-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] John L. Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:18

AVANT TOUTE CHOSE

- Nous vous conseillons de taper et d'enregistrer votre fiche de présentation sur un traitement de texte avant de la poster sur le forum. Forumactif n'étant pas à l'abri des bugs et autres désagréments, nous serions navrés d'apprendre que vous avez perdu le seul exemplaire de votre fiche en cours de route ...

- Le staff est là pour vous aider et vous informer. N'hésitez pas à poser des questions ou à contacter les administrateur et modérateurs en cas de problème.

- Enfin, merci de faire paraitre la mention [TERMINEE] (en majuscules) devant le titre de votre fiche de présentation une fois cette dernière bouclée. Cela permettra au staff de repérer, d'un seul coup d’œil, les fiches en attente de validation.



Identity Card


Feat "Ryan Kwanten"
[TERMINEE] John L. Hood Akfltu
(c) Copyright




    John Lucas Hood - 31 ans - Américain pure souche - Hors la loi - Voleur et cambrioleur recherché par le boss de la mafia russe. Pour les flics il a purgé sa peine ils le laissent donc tranquille à moins qu’on découvre qu’il est l’auteur de nombreux autres vols. - Hétéro - Aime le vice, l'argent, l’alcool, les filles, ...



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)

Histoire ; (En 1,200 mots  minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
24 juillet 2014 – John revient à New York après de longues années passées loin d’ici. Il ne connait plus grand monde dans cette ville démesurée et il ne sait même pas si la personne qu’il cherche y est actuellement mais une chose est sure il finira par la retrouver.

Pour savoir ce qui amène John à New York commençons par le début. Il a passé son enfance sur les routes avec son père, sa mère étant morte en le mettant au monde il n’a reçu d’éducation que de la part de son arnaqueur de géniteur. Bill, ou peu importe comment il se faisait appelé, traversait le pays avec son fils en arnaquant les gens et en commettant de petits vols à droite à gauche ; certes ce n’était pas le meilleur exemple pour John mais son père faisait en sorte qu’il ne manque de rien. Quand il eut 12 ans, son paternel commença à apprendre quelques petites arnaques à John et il se révéla très talentueux pour ça. Ils continuèrent de vivre de cette façon pendant 2 ans mais un jour, alors qu’il dormait dans une chambre d’un motel banal John entendit les flics enfoncer la porte et se jeter sur son père, ni une ni deux il attrapa son sac de secours et s’échappa par la fenêtre de l’arrière de la chambre. A distance raisonnable il regardait son père, menotté et tête baissée, monter dans la voiture de flics, il ne pouvait rien faire pour lui venir en aide, s’il tentait quoi que ce soit il finirait à son tour dans le véhicule de police, serait jugé en tant que mineur et finirai surement dans un foyer pour jeunes délinquants. Le voilà donc à 14 ans, sans parents, livré à lui-même et avec pour seul argent 2000 $ en poche …

Pendant 3 ans il mena une vie de vagabond, il arrivait à vivre en squattant dans des foyers, dans des maisons inoccupées et en faisant ce qu’il savait faire de mieux, arnaquer les gens et commettre des petits vols. Durant ces quelques années il perfectionna les combines de son père et en inventa de nouvelles afin de se renouveler et de ne pas se reposer sur ses lauriers et plus le temps passait et plus l’argent commençait à se faire facilement. A 17 ans il prit donc la décision de commencer une nouvelle page de sa vie, son père sortirait de taule dans quelques semaines mais il ne comptait pas le retrouver alors il acheta un billet de bus direction New York.

Il avait choisi la grosse pomme comme destination parce qu’il avait besoin d’une ville de plusieurs millions d’habitants pour faire ce qu’il avait prévu et parce qu’à NY il passerait inaperçu au milieu de tous les autres voleurs, meurtriers et autres criminels en tout genre. Les petites arnaques de papa à droite à gauche c’est bien mignon mais il voulait monter en gamme et se mettre à effectuer des vols plus importants et qui lui permettraient de mener la vie qu’ils voulaient. Les premiers mois il vécut sur ses réserves d’argent, John s’entrainait, rencontrait du monde, il voulait devenir un cambrioleur de haut vol et pour ça il avait besoin d’être en parfaite condition physique et surtout de connaitre les bonnes personnes. Pendant 1 an il commit des petits vols chez les particuliers avec des mecs comme lui mais John ne s’intéressait pas à eux, ce n’était que des amateurs comme lui et ce qu’il voulait c’était rencontrer un professionnel. Du coup il passa à l’étape suivante et commença à braquer des petites commerces, ce qu’il ne savait pas c’était que certains de ces magasins était sous l’emprise de la mafia russe. On n’appréciait pas vraiment se faire piquer du pognon par un petit branleur de même pas 20 ans chez les ruskovs alors un jour deux mecs débarquèrent chez lui, le mirent K.O. et l’emmenèrent dans un hôtel de luxe qui appartenait en fait à la mafia. Pour réveiller John on lui jeta un seau d’eau glacée à la figure, il était trempé mais réveillé et il prit rapidement conscience de la merde dans laquelle il était. Le mec assis en face de lui avait une sale gueule, on sentait le russe qui en avait vu d’autre et qui s’en foutait royalement de donner une leçon à un gamin mais il n’avait pas le choix et il faisait ce que le patron lui disait de faire. Scarface, John le surnomma comme ça dans sa tête à cause de sa cicatrice sur le visage, lui laissa deux possibilités, soit il lui coupait les mains soit il se prenait une bonne trempe et il leur rendait leur fric. Bien sûr John choisit la deuxième solution, il se fit tabasser comme jamais et décida de bosser pour eux jusqu’à ce qu’il puisse les rembourser.

Sans s’en rendre compte, les mois passaient et John avait remboursé sa dette depuis bien longtemps mais une chose le faisait resté ou plutôt quelqu’un. Cette personne c’était Dominika Markovitch et il en était tombé amoureux, il était sous le charme mais il y avait un petit problème, il n’était rien au sein de la mafia, juste un petit jeune qui avait payé sa dette et elle, elle était tout … c’était la fille du boss et elle était donc intouchable et inaccessible. Un jour John réussit à lui faire parvenir un mot, il savait qu’il n’aurait qu’une chance et c’était maintenant ou jamais ; sur ce papier il lui donnait rendez-vous, soit elle faisait le mur et elle outrepassait le couvre-feu de papa ou alors elle s’en fichait royalement de lui et ne prendrait aucun risque pour le rejoindre. Finalement elle accepta le rendez-vous et ils se mirent à sortir ensemble en douce sans que qui que ce soit ne l’apprenne. Petit à petit John emmena Dominika avec lui lors de ses casses et il se trouva qu’elle était la coéquipière parfaite pour lui, ils enchainèrent les cambriolages de haut vol, s’attaquant aux bijouteries et aux galeries d’art des quartiers les plus huppés de New York. La vie de John était belle, il avait de l’argent, sortaient avec la fille de ses rêves et faisait plus ou moins ce qu’il voulait. Forcément tout ça ne pouvait pas durer, le boss fini par apprendre la liaison que John et Dominika entretenaient et les petites visites qu’ils rendaient de temps en temps la nuit. Le père de la belle russe renvoya John et le banni de la ville mais ce dernier ne comptait pas se laisser faire et il fit semblant d’accepter la sentence mais il préparait déjà sa vengeance. Il trouva une planque dans un quartier glauque de la ville et s’y cacha quelques temps tout en gardant contact comme il pouvait avec Dominika. Après 1 an dans cette situation le plan de John était rodé, il allait voler le pognon de la mafia russe et s’enfuir loin de la ville avec sa belle … du moins c’était sur le papier.

Le vol se déroula sans problème, la banque dans laquelle le fric avait été mis au coffre avait été cambriolé sans faux pas mais la suite fut bien plus compliquée … alors qu’ils s’échappaient la police arriva et les pris en chasse. Ils n’arrivaient pas à les semer et la course poursuite durait à n’en plus finir ; John fit alors la seule chose qu’il pensait raisonnable à faire. Il donna le sac plein de billets à Dominika et l’embrassa une dernière fois … il se sacrifiait pour elle et préférait se faire arrêter seul et la savoir en liberté plutôt qu’elle passe des années en prison.

La sentence venait de tomber, 10 ans de prison ferme dans un pénitencier à l’autre bout du pays ! Il allait devoir passer la prochaine décennie enfermé H-24 loin de sa belle et sans savoir ce qu’elle devenait. Une fois en prison il se rendit vite compte que le ponte de la mafia russe l’avait bien mauvaise et il avait prévu de faire vivre un enfer à John. Il paya le caïd de la prison et sa bande pour qu’il surveille John et qu’il lui fasse bien comprendre qu’il n’était en sécurité nul part et qu’à sa sortie il devrait régler ses comptes. . Il passa une année entière à se faire agresser régulièrement mais ce que les autres ne savaient pas c’est que John s’entrainait dans son coin et qu’il comptait bien se venger le moment venu. Un jour alors que le caïd de la prison voulu l’humilier devant tout le monde en le forçant à lui faire une fellation, John lui coupa le sexe et lui brisa la nuque à la fin d’une longue baston. Après cet évènement tous les autres prisonniers le laissèrent tranquille et savaient maintenant qu’il ne fallait pas le faire chier. John n’était plus le petit arnaqueur que son père avait formé, c’était un voleur qui savait se battre, qui aimait la violence et qui ne pensait qu’à une chose, sortir d’ici.

Au bout de 6 ans de bon comportement et une petite erreur judiciaire John fut libéré de prison, en sortant du pénitencier il s’attendait à voir une voiture de la mafia l’attendre mais rien, sa sortie étant imprévue il n’y avait personne. Il en profita donc pour monter dans le premier bus et alla se cacher quelques mois à Los Angeles histoire de se faire discret et de reprendre gout à la liberté. Cela faisait 4 mois que John était sorti et personne venant de New York ne se présentait à sa porte ; il décida qu’il était temps de rentrer sur la côte Est, de découvrir ce qu’était devenu l’amour de sa vie et essayer de se faire oublier de la mafia russe …

Première chose à faire retrouver son ancien pote qui lui faisait tous ses faux papiers et qui était le meilleur hacker de toute la ville. Il fallait une nouvelle identité à John, il ne savait pas encore qu’elle vie il voulait s’inventer cette fois mais ce serait la première étape de son retour à New York.


Wanna know more ?


La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Il faut le répéter à personne mais un jour John était parti pour voler un tableau de grande valeur, la peinture était en ville pour seulement quelques jours et il avait tout planifié depuis des semaines. Malheureusement le soir venu, alors qu’il s’était introduit sans problème dans le lieu d’exposition il se rendit vite compte que le tableau en question n’était plus là … il s’était fait doublé comme un débutant. Depuis il n’oublie pas ce moment et si jamais il apprend qui est le voleur qui a été plus rapide que lui il aimerait bien se venger.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
L’enfer pour un criminel est permanent, il en fait son quotidien et apprend à vivre avec. Il a été pourchassé par la mafia et a passé des années en prison, les pires années de sa vie d’ailleurs, certains jours il était plus bas que terre mais il a su se relever pour devenir plus fort. Aujourd’hui une seule chose ou plutôt une seule personne pourrait l’empêcher de vivre, Dominika. Si elle venait à disparaître ou à le repousser il n’aurait plus de raison de vivre, il a besoin de la revoir après tant d’années, il a besoin d’elle dans sa vie tout simplement.  

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Le paradis pour lui ? rien de plus simple, il suffirait qu’il soit sur plage de sable fin avec Dominika, un paquet de pognon et un cocktail bien frais à la main. Pour ça il faudrait qu’il réussisse le casse du siècle pour avoir assez d’argent pour le reste de sa vie et que la mafia et la police ne le recherche plus afin qu’il n’ait plus à regarder en permanence par-dessus son épaule.

Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
Son point faible c'est Dominika. C'est la seule personne à laquelle il tient vraiment et pour laquelle il s'est sacrifié en se faisant arrêter. Si c'était à refaire il le referait sans réfléchir mais par contre si quelqu'un touche à elle il a intérêt à fuir loin ... très loin ! Au niveau de son caractère il est sanguin et parfois irréfléchi ce qui l’amène souvent à agir sur l'instant et à calculer les conséquences ensuite, ça peut lui jouer des mauvais tours de temps en temps.

Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
Son mental et ses poings. Peu importe la situation dans laquelle il est John trouve toujours une solution et ne se laisse jamais abattre. Ni la mafia et ni la prison ne l’ont brisé ; il compense son impulsivité en réfléchissant vite et s’obstinant toujours dans la direction qui lui semble être la bonne. Et ses poings parce qu’il sait se battre, de manière conventionnelle au début puis en prison il a appris à se battre pour sa survie, à cogner où ça fait mal et il ne se formalise pas à faire dans l’artistique mais plutôt dans l’efficacité.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
- Arnaques en tout genre
- Vols (galleries d'art, bijouteries, banques, riches particuliers)
- Meurtre (en prison et peut être un ou deux avant)
- Violence aggravée

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Guillaume
Âge ; 25 ans ><
Où avez-vous connu le forum ; Top Site
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 4/7 (2 pour le moment et 6 très bientôt)
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Ryan Kwanten
Multicompte(s) ; Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte.
Un dernier truc à dire ? ; Enjoy !


Dernière édition par John L. Hood le Ven 26 Juil - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:22

Hello. :biais:
Bienvenue chez nous avec ce .... vava très bien choisis.
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:25

Bienvenue sur le forum Very Happy

J'ai validé ton code du règlement, si tu as besoin le staff se tient à ta disposition. Bonne écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:31

Merci à vous deux Very Happy 

pour le moment tout est fait au brouillon donc je devrai m'en sortir Wink
par contre il n'y a pas de CB sur le fo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:24

Si, il y en a une, qui est mise en général le week-end si les membres ont été sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:43

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:36

Merci M'sieur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeVen 26 Juil - 5:08

Bienvenue du côté obscur de New York. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:59

Je lis ta fiche dans la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:35

J'ai deux remarques avant de te valider Smile

La première, tu dis que John revient à New-York le 24 juillet 2013. Nous sur le forum, on est en 2014. Soit ça fait déjà un an qu'il est revenu, soit il faut que tu changes la date ^^
Deuxième chose, la demoiselle russe s'appelle Vera ou Dominika ? Dans la partie histoire c'est Dominika, dans le reste c'est Vera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:42

j'ai mis 2014 du coup Wink

et j'ai mis Dominika par tout. En fait elle devait s'appeler Vera puis finalement ça a changé pour Dominika et j'ai zappé de faire les modifs sorry :loser: 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:46

C'est pas grave, ça arrive :main:

Okay, c'est bon pour moi alors, je te valide.
Attention toutefois, la mafia russe c'est tout de même un gros morceau, je compte sur toi pour que la suite soit réaliste Smile

Une intrigue a été lancée il y a peu et a fait trembler tout New-York, tu peux t'en servir pour lancer ton personnage si tu veux.
N'oublie pas de remplir ton casier judiciaire dans la feuille de personnage de ton profil Wink
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] John L. Hood Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] John L. Hood   [TERMINEE] John L. Hood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] John L. Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Connors
» John Smith - angoissé de la banalité...
» [TERMINEE] Sihàm
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]
» [TERMINÉE] Ann Traur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-