-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 3:13

Il est plus de trois heures du matin, nous sommes le vingt-six septembre deux-mille onze, eeettt... Le moment bisounours est enfin arrivé ! Hey oui, après trois comptes, près de huit mille messages de RP et de conneries, voici déjà une année que je vous casse les pieds suis parmi vous ! Que d'émotion en ce premier anniversaire darksien :brille:
Et je vais évidemment vous régaler d'un merveilleux, long et insipide soliloque plein de bisounours, de poneys et de faces What a Face
Alors attachez bien vos ceintures, buvez un bon coup avant (c'est moi qui offre le champagne), pardonnez-moi pour cet élan de niaiserie et je vous rappelle que pour aller vomir, c'est la porte au fond à droite What a Face


Biche - Commençons par le commencement... Mon premier coup de coeur darksien. Cela faisait à peine deux jours que j'étais arrivée quand nous avons commencé à raconter des bêtises. Et dire que tout ceci est parti d'un fan club des faces... (What a Face) Une semaine plus tard nous avions un lien et commencions déjà à fomenter des plans diaboliques pour nos personnages (qu'est-ce qu'Alaina à fait subir à Aby quand même...) Quand je pense aux histoires tordues qu'on a bien pu inventer... Il est maintenant évident que nous ne sommes pas plus nettes que cette bonne vieille Milk.
Et n'oublions pas ces deux merveilleux et inoubliables séjours chez toi ! A raconter des bêtises, parler de tout et de rien, faire les folles, chanter des chansons à tue tête dans ta voiture (Jace si tu m'entends), jouer les fangirls devant Buffy, danser dans l'appartement de ta soeur sur la musique du Mask (What a Face), trouver la meilleure technique du monde pour repousser les blaireaux, aller dans les buissons et se prendre des cuites mémorables What a Face (celle d'avril je ne l'oublierai jamais...). J'espère que bientôt on pourra faire tout ça chez moi !
Merci également d'être là et d'avoir été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, merci pour ton amitié, ton aide, tes conseils, ton réconfort et tes mots gentils, je t'en serai éternellement reconnaissante. Je te l'ai déjà dit l'autre jour et te le redit, mais merci <3 Je t'aime ma Biche ♥ (c'est suffisamment bisounours pour toi ou tu veux que j'en rajoute ? What a Face)

Sam - Aaaah, mon cher Grant ! Un de mes tous premiers liens. Je me rappellerai toujours de notre premier et mémorable RP ensemble... A chaque post, je me demandais ce que tu allais me faire, je m'attendais à tout ! D'ailleurs, les coups de la glace et de l'overdose, tu ne les emportera pas au Paradis ma chère What a Face
Je pense que nos personnages n'arriveront jamais à avoir de relations normales. Que ce soit Alaina/Sam, ou Alaina/Evey, Sam/Jane, Sam/Juliet... Nos persos sont tous destinés à se détester et/ou à se taper dessus/s'insulter/se rabaisser (rayer la mention inutile). Mais tu sais que j'aime follement tous ces merveilleux mots d'amour que tu destines à Alaina, alors ne t'arrête jamais d'en écrire; ils sont d'une telle poésie et d'une telle pureté What a Face
Un jour (le plus tôt qu'on pourra), je viendrai goûter cette fameuse absinthe et manger du chocolat belge chez toi, pour qu'on fomente encore plus de plans machiavéliques pour tous nos joyeux désaxés.
Vala, j'ai essayé de ne pas trop faire bisounours, je sais que tu n'aimes pas ça What a Face Mais j'te kiffe quand même, sale Broccoli ! *tape amoureusement sur laggle de Grant* KEUR KEUR KEUR (et pis j'oublierai jamais que c'est à toi que je dois mon pseudo !!)

Jade - Ma bientôt cousine, ma victime, ma femme, amoouuur de ma viiie ♥ Nos discussions animées sur le classement des plus grands psychopathes du forum autour d'une assiette de sushis vont me manquer ! (pourquoi t'es partie chez les buveurs de whisky ? ;___; ) Y'a pas à dire, ces repas du lundi midi, ils démontaient trop la baraque ! Nous y avons raconté tant de merveilleuses choses et eut tant de merveilleuses idées (qui c'est qui a eu l'idée des cousines, hein, HEIN ?!) Bientôt on fera tout ça autour d'une bonne assiette et d'un bon verre (surtout d'un verre) à Édimbourg ♥ (laisse-moi juste le temps de prendre mes billets What a Face) J'te love ma femme ♥ (et je rajouterai : ACCIO PENIS !)

Jarvis - Un long discours et de longs mots seraient inutiles, car tu sais déjà tout ce que je pense de toi, je te le répète assez pour que tu le saches et t'en souvienne. Je me contenterai simplement de te redire à quel point j'aime tes merveilleux doigts de modo, et à quel point JaJa gère sa mère le phoque transgénique What a Face


Et je n'oublie évidemment pas mon très cher Dumby, mon théâtreux à moi, membre de la secte de Dionysos, du club des orgasmes des oreilles et des penses-bêtes corporels, avec qui j'aime tant sacrifier des moutons en portant des peaux de bêtes. Et tu sais que j'aime follement notre couple d'handicapés des sentiments, aka Valère et Juliet What a Face / Ma Gaby, mon autre femme, si douce et si gentille Gaby ! Jane ne mérite pas d'avoir une amie comme toi :brille: J'aime nos RPs ensemble et nos liens tous plus originaux les uns que les autres, et j'espère que ça continuera encore longtemps comme ça ♥ / Comment oublier mon petit (verticalement limité, pardon) Hamtaro, ma très chère Quiche, avec laquelle nous sommes des quiches à Parmentier ? J'aime les conneries que nous racontons, et je te remercie une fois de plus pour mon merveilleux débardeur Milkisé et pour l'hébergement que tu m'as offert en avril. Je me contenterai de terminer ce message par un " j'aime bien " What a Face / Mon Détective préféré (même si plus détective *sbaf*), mon petit kangourou des îles ! Nos minis RPs msniens et la trépidante vie parallèle de Sidney et Alaina restera à jamais dans les anales ! On leur a tout fait faire à ces deux là, ils en ont vu des vertes et des pas mûres... Un jour peut-être nous pardonneront-ils ? What a Face / Ma Pupuce, toi qui me prends pour une pelote de laine et qui va gracieusement m'offrir le corps la main de ce cher Bleys ! J'ai hâte que nous fassions ce fameux RP plein de bisounours et de poneys, il promet ! ♥ / Mon petit Panda, l'amante d'Alaina et la super-héroïne de Jane (à qui elle devra la vie ♥) super Un jour nous dominerons le monde et nous finirons par tous les attraper, fais-moi confiance ! What a Face / Ma Lily Pad ♥ J'ai tellement aimé ces journées à se raconter les vies de nos personnages et à voir TDS nous suivre partout, où qu'on allait ! Il faudrait vraiment qu'on remettre ça le plus vite possible <3 (et qu'un jour un finisse par se trouver un lien *sbaf*) / Mon cher Mozart (tu pues, va te laver Very Happy), on finira par réussir à le faire, ce RP ! (Alaina sera très très vilaine, tu le sais ?) / Petit Padawan, mon élève, à qui je donne des cours particuliers dans les recoins sombres du forum What a Face Nos deux liens gèrent la fougère, et ils promettent d'être très intéressants à exploiter (très amusants aussi What a Face) / Léo, mon petit lion, n'oublie pas que tu as la garde partagée ! Sans tes âneries Clochette ne se retrouverait pas en cloque... / Mika, mon très cher Neveu, ô toi la fan de MCR envoyée à Hufflepuff What a Face Samedi on va faire les folles avec nos supers écharpes et on racontera plein de bêtises :brille:

Et à tous ceux que j'ai oublié ou que je n'ai pas cité : ♥


Parce que TDS c'est le lieu où l'on fait de très belles rencontres, où l'on passe de très bons moments (qu'ils soient IRL ou sur le forum) et où l'on raconte un million de conneries avec des membres plus adorables les uns que les autres.
Je vous aime bande de foufous, et à l'année prochaine ♥
Milkement vôtre, Alaina calin


C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  5zhyza


Dernière édition par Alaina B. Milk le Lun 26 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 4:08

.... ♥ BONUNAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 8:23

    N'OYEUX N'ANNIVERSAIRE TDSIEN MA CRIMINELLE (ou déesse de la séduction et de torture en privée What a Face)
    Les anales j'en sais rien, mais dans nos mémoire, oui & ça restera parallèle -sbaff-
    J'tattend one day pour te lancer un autre challenge (que tu accepteras -sbaff-)

    leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:13

Oh, merci Milk!
Et bon anniversaire TDSien. Et je sais pas quoi dire, mais merci encore :brille: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:09

    TUDIOUUUUUUU JOYEUX ANNIVERSAIRE DARKSIDIEN!! I love you
    Depuis le temps qu'on en parlait What a Face Waaah, je suis trop émue. C'est vrai qu'elles rockaient sa mémé, les scéances du lundi, les gens autour devait nous prendre pour des folles qui parlaient d'elles à la 3e personne, comme Alain Delon, héhéhé. Mais t'en fais pas, un plat de saucisses frites t'attend déjà au pub I love you
    Je t'aime fort, O toi Femme Ponours aux idées brillantes Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:25

    .... *cours vers la porte au fond à droite*

    HEY MADEMOIZELLE T'ES CHARMANTE SUSU.
    Paix sur ton coeur, mon Hachis calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:07

Pupuce => Merchiiiiii I love you leche

Sid => Owi, appelle-moi par mon petit surnom *sbaf*
Owi, owi, un challenge !!! Je le relèverai avec plaisir mon cher détective What a Face
Et merki leche

Dumby => Tu croyais vraiment que j'allais t'oublier, grand fou ? ♥ Merchi leche

Femme => C'est sûr que les gens devaient nous prendre pour des folles, héhé What a Face
Owi, saucisses frites :brille: Je t'aime fort aussi ma femme <3

Ma Quiche => J’ÉTAIS SÛRE QUE T'ALLAIS VOMIR !
Paix sur le tiens aussi, très chère verticalement limitée calin (héhé, samedi on pourra être des quiches à Parmentier ! *sbaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:08

C'est trooop mignon ton message ! <3
Joyeux anniversaire !
& c'est quand tu veux, où tu veux ! What a Face
Faudra juste pas le dire à Paige...ange ou l'inviter *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:09

Bon anniversaire Darksidien ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:12

Marco => Héhé oui, merci, j'me défends bien en terme de bisounours <3
Merkiiiii !!!
Avec plaisir ! What a Face euh ça dépend si elle est consentante *sbaf*

Jaja => Merki mon lapin ! leche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:06

Ooooh ma Biche :brille: (je crois que ça ira niveau Bisounours, t'as mis la dose What a Face )

Euuuuh beeeeen que dire que dire ? Je n'sais paaas, j'ai perdu mes mooooots... Euh, bref, je suis vraiment très heureuse de te connaître, ça me fait chaud au cœur, de voir qu'une relation via un forum s'est développée comme ça en une amitié précieuse, qu'on passe autant de bons moments ensemble, et puis c'est toujours génial d'échanger avec toi, de délirer, si j'ai pas le moral t'es toujours là pour le remonter (ou on se le remonte mutuellement XD), bref, je suis très nulle pour le bisounours mais sache que tout ça me fait plaisir et que j'espère que ça continuera encore très longtemps. Tout comme les vies de merde qu'on invente à nos personnages What a Face je crois qu'il y a quand même un gène psychopathe qui se cache dans notre ADN, heureusement pour l'ensemble de la population mondiale il ne s'extériorise que dans les rps What a Face

Voilà, joyeux anniversaire TDSien Biche, on sera toujours là au prochain <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:30

Ooouhhsme, je t'ai fait perdre tes mots ! T'es émotionnée, hein, hein ? What a Face *sbaf*

Voui, ça fait plaisir de voir tout ça <3 (et on a clairement le gène du psychopathe oui ! What a Face)

Merci ma Biche <3 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE TDSIEEEEEEN ! \o/

Un poil plus Bisounours, et ç'aurait été parfait What a Face (j'rigole, t'es carrément douée, en fait). Et je m'excuse pour la platitude de ce qui va suivre, j'ai une magnifique excuse, je suis malade (physiquement, précisons) ..
Beeeen, c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi, donc par extension de pouvoir insulter/latter la gueule à cette chère Milk (et arriver à te surprendre, je crois What a Face), et de prendre un plaisir assez effrayant à faire souffrir nos personnages, j'attends avec impatience la suite de nos aventures ! Puis, humainement parlant, j'suis contente de t'avoir rencontrée et d'avoir accessoirement survécu (re-What a Face). J'ai conscience qu'on ne discute pas beaucoup-beaucoup, mais je t'apprécie assez que pour te triple-keurer, ce qui est .. ce qui est .. CHOUETTE. Votre verre d'absinthe et votre saucisson sont réservés, mad'moiselle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 22:34

Owi, un saucisson :brille:

J'attends aussi avec impatience la suite de nos aventures ! What a Face

Et merki pour ce noyeux janniversaire ! \o/

(la classe, j'ai été triple-keurée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:35

I love you Lovelove calin leche

J'aime aussi nos liens (chut Alexis Rolling Eyes) et nos RPs et futurs RPs (What a Face)

Bon un an à toi super et à une autre année :bière:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:48

Moi aussi femme !

Et merki <3

Lovelove :aime: calin :tourne: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  1369876162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:40

MA MILKAAAAAAAA !!!!!!!!!

Un an, hein ? 'Spèce de fossile va ! Bienvenue au club du troisième âge des TDSien x) C'est passé super vite n'empêche. J'ai l'impression que c'était hier que tu débarquais avec l'espèce de folle furieuse qu'est Alaina. En tout cas, sache que ça m'a fait énormément plaisir de faire ta connaissance et nos aprem restent de très bon souvenirs. J'ai hâte qu'on puisse remettre ça ♥ On pourra se la rejouer à la Bones en allant manger à St Michel si tu vois ce que je veux dire (aa). Bref, j'espère que l'an prochain je serais un peu plus douée pour te souhaiter tes deux ans (oui les discours n'ont jamais été mon fort !). BON ANNIVERSAIREEEEEUH TDSIEN !!!!

PS - Oui il faut qu'on se trouve nos liens, depuis le temps qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:44

Ton discours est parfait, ne t'en fais pas ! Moi aussi j'ai hâte qu'on se refasse une journée ♥
Et merki <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:47

Alaina B. Milk a écrit:
Mika, mon très cher Neveu, ô toi la fan de MCR envoyée à Hufflepuff What a Face Samedi on va faire les folles avec nos supers écharpes et on racontera plein de bêtises :brille: ♥️


HUFFLEPUFF AND PROUD OF IT (cause everyday i'm hufflin' super cool -> )
Samedi ouaiiis avec mon écharpe Gryffindor et toi Ravenclaw :brille: Arrow
et on chantera What a Face

enfin bref, joyeux un an Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:51

Oui, on aura trop la classe avec nos écharpes ! Owi, des chansons de MCR :brille:
Merchiiiii calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:19

TU M'AS OUBLIEE JE SUIS PAS CONTENTE !!! :O

Et joyeux anniversaire, hein, puisses-tu nous embêter encore longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:25

Moooh !! <3

Merci ! Vous allez me supporter encore un très long moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫    C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les épisodes précédents ...
» Annonces en tous genres
» Wouhou, c'est la fête, youpiyeah ! CHAMPAGNE POUR TOUS
» Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]
» Le Lièvre dans ton terrier - O.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-