Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bliss McFly || Don't think I love You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Bliss McFly || Don''t think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:12


Bliss McFly || Don't think I love You. Ellen02 Bliss McFly || Don't think I love You. Ellen03
Bliss McFly.
~ Tag line : I wish I told you from the start, I'm about to break your heart. ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom? McFly. Prénom? Bliss. Comment? BLISS, oui, ça n'est pas commun, elle le sait merci. Ses parents ont eu il y a 19 ans la magnifique idée de lui coller un prénom aussi bizarre qu'il soit sur le dos. Enfin, Madame McFly ne dirait pas Bizarre, elle dirait originale. Bonjour L'originalité, Bliss aurait su , elle l'aurait flanquée dehors avec un grand coup de pied au cul. Mais bon, il faut vivre avec. Plus originaire de l'Arizona qu'elle, tu meurs. Son état lui vient de son arrière-arrière grand père, né Arizonien d'une mère Mexicaine et d'un père américain. Oui, oui, depuis, jamais une génération n'a quitter l'Arizona, quelle tristesse --'.Donc cela fait plusieurs générations que les McFly sont Américains aussi. Son age? Ça ne se demande pas à une femme voyons x). Mais bon, comme elle en est fière et compte bien profité de ses bonnes années de jeunesse, disons que Bliss a dans les environs de 20 ans (Si vous lisez vous, vous aurez son age véritable xD). Étudiante en cinéma, Bliss n'a pas choisit au hasard son université: C'était Columbia ou rien. Elle en avait entendu parler si souvent quand elle était gamine, que aujourd'hui, son seul rêve était d'entrer dans cette université. Et l'option Cinéma? Vous connaissez une meilleure université ayant cette option? Non? C'est normal, c'est la meilleure. Pour Bliss du moins. Mais bon, y a aussi le prix d'entrée dans l'Université qu'est mignon... Et ça, ses parents ne pouvaient pas - ou plutôt ne voulaient pas - lui payer, alors Bliss dut trouver un emploi à coté pour rembourser l'emprunt pour ses études, la meilleure solution à la Grosse Pomme: Coursière. Bref, et sinon Déclarée, Vaccinée contre la grippe, Bisexuel, Fauchée & Grande Gueule.




      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Elise / Jack*
    ~ Age :16 ans Very Happy
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Un maître du jeu machiavélique & hasardeux sur qui tout le monde peux voir la malchance lui tomber dessus, mélangé avec le monde sombre de New york. J'adore ^^. Et puis, les admins sont géniaux XD, tout le monde le sait Rolling Eyes.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur DYL, par la pub de Dax
    ~ Niveau de RP : Entre 30 & 40 lignes.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 4-5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ellen Page
    ~ Multicompte : Nope, Nope, Nope


Dernière édition par Bliss McFly* le Mar 19 Mai - 0:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fatalité
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


La Fatalité


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:33

La Fatalité vous souhaite la bienvenue dans la grosse pomme Bliss McFly. Votre fidèle inquisitrice vous souhaite bon courage pour l'élaboration de votre fiche et vous invite à ne pas hésiter à demander de l'aide à l'équipe administrative si des problèmes vous chagrinent.


Dernière édition par La Fatalité le Sam 16 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 2:24

Roh putain pas toi ! XD (c'est Ezou XD)

Bienvenue ma grande (:
Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche !

La Fatalité a tout dit, si t'as des questions, on est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:51

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:25

EZOUNETTTTTEEEEE... *Lui cours après pour faire un gros calin.*

Avoue que t'es super contente de me voir 8)

Merci Bien Chère Fatalité et Ezou' Smile.

Thank's Nick ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:30

Bliss McFly* a écrit:
EZOUNETTTTTEEEEE... *Lui cours après pour faire un gros calin.*

Avoue que t'es super contente de me voir 8)

Merci Bien Chère Fatalité et Ezou' Smile.

Thank's Nick ^^.


Et merde ! --"
*la repousse*

Geeeenre, comment je pourrais être contente qu'un boulet pareil débarque sur le fo' ?! XD (Je déconne ^^")

Et ici j'm'appelle pas Ezou T.T" LV, Loulou, Louis, Anton, comme tu veux, mais y a pas de Ezou ici >____<"

Bon courage pour ta fiche ma grande, et bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:43

Moi? Un Boulet?? Hey, oh oh.. Toi là, on se calme d'abord. 'Tention, ya un sujet en fin de mois qui va sauté hein x).

Pas de Ez'? Non, pour moi, tu seras toujours mon Du Maurier détestée :aime:.

Merci pour ton 2ème accueil avec Louis, Ez' xD.

Merci Elixir Very Happy. Quel Accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:47

C'est qui sur DYLO____O ?

*Honte a moi ?*

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:48

Toi -> :boulet:

XDDD

J'm'en fous s'il saute, maintenant que je sais que la Carter est amoureuse de mon Du Maurier chéri x]] XD

Ici, j'suis LV, Louis-Valentin, Louis, Loulou, c'que tu veux, mais pas Ez', HANNAH ! XD

Bref, on arrête le flood x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:51

Louis-Valentin Petit a écrit:
Toi -> :boulet:

XDDD

J'm'en fous s'il saute, maintenant que je sais que la Carter est amoureuse de mon Du Maurier chéri x]] XD

Ici, j'suis LV, Louis-Valentin, Louis, Loulou, c'que tu veux, mais pas Ez', HANNAH ! XD

Bref, on arrête le flood x]

OMFG

Je veux plus savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:13

Noooon, dites moi que c'est pas elle. Pitié, dites moi que c'est tout le monde, mais pas elle. J'vous en supplie. Pas... Beurk... Neph'.

& De plus, Louis/Ez'/Rokku; Hannah n'est pas amoureuse de toi chaise.

dehors

Merci pour votre accueil mais maintenant, je vais vraiment me mettre à bosser ma fiche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:17

Parle autrement à ma femme, toi ! >______< (Oui, Evie et LV sont mariés x))
*protège sa femme*

Bref ; bon courage pour ta fiche Lilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:20

Oh Mon Dieu, l'Horreur. Ez' & Neph' ensemble, mais vous voulez que le forum accueille des dingues xD?

Tu m'appelle encore une fois Lilise et je te jure, je te tue LV. :fronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:49

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:08

Merchi James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

Bienvenue à toi la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:04

      || En savoir plus ? ||


    ~ Ce jour là, il pleuvait des cordes à New York, mais ça n'empêchait pas les Business-Man de se trimbalés dans les rues bondés de la Grosse Pomme, portable scotché à l'oreille, hurlant des Bon Dieu et des Merdes à tout va. Et dire qu'on les croyait calme et respectueux... Loupé. Quand à Bliss, elle essayait de se faufiler par sa petite taille entre les gros monsieur en costard , les femmes en tailleur stricte essayant de trouver leur place dans ce monde de machos, et parfois, quelques ado, jeunes adultes ou étudiants qui étaient là, on ne sait pourquoi. Bliss était de ceux là. Mais pour une raison différente de celles de toutes ses snobinards en costard ou que ses ados en quête d'activité. Plutôt que de rester assise à un bureau pendant toute la journée ou à vendre des cookies dans Central Park. Bliss avait trouvée un peu plus original comme boulot d'étudiant. Bien plus physique mais aussi bien plus rémunéré, et oui, quand on est à Columbia, le loyer, les frais de scolarité, la nourriture, il fallait payer tout ça. & avec Papa et Maman McFly qui ne supportaient pas qu'elle soit à New York et encore moins à Columbia en Cinéma n'aidaient aucunement leur progéniture financièrement. Et pourtant, Bliss se souvenait des paroles tellement lointaine que ses parents lui avaient prononcer.

    A 4 ans, Bliss jouait à la balançoire dans le grand jardin de ses parents. Comme tous les enfants, Bliss voulait voler dans le ciel et le seul moyen d'y arriver était soit d'avoir une fusée soit de sauter de la balançoire. Et comme Bliss n'avait pas de fusée à disposition, elle dut se contenter d'une balançoire. Plier et relever les jambes bien haut, replier et encore plus, encore encore encore...Jusqu'à sentir enfin le vent dans ses cheveux, cette brise caressé son doux visage d'enfant. Un petit plaisir qui ne s'oublie pas, franchement qui ne l'a pas fait? Et bien apparemment, sa mère non. Pour Bliss et comme tous les enfants de son âge, leur mère était née adulte, jamais elles n'était été enfant. Celle ci sortit en courant de la maison et cria à sa fille d'arrêter.

      MAMAN : Mais tu es folle? T'aurais pu te tuer en faisant ça.
      BLISS : J'voulais juste voler Maman.
      MAMAN : Oui, et bien tu voleras quand tu auras 18 ans. Avant ça, tu es sous ma responsabilité. Allez, tu rentres à la maison.


    Des parents strictes? Oui peut être. Des parents aimants? Si quand même. Bliss avait des cadeaux à Noël, à son anniversaire, elle ne manquait ni de nourritures, ni de calins, ni de bisous du soir. Mais ses parents avaient sans doute trop souvent peur pour leur petite fille unique.

    Assise dans l'herbe, à 15 ans, en jean, tee shirt des Beatles et converses grises troués, Bliss "s'amusait" à compter le nombre de pétales d'une pâquerette. Bliss venait d'entrer au lycée et déjà ses notes et son comportement étaient à déplorés. A réponse à tout, ne supporte pas l'autorité, ne respecte pas les règles concernant la discipline etc. La jeune fille n'était surtout pas un modèle, mais elle n'était pas non plus la fille perturbatrice et insupportable, elle avait juste des avis un peu trop affirmée pour son âge. Les études ne l’intéressaient juste pas assez pour qu’elle soit attentive dans tous les cours. Certaines matières étaient favorisés; ce qui ne plaisaient pas vraiment aux professeurs. Ils la trouvaient agressives et impatiente, ne supportant pas les remarques et les échecs, mais c’était seulement une raison pour l’enfoncer. Vous savez quand on tient tête à des professeurs, ils n’apprécient pas vraiment alors ils leur faut bien une raison de tenir tête à une élève un peu perturbatrice. Et voilà comment Bliss se retrouvait dans de sales draps avec ses parents quand le bulletin arriva à la maison. Des moyennes positives et encourageantes, mais à coté de ça, il y avait des notes impossibles et des absences injustifiés. L'Ecole, ouais, on pouvait dire que ça n'était pas son truc. Et là, cette encore jeune fille, à l'air paisible et nostalgique, fut rejoint par son père. S'assoyant à coté d'elle avec un calme et une paix qui fit presque peur à Bliss. Celui là préparait un mauvais coup.

      PAPA : Bliss, il faut qu'on parle. Tu m'explique ce que tu fous à l'école?
      BLISS : Lâche moi tu veux. C'est ma faute peut être si j'ai tes gènes?
      PAPA : 'Me provoques pas Bliss. Tu es encore sous mon toit, alors tu te soumets à MES règles, tu entends?
      BLISS : Mmmh...
      PAPA : On en reparlera quand t'auras 18 ans. Quand tu seras majeure, alors là on ne pourrait que te soutenir dans tes choix.


    Ouais ouais, cause toujours le Paternel. Aujourd'hui, 4 ans après cette conversation, Bliss était majeure, mais ses parents continuaient de la traiter comme une gamine, une petite jeunette à peine sortit du lit qu'il faudrait toujours tenir par la main. Mais, ils se plantent. Aujourd'hui, Bliss a compris qu'elle n'avait pas forcement besoin de ses parents pour vivre normalement. Aujourd'hui, elle vivait seule, dans son appartement un peu mal placé mais faisant les études qu'elle voulait. Bliss vivait enfin en pleine liberté, comme elle l'avait toujours voulut, elle & son caractère. Ah oui, parce que ,quoi qu'on puisse en croire, Bliss a tout de même de qu'on appelle un caractère de con. Plus féministe, révolutionnaire, écologique, anti-autorité, pacifiste, manifestante qu'elle, ça n'existe pas. Le stéréotype même de la fille, jeune, belle & rebelle. Waouh... Classe hein? Heureusement pour elle, les autres étudiants n'osent pas la juger. Avec son caractère à la con, certains auraient trop peur de se fâcher avec Bliss. Notre demoiselle serait, comme qui dirait... Rancunière.

    Continuant sa course folle à travers New York, courant à travers ces grandes rues, parmi les taxis jaunes, aujourd'hui, c'était un certain Adams qu'elle devait livrer. Adams vous dites? C'est dans Manhattan ça? Okay, c'est bon, elle en a pour au moins une heure ^^. Ce quartier, elle le connaissait par coeur, la moindre ruelle, le moindre raccourci. Et oui, en deux ans de cavale, elle en avait mis du temps à chercher ces petites ruelles qui lui faisaient gagner quelques minutes. Et puis par hasard un jour, il y a maintenant un an et demi, elle tomba sur le Morrison's Bar. Assoiffée & en nage après une course folle, elle entra.

      HOMME: Bonjour.


    Devant elle, un beau jeune homme l'accueillant avec un sourire aux lèvres de derrière son bar. A sa droite, deux gars avec chacun une bière à la main la dévisageaient , eux, ils sont de Columbia. Au fond de la pièce, une longue table où était installée un grand blond seul, mais qu'elle ne voyait de le dos.. A une table pas loin du jeune homme, trois- quatre filles qui se souriaient en le regardant puis pouffant dans leurs mains.

      HOMME : Je m'appelle Dale, je peux vous servir quelque chose?
      BLISS : Euuh.. Ouais, juste une limonade s'il vous plaît.


    S'en suivit une foule d'évènement, la capacité inexpliqué de Dale à mettre les gens à l'aise. Bliss en fut ébahit. Mais parler avec lui, fut un vrai plaisir. Sans jamais parler de lui réellement, Dale arrivait à faire la conversation le plus naturellement du monde. Il lui parla du bar, des serveurs, de la vie à Manhattan, mais jamais de lui précisement, toujours avec des paroles descriptives et non personnelles. Rapidement, Bliss en apprit beaucoup sur Manhattan & aussi sur les habitués du Morrison's Bar, dont faisais partie l'homme sur les ordinateurs. Depuis ce jour, chaque fois qu'elle passait faire une course dans Manhattan, Bliss s'arrêtait prendre un verre ou deux avec Dale, pour discuter. C'était vraiment très cool comme endroit, toujours de personnes sympas avec qui discutés, toujours quelque chose à boire d'amusant, et les soirées qu'organisait Dale, même si Bliss ne pouvait pas participer à toutes, ressemblaient à des soirées intimes entre amis tant il y avait de rires. Pourtant, un peu plus d'un an après son arrivée, Bliss découvrit un homme, grand, brun, l'air sympa mais toujours le regard fixé sur son ordinateur portable. Puis quelques jours plus tard il y était et encore, encore et encore. Un vrai geek. Bliss ne put s'empêcher de demander une explication à Dale.

      BLISS : Hey Dale. Qui c'est en faites le gars sur l'ordi là bas.


    Dale se pencha légèrement pour voir de qui il s'agissait puis sourit en se retournant vers Bliss.

      DALE :Il s'appelle Louis-Valentin. Il est arrivé à New York il y a quelques jours. Pas mal hein?
      BLISS : Oh La ferme! *sourit* Un vrai geek, le pauvre gars, il a rien d'autre que l'ordinateur dans sa vie?
      DALE :Bliss, pourquoi t'es tout le temps aussi dur avec les inconnus? C'est un mec super!
      BLISS : Tu me connais Very Happy. Bon allez je file. Tu mets ça sur ma note.


    Quelques semaines plus tard, pendant une course pour une certaine Mme Fitgerald, Bliss avait tout juste le temps de prendre un café avec Dale et arriva au bar. La jeune femme déposa son paquet et son sac sur une banquette, et se tordit le cou pour essayer d'apercevoir la tête d'un serveur. L'un d'eux arriva en souriant.

      SERVEUR : Salut Bliss. Qu'est ce que je te sers?.
      BLISS : Salut. Comme D'hab' s'il te plait. Il est pas là Dale?
      SERVEUR : Ça marche. Non, il a eu une urgence.


    Bliss hocha la tête sans demander plus de détails. Si le serveur n'avait rien dit de plus, c'est qu'il n'avait rien de plus à savoir, le reste ne la regardait pas. Mais, en attendant, Bliss se retrouvait bien seule dans cette grande salle. Seul personne présente avec elle, le geek encore sur son ordinateur. Prise d'un grand élan de solitude, Bliss s'approcha de lui.

      BLISS : Lous-Valentin c'est ça?


    Le grand jeune homme fut surpris d'entendre Bliss prononcée son prénom. Il était l'air aussi un peu contrarier. Quoi? Elle venait le déranger alors qu'il était sur des sites pas très catho'? Bliss rit. Ou alors, c'était un hors la loi, un petit caïd, le genre de gars qui a plein de choses à cacher dans son ordinateur. Il était un mystère pour Bliss. Elle le voyait tout le temps et pourtant, elle ne connaissait que son prénom que Dale lui avait donner il y a un bon bout de temps de ça déjà. Parfois, quand elle le chambrait un peu trop fort, elle avait le droit à un grognement de Louis-Valentin, mais jamais plus. Aujourd'hui était peut être le jour où elle pourrait tout éclaircir.

      LOUIS-VALENTIN : Ouais. Et?


    Moitié aggressif en plus le petit geek là. Bliss se pencha vers lui et le regarda entre 4 yeux.

      BLISS : Pas la peine d'être agressif, je viens en paix Oh Grand Geek.
      LOUIS-VALENTIN : *sourit* Bliss c'est ça?


    Il se foutait de sa gueule là? Non? Moitié oui, moitié non. Pour une fois, Bliss fit abstraction de cette idiotie et lui répondit avec toute sa gentillesse.

      BLISS : Oui c'est ça Chéri. J'espère que je te fais pas trop peur.


    Et la conversation s'engagea. C'était un vrai touriste comme on les appelait à New-York, un petit français tout mignon. Peut être qu'ils pourraient devenir... Amis. Et peut être réussira t-elle à percer les secrets de LV.

    Cette histoire s'est déroulée il y a déjà presque 1 mois maintenant. Retour à aujourd'hui, Bliss n'avait pas beaucoup changer depuis tous ces épisodes à part peut être celui de la balançoire. Elle avait grandit bien sur. Elle était devenue une adulte maintenant. Une adulte avec un caractère de con, mais une adulte tout de même. Avec ses qualités: Sympa, sociale, réfléchie et aussi ses défauts: Je m'en foutiste, rebelle, ne supportant pas l'autorité. La vie est simple chez Bliss. Pour l'occuper, donner lui un bon petit macho de bas et elle aura au moins 3 milliard d'arguments pour le cuisiner pendant deux-trois heures jusqu'à ce qu'il cède. Résumé d'une vie au début trop autoritaire.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Un monde totalement contrôlé par la riches. Même si le notre n'est pas loin de ça, on a toujours l'espoir qu'un jour cela change. Alors que la peur de Bliss c'est de ce retrouver dans une dictature ou une monarchie absolue. Quelque chose ou les riches se régalent et où les pauvres crèvent la fin. Le temps du Moyen Age pour elle est un temps horrible. Carrément déprimant. Quand elle était au collège, les profs d'Histoire étaient souvent obligés de la sortir pour pouvoir avoir la paix pendant un cours sur le Moyen Age. La politique du futur est une chose qui lui fait peur oui. Puisque nous devenons de plus en plus demandeurs de plein de choses mais égoïstement.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Devenir Réalisatrice. Mais surtout qu'elle soit reconnut. Pas connut non, la célébrité ne l'intéresse pas mais reconnut comme bonne réalisatrice. Ça ça lui plairait. Un peu comme son modèle, son idole: Gus Van Sant. Reconnut pour ses films comme Elephant, Paranoïd Park, Harvey Milk. Tous aux sujets qui dérangent, tous aux sujets merveilleux. Le rêve de Bliss.
    Et puis, il y a évidement le "Vivre heureuse". Une grande maison à la campagne, deux enfants courants dans le jardin, un couple se tenant la main et dans l'autre, un thé bio'. 'Fin bref, une vie normale, sans trop d'autorité. Mais un peu tout de même.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 10/ 100. Bliss n'est pas une délinquante loin de là, c'est juste une étudiante banale, pas de drogues, pas (trop) d'alcool, quoi que. Bref, mais hormis quelques petites bagarres de temps en temps, il n'y a rien de bien méchant. Les coups de poings, ça n'est pas de la criminalité? Si ?


Dernière édition par Bliss McFly* le Mar 19 Mai - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:12

Fiche terminée ?
Je laisserai Dale/Cash/Cala te valider, vu que c'est son PV Wink

Y a deux ptits trucs qui clochent, par contre. C'est que LV est arrivé il y a un mois et demi à NY, donc ça peut pas s'être passé il y a deux ans XD

Et la 2e chose, c'est le taux de criminalité. J'le mettrais plutôt entre 8 et 15. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:16

Oh merde... Pas grave, j'vais modifié --'. T'es chiante tu savais? xD

Ouais, moi aussi j'me disais que 30 c'était beaucoup trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:29

T'as qu'à mieux de renseigner ! XD

J'ai pas tout lu, mais grosso-modo, à part ça, je pense que c'est bon. A voir avec Dale/Cash/cala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:13

Mais vos fiches sont tellement longues... ^^. Et puis, c'est désespérant, vous écrivez tous merveilleusement bien. J'suis qu'un amatrice à coté de vous xD.

Bon trève de plaisanterie, je crois que c'est bon. Désolé pour ma fiche, je sais pas comment j'ai fait pour qu'elle soit autant en bordel, que ça soit dans l'écriture ou dans la mise en page --'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:58

Merci Trish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51

C'est tout bon, j'ai beaucoup aimé l'histoire, je pense que tu ne devrais pas la dévaloriser comme ça ^^

VALIDEE, et ,encore une fois, BON JEU !


EDIT : J'ai retiré l'étoile de ton prénom pseudo, mais je te demande d'aller signer le réglement ici :

https://ny-thedarkside.forumactif.org/fiches-de-presentations-and-co-f4/signature-du-reglement-t168.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bliss McFly || Don't think I love You. Empty
MessageSujet: Re: Bliss McFly || Don't think I love You.   Bliss McFly || Don't think I love You. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss McFly || Don't think I love You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bliss Mcfly
» The come Back || Bliss McFly
» Bliss McFly ♠ « Je ne suis pas excentrique; c'est le monde qui est trop sage » [Terminé]
» Princesse damnée dont la mémoire est une blessure à vif { 100% fini
» p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-