Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36


Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Icône Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Icône
Alejandro Velasquez.
~ I’ll Control Everything ~



[list]
    || Identité du personnage ||


~ Nom :Velasquez
~ Prénom :Alejandro.
~ Surnom :King ou Tank.
~ Âge :25.
~ Nationalité :Américaine.
~ Groupe :Hors la loi.
~ Statut et activité dans la vie : Chef de gang.
~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


    || En savoir plus ? ||


~ Histoire : Alejandro. Depuis toujours mes proches m’appellent ainsi. Ce prénom je le tiens de mon grand-père, un homme de foi, fort et courageux. Pour faire simple, la vie n’a jamais été généreuse avec moi. Je ne m’en plains pas, j’ai au moins la chance de vivre. Ce n’est malheureusement pas le cas de nombres de personnes.
J’ai aujourd’hui 25 ans. Cela fait maintenant 15 ans que je vis à New-York. Et 10 ans que je suis le chef du gang que j’ai créé. Je suis né à Mexico, le temps était chaud, mais une douce brise rafraichissait tant bien que mal la grande métropole qui m’a vue naître. Mexico est une ville immense, tant par sa taille que par sa pollution ! J’y ait passé une enfance heureuse, à l’abri du besoin et des problèmes de la vie. Enfin, à l’abri jusqu’à ce que mon père se fasse assassiné. Je ne l’ai appris que bien des années plus tard, mais mon père était membre de l’un des nombreux cartels qui peuple le Mexique. Les règlements de compte étaient et sont toujours monnaie courante là-bas. C’été peu après mon neuvième anniversaire. Alors que je jouais dans la rue où je vivais avec quelques amis du quartier que l’assassinat s’est produit. Tout se passa vite. Mon père était à la terrasse d’un café, discutant de choses et d’autres en buvant une bière fraîche, soudain une voiture arriva. Elle était rouge avec de longues bandes blanches tout le long du capot. Comme les muscles cars américaines. Elle accéléra et arriva au nivo du bar, là les vitres s’ouvrirent et des coups de feu éclatèrent. Mon père était clairement la cible ; je m’en souviens comme si c’était hier. A chaque claquement de la culasse métallique une gerbe de sang jaillissait du corps de mon père. Quelques secondes plus tard, la voiture partit aussi vite, si ce n’est pas plus, qu’elle était apparut. Mes yeux ne pouvaient fixer autre chose que la dépouille de mon défunt père. Il était là gisant sur le trottoir, la table renversée sur son corps, la bière se mêlant à son sang sur le bitume. C’est là pour moi un souvenir atroce, mais aussi le début d’un tournant radical dans ma vie.
En quelques mois, ma mère pris la décision de partir plus au nord du pays. Pour quitter la violence, mais aussi pour essayer de m’éviter de plonger dans ce milieu. Celui de la drogue, des armes, de la violence et de la mort perpétuelle, celle qui rôde constamment nous envoutant telle une couverture dont on ne peut se défaire et qui, tôt ou tard, se resserre brusquement sur nos âmes. Là-bas nous parvinrent les échos d’un El Dorado américain, un sol où tout était possible pour les travailleurs. Tous ces honnêtes travailleurs qui ne vivaient que par l’espérance d’une vie meilleure par-delà les frontières. Une vie dont les cartes postales de ceux qui étaient de l’autre côté nous comptaient les vertus. Tous tentèrent leur chance. Certains périrent dans le désert, d’autres revinrent après s’être fait arrêté, avant de retenter leur chance. Mais d’autres parvinrent à passer. A chaque retour, les familles cherchaient un des leurs, tiraillées par le désir de retrouver un être cher mais aussi par l’espérance qu’il connaisse une vie plus facile là-bas aux Etats-Unis.
Ma mère mis du temps à se décider, tout autant qu’elle mit du temps à réunir l’argent nécessaire pour payer les passeurs. Une fois que cela fut fait, nous n’attendions qu’une seule chose, le moment du départ. Pour nous tout alla à peu près bien. Nous passâmes la frontière du premier coup, pas d’arrestation ! Nous continuâmes notre route pendant plusieurs jours avant d’arriver dans les quartiers pauvres de la « Big Apple ». C’est ici que s’opéra le changement définitif de ma vie, celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.
Dans les rues les plus famées de cette ville j’ai finit de grandir. Et ici grandir veut dire prendre des coups et en rendre autant voire plus si on veut s’imposer. C’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, j’ai voulut copier les plus grands. Et j’ai formé ma propre « bande » nous n’étions que six, mais nous nous amusions bien. Bien que rapidement nous passâmes des jeux de rues et des petites bagarres de cours d’école à des bagarres de territoires et des vols. Initialement rien de bien méchant, un peu de nourriture chez l’épicier, ou sur les étales de marchés dans le but d’épater les copains et montrer qui était le plus fort ! Mais nous avons dévié, dévié vers les vols avec violence, les cambriolages et bientôt les petits braquages ou encore les vols de véhicules. Nous n’étions plus que de la racaille. Et seulement 4 désormais. Les autres ayant déménagé ou préférant leurs études –dieu qu’ils étaient dans le vrai alors que nous étions dans le faux, j’aurais dû les suivre !-. C’est alors que j’eu l’idée de transformer notre bande de bras cassés en vrai gang ! Nous allions rentrer dans la cours des grands en frappant un grand coup. Très vite nous devinrent la terreur du quartier. La « Blanca Familia » se fit rapidement un nom. Attirant rapidement du monde, nous devînmes plus nombreux et donc plus fort. C’est ainsi que nous devinrent l’un des plus gros gangs de la ville avant de devenir le gang incontournable. Dans le Bronx personne ne pouvait faire quelque chose sans que nous le sachions. Bien entendu nous n’avons pas le niveau des mafias mais nous sommes une force non-négligeable. Et le Bronx est notre domaine. Nous sommes justes, mais féroce. Je suis le chef incontesté de ce gang. Il y a biensûr de nombreux rivaux mais ils hésitent avant de se frotter à nous.
C’est ainsi que je vis dans cette vile désormais. Une enfance au Mexique, une adolescence de migrations et de voyages mais aussi de violence et de colère. Et maintenant me voici un adulte, un chef de gang. Un chef de meute. J’ai bien entendue fait tout le nécessaire pour être naturalisé entre temps. Enfin ma mère s’en est chargé quand j’étais un enfant encore à peu près normal ! Sinon vous pensez bien que les autorités m’auraient déjà renvoyés au Mexique avec toutes mes arrestations. Entre les vols avec violences ou non, les bagarres à répétitions, les courses poursuites en voitures. Et l’apothéose ! Un séjour en prison de 3 ans pour trafique de drogues alors qu’ils n’avaient aucune preuves ! Je ne suis pas si stupides vous savez, je sais me faire discret dans le business. Juste deux flics pourris qui s’en sont pris à moi. J’ai passé le cap des 22 et des 23 ans derrières les barreaux de la prison fédérale américaine de l’Etat du New Jersey. Joyeuse perspective n’est-ce pas ?


~ Relations : Mes relations sont, côtés cœur, très éphémères ! Je n’accorde pas de confiance aux femmes. Je ne me sens pas prêt à m’ouvrir à une autre personne. A confier mes sentiments. Je reste fermé, hermétique. Côté amical, je dirai que mes relations avec les autres varient. Dans le business je suis intraitable, une parole est une parole. Mais je sais être juste et récompenser ceux qui le mérite réellement tout autant que je sais punir. La loyauté est également une de mes caractéristiques. Loyal envers mes hommes tout autant qu’ils le sont à mon égard. Ensuite j’ai mes fidèles, mes bras-droit avec eux je suis plus tranquille, plus en confiance. Mais je reste néanmoins méfiant ! On ne sait jamais, au cas où un prince voudrait devenir roi ! Même si pour le moment je n’ai pas à craindre ce genre de comportement.

~ Physique : Je ne suis pas d’un naturel vantard, mais je suis assez beau. Disons que tout du moins je ne repousse pas la gente féminine de par une laideur insupportable. Je ne prétends pas non plus être un canon de beauté. Non ! Je ne suis qu’un homme qui sait jouer avec ses atouts tout en masquant mes défauts !
Je mesure 1m85, et pèse 85 kilos. Je dispose d’une musculature plutôt bien dessinée. Cette musculature est le résulta d’une passion ; celle pour les sports de combats. J’ai d’ailleurs depuis peu entendu parler d’un club de combats illégaux. Il faudrait que j’aille voir de quoi il s’agit !
Mon style vestimentaire est large. Je peux m’habiller pour les soirées et les cocktails tout autant que je peux porter, comme tous les jours, des jeans, une paire de baskets, des polos, des t-shirt et toute une panoplie d’accessoires de mode. Allant de la paire de lunettes de soleil aux bracelets en bijoux et métaux précieux, ou encore des chevalières, des chaînes autour du cou voire des boucles d’oreilles. Toujours en métaux et en bijoux précieux. Je sais donc m’adapter à la situation, comme tous les New-Yorkais. Tout un chacun sait adapter sa tenue en fonction de ses moyens et de l’endroit où il se rend –travail, boîte de nuit, sport…-.
Enfin, sur l’ensemble de mon corps, il y a une vingtaine de tatouages. Chacun représentant un moment précis de ma vie tant dans le gang qu’en dehors du gang. Que ce soit mon séjour en prison, ou en mémoire de mon père mort.


~ Caractère : Loin de moi le cliché du gangster de rue violent et incontrôlable. Non, bien au contraire ! Je suis plutôt ce genre d’homme patient qui écoute, observe les gens et les situations avant de prendre une décision. Ma mémoire me fait rarement défaut, ainsi je me rappellerai presque à coup sûr de ce qu’une personne a dit sur moi. Tant en bien qu’en mal. Alors face à moi faite attention à vos paroles !
On peut dire que 5 notions de bases me caractérisent. Tout d’abord, le savoir. Il est important de savoir de quoi on parle, avec qui on parle, mais aussi de savoir ce que peut engendrer une situation ou une décision. Bref il faut agir en leader et penser aux tenants et aux aboutissants d’une situation précise. Tout autant qu’il faut connaître ses amis et ses ennemis. Leur façon de penser, de voir les choses. Pour le cas échéant les contrer ou les devancer. Il s’agit là de l’intelligence ni plus ni moins, à ne pas confondre avec le savoir littéralement parlant qui est un ensemble de connaissance théorique –en littérature, mathématiques ou tout autre domaines-. Ensuite, la loyauté. Je serais toujours loyal et franc envers ceux qui travail pour moi et qui m’entoure. En échange j’attends la même sincérité et loyauté de leur part. Je n’ai pas eu à me plaindre jusqu’à aujourd’hui. Puis, l’unité. Je me dois de conserver l’unité au sein de mes troupes, mes aussi dans mon esprit. Je ne dois pas me disperser dans différentes directions. Le business s’en ferait ressentir d’autant plus. Ensuite, la patience. Je sui d’un naturel calme et patient. Néanmoins il ne faut pas abuser de cette faculté, car mes colères peuvent être aussi violentes qu’elles sont rares. Et enfin, le respect. Je respecte les miens j’en attends tout autant d’eux. Si ce n’est pas plus car je suis leur chef, leur leader.


~ Définition de l'enfer pour le personnage :Ce que je déteste le plus et qui pourrait être qualifié d’enfer pour moi, serait la trahison d’une personne proche. Même la plus petite soit-elle. Ainsi que toute ruptures au code morale que j’ai établit et qui comprend le respect des 5 notions de bases précitées.

~ Définition du paradis pour le personnage : Bien que je sois un chef de gang, il ne m’ait pas interdit de croire qu’un jour peut-être je pourrais enfin rencontrer une femme qui saura m’ouvrir les yeux et trouvera la clé de mon cœur et de mon bonheur éternel.

~ Taux de criminalité et pourquoi : Sur 100, je mettrais 40 ou plus à Alejandro. Ceci du fait qu’il est un chef de gang la « Blanca Familia », que depuis tout jeune il traîne dans les rues, se battant et volant, lui valant d’être arrêté à plusieurs reprises mais également lui valant un séjour en prison –également du fait qu’il était et est toujours trafiquant de drogue-. Les activités criminelles de Alejandro ne ce sont pas arrêtés avec son séjour en prison. Bien au contraire cela n’a fait qu’affermir sa légitimité.


Dernière édition par Alejandro Velasquez le Sam 18 Juil - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:23

    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo :Sarin.
~ Age :20.
~ Votre avis sur New York, The Dark Side :J’adore le design ! Très original. J’ai maintenant hâte de rentrer dans le jeu ^^ !
~ Où avez-vous connu le forum ?Par le biais de Warren D. James.
~ Niveau de RP :Tout dépend du sujet que j’ai à traiter, s’il ouvre beaucoup de possibilités ou non. Mais je suis en moyenne à une vingtaine de lignes par post.
~ Exemple de RP :
Spoiler:
Ce Rp provient d’un autre forum (c’est bien moi qui l’ai rédigé) qui traite de la mafia. Warren peut confirmer mes dires en vérifiant puisque je l’ai rencontré dessus.
~ Connexion : 4/7.
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Avez vous signé le règlement ? :Oui.
~ Célébrité sur l'avatar :Francis Capra.
~ Multicompte :[/list]Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:26

Bienvenue =D
Belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:28

Merci ^^

J'espère juste que le Rp test que j'ai mis va aller vu que je l'ai repris de l'autre fofo et je l'ai pas créé Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:29

Bienvenue =)
Je m'occupe de lire ta fiche.
En attendant j'ai validé ton code.
Et pour le test RP ca pose pas de problème si ca viens d'un autre forum, tant que c'est toi qui l'a écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:38

Bienvenue Very Happy
J'adore ton personnage ouh lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:43

Je te valide !
J'aime assez ton personnage !
Tu peux commencer à jouer en attendant qu'un admin vienne te mettre ton rang !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 8:05

Bienvenue =)
Merci de ton inscription ! =D

Ayé, rang fixé, taux de criminalité itoo, bon jeu, donc =D
Amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:43

Hugh, avec un peu de retard, je l'avoue. Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]   Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Forget My Name ... Alejandro Velasquez [terminé en attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» The rockstar is Here (Terminé)
» [FINISH] Alexis Martin ; I do not forgive. I do not forget.
» Princesse damnée dont la mémoire est une blessure à vif { 100% fini
» Dan' (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-