Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jane ~ Black Rose } U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27


Jane ~ Black Rose } U.C Icône Jane ~ Black Rose } U.C Icône
Prénom Nom.
~ Tag line (= un petit slogan -si vous en avez envie-) ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom :
    ~ Prénom :
    ~ Surnom :
    ~ Âge :
    ~ Nationalité :
    ~ Groupe :
    ~ Statut et activité dans la vie : A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des prostituées ou des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ...
    ~ Orientation sexuelle :


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)

    ~ Physique : Son physique ? Oh... oui il y a pas mal de choses à dire dessus mais, comme n'importe quel être humain, il vari au niveau du poids et de la taille. De nos jours elle doit bien mesurer un 1m67, et non elle ne fait même pas la taille d'un mannequin la miss. Ne vous inquiétiez pas pour ça, quelques talons peuvent vite faire l'affaire en ce qui concerne les centimètres bien qu'elle s'en fiche un peu. Au niveau du poids elle est dans la norme, elle n'est pas grosse ni trop maigre, elle ne tient pas à être anorexique d'ailleurs et se permet souvent quelques gourmandises. N'aimant pas avoir trop de kilos en trop, elle fait du sport. Le plus souvent pour entretenir son physique elle fait de la natation, ne soyez donc pas surpris de la croiser dans une piscine. Jane a un bien joli visage dont les traits sont plutôt doux, ça lui donne un peu l'air... angélique, bien qu'elle ne soit pas un ange. Elle adore ses lèvres qui sont un peu pulpeuses mais, qui ne sont pas énormes non plus. Ce qu'elle déteste par contre, c'est le fait d'avoir les yeux noirs. Le noir de ses yeux et d'une banalité selon elle. Elle aurait préféré les avoir verts ou bien bleus mais bon, on fait avec ce que la nature nous a léguer. Mais pourquoi s'arrêter à son regard ? Notre petite O'Callaghan a un magnifique sourire car ses dents sont bien blanches et parfaitement alignées. En un sourire elle peut charmer n'importe qui, ce qui l'arrange pour son boulot de journaliste d'ailleurs. Ses cheveux sont d'une couleur digne d'un... chocolat. Pourquoi ? Et bien sa chevelure est marron mais ne vous fiez pas à sa couleur d'origine car elle adooore se teindre les cheveux. Ce qu'elle préfère ? Le blond, elle trouve que ça lui va à merveille et rare sont ceux qui disent le contraire. Au niveau de la pilosité elle n'a pas beaucoup de poils, normal c'est sa hantise donc elle passe pas mal de temps à s'épiler, c'est vrai, quoi de plus repoussant que des POILS ?!

    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


Dernière édition par Jane O’Callaghan le Mar 28 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Jewel
    ~ Age : 15 ans & demi =P
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Pub de DYL
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 3/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Jessica Alba
    ~ Multicompte :


Dernière édition par Jane O’Callaghan le Mar 28 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:35

Bienvenue ma grande (:
Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche !

(Allez, encore un DYLien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:36

The Invaders comes back !! >,<
Bienvenue à toi Miss et bonne chance pour la suite de ta fille ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:40

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Smile

    J'aime bien Jessica, elle a un joli visage ♥️

    Moi aussi j'étais sur DYL...dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis, *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:44

Bienvenue :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:18

Merci x)

Nan toi d'abord Pandore, dévoile ton identité ! xD

J'ai mise ce que je crois être le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:22

Bienvenue sur le forum =) Et merci pour ton inscription.
Le code est bon, bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:35

JESSICAAAAA! Lovelove La deuxième femme la plus belle du monde après Catherine Zeta Jones... I love you I love you I love you

Bienvenue mademoiselle. :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:45

Eurk, moi je la trouve laide et vulgaire =)

* Le roi a parlé, le roi rentre chez lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:18

Et ca c'est fait x))

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:06

Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane ~ Black Rose } U.C Empty
MessageSujet: Re: Jane ~ Black Rose } U.C   Jane ~ Black Rose } U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ~ Black Rose } U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Même dans une poubelle, une rose reste une rose" [J. Chalon]
» [TERMINEE] Julia ~ I look inside myself and see my heart is black
» BACK TO BLACK ◮ the end has no end.
» ANN-ROSE ♌ « Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. »
» Maëllys M. Black [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-