Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Midnight Summers ♦ Let me enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:13

Bah copiez Minuinui les crapules : vous giclez votre conjoint de la maison, et vous rester seul :o. Ah l'amour Rolling Eyes.

Evie, si tu veux, je t'aiderai à le tromper (: on fera chacun son tour, un coup le mari, un coup l'épouse ! Haha.

Mais oui mon ptit Ouval, ne t'inquiètes pas ! J'aurai terminé mon histoire avant 15h je pense (: ! Après quoi, on passera à l'action (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:15

C'malin, je dois y aller, moi, là ! J'serai de retour vers le milieu/la fin d'aprem ^^

NAN :O J'en ai marre que tout le monde se tape ET Vivie, ET Ouval ! >__________<"
Je suis ton seul homme, Minuinui ! <3

Bon allez, à toute !
(Et on peut pas se gicler l'un l'autre, le mariage nous sert de couverture Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:18

Bah comme ça t'auras la surprise (:
xD ouais, bah garde ta femme à l'abris hein Wink c'est risqué de la laisser traîner quand j'suis pas loin :o
Mais oui, pour sûr, t'es mon seul homme (L).

A plus tard Ouval chéri (: !
(ah bah fallait en épouser une autre de couverture Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:29

Moi je dis pas non pour que tu m'aide à le tromper :O
(Ouai genre, te marier avec une attardée qui se prends pour blanche-neige, Wii. T'aurais eu droit à de l'abstinence même après le mariage alors te plains pas... je sors n__n )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:46

Ton surnom c'est Tipsy 0_o ...

Comme mon Diiipsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tubbies

Welcome & Have fun on DYL Lovelove

J'avoue que ton prénom j'étais a deux doigts de faire une vieille blague mais j'me suis retenue :aime: Pourquoi tu parles de muwa Evie scratch ? mais la description est plutot flatteuse et juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:19

Je... Je sais pas =/
En plus t'es pas la plus facile à vivre [en parlant de Wii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:19

Evie :: Bah on attend quoi alors (a) ? Certainement pas l'accord de ton homme héhé.
Merci Wynona, mais on est pas sur DYL je crois ici (a) xD. Quel genre de blague tu voulais parler ? Dis moi mon enfant (: !

Bon, j'ai fini d'écrire les grandes lignes de l'histoire, si j'ai le temps, j'ajouterai des détails, mais là, finito Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52

On sent que t'étais pressée pour l'histoire ma mangouste de Sibérie ! x]

En tous cas, belle fiche =)
Présentation validée, bon jeu =D
(J't'attends dans ma fiche de liens ou via MP ^^)

EDIT : ET VA SIGNER LE REGLEMENT DE SUITE, NAMEHO ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:19

A la bourre, à la bouuuuuuuuuurre !

Bienvenue sur le forum =D
Si LV t'adore, alors j'aimerai surement aussi, je lis cette fiche dès que j'ai le temps.

" Le temps, qu'est ce que le temps ? " (CF. Alice aux pays des merveilles).

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Summers ♦ Let me enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enjoy Barbapapa
» ENJOY THE JOURNEY
» I'll be there || Devon Summers {U.C}
» Midnight - Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-