Partagez
 

 "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

Feat "Billie PIPER"
"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Bill13
(c) Paweke

_« Sarah R. Weavers »_


      _____ This is who I am _____

    Nom ;Weavers
    Prénom(s) ; Sarah Rose
    Surnom(s) ; Pas spécialement, tendance simplement de ses amis à utiliser plus son deuxième prénom que le premier. Pas de quoi casser une patte à un canard.
    Âge ; 28 ans
    Nationalité ; Obtention récente de la nationalité Américaine
    Groupe ; Après grosse hésitation entre "Les hors-la-loi" et "L'autorité" ... je vais vous laisser juger pour moi finalement
    Statut et activité dans la vie ;Sarah représentait l'autorité dans son pays natal. Flic à plein temps, sa vie se résumait à courir sur le terrain après quelques bougres plus paumés que réellement méchant. Mais les choses changent et sa vie prend un nouveau tournant ici. Elle est censée être un simple flic infiltré donc, dans un réseau plus que sensible de New York. Ça, c'est son activité officielle.
    Orientation sexuelle ;Hétéro'



    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Muse > New Born


Histoire ; (25 lignes minimum)
Sarah Rose Weavers, un nom qui sonne comme la douceur incarnée, un nom qui laisse à penser que Sarah est née dans un endroit coquet, douillet, où elle était au final la petite princesse. Et ce fut exactement le cas ! Sarah vint au monde - tenez vous bien - alors que son père avait franchi le cap de la soixantaine et que sa mère en était pas si loin. Sarah est donc le fruit d'une mère porteuse qui dédia ses ovules à ce couple de vieillards (ou presque) qui rêvaient encore comme deux adolescents, d'avoir un enfant. La petite Sarah eut donc tout ce qu'elle désirait. Elle était une chance, un don de dieu - comme le disait sa grenouille de bénitier de mère -. C'était en somme, le petit miracle de leur vie.
C'est un peu comme avoir des parents gays vous savez, tout le monde dit "çà va être mauvais pour l'enfant" ou "comme il va être déséquilibré" et au final, quand on le vit de l'intérieur, on se rend compte que ce n'est pas si différent d'avoir des parents un peu plus vieux que la moyenne. Évidement, papa ne jouait pas au foot avec elle et maman peinait à tenir éveillée devant un dessin animé. Mais Sarah, encore aujourd'hui, vous dirait que son enfance fut absolument parfaite, et qu'elle ne reviendrait sur ce point pour rien au monde.
Allez savoir si c'était pour pallier à la faiblesse de santé de ses parents, mais Sarah développa rapidement une énergie incontrôlable. Elle ne tenait pas en place, devait constamment être occupée, avait besoin de mouvement, d'action. Ses parents trouvaient çà normal, pour eux, leur fille n'était qu'une petite fille normale, qu'une enfant qui a besoin de vivre et de se dépenser et qui ne peut pas le faire à cause d'eux justement. Sarah poursuivit donc sur sa lancée, allant des choses simples comme courir dans la maison et renverser un vase, jusqu'à plus grave pour sa santé comme courir sur une plateforme de la grange familiale et passer au travers.
Ce fut le jour où elle manqua de se noyer en prétextant avoir voulu rattraper un canard (Suspect) que ses parents se décidèrent à l'emmener chez un médecin qui leur avoua gravement : "Votre fille est hyperactive."
C'est là, à l'aube de ses 11 ans, que commença son extraordinaire parcours. Sports de combat, sports collectif, sports de raquettes, tout y passa. Sarah ne se lassait pas, elle pouvait même dire qu'elle vivait grâce à çà. Il lui fallait quelque chose pour canaliser son énergie, pour être vivable le reste du temps, elle l'avait trouvé. C'est ainsi, après avoir cassée bien des nez, après avoir donnée bien des coups, peu après ses 16 ans, qu'elle comprit qu'il lui fallait un métier qui bouge, qui la fasse courir autant que son sport et qui ne la confine pas dans un bureau : flic était la solution.
Pour aller plus vite et surtout pour éviter au mieux les passages théoriques, elle s'engagea dans l'armée. Une fille dans l'armée, c'est rare, mais quand çà arrive, c'est pas si mal non plus. Parait que çà apaise. Pourtant Sarah n'était pas de tout repos, loin de là. L'armée, c'est là qu'elle découvrit peu à peu que son énergie pouvait être utile, et qu'elle découvrit aussi qu'une vie, c'est loin d'être tracé de A à Z sans embuches. Sans vouloir "romantiser" un cadre si peu romantique, c'est là qu'elle eut son premier coup de cœur, et le dernier. Mais tout un chacun sait qu'on ne fricote pas dans l'armée, c'est pas tellement le but. Alors Sarah renonça, pour lui, elle arrêta ce début de carrière et ... se mit à la théorie.
Un homme, çà vous change la vie? Elle pouvait l'affirmer ! A 22 ans, elle était non pas sur le terrain, mais gentiment à recueillir les plaintes des habitants des résidences tranquilles qui entouraient son petit "commissariat de province". Lui? Il y était sur le terrain. Et faut croire que Sarah avait trouvé quelqu'un à la fois pour l'apaiser et pour vivre à sa place ce rêve un peu dangereux de vie sous haute tension. Elle était donc partie, laissant ses parents derrière elle, pour la grande Amérique, loin de son petit Canada - enfin, pas si loin que çà finalement-. Elle obtint la nationalité Américaine à la suite de son mariage. Et il obtint sa mutation à New York à la suite d'une erreur de débutant. Une sorte de punition en somme. Ça devait durer un an ...

Ça fait 3 ans maintenant que Sarah vit ici, seule. Son mari? Décédé dans des conditions inexpliquées. On a simplement retrouvé un soir, dans une ruelle, son corps sanguinolent par plusieurs entailles. Sarah a souffert, mais ce qui a souffert le plus, c'est son tempérament. La gamine sage qu'elle était devenue c'est envolée. Elle a pris la place de son mari mais pas dans un but aussi louable que l'était le sien. Il voulait simplement démanteler un réseau de drogue ou de prostitution, que sais-je, mais quelque chose c'est mal passé. Elle? Elle est complètement aveuglée par son désir de vengeance. Elle a repris les sports de combat, et surtout, elle a repris du service sur le terrain. Infiltrée dans un réseau de malfrat de la ville, elle cherche simplement à glaner des informations, pour retrouver qui a fait çà. Elle doit rendre des comptes à ses supérieurs ... elle oublie de plus en plus de le faire. Elle doit rester "pure" et avec un casier judiciaire vierge, ce n'est déjà plus le cas. Car Sarah est prête à tout, et si pour çà, elle doit tuer la totalité des vers de la grande pomme, elle le fera. Sans hésiter ! Elle la déjà fait une fois, elle pourrait le refaire. Elle en souffre, elle n'est pas une tueuse, mais son cœur lui a été arraché alors maintenant, qu'est ce que çà peut bien faire tout çà?


Relations ;
La Sarah d'avant, celle qui n'était qu'une femme mariée, était assez sociable en fait, femme souriante et aimable, même quand une mamie venait pour la 100ème fois lui dire que les jeunes d'à côté de chez elle avait fait du bruit toute la nuit. Sarah aimait plus que tout son mari, et vivait très bien les choix qu'elle avait à cause et pour celui ci. Bref, un ange si j'ose dire.
Maintenant, Sarah ne parle que lorsque cela est nécessaire, elle semble assez lointaine, on pourrait même la qualifier de vieille aigri comme le font certainement personne. Pas une seule relation depuis son mari, pas un seul contact avec le monde des vivants. Elle semble être à demi entre la mort et la vie, comme suspendue en équilibre au dessus du vide, attendant de voir de quel côté çà va pencher. Sarah est une femme qui se perd, une femme qui s'égare, reste à voir dans quel sens les "relations' qu'elle pourrait se faire vont l'orienter.


Physique ;
Cette belle blonde est véritablement bien foutue - excusez moi du peu -. Fine, mais pas trop, musclée, mais pas trop, elle a le corps dont toute femme rêve. Sans aucune prétention par ailleurs, puisqu'elle ne met jamais son corps en valeur. Son meilleur ami : le jean. A vivre la plupart de son temps dans la rue, on acquiert des habitudes un peu mauvaise et on oublie avant tout qu'on est femme et qu'on pourrait prendre le temps de se mettre en valeur. D'autant plus quand il n'y a plus personne pour vous dire en plus "comme tu es belle" ou autre flatterie que l'on se complait à entendre, même quand la réalité n'est pas celle là.
Bref, Sarah est une femme bien foutue qui s'en cache bien et qui s'en fout complètement en fait. Voilà


Caractère ;
Sarah est tout dans la colère. Elle ne songe qu'à une chose : la vengeance. Et elle en oublie de vivre. Donc, quand on lui adresse la parole, on en vient très souvent à la haïr ensuite. Elle est loin d'être aimable, ni bavarde, ni quoique ce soit d'autre. Tout ce qu'elle doit dire, tout les cas où elle est forcée de s'exprimer, elle le fait en quelques mots. Sarah, ce n'est donc pas la bonne copine à côté de laquelle on s'installe volontiers pour passer des heures à discuter. C'est le personnage sombre par excellence, mais surtout torturée.
A côté de çà, quelque chose de l'ancienne Sarah reste à l'affut, au delà du côté sombre. Sarah était quelqu'un de véritablement angélique à l'époque de son mari, que tout le monde voulait avoir dans pour ses diners et autres soirées, tant elle était pétillante et savait mettre l'ambiance. Cette Sarah là est bien cachée mais reste une partie de son caractère qu'elle n'a pas pu complètement effacée, même si depuis 3 ans, on ne l'a plus vu comme çà.
Ce qui reste et qui ne change pas par contre, c'est que Sarah est une battante. Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens d'atteindre son but. Que ce soit bon et mauvais pour la société qui l'entoure, elle s'en fout un peu. Elle est devenue un chouillat individualiste et dans le fond, elle se rend compte que toute la société est comme çà. Alors marcher sur les autres pour atteindre son but, si il le faut, c'est d'accord, elle le fera.
Sarah est aussi quelqu'un de facilement influençable. Elle est encore très fragilisée par ce qu'elle a vécu, et on pourrait à tout moment la faire basculer du bon ou du mauvais côté en sachant bien lui parler. Elle se laisse facilement prendre au jeu des beaux parleurs en fait, donc si il lui arrivait d'en croiser un, qui sait ce qui pourrait lui arriver encore, après tout ce qu'elle a déjà vécu. Pour résumer, influençable, individualiste, aigri, colérique, déterminée, fragile, perdue ... voilà les maitres mots de son caractère.


La plus grande honte du personnage ;
Elle s'en cacherait et dirait qu'elle le vit très bien si on le lui demandait, mais le fait d'avoir tué un homme ne lui plait pas plus que çà. Elle n'en a naturellement parlé à personne puisque cela fait parti de son plan de vengeance personnelle, mais elle en souffre d'une certaine manière. Toutefois, encore aujourd'hui, elle se dirait prête à recommencer si l'occasion se présentait. Comme quoi, l'amour rend aussi fou qu'aveugle.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer pour elle, serait, finalement, de ne pas parvenir à exercer sa vengeance. De finir en taule sans avoir réussi à trouver la personne qui a fait çà à son mari, sans avoir réussi à percer à jour ce mystère, sans même avoir pu égorger de ses mains celui ou celle qui a fait endurer çà à celui qu'elle aimait.


Définition du paradis pour le personnage ;
Eh bien, si dieu existe, qu'il lui renvoie son mari sur terre ... Non en plus censé, peut être que ce serait bêtement de retrouver quelqu'un qui la remette dans le droit chemin. Trouver quelqu'un qui la guide et qui l'emmène par la main jusqu'à ce qu'elle obtienne non pas une belle vengeance avec les mains dans le sang, mais une belle petite famille avec les mains dans les couches sales Suspect


Crimes déjà commis ;
En commençant par le pire, elle a tué un homme, un escroc certes, un pourri de premier ordre, mais un homme quand même. Du reste, plusieurs vols, plusieurs cambriolages, un ou deux enlèvements, mais jamais de son propre ressort. Elle est infiltrée dans ce monde, il faut bien qu'elle joue le jeu, même si dans le fond, ses intentions personnelles sont peut être pire qu'un simple "enlèvement", mais bon ...


    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Ana'
Âge ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ; Euh ... j'me souviens plus ^^
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 7/7 actuellement
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Billie Piper
Multicompte(s) ; Double oui (Dylan K. Connelly), avec accord de Dale, Cash, Ulysse (pour citer tous ses comptes ^^)
Un dernier truc à dire ? ; Que nenni


Dernière édition par Sarah R. Weavers le Sam 15 Mai - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:04

+1 au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:18

    Re-bienvenue ma poule ! Ça fait plaisir de te voir avec une nouvelle tête =D

    Tu connais déjà le blablabla administratif quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:20

Merci ma caille danse

(poule, caille ... mouais bof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:25

Re-bienvenue miss, bon courage pour cette nouvelle fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:37

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:49

Billiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you *fait sa troisième syncope en deux jours, ça commence à faire beaucoup non ?*

Bon courage pour la rédaction de ta présentation, ma carotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:53

Merci à toi ! Et je t'avais bien dis de mettre un cache, mais t'as pas voulu m'écouter :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:21

    bon bah re-welcome, encore, bon courag epour ta fiche et faites attention à mon légiste,
    ménagez le un peu bande de fou.


Dernière édition par Sidney F. O'Connor le Ven 14 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:22

Rebienvenue sur le fow et bonne chance pour ta nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:24

Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:26

Merci bien tout le monde Very Happy

*adore toujours autant l'accueil sur ce fo'* Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:28

(T'as vu, j'ai tenu le secret mais je SAVAIS que Jarvis nous tournerait de l'oeil en voyant le choix d'avatar XD)

Officiellement re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:21

Merci Very Happy

Quant à Jarvis, j'avais prévenu, il avait qu'à ne pas regarder cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:03

Fini (je pense) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:33

    J'vais lire ça Mademoiselle tubbies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:34

oki, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:43

    C'est surtout mon job xD

    En tout cas ca a été un plaisir de te lire ! J'ai adoré le début avec la noyade à cause du canard et la grand-mère qui s'endort devant les dessins animés tubbies. J'ai édité ton code il était bon et je te valide sans soucis !

    Pour ma part, je la classerai plutôt dans les autorités mais je vais en discuter côté Staff pour avoir un avis plus sûr Wink.

    Re-bon jeu parmi nous Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] Empty
MessageSujet: Re: "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]   "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane ~ Black Rose } U.C
» [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.
» « La plus grande crainte de l'Homme, c'est lui-même.
» Au nom de la Rose .. 40 %
» Le Lièvre dans ton terrier - O.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-