’air d’une fille complètement shooté, de part ses yeux cernés. Dix-neuf ans, un mètre soixante-neuf, quarante-quatre kilos et toutes ses dents. Elle paraît un peu anorexique, mais ce n’est pas le cas. Il lui arrivait de jeûner à cause de son père, ce qui lui a toujours valu d’avoir un physique de top modèle. Elle possède aussi des cicatrices de cette époque. Ses cheveux sont bruns, elle ne les coiffe pas vraiment, elle préfère l’effet que leur donne le vent. Ses yeux sont verts marrons, toujours cernés, et elle ne les aime vraiment pas. C’est sans doute son plus grand complexe. Elle trouve aussi qu’elle a de trop petits seins, mais les footballeurs de son ancien lycée savaient les aimer, eux. A part cela, elle possède des jambes un peu trop fine, et ne porte que rarement des talons. Elle a un style bien à elle, complètement déjantée, comme elle.

Caractère ;
Le premier adjectif qui vient à l’esprit quand on pense à Bliss c’est anti-conventionnelle. Elle se fiche des conventions sociales, elle envoi balader les gens qui disent et pensent ce qu’on voudrait qu’ils pensent. Sa façon de vivre, avec un père violent, la rendue plus forte, malgré sa carrure. Elle sait se battre pour ce qu’elle juge comme une cause juste et déteste l’injustice. C’est aussi une féministe engagée, qui n’a pas peur de dire tout haut ce que pensent les gens tout bas. Bliss est le genre de fille qui se donne à fond dans les sujets qui l’intéresse. Elle ne laissera jamais tombé un(e) ami(e) dans le besoin. Mais il ne faut pas la chercher, car au fond d’elle, c’est une vraie furie. Si on a le malheur de la regarder de travers, on finit sur le carreau. Pourtant, elle n’aime pas vraiment la violence, au contraire, elle serait plutôt « peace and love ». Mais elle a le sang chaud, comme son père malheureusement. Elle fait aussi preuve d’un grand sarcasme, en effet elle se moque facilement des gens et surtout très méchamment. C’est dans sa nature de fille d’alcoolique. Adepte du m’en foustisme, elle ne se bouge pas vraiment si ça ne la passionne pas, elle est du genre à traîner les pieds même. Elle adore faire la fête, elle danse, d’ailleurs, à merveille, c’est une chose que sa mère lui a apprit avoir de partir et au fond d’elle, sa mère lui manque énormément. Etant une fille complètement abandonné par ses parents, elle sait se débrouiller seule, mais elle est empreint à de nombreux traumatismes dut à son enfance difficile. Bliss ressemble à une adolescente ordinaire, quoi qu’un peu maigrichonne, mais elle différente, elle n’a jamais vécue comme les autres et au fond, ce qu’elle rêve c’est d’avoir une vie banale. Enfin, si Bliss est du genre à boire lors de fête, elle déteste l’alcool en dehors, s’il n’y a pas lieu de boire, elle ne touchera pas à son ennemie. Son ex petit ami la comparaît à Gervaise dans l’Assommoir d’Emile Zola, celle qui avait peur de l’alcool et qui a finit par tombé dedans. Mais Bliss espère comme même ne jamais finir comme elle.

La plus grande honte du personnage ;
Bliss a honte d’avoir été si faible durant toutes ses années. Elle est gênée d’avoir eu besoin de Jason pour la protégée. Pour elle, s’est sa plus grande honte, car elle a montré sa véritable faiblesse : son père.

Définition de l'enfer pour Bliss ;
Des alcooliques autour d’elle. Devant elle, son père et derrière elle sa mère en pleure. L’enfer pour Bliss serait un lieu où elle ne pourrait pas se révolter, un lieu où elle devrait subir son père, comme elle la subit étant petite. L’enfer c’est son passé.

Définition du paradis pour Bliss ;
Sa mère souriante la serrant dans ses bras, Jason arrivant et l’embrassant passionnément. Le paradis est aussi simple que cela. Son paradis à elle serait composé d’amour, de justice et de paix. Son père n’y serait jamais invité. Il y aurait des fêtes à chaque coin de rue, ce serait un lieu où on aurait plus besoin de se battre, car les causes justes auraient déjà été défendue et acceptés. Un monde de tolérance où elle vivrait heureuse et sans soucis. Voilà ce que serait son paradis.

Point faible de Bliss ;
«Ton véritable point faible c’est ton père, Bliss.»
Jason avait raison, le point faible de Bliss, c’est son père. Il a toujours eu une grande influence sur elle. Son passé est aussi une grande faiblesse et si quelqu’un était amené à le découvrir et à le révéler, Bliss ne s’en relèverait pas.

Point fort de Bliss ;
«Tu es une battante ma fille.»
C’était ce que sa mère lui avait dit avant de partir. Il est vrai que Bliss est une femme forte, une vraie battante à présent. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, surtout pas par son père. Elle s’est forgé son caractère de battante à l’aide des coups qu’elle recevait. Jamais elle ne pourra l’oublier.

Casier judiciaire ;
Officiellement
-Possession de drogue
-Trouble de la voie publique
-Vol à main armé
-Port d’arme sans autorisation

Officieusement
-Tentative d’homicide sur la personne de John McFly

Ce qu'on lui a fait
-Violence parentale (son père)
-Tentative de viol sur la personne de Bliss McFly (son père)
-Tentative de viol sur la personne de Bliss McFly (un footballeur)
-Tentative d’homicide sur la personne de Bliss McFly (son père)

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Yume
Âge ; 17 ans
Où avez-vous connu le forum ; Un top site, sans doute.
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Cory Kennedy
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; Fuck the world, the death is better Wink


Dernière édition par Bliss McFly le Dim 13 Fév - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:35

Histoire de Bliss McFly

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Fotos-cory-kennedy-06-vert
MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Music Playlist at MixPod.com
Le commencement

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Cory-kennedy-20080320-391036

Il faisait beau, en ce matin de juin, dans la petite ville d’Arizona où Bliss McFly, alors âgée de huit ans, vivait. Elle était née un beau soir de la mi-juillet dans cette même ville et ne l’avait jamais quittée depuis. En ce beau jour de juin, elle s’était déjà préparée, son meilleur ami, Jason Sanchez, l’attendant dans la cour. Jason était un mexicain exilé en Arizona. Son père avait fait partit de la rébellion qui avait causé tant de mort au Mexique et n’était jamais retourné au près de sa famille. Mais ça, Bliss s’en fichait royalement, s’était son meilleur ami et qu’importait qu’il soit mexicain ou américain de naissance, il était celui qui savait lui donné le sourire. Car, dans sa famille, le moral était au plus bas. Son père à elle était un alcoolique qui ne savait rien faire de ses dix doigts. Il avait cessé le travail, soi-disant, pour une blessure faite à la jambe. Mais ce n’était qu’un vulgaire mensonge, en réalité, il n’était qu’un pauvre fainéant qui ne savait que frapper, cogner, sa fille et sa femme. Sa mère, douce et tendre, protégeait sa fille, car elle était son sang, sa chaire. Elle aimait Bliss plus que tout au monde, mais sans son père pour subvenir aux besoins de la famille, s’était elle qui devait passer le plus clair de son temps à son travail. C’était une serveuse, ni plus ni moins, qui n’obtenait que des pourboires pour son joli « petit cul », comme disaient tous ses hommes qu’elle côtoyait chaque jour. De son côté, Bliss, petite fille malheureuse et solitaire, souffrait de ces coups répétitifs que lui attribuait son père. Sans Jason, elle ne serait sans doute plus de ce monde. Combien de fois il l’avait protégé, combien de fois il l’avait emmené chez lui, même s’il n’avait que huit ans, il était déjà fort et courageux. Ce matin encore, il était venu devant chez elle car il ne voulait pas qu’elle reste seule avec son père. Elle descendit les escaliers qui menaient au salon et passa devant son père, qui ronflait sur son fauteuil. Bliss marcha en silence jusqu’à la porte d’entrée et une fois à l’extérieur, courut jusqu’à son ami. Il l’attendait avec son sourire réconfortant. Mais dès qu’il vit le bras de Bliss couvert de bleus, son sang ne fit qu’un tour.

-Bliss, ne me dit pas qu’il t’a encore frappé ?!
Fit-il, visiblement en colère.
Bliss baissa la tête, honteuse. Elle savait que Jason ne supportait pas de la voir souffrir, mais elle ne voulait pas qu’il aille encore voir son père, il en avait déjà assez fait. En réalité, elle n’osait pas lui avouer que s’était à cause de son opposition de la veille qu’elle avait son bras dans cet état là. Il s’en voudrait trop.

-Je te promets, Bliss, quand je serais plus grand, je t’emmènerais loin de cet homme. Je te le jure. Lui promit-il, la main posait sur son cœur.

Et Bliss aurait tant voulu que cela soit vrai, mais ce fin espoir auquel elle se raccroché tourna vite à la désillusion.

«L’amour nous fait faire de belles conneries.»

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Cory_kennedy_1158164238

Huit années étaient passées. Bliss était désormais une belle jeune fille de seize ans. Sa mère l’avait abandonnée, malgré qu’elle lui avait promis de revenir la cherché. Elle n’était jamais revenue. La peur de son ancien mari l’avait sans doute poussé à fuir et à ne pas faire marche arrière. De son côté, son père était devenu plus fou encore après avoir appris le départ de sa femme. Il s’était acharné sur Bliss, qui n’avait, pourtant, rien fait. Jason tentait toujours de s’interposé, lui qui était devenu plus fort, plus courageux et plus beau encore. Mais plus il empêchait le géniteur de Bliss de la frapper, plus elle se prenait de coups. Cet après-midi encore, elle était arrivée avec un œil au beurre noir, la lèvre ensanglantée, le teint blafard. Comme souvent, il s’en était prit à elle et, comme souvent, elle n’avait rien fait pour se défendre. Elle se sentait faible comparé à son meilleur ami. Jason, de son côté, ne supportait plus de voir sa Bliss souffrir. Il en était amoureux, depuis quelques temps déjà, et il détestait ce que son père lui faisait subir.

-Bliss ? L’appela-t-il, alors qu’ils étaient allongé dans un champ, profitant du moment qu’ils passaient ensemble.
-Mmh ? Marmonna-t-elle, perdue dans ses pensées.
-Tu te souviens du jour où je t’ai promis qu’on fuirait ensemble ? S’enquit-il.
-Moui… répondit-elle, sachant pertinemment que cette promesse n’était qu’une futilité, un rêve de gamin.
-Demain, je t’emmènerais loin de cet homme qui te maltraite. Conclut-il, visiblement déterminé.
-Quoi ?! Fit Bliss étonnée, se redressant pour regardait son meilleur ami.
-Enfin, tu croyais que je n’allais pas tenir ma promesse ? De plus, maintenant que j’ai mon permis de conduire, on peut fuir sans problème. Répondit Jason face au regard ahuri que lui lançait Bliss.
-Jason, tu es fou. Lança-t-elle en secouant la tête, comme pour affirmé que s’était une mauvaise idée.
-C’est pour cela que tu m’aimes, non ? Fit-il du tac au tac.

Mais cette question parut choquée quelque peu Bliss. Elle cessa de secouait sa tête de gauche à droite et fixa Jason, un sentiment qu’elle-même ne pouvait définir sur son visage. Elle ne savait pourquoi, mais cette question avait fait sortir en elle, un sentiment étrange qui rendait son meilleur ami encore plus attirant. Elle se sentit envahit par une folle envie de l’embrasser, une pulsion qu’elle n’avait jamais ressentit. Elle se pencha, ne se contrôlant pas et l’embrassa avec passion. Il ne la rejeta pas, au contraire, il rendit son baiser avec une plus grande ferveur. Il savait bien que Bliss McFly était du genre à n’embrasser que les mecs musclés, la plupart du temps footballeur. Elle avait une réputation de « Marie couche toi là » au sein de l’équipe de foot du lycée, mais Jason s’en fichait car à ce moment précis, s’était lui qu’elle embrassé et pas un de ces mecs sans cervelles avec qui elle fricotait pour s’amuser habituellement. Mais tout à une fin et celle-ci se nommait John McFly.

-Bliss ! Qu’est-ce que tu fous avec ce raté de première ?! Tu vas bouger ton cul et rentrer vite fait à la maison ! Avait-il hurlé sur sa fille. Quant à toi, si je te revois avec elle, je te tue ! S’était-il permis de dire à Jason.

En rentrant, Bliss s’était fait insultée comme rarement son père l’avait fait, puis, il l’avait frappé, encore une fois et il était retourné dans son fauteuil. Jamais Bliss ne sut pourquoi il était venu la trouvé dans les champs. Mais, au moins, il était sortit. C’était tellement rare, que malgré ce qu’il avait dit et fait, Bliss lui pardonna, pour une fois.


Un départ et une nouvelle vie.

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] 1172317706_f

-Papa, c’est décidé, je pars.

Bliss avait annoncé cela à son père d’un ton dégagé. Cela faisait trois ans qu’elle n’avait plus vu Jason. Il avait, pour une fois, comprit que son père pouvait être dangereux et était partit, sans même lui adressait un au revoir. Son père, de son côté, avait finalement rangé son alcool et s’était remarié avec une femme froide et sans cœur. Bliss la haïssait, encore plus que son père. Mais, grâce à elle, son géniteur ne la frappait plus. C’était pourquoi, elle venait de se permettre de lui parler ainsi.

-Pardon ? Fit tout de suite son père.
-L’université de Columbia m’a accepté, je pars ce soir. Répéta-t-elle froidement.
-Et comment comptes-tu te payer ces études ? Riposta son père, sarcastiquement.
-Ça, c’est mon problème. Tu n’as plus rien à me dire maintenant, je suis assez grande pour vivre de moi-même. Lança-t-elle méchamment, fixant son père avec son regard froid habituel.
-Je t’interdis de quitter cette maison Bliss McFly ! Tu m’entends, je suis ton père et entend que tel, j’ai le droit de te dire ce que je veux ! Tu ne quitteras pas cette ville, compris ? Renchérit son père, haussant le ton.
-Cela ne sert à rien de crier. C’est vrai, tu es mon géniteur, mais cela en reste là. Je m’en vais, que tu le veuille ou non. Fit-elle, sans pour autant s’énerver.

Elle se dirigea vers la porte, mais son père, empreint à une colère noire, la tira vers lui par les cheveux.

-Je t’ai dit que tu ne quitteras pas cette maison ! Gronda-t-il, après l’avoir lâché brutalement.

Mais Bliss avait changé en trois ans, elle était devenue beaucoup plus forte et après s’être relevée, elle gifla son père avec une violence qui était rare chez elle.

-Tu ne me toucheras plus jamais, compris ? Fit-elle de sa voix suraigüe qui se manifestait quand elle était en colère.

Et après avoir dit cela, elle sortit de sa maison avec ses valises, grimpa dans une camionnette qui l’attendait devant l’entrée et disparût dans la nuit noire.
Tout ceci n’est que le début de son histoire, à vous de l’aidait à écrire la suite.


Dernière édition par Bliss McFly le Lun 14 Fév - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:35

▬ Relations ;

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Th_EMILE53Liam McMahon (ft. Emile Hirsch) : Bliss ne connait pas le nom de ce drôle de type qu'elle croise partout, serait-il en train de la suivre ? Possible, mais si c'est vraiment le cas, elle ne se laissera pas faire ! Un détraqué sexuel, pervers et collant s'imagine-t-elle déjà, quelle poisse ><.

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] 0020qth1Virgin M. Falcon (ft. Jessica Stroup) : Une étudiante de Fordham, qu'elle à rencontré en exécutant une course en centre ville. Virgin était la babysitter du fils du couple auquel McFly devait livrer le paquet, et quand Bliss est arrivée en sueur à destination, Falcon s'est empressée de lui offrir un rafraichissement. Ce geste généreux entraîna une conversation qui - mine de rien - permit aux jeunes femmes que faire connaissance. Comme le courant passait bien, elles se sont échangé les numéros et continuent à se voir en dehors de leurs Fac, Virgin s'avère être une excellente amie maintenant.

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] 29459i8Sunday Newton (ft. Ashlee Simpson) :Une chaleur étouffante, un colis à livrer à l'agence de programmation de jeux vidéos et Sunday qui lui ouvre la porte avec des chips plein de T-shirt, de quoi accepter sans demander son reste lorsque la jeune anglaise l'invite a entrer pour souffler deux secondes. De fil en aiguille, on en arrive à la chips partie et au duel de guitare héros sur l'écran géant du testage des jeux vidéos. Y'a pas à dire, Sunday c'est une super pote !

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Hayley-W-paramore-16378720-100-100Casey Martins (ft. Hayley Williams) : C'est tout récent, mais Caz' joue désormais dans un groupe de rock ! Parfois au chant, mais le plus souvent à la batterie, elle a même fait quelques concerts en ville et c'est à l'occasion de l'un d'entre eux que Bliss l'a rencontré. Pas franchement habituée à l'arrière scène, Martins s'est emmêlée dans les câbles de l'ingénieur du son et Bliss qui passait pas là pour se rendre aux toilettes l'aida à s'en dépatouiller. On rit, on se moque, on boit une bière et pour finir on devient super potos ! McFly aime le côté " au jour le jour " de Casey, mais se doute-t-elle un seul instant que son amie est condamnée par un cancer du sang dont elle ne parle à personne ?


Dernière édition par Bliss McFly le Dim 13 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:04

HEY, MCFLYYY. I THOUGHT I TOLD YOU NEVER TO COME IN HERE !
tintiniiin, qui pourra deviner la provenance de cette magnifique réplique ? x)

Naaan, j'ai pas pu m'en empêcher What a Face
Mais bienvenue à vous, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:15

Moi j'ai deviné Grant What a Face

Bienvenue à toi Bliss ! Et bon courage pour cette fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:37

    Yeaaaah, enfin une Bliss !
    Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:40

Baaaaack to the futuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!

Pardon, hum.

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:29

    Bienvenue parmi nous !
    Bon courage pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:58

OMG OMG OMG OMG :brille:
MA SUPER COUPIIIINE
danse
bienvenue, bon courage pour ta fiche et excellent choix de PV :copains1;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:59

    Welcome sur NYTDS miss !
    Si tu as des question n'hésite pas à contacter un membre du staff qui sera ravi d'y répondre et good luck pour la rédaction de ta fiche =).

    Ton code est all good btw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:37

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:10

Henn Cory ! ♥️__♥️

Bienvenue à toi et bonne continuation pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:45

Bliss ! Smile Ca pète, bon choix de PV <3

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !


Sam', moi j'citerais plutôt : "McFly... Girls like McFly" x')
(et qui saurait dire d'où ça vient ? x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:40

Merci à tous Very Happy
Manque plus que l'extrait de RP et normalement it's good (y)

Justice => j'aurais dit Skins Rolling Eyes

Casey => CASEEEEY :barge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:01

C. Justice Gray a écrit:
Sam', moi j'citerais plutôt : "McFly... Girls like McFly" x')
(et qui saurait dire d'où ça vient ? x'))

Halala, on voit là l'immense fossé intergénérationnel x) !
(Oui, c'est moi qui dit ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:38

C'est clair entre Back to the future & Skins il y a eu pas mal de temps qui s'est écoulé x)

Si non, enfin finit, je pense, ça fait plaisir :étoile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:00

Je vais lire ça !

EDIT : plusieurs choses sont à remanier.
* d'abord il va falloir que tu corriges parce qu'il y a pas mal de fautes.
* le PV parle d'un côté féministe engagée, chez Bliss mais tu n'y fais pas référence. La description que tu fais du personnage manque de mordant, on a un peu de mal à accrocher au côté "je me laisse pas marcher sur les pieds" puisque tu ne développes pas assez son tempérament.
* la partie relations ne doit pas être un simple copié-collé de ce qui est donné dans le PV. Ce passage de la présentation doit être rédigé par tes soins. Tu peux bien sûr parler des personnages qui sont liés au tien, mais pas en te contentant de réécrire ce qui a déjà été dit. L'intérêt est de voir comment toi tu souhaites présenter la vie sociale de Bliss.
* admettons que tu ajoutes ce côté "enfant maltraitée" au personnage de Bliss... Tu parles de tentatives de meurtre et de viol sur elle mais à aucun moment tu n'y fais référence dans le reste de ton écrit. Ça ne suffit pas de dire que son père a tenté de la violer, par exemple, il faut que ces évènements soient décrits dans ta présentation, qu'ils soient mis en contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:09

D'accord no soucis, je m'en occupe et j'édite courant de la semaine Wink


Dernière édition par Bliss McFly le Mar 15 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:11

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:46

Bien vu, c'était en effet Skins, S3E01 si je connais mes classiques, JJ said that :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:32

Bonsoir Bliss !

Ta fiche était passée à la trappe visiblement, tu aurais du faire un UP ou à prévenir un membre du Staff par MP ! Wink
Bref, quoi qu'il en soit, avant de lire ta fiche, je vais te demander de modifier la partie "relations", le copié/collé des liens du PVs n'est pas accepté, il faut que tu reformules tout ça Wink
Une fois que ce sera fait j'me pencherai vraiment sur les écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:56

Pas de réponse, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]   Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage »  [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
» Bliss Mcfly
» The come Back || Bliss McFly
» Bliss McFly || Don't think I love You.
» EN COURS ▷ je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-