-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au nom de la Rose .. 40 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:41


Au nom de la Rose .. 40 % T5tbpk Au nom de la Rose .. 40 % 2uhx3fc
Rose Marylin Harlow
~ Au nom de la rose
Mon amie la femme
Prête-moi ton corps ..
~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Harlow
    ~ Prénom : Rose Marylin
    ~ Surnom : La Muse
    ~ Âge : 31 ans
    ~ Nationalité : Francaise puis Anglaise par voie maritale
    ~ Groupe : Cityzen
    ~ Statut et activité dans la vie : Ancienne muse de bon nombre d'artistes à travers le Monde . Aujourd'hui vedette du plus célèbre Cabaret de New-York .
    ~ Orientation sexuelle : Bisexuelle .


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Montmartre 23 Mai 1978 France : Paris se lève, Paris s'éveille !



    ~ Relations : Rose aime être entourée .. Par manque d'amour, par ego, ou pour la célébrité qu'importe tant qu'elle ne se retrouve pas seule avec la solitude qui lui colle à la peau . Etrange cette manière qu'elle a de s'éloigner naturellement des gens tout en recherchant inlassablement leur compagnie .. Cette femme est souvent charmée par les grands de ce Monde qui apprécient sa compagnie à leurs côtés et elle n'en est pas à sa première demande en mariage . Une veuve noire ? Elle pourrait effectivement jouer ce rôle à la perfection mais même si elle le souhaiterait mort son coeur bat encore , malgré les blessures, malgrés l'usure ,à cause de lui . Vincent Deschamps ..

    ~ Physique : Ne lui parlez pas de filiformité la jeune femme trouve cela monstrueux .. Rose estime que la feminité c'est avant tout un état d'esprit coquet, une classe naturelle ainsi que de belles hanches volumineuses . Avouez que c'est plus agréable à serrer dans vos bras qu'un bâton sec .. La française a gardé de sa mère ses yeux de biche qu'elle souligne toujours par un peu d'eye liner, trait de mystère et d'invitation à la découverte selon Rose . Cette dernière se sert aisément de ses joues pouponnes et de ses pommette rosées pour charmer la gente masculine car après tout quel homme est insensible à un corps de femme mûre combiné à un visage enfantin mais pas si empreint de pureté que cela .. Rose l'a bien comprit , le physique ne fait pas tout mais il sert grandement d'où son aborrhation pour les vêtements dits " masculins " . Pantalons, shorts, tee-shirt à la poubelle que diable ! La Muse ne jure que par les robes moulantes épousant à la perfection ses formes ou bien à titre exceptionnel une jean taille haute avec une chemise nouée à la taille de sa poitrine pulpeuse . Vulgaire ? Vous manqueriez de vous faire gifler si vous prononcez ce mot devant Rose . Cette trentenaire ne tient à respirer que le glamour et le chic bien ancrés dans la culture française qui lui est si chère en effet le moindre de ses gestes aspire à la perfection lui donnant ainsi une impression de divin, d'inaccessible . L'effet souhaité ? Parfaitement Messieurs .. Ses bouclettes blondes recoivent beaucoup d'attention de la part de leur Maîtresse décidée à prendre soin de ses cheveux de chérubins comme elle chérierait son propre enfant , Rose sait que sa coiffure est rétro mais elle n'en changera pas pour autant préférant être originale et regardée qu'ordinaire et oubliée .. Enfin la chanteuse de cabaret n'est pas du genre à ne pas dévoiler à son public ses jambes galbées et bien en chair qu'elle habille souvent de bas ou encore de jarretières pour rappeler que certes elle est une femme mais avant tout une dominante et non une dominée ..

    ~ Caractère : Câline autant que farouche .. La belle francaise laisse aisément approcher ce n'est pas le genre de femmes qui vous regarde de haut en bas avant de juger que vous n'êtes pas assez bien pour elle encore moins la femme qui se laissera démonter par votre attitude agressive ou dangereuse . Non Rose est très tactile et aime discuter avec toutes sortes de personnes , de n'importe quels milieux, de n'importe quel sexe mais ce qu'elle aime avant tout c'est charmer .. Car la jeune femme se laisse aborder certes mais vous ressentirez toujours une impression de distance, de surface entre vous et elle . Pourquoi ? Parce qu'elle l'aura décidé . Même dans son intimité ? Surtout dans son intimité .. Elle vous offrira son corps pulpeux, ses mots doux, ses danses vertigineuses et son sourire mutin mais elle ne vous offrira jamais son coeur meurtri, ses rêves inachevés, son humanité enfouie .. Vous l'aurez comprit Rose est comme la fleur eponyme : Un symbole d'amour mais dangeureusement épineuse . Sa jeunesse faites de rebondissements chaotiques comme la mort brutale de ses parents ainsi que ses déceptions amoureuses ont fait d'elle une femme à l'âme évadée et au coeur enfermé sans pour autant se fermer au monde des mortels . Entourée par les flashs et les admirateurs une fois tapie dans l'ombre de son salon orné de velours et de cuir Rose se retrouve bien seule même dans les bras d'un inconnu qui l'aura aimé pour une nuit . Féminine sans être féministe la Parisienne d'origine pourra facilement vous faire croire que vous avez le contrôle sur elle alors qu'en vérité elle vous aura ensorcelé dès la première minute où vous aurez posé les yeux sur elle . Captivante mais loin d'être en captivité Rose est une libertine , prêtresse d'un Monde depassant l'humain, dévouée totalement à l'Art et à ses origines divines trouvant en celui-ci une sorte de perfection figée, une beauté intemporelle qu'elle pourchasse chaque jour de sa vie . Etre exposée sans s'exposer voici la nuance dans laquelle vit chaque jour Rose pour n'être qu'une divine statue de marbre au coeur jamais mis à nu devant la plèbe ..

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 30/100 Avec le temps Rose a crée une fracture entre elle et le monde des mortels mais de son passé elle garde dans sa mémoire le meurtre de son mari qui avait voulu l'éliminer . Homicide involontaire Monsieur l'agent c'était de la légitime défense ..* battement de cils *


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Wii , Rillette, Gonz' Merci LV pour le suspense -_-' mdr
    ~ Age : 19 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Ca déchire le papier-peint !
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Il me devait 2 euros ce bâtard ..
    ~ Niveau de RP : Fiou .. entre 30 et 90 lignes
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui x)
    ~ Célébrité sur l'avatar : Marylin Monroe <3
    ~ Multicompte : Yes papa ! Jeu de jambes ca c'est cadeau xD Wynona C. Slider


Dernière édition par Rose M. Harlow le Jeu 30 Juil - 0:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:45

    Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! =DDD

    Toi, t'es soit Lewis, soit une amie de Lewis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:46

*Cri comme une hystérique*

Je l'attendais x))
J'ai hâte de lire ta fiche !

Re-bienvenue =3
Puis bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:46

Oh, tiens, c'est MM! : )
"Come on babe, I know a whoopee spot,..."

Vas-y, ma poulette, j'ai hâte de lire ta fiche.

Pandore, quoi? Du tout, du tout, du tout...
*Sors.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:47

Evie M. Stewart-Petit a écrit:
*Cri comme une hystérique*

Je l'attendais x))
J'ai hâte de lire ta fiche !

Re-bienvenue =3
Puis bonne chance pour ta fiche.


    C'EST QUI ???? C'EST QUI ???? Dis le moi tout de suite ou je fais cuire ton téton sur du charbon ! x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:48

Re-bienvenue mon CENSURE ♥️

Merci de ta ré-inscription et tout le bordel x)
Bon courage pour ta fiiche (:

Excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:50

Louis, tu m'en voudras pas x)
J'ai édité ton post ! Cas d'urgence n___n

Pandore >> JE NE DIRAIS RIEN O____O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:54

    ......................oÔ.................


    Ahah LV t'a grillée, LV t'a grillée !!!! En général j'aime pas trop la Wii mais cette Wii là, elle est trop exceptionnelle, <3.

    *prend un calmant pour arrêter de sauter de partout et fait un barbecue avec le bras fraîchement arraché de sa frangine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:57

Bon, mes efforts n'auront servis à rien ...

J'ai même perdu mon bras ... Pour Marylin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:04

Ah mais fallait que ça reste secret ?! O.O
Désolée Rose, I didn't know --"

(Pandore, en même temps, je peux voir les adresses IP, donc je connais forcément les multis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:59

Re-bienvenue à toi ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:18

Re-bienvenue Mum' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:25

Yeah, rebien'vnue Gonzal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:36

Re-Bienvenue =D
Bon courage pour la fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

* envoie un baiser volé à tout le Monde *

Merci mes tendres admirateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:54

Marylin! *meurt* :aime:

ReBienvenue même si tu t'es inscrites avant moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:09

* l'invite dans sa loge *

Merci charmant jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de la Rose .. 40 % Empty
MessageSujet: Re: Au nom de la Rose .. 40 %   Au nom de la Rose .. 40 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au nom de la Rose .. 40 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]
» Save the last Rose
» Jane ~ Black Rose } U.C
» ANN-ROSE ♌ « Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. »
» Olivia - chaque rose a des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-