-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leandre Grey_ Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:10



    Leandre Grey_  Fiche Terminée Leandre001

    { Leandre Grey



    «Comme le jour dépend de l'innocence
    Le monde entier dépend de tes yeux purs
    Et tout mon sang coule dans leurs regards»
    Eluard ; La Courbe de tes Yeux

      || Identité du personnage ||


    « Je suis issu d'une famille qui n'a jamais eu d'ambition, dont les revenus permettent un niveau de vie décent, et qui ne cherchera jamais à avoir plus. Une famille qui ne semble présenter aucun réel intérêt. Des parents smicards dont la vie est rythmée par le travail et les soirées passées devant la télé, une soeur adolescente qui est en pleine période de rébellion et enchaîne les conneries, un frère aîné qui rend fréquemment visite aux médecins de l'HP. Agé de 26 ans, Je suis un éternel étudiant en 8ème année de médecine légale qui paye ses cours en travaillant à mi temps en tant que agent d'amphithéatre dans la morgue principale de la ville. Je ne peux parler de mon job sans évoquer Cassandre Parsons, ma collègue avec qui j'entretiens des rapports exécrables. Une véritable peste. Et encore, peste est un doux euphémisme pour qualifier cette fille. Depuis qu'elle a commis cet acte, je fais tout pour que sa vie soit un réel enfer. Et ce n'est que le début. Mais assez parlé d'elle, elle pollue déjà suffisamment ma vie & mon entourage. Je vis dans un appartement qui ressemble plus à un petit taudis sordide qu'autre chose en compagnie de Josh, un ami que je traîne depuis mon adolescence. Dans l'incapacité de payer le loyer seul depuis le décès de ma petite amie survenu il y a deux ans, j'ai dû me résoudre à lui proposer une colocation pour ne pas me retrouver dans la rue ou retourner chez mes parents. Pour résumer, je ne suis qu'un petit citoyen américain qui a été plusieurs fois épinglé par la police, qui fait tout pour s'évader de sa morne existence, où les jours défilent et se répètent inlassablement. »



      || En savoir plus ? ||


    I - Torture hebdomadaire ou la consultation chez le psychiatre


    -Avez vous eu des problèmes familiaux dans votre jeunesse?

    Le silence qui emplit le bureau du Docteur Leithson planaît comme une menace. Jouant nerveusement avec son stylo et pianotant quelques banalités sur son ordinateur, il attendait depuis quelques minutes la réponse de son patient. Leandre fixait son interlocuteur d'un regard impénétrable, dénué de toute émotion. Un sourire amusé - Leithson ne savait pas réellement comment le qualifier, ni l'interpréter d'ailleurs - naquit sur ses lèvres lorsqu'il daigna répondre.

    -Qu'entendez-vous par problèmes, Docteur? C'est une question assez vaste. Tout dépend de la notion de "problèmes". Si c'est ce à quoi vous pensez, je n'ai jamais été battu par mes parents, ni victime de quelconque violence physique, ou encore abus sexuels. Cette réponse vous convient-elle, Docteur?
    -Votre frère n'a pas le même discours que vous. Lors de notre dernier rendez-vous, il a mentionné un...
    -Mon frère tient des propos incohérents. Avez-vous un autre sujet de discussion, Docteur? Je pense écourter notre entretien, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Un client en moins - pardon, patient - ne serait pas de bonne augure pour vos affaires qui ne sont pas au beau fixe en ce moment. On m'a fait quelques petites confidences facheuses sur vous.

    Cette voix teintée de cynisme acheva de déstabiliser Leithson. Le regard insistant de Leandre le troublait, comme à chaque consultation. Décidemment, il était... dérangeant. Cette voix toujours teintée d'ironie, ce sourire qui ne quittait jamais ses lèves... Cette impression de malaise provenait sans doute de son regard déroutant. Peut-être un problème de vue qui l'obligeait à fixer ainsi les personnes, essaya de se rassurer Leithson comme il pouvait. Depuis son premier rendez-vous avec ce type, il maudissait son confrère qui, épuisé par Leandre Grey, lui avait conseillé de le choisir, lui, comme psychiatre. Si le montant demandé à chaque consultation n'était pas aussi important, lui permettant ainsi d'éponger ses dettes et de se payer un avocat, il aurait lâcher l'affaire depuis belle lurette. Malheureusement, Leandre Grey restait l'un de ses derniers clients, son image ayant été ternie depuis une affaire sordide qui le liait à une prostituée. Leithson en était persuadé, Grey prenait un malin plaisir à le tourmenter, à ponctuer ses phrases d'un mielleux "Docteur", à fouiner comme un parasite autour de sa vie, toujours en quête de révélations embarrassantes qu'il ne cessait jamais d'évoquer lors de leur entretien hebdomadaire.

    - Votre femme a quitté le domicile conjugal, n'est-ce pas? Encore cette malheureuse histoire qui vous suit. Si seulement vous aviez su résister à vos pulsions et...
    -Restez sérieux, s'il vous plaît. Parlez-moi un peu plus de votre enfance, M. Grey.
    -J'ai effectué ma scolarité dans un pensionnat catholique. Mes parents sont très pieux. Des conservateurs, adorateurs de l'Amérique puritaine. Mais je ne vous apprends rien, Docteur. Vous savez tout cela puisque vous les croisez lors de la messe, le dimanche. Avec votre femme. A propos, avez-vous confessé vos dernières fautes, Docteur? Le Pardon du Créateur allégerait votre Conscience, j'en suis persuadé.

    Toujours ce sourire tordu sur ses lèvres. Leithson entreprit tant bien que mal de reprendre un minimum de constance avant de parler, choisissant soigneusement les mots employés et tentant de prendre une voix qui se voulait ferme et autoritaire. Plus jamais. Plus jamais il ne voulait revoir ce petit merdeux, plus jamais il ne voulait se sentir observé et épié par ce visage hautain et ce regard de dément. Il fallait y mettre un terme. Grey n'avait toujours pas mis ses menaces à exécution - à savoir révéler tout ce qu'il savait, et il en connaissait un rayon, en particulier sur ses malversations financières - mais cela ne saurait tarder. Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, Leithson n'en eu pas la force.

    "Bien, nous aborderons ce point plus en profondeur lors de futures consultations. Notre séance s'achève maintenant. A la semaine prochaine, M. Grey."

    II - Les prémices de l'Enfer


    Une odeur de vieil alcool mêlée aux lourdes senteurs d'encens embaumait l'appartement. La pièce baignait dans une douce lumière orangée qui filtrait à travers les minces rideaux, prélude du crépuscule. Les bouteilles vides jonchées sur le sol étaient le dernier vestige de la soirée passée. Assis en tailleur au centre du salon, Leandre se délectait du calme qui régnait désormais. La faible luminosité laissait seulement apercevoir les lèvres de Joshua, dévorées par un rictus. Encadré par les ombres dansantes qui se mouvaient sur les murs, ce visage tordu fit à Léandre l'effet d'un film d'horreur. La voix rauque de Josh, qui complétait à la perfection ce tableau, brisa le silence pesant.

    - Lys Parsons.
    Leandre lança un regard étonné à son ami à la mention de ce nom.
    -Pardon?
    - J'ai dit Lys Parsons.
    -Merci, j'avais compris. Je sais bien que tu es imbibé d'alcool, mais je me demande juste pourquoi tu évoques cette pauvre fille.

    Lys Parsons. Un phénomène à elle seule. Non par sa beauté : contrairement à sa soeur, rien ne pouvait la distinguer de la masse de personnes passant quotidiennement dans les rues de NYC. Un visage commun, une silhouette standart, loin de l'aura que Cassandre dégageait. Non par son intelligence: Lys Parsons, qui fréquentait le campus voisin de celui de Leandre, n'était pas réputée pour être la première de sa promo ni pour déserter les couloirs de la fac. Ni une surdouée, ni un cas désespéré. Peut-être le seul trait qui lui faisait défaut était sa naïveté, une naïveté hors du commun comme il en existe rarement. Le fait qui lui était reproché était plus subtil. Plus vicieux également. La jeune femme avait eu le malheur par le passé d'avoir été attirée par Stanley Matthews. Une ordure. Bon à être enfermé. Lys Parsons était rapidement devenue sa cible préférée, celle qui était raillée et sifflée, celle à qui l'on souhaitait tous les malheurs et toutes les gaffes du monde, dans le seul but de se distraire devant l'humiliation subie.

    - Leandre, tu pourrais montrer plus d'intérêt lors des discussions? Stan a eu une idée de génie tout à l'heure, quand tu comatais devant la télé. Pourrir l'existence de quelqu'un. Le harceler, jusqu'à ce qu'il craque. Voir et comprendre les limites de la raison humaine. Prends ça comme une expérience, avec un cobaye et un scientifique.
    -Sois plus explicite.
    - Tu es le scientifique. Le maître de l'opération, assisté par moi. En tant que colocataire, je pourrais veiller au bon déroulement des opérations. Et Lys Parsons est notre victime. Enfin, cobaye en langage civilisé.
    - Tu connais déjà ma réponse.
    - Il y a une chose que tu n'as pas comprise, Leandre. Tu as été désigné. Et si tu persistes à refuser, souviens-toi de la petite soirée que tu avais donnée il y a quelques mois déjà - le temps passe vite - celle qui avait quelque peu... dérapée. Oh, tu ne te souviens pas de grand chose, normal vu ton état du moment. Mais nous, on se souvient de tout. En détail et en précision, de quoi faire une bonne déclaration. C'était quoi le nom de la fille, déjà...?


    III - La Peste & sa Vengeance


    -Monsieur, en quoi pouvons-nous vous être utile?

    Sans y avoir été invité, Léandre pris place face à l'agent de police après avoir pris soin de retirer son trench maculé d'eau, témoin du déluge qui s'étendait dans tout New York. Après avoir rapidement observé les alentours du commissariat, Léandre reporta son attention sur son interlocuteur, qui semblait très absorbé par le spectacle qu'offrait une ADS, affairée à trier des dossiers quelques mètres plus loin. La conversation promettait d'être longue et difficile. Leandre avait le don pour tomber sur les ploucs en tout genre.

    - Je souhaiterais déposer plainte.
    -Ah. Oui, bien sûr.Votre nom, s'il vous plaît?
    -Leandre Grey.
    -Et vous venez pour?
    -Déposer plainte contre Cassandre Parsons, ma collègue de travail.
    -Et vous êtes?

    Un soupir de Leandre accueillit la question de l'agent, occupé à ranger une pile de feuilles en avalant goulûment un beignet . Grey fut à deux doigts de quitter les lieux et de chercher une personne plus compétente et plus apte à répondre à sa requête avant de se raviser. Etre ignoré, la pire chose qui pouvait lui arriver. L'envie de mettre la tête de son interlocuteur dans son assiette de pâtisseries grasses devenant de plus en plus grande, Léandre chassa cette image de ses pensées avant de répondre d'une voix qui trahissait sa lassitude et sa méprise envers le policier, qui n'en eu pas l'air froissé.

    -Leandre Grey.
    - Ah oui, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu votre nom quelque part. Votre casier n'est pas vierge. Intimidations, agression physique d'un membre des forces de l'ordre, injures, coups et blessures, délits de fuite. Vous êtes suivi par un psychiatre sur la demande de...
    -Des délits sans gravité, vous en conviendrez. Mais je ne suis pas venu ici pour vous entendre faire l'inventaire de mes écarts de jeunesse. Ma collègue Cassandre Parsons - je suis agent d'amphitéâtre - a saccagé volontairement un corps hier. Je m'en suis aperçu ce matin en arrivant au travail. Je suppose que ces actes sont répréhensibles, mais j'ignore la démarche à suivre.
    -Connaissez-vous le nom de la victime? C'est à sa famille de déposer plainte en premier lieu. Mais j'ai déjà entendu parler de cette affaire, et tout porte à croire que cette faute a été commise involontairement.
    - Kenny Hanson était ma fiancée. Et Cassandre Parsons a agi sciemment, par vengeance.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :

    « De mourir ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie. » Marcel Pagnol

    La mort en elle-même est déjà l'enfer pour Léandre. Se détacher de ses biens, quitter ses souvenirs pour basculer dans l'abîme et affronter l'inconnu, d'autant plus que contrairement aux croyances chrétiennes qui lui ont été inculquées, Léandre ne croît pas en la vie après la mort. La vie après la mort, ou le moyen de se rassurer quand la fin approche... Paradoxalement, Léandre cotoye quotidiennement des cadavres ayant subis les pires sévices et ayant connus des fins souvent plus douloureuses les unes que les autres. La routine serait également un enfer. Une succession d'événements lassants et similaires qui composeraient son quotidien. Une vie morne et sans intérêt. Un peu ce à quoi il tente d'échapper en permanence. C'est l'image de ses parents qui le hante et lui fait promettre de toujours chercher à égayer son existence pour la rendre plus... attrayante. Léandre ne se voit pas du tout comme son père, à se lever le matin pour effectuer un travail qui ne lui procure aucun plaisir, rentrer le soir et se mettre à table, le dîner soigneusement prêt, et dormir sagement aux côtés de sa femme tous les soirs. Heureusement, la thanatopraxie & la médecine légale semblent déjà un bon début pour éviter l'ennui.


    ~ Définition du paradis pour le personnage :

    Réussir sa vie professionnelle sera déjà un bon début pour Léandre, les études de médecine légale étant longues et fastidieuses. Avant tout, il souhaiterait combler ses ambitions et prouver ses capacités, sans doute pour échapper au schéma familial. Atteindre une sérénité qu'il n'a jamais connue jusqu'à maintenant, en éradiquant toutes les zones d'ombre de sa mémoire qui le tourmentent et le rongent. Ou trouver un but à sa vie, plus simplement.



    ~ Taux de criminalité et pourquoi :

    Je pense 25/100 pour les actes reconnus et jugés, puisque Léandre a commis plusieurs délits sans grande importance, la majeure partie lors de son adolescence comme des délits de fuite, entrave à la circulation, conduite en état d'ivresse, injures, intimidations & harcèlement moral, bien que ces deux derniers actes soient plus récents puisque la victime est Cassandre Parsons, collègue de Léandre.


    Dernière édition par Leandre Grey le Mer 5 Aoû - 19:01, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:18

    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:26

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    N'oublie pas de signer le réglément n__n
    Et puis j'te réserve ton avatar [joli garçon]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:29

    Evie M. Stewart-Petit a écrit:
    joli garçon
    Moi je trouve que son avatar fait plutôt joliement peur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:34

    Justement, j'aime bien What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:37

    Oui c'est ça qu'est surprenant.

    Il a quelque chose de sexy et de charmant, mais peu rassurant, ce qui excite. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

    Bienvenue! (ça sonne très "comtesse de ségur", comme prénom, c'est fun!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:02

    Joshua N. Logan a écrit:
    Oui c'est ça qu'est surprenant.

    Il a quelque chose de sexy et de charmant, mais peu rassurant, ce qui excite. x)


    Totalement d'accord.
    Bienvenue toi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:07

    Coucou toi! T'as intérêt à te magner à faire ta fiche hein. N'oublie pas que tu es très important pour le scénario de mon personnage et vice versa.
    Ah oui, et vive Sasha, le deus des mannequins. What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:46

    Naaan Cassandre, Leandre est-il le fameux "Lui" dont tu parles tout le temps? :affraid:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:49

    Tout à fait Karol. I love you

    Sinon pour le prénom Léandre, c'est d'abord un personnage de la mythologie grecque, mais c'est aussi très récurent comme nom de personnage chez Molière. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:49

    Youhou Bienvneue à toi bel inconnu Wink
    Bonne chance pour la suite.. FIGHTING ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:11

    Bienvneue et bonne chance pour ta fiche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:50

    Encore un model :O Décidément, on a un forum bien pour mater Twisted Evil XD *OUT*

    Bref =)
    Bienvenue, la célébrité sur ton avatar est déroutante, car très charismatique, j'adore ♥️

    Merci de ton inscription (Léandre, j'aime ce prénom ♥️ Ca me rappelle un mec avec qui j'avais boxé XD *raconteencoresavie*) et bon courage pour ta fiche ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:08

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:15

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:45

    Bienvenue sur le forum =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

    Wahou merci tout le monde pour les messages de bienvenue, ça fait très plaisir =)

    Joshua & Nikita: Un truc dérangeant qui est attirant je dirais xD Fort probablement au niveau du regard. Mais au début, quand je regardais les premières photos de ce mannequin, je me disais: Ah il est bizarre quand même... Au final j'adore x)

    Louis Valentin: Mdrr un forum rempli de mannequins, le rêve absolu *____* Et les models changent des 3/4 des célébrités qui reviennent tout le temps sur les forums et qui deviennent lassantes (Jensen Ackles par ex, même si je l'adore.) En revanche, j'adore Mathias mais il devient trop pris à mon goût, on le voit partout maintenant ='( Mais j'ai lu la fiche de la personne qui le prend sur le fo, et je le vois trop bien en Geek =P

    Et oui, je suis bien le "Lui" de Cassandre =P Bon je suis désolée en tout cas, j'avais dit que ma fiche serait terminée lundi, mais j'ai été prise d'une flemme incontrôlable et je suis un peu à la bourre... Promis, je me dépêche x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:22

    Appelle-moi LV, ça va plus vite x)

    Oui, en effet x) Baaaah on a quand même énormément de models sur ce forum, c'est fou ! :O Et tant mieux d'ailleurs ♥️
    (Burk, Ackles, j'le trouve immonde --"). Oui, les models ça change, je te l'accorde. Mathias est énormément pris, tout le temps, même, et c'est clair que pendant un temps j'ai trouvé ça saoûlant. Parce que je trouvais aussi qu'il faisait tout le temps la gueule, et en fait, c'est un mec super souriant (suffit de voir ses photos de backstage), et du coup ça m'a "délassée" x) XD
    Ouais, j'trouvais que Mathias le geek ça le faisait bien, c'pour ça que j'ai mis Mathias en célébrité pour Ethan (Et Louis Prades le hacker, aussi, ça le fait à mort *OUT*).
    Bref ^^"

    Prends ton temps pour ta fiche, tu as encore du temps =)
    Courage, en tous cas ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:20

    Délai de présentation dépassé, poubelle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:04

      || Le joueur et le hors-jeu ||



    ~ Prénom/Pseudo : Ariane

    ~Age : 17 ans

    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Superbe design & contexte intéressant ; )

    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par Cassandre Parsons

    ~ Niveau de RP : Un peu plus d'une page en moyenne.

    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:

    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 7/7 pendant les vacances, minimum 3/7 en période scolaire

    ~ Code du règlement :
    Spoiler:

    ~ Avez vous signé le règlement ? : J'y vais de suite

    ~ Célébrité sur l'avatar : Sasha Gacsal

    ~ Multicompte : Non


    Dernière édition par Leandre Grey le Mer 5 Aoû - 0:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:07

    LV: Justement les photos de backstage de Mathias sont les premières que j'ai connues, donc contrairement à toi ça ne m'a pas délassée Lol Mais c'est sûr qu'il est super dessus, aaah son sourire <3 Surtout qu'une fois je suis tombée sur une photo de lui où il tire une tête pas possible OMG xD


    Voilà, j'ai enfin fini, désolée pour le retard j'ai abusé je saaiis è_é

    En espérant que tout est bon dans ma fiche ; )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:08

    Tout m'a l'air bon, juste quel groupe??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:03

    J'hésitais entre Cityzen & Etudiant mais puisque Leandre travaille à côté de ses études, je pencherai plus pour Cityzen ; )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:24

    Dans ce cas là il vaut mieux étudiant et tu passera à citizen une fois la fin de tes études venues... Ca te vas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Leandre Grey_  Fiche Terminée Empty
    MessageSujet: Re: Leandre Grey_ Fiche Terminée   Leandre Grey_  Fiche Terminée I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Leandre Grey_ Fiche Terminée

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée
    » Leandre Ridgway-Knight • Any Heroes
    » Fiche
    » Grey's
    » Kasey Skyler _ Fiche d'identité

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    New York - The Dark Side :: Archives présentations-