Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 17:34



Identity Card


Feat "Hideto MATSUMOTO (hide)"
[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  131119051358213785
(c) Livanart




    J’suis riche, j’suis jeune, et j’suis l’idole de Millions de personnes dans ce Monde minuscule. Mon nom complet c’est Takeru Shinmen. Takeru, ça veut dire « Chef » dans ma langue natale. N’allez pas croire que cela m’importe en quelque façon. Je soufflerais ma 27ème bougie ce 13 décembre prochain, après un concert, certainement… Avec le groupe et pas mal de binouze. Pour ceux qui s’intéressent à l’astrologie, je suis né sous le signe du chat (au Japon) mais je suis aussi un Sagittaire. Peu importe. Je suis ce que l’on appelle « un enfant star »… Sauf qu’une fois adulte, j’ai réussi à maintenir mon titre et à obtenir la double nationalité Américano-japonaise. Je suis chanteur/Guitariste dans un groupe très populaire aux Etats-Unis et en Europe principalement. Pour autant, la vie n’a pas été toujours douce… J’ai perdu mes parents quand j’étais petit. Ils ont été assassinés par un malade mental. Un truc tout con qui a fait la une des journaux puisque mon père était quelqu’un d’aussi riche qu’important. Quelle était la probabilité pour que cet homme entre dans MA maison ? Franchement ! Hasard ridicule et pitoyable n'est-ce pas? C'est peut-être égoïste de ma part, mais je continue de penser que la porte de nos voisins n'était qu'à quelques mètres... BREF. Depuis deux ans, je suis des cours à l'Université parallèlement à ma carrière. C'est difficile, je ne m'intègre pas et c'est limite si je ne dois pas gueuler sur mes gardes du corps pour qu'ils me foutent la paix. J'étudie l'anthropologie. Pourquoi...? Ne vous a-t-on jamais dit que les contes de fée se finissent mal?  


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Wanna know more ?


[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Tumblr_mjuoepN0bg1r0rutno1_250 [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Tumblr_mjuoepN0bg1r0rutno3_250

La plus grande honte du personnage ;
Une histoire que Takeru préfèrerait oublier. Ah si seulement il n’avait qu’à avoir honte de n’être qu’un pantin dirigé par des médocs et dont la cervelle avait été dénuée de sérotonine depuis belle lurette… Mais non. Il y a quelques années – en 2009 plus exactement, l’année où le groupe avait commencé à faire gros bruit – après un concert enflammé, une groupie avait réussie à se faufiler jusqu’à la loge du jeune homme. Elle l’attendait là, comme un rêve muni d’une bouteille d’un excellent champagne. De vrais lapins jusqu’au matin où Takeru la renvoya d’où elle venait, sans plus d’amabilité, soyons francs. Quelques semaines plus tard, voilà que Mademoiselle se pointe accompagnée du Manager. Vu la tête qu’il tirait, la nouvelle n’était pas bonne. Et ce fut pire encore que ce que le nippon imaginait. Non seulement la groupie avec qui il avait fait des galipettes était mineur… Mais en plus elle portait son enfant. Pour convaincre les parents de la demoiselle de signer l’autorisation d’avortement, Takeru dû céder au chantage et débourser une somme folle afin que son erreur reste sous silence et que ce parasite soit éjecté du ventre de cette fouteuse de merde.
Autant dire que son Manager ne lui pardonna jamais complètement une erreur aussi stupide. L’argent ? Il en avait encore beaucoup trop… La fierté ? Beaucoup moins… C’est aujourd’hui que Takeru se rend compte du cauchemar que cette fille a dû vivre, et de la violence avec laquelle il l’avait regardée quand la nouvelle fut apportée. Un énorme sentiment de honte et de culpabilité l’envahit chaque fois qu’il y songe si bien qu’il tenta un moment de la retrouver… Sans succès.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Sans aucune hésitation : la psychothérapie. Chaque fois que Takeru doit se rendre à ses rendez-vous chez le psychologue, le psychiatre ou encore l’hypnotiseur  (une idée de son Manager, encore) il en ressort avec l’envie de tout casser autour de lui avant de se planter une foutue brosse à chiotte dans l’œil jusqu’à ce que son cerveau ne lui coule par les narines. Une plaie. C’est un peu comme s'enfoncer une aiguille dans la main, voir que ça fait mal, et devoir recommencer quand même, chaque jour. Sauf que sans eux, le nippon serait privé de tout ce qui le maintien encore debout. Effexor… Tranxène 20, noctamide, toutes ces boîtes et tous ces comprimés qui coûtent une fortune réunis dans le bol du petit déjeuner.

Définition du paradis pour le personnage ;
Si l’on retire l’évidence même, soit les moments passés sur scène et la première clope de la journée… On peut aisément dire que le premier inconnu dans la rue représente en tout et pour tout un bout de paradis aux yeux du jeune homme. Encore un point sur lequel il se place en parfait désaccord avec ses compères du groupe qui eux, jouissent avec légèreté de leur célébrité. Fatigué de devoir se battre avec les paparazzis, fatigué de porter des lunettes noires et une capuche pour espérer traverser une rue sans être harcelé… Mais aussi fatigué de ne rien pouvoir faire par lui-même : les courses au supermarché, une promenade à Central Park, la vaisselle ou simplement conduire sa propre voiture… Takeru se surprend à envier les passants quand ses mains se posent sur la baie vitrée de son appartement et que ses yeux noirs s’abaissent.

Point faible du personnage ;
La misanthropie. Si l’on tape ce mot sur internet, la première définition que l’on trouvera est celle-ci : « l'art de détester et de mépriser le genre humain sans aucune distinction de sexe. » Néanmoins, Takeru se rapprocherait d’avantage de la vision philosophique occidental du terme… Soit le fait de s'isoler de la société humaine. En effet, à force d’avoir été commandé telle une machine par ses parents puis par son Manager ; à force de ne pas pouvoir se lier naturellement avec ses camarades et de grandir au même rythme qu’eux, Takeru développa une peur presque phobique des relations humaines. Sans craindre la foule, il est très difficile de l’approcher sans le faire fuir. Une  confrontation directe – principalement avec un représentant du sexe opposé d’ailleurs – les yeux dans les yeux lui est inconcevable à moins d’avoir été orchestrée par son Manager afin d’apparaître dans les tabloïds. L’idée même de s’ouvrir à quelqu’un et de prendre ainsi le risque d’être blessé lui parait aussi absurde qu’invraisemblable. Pourquoi vouloir s’aimer à tout prix quand on voit de quoi l’être humain est capable? Il suffit d’observer pour comprendre que l’hypocrisie règne en maître dans toutes les couches sociales. Paradoxalement, le nippon est curieux et fasciné par ces attroupements d’amis et ces soirées endiablées qu’il rencontre sur le campus de l’Université. Jaloux aussi, un peu… Sans l'admettre.

Point fort du personnage ;
N’allez pas croire que ce petit bout de japonais n’est qu’un inadapté social maniaco-dépressif et imbu de sa personne… Parce que ça n’serait qu’à moitié vrai. Son point fort ? Le même qui conquis son Manager au point de verser beaucoup d’argent pour voir son poulain s’implanter aux Etats-Unis et réussir son projet musical : Le charisme. Takeru ne passe pas inaperçu. Non pas pour sa chevelure extravagante ou ses fringues de couleurs souvent improbables… Mais par sa présence en elle-même. Chaque fois qu’il passe une porte, un premier silence se fait. C’est inévitable et relativement déroutant quand on fait partie de ces gens qui retiennent leur souffle sans en comprendre la raison. C’est ce même charisme qui fit du guitariste minuscule la tête d’un groupe formé de trois gros américains tatoués jusqu’au cou. Un enfant dans la cour des grands. Si Takeru ne parle jamais pour ne rien dire, il sait taper du poing sur la table lorsqu’une répétition importante est retardée par un apéro un peu trop long. Le nombre de bières renversées sur les têtes de ses collègues et amis ne se comptent plus par dizaines, sachez-le.  

Casier judiciaire ;

Officiel
• Dégradation d’objets publics (hôtels, arrêts de Bus, …)
• Etat d’ébriété sur la voie public
• Voie de fait envers divers paparazzi
• Injures envers un représentant de l’ordre et trouble de l’ordre public
• Détention illégale de produits stupéfiants

Officieux :
• Rapport sexuel avec une groupie mineur au moment des faits (mensonges de la part de cette dernière.)

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Livanart
Âge ; 22 ans
Où avez-vous connu le forum ; j'le connais depuis belle lurrette vot' forum What a Face 
Connexion ; 7/7j
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Hideto Matsumoto (hide)
Multicompte(s) ; Anciennement Poly, Leon & Helima
Un dernier truc à dire ? ; I'm back modafokers Arrow 


Dernière édition par Takeru Shinmen le Jeu 21 Nov - 0:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 17:35

Histoire ;

FIRST PART

[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Tumblr_mjuoepN0bg1r0rutno5_250 [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Tumblr_mjuoepN0bg1r0rutno2_250
New York - Manhattan 33e rue
6 Décembre 2013

« Peut-on reparler de l’assassinat de votre famille ? »

« On en a suffisamment discuté non ? Un mec est entré. Il a tiré dans tout ce qui bougeait et puis il est parti en n’emportant rien d’autre qu’un truc sans aucune valeur. »

« Je voudrais qu’on en parle d’avantage si vous le permettez. Par exemple… Quel était ce ‘truc sans valeur’ que vous avez évoqué ? »

Je me retourne – d’habitude, je profite de ce canapé pour reposer ma nuque douloureuse à force de porter ma guitare – et plante mes prunelles noir encre dans les siennes. Ça faisait longtemps que Monsieur B. ne m’avait pas demandé de parler de cette vieille histoire… Mère de la majorité de mes maux actuels, j’en suis certain. Sauf que chaque fois que j’évoque ce moment, je sens un sentiment trop familier m’envahir jusqu’à ce que mes mains tremblent et que mes joues ne rougissent violemment. Cette colère qui boue à l’intérieur de mes veines et les parcourt tel un poison chaud… Est presque réconfortante. C’est là tout ce qui me relie à mon enfance. La colère. C’est ma Madeleine de Proust aussi. Elle me permet de me remémorer des évènements en des lieux effacés par les années. Au fond, que resterait-il de moi si l’on m’en guérissait… ?

« Le tapis de bain. »

« Etes-vous certain que c’est le seul objet dont il se soit emparé ? »

Parfois, Monsieur B. avait tendance à laisser percevoir ses ambitions d’enquêteur laissées à l’abandon. Aussi, je haussais les épaules non sans une pointe d’agacement, avant de reposer ma tête sur le dossier de cuir brun.

« Oui. »  

« Pourquoi en êtes-vous si sûr ? »

« Très bien ! » Je m’emportais. Encore. Je savais pertinemment ce que mon psychologue voulait entendre. La même chose que je lui racontais depuis qu’il était parvenu à ouvrir cette porte rouillée derrière laquelle je bousculais tout ce qui – de près comme de loin – pourrait me heurter. Aussi, je me redressais et levais mes bras minces vers un point imaginaire, excédé par ces séances qui n’en finissaient pas. Je les rabaissais immédiatement, les lèvres pincées par la pointe douloureuse qui venait de s’enfoncer au centre de ma nuque. « Ce devait être un samedi. Ma mère repassait dans le salon. On avait beau avoir une femme de ménage qui passait trois fois par semaine, c’était une tâche qu’elle n’aurait cédé à personne… Enfin bref. Mon père relisait pour la énième fois ses dossiers pour le procès de lundi, avec une tasse de café toujours pleine posée sur son bureau. Moi je… J’avais 9 ans et je rentrais tout juste de mon cours de solfège, trois rues plus loin. Je crois… En fait, tout s’est passé à une vitesse délirante. Il y avait du violon qui chantait dans la maison par les baffles de la dernière acquisition de mes parents. J’ai entendu ma mère crier. Sur le moment, j’ai pensé à une brûlure avec son fer, ou quelque chose dans ce style. Ma mère a toujours eu le don pour plonger n’importe quelle situation dans le mélodrame. Puis un coup de feu à explosé dans l’air et j’ai entendu les pas précipités de mon père s’éloigner. Encore des coups de feu. Plus rapprochés cette fois, et mon père qui se précipite dans ma chambre et m’ordonne de le suivre. »

Je soupire pour cacher mon anxiété, mais déjà mes doigts s’entremêlent et mes ongles rongés à sang se grattent les uns aux autres. Je marque une pause. Mes souvenirs sont flous à partir de là… Monsieur B. le sait aussi bien que moi.

« Je n’ai pas obéis. Il a tiré mon bras et les balles ont traversé l’intégralité des murs de ma chambre, à l’horizontal. De la poussière jaillissait de tous les côtés quand je me suis mis à courir dans l’interminable couloir de notre immense maison. Une maison traditionnelle japonaise… Un héritage de ma mère je crois. Les… Les balles sifflaient à côté de mes oreilles comme des soupirs mortels. Je ne voyais plus rien quand j’ai décidé de me jeter derrière le rideau de douche. »

« Est-ce à ce moment là que… ? »

« Ouais ! Les tirs ont cessés et le type se marrait. J’ai arrêté de respirer quand j’ai vu son ombre se dessiner à quelques centimètres de moi. Il s’est baissé et a ramassé le tapis de bain rouge bordeaux qui trainait là. Fin de l’histoire la plus pathétique de cette année-là dans la haute bourgeoisie de Tokyo. »

A son tour, Monsieur B. marque une pause. Il cesse de griffonner sur son calepin et me regarde sans la moindre compassion - De toute façon, ce n’était certainement pas pour ça que je le payais – avant de reprendre d’un ton admirablement posé.

« A quoi pensez-vous maintenant ? »

Sans même prendre le temps de réfléchir, mes genoux se fléchissent et je m’extrais enfin de ce divan des lamentations. J’attrape ma veste – orange avec des rayures blanches – et je lui lance un sourire idiot.

« Je hais le violon. »


SECOND PART

[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Tumblr_mjuoepN0bg1r0rutno4_250 [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Tumblr_mjuoepN0bg1r0rutno6_250
New York - Broadway
15 Novembre 2014

A peine sortit de la limousine que les hurlements hystériques se font déjà entendre. Takeru a mis un deuxième pied à terre lorsque l’un des gardes du corps l’intercepte et le tire d’avantage vers l’avant, le visage couvert par d’épaisses lunettes noires et un chapeau tout ce qu’il y a de plus cheap. Une horde de fans scandent le même nom depuis les barrières de sécurités posées un peu plus loin. « Pink Spider ». C’est le nom que Takeru décida d’adopter, constatant que son public l’avait trouvé pour lui depuis qu’il avait eu l’audace de teindre ses cheveux en rose. Ce soir encore, la petite araignée allait illuminer la scène et faire son numéro, les pupilles dilatées au maximum par toutes les drogues que son manager lui faisait ingurgiter avant chaque concert. Un homme regroupant toutes les caractéristiques de la pompe à fric de base, néanmoins dissimulées par un visage serein et une intelligence fine. C’est lui qui avait fait du nippon une star internationale… Un emblème dans le Monde de la musique actuelle. Lui qui contrôlait le moindre de ses faits et gestes, allant jusqu’à ses relations sentimentales. « On ne devient pas prince en fricotant avec les paysannes » n’avait-il de cesse de répéter à son poulain lorsque ce dernier avait le malheur de tomber sous le charme d’une « inconnue ». De la femme lambda au coin de la rue. Non… Il fallait qu’il provoque les médiats en embrassant la fille d’un député ou d’un autre musicien au top des ventes. Il fallait qu’il les laisse tomber ensuite comme des chiffons histoire d’engendrer un scandale et de retrouver le naïf espoir de ses fans féminins qu’un jour peut-être, l’une d’elles serait l’heureuse élue. L’araignée rose n’était donc qu’un pantin, derrière toutes ces paillettes et ces interviews bourrées de promesses. Une marionnette vidée de réels sentiments après que l’argent l’ait emporté sur l’amour que lui avaient offerts ses parents adoptifs.
Depuis sa naissance, Takeru avait été placé sous le feu des projecteurs. En tournant dans des spots publicitaires, pour commencer. Puis comme second rôles dans des séries japonaises… C’était sa mère, Yumi, qui avait projeté tous ses désirs de jeunesse dans son unique enfant. Ses rêves de gloire, c’est Takeru qui les vivrait. Par chance, les traits fins du petit garçon lui offrirent une montagne de contrats. Mannequinat pour enfant, collections fille/garçon confondues, petits rôles et autres concours quelconques. Bercé par les sons des caméras et les ordres, l’enfant s’éloigna progressivement de ses petits camarades et commença même des cours par correspondance dans de grandes écoles, toujours.

Spoiler:

Le groupe choisi pour la première partie du concert avait débuté son spectacle quand Takeru pénétra dans sa loge, attendu par une ribambelle d’accessoiristes. Un sourire se dessina sur son visage pâle et ses paupières se plissèrent sensiblement quand il reconnut le reste de son groupe en arrière-plan. Des Américains pure souche, grands et taillés dans la roche. L’un d’eux lui tendit une cigarette avant même de le saluer – routine plaisante – et un autre l’alluma d’un de ses briquets aux dessins obscènes. Des paroles s’échangèrent ainsi que quelques prises de catch approximatives le tout dans un nuage de fumée opaque échappé des lèvres du nippon. Jamais Takeru n’avait réussi à perdre son accent japonais… Et c’était ce pourquoi ses amis passaient la moitié de leur temps à se moquer de lui. Ça et sa « gueule de petite vierge effarouchée » comme ils le répétaient si bien de leurs voix nasillardes.  N’empêche que ces trois gars-là, c’était tout ce que le jeune homme pouvait compter comme amis. C’était avec eux qu’il passait le plus clair de son temps à répéter, enregistrer, boire et festoyer. C’était avec eux qu’il avait embrassé la célébrité véritable et c’était eux qui répandraient ses cendres dans l’océan si jamais il devait un jour se laisser dépasser par sa maladie. Alcoolique, dépressif, anorexique… Takeru était un véritable nœud à lui tout seul. Un casse-tête chinois qu’aucun psychiatre ne parvenait à résoudre. L’origine de ses troubles vous paraîtra peut-être évidente d’après le récit qui précède… Mais les choses n’ont jamais été si obscures. Le jeune guitariste en était arrivé à douter de la mort de ses parents, entrant ainsi dans une phase de paranoïa que la privation de nourriture et le travail à l‘excès avaient réussi à étouffer. De nature mince, il était pourtant un grand amateur de pizza et autres saloperies tout droit sorties d’un fast food. Seulement voilà, c’était l’alcool qui l’emportait et chaque calorie ingurgitée était vomie sur un trottoir de l’Upper east side ou dans un recoin de Central Park tandis que le reste de groupe croulait lui aussi sur un banc, dans l’attente du premier rayon de soleil.

Suivit par les meilleurs médecins de la grosse pomme, Takeru se débattait pour ne pas sombrer complètement dans la mélasse médiatique. C’était certainement la raison qui l’avait poussé à reprendre des études deux ans plus tôt… Comme une toile à laquelle il pouvait se raccrocher lorsque la lumière des projecteurs lui brûlait les yeux. Dès que son emploi du temps le permettait, il se cachait sous des vêtements quelconques et un chapeau pour cacher la moitié rose de sa chevelure. Là, il parcourait le campus incognito et partageait même parfois des moments « normaux » avec des élèves de sa promotion… Sans pour autant pouvoir révéler son vrai nom, ni même partager une véritable intimité. Un vide sidérale avait pris la place des relations sociales dans la vie du nippon. Une crevasse qu’il ne savait plus combler que par d’avantage d’antidépresseurs et d’anxiolytiques avec la rage d’un animal en cage. Combien de fois avait-il saccagé ses chambres d’hôtel sans pouvoir se contrôler ? Combien de fois avait-il dû s’absenter de la scène pour s’enfermer dans sa loge et pleurer jusqu’à ce que l’épuisement ne l’emporte et que son manager ne le porte à nouveau au-devant de la foule en délire. Mais ne vous méprenez pas sur ce point néanmoins. Paradoxalement, la scène est toute sa vie. Takeru – Pink Spider – ne peut se passer de sa musique, du show ni même des paillettes. Sur le front, il fait chanter sa guitare et écrit lui-même ses textes et mélodies. Ayant déjà collaboré avec un certain nombre d’artistes, ses titres s’enchaînent avec le soutien d’un Public fidèle portant ses couleurs : le rose et le orange. L’araignée rose est partout. Sur la couverture de magazine de mode comme dans les journaux. Les places pour ses concerts sont à réserver des mois à l’avance et jamais il n’a accepté d’annuler le moindre de ses concerts. Têtu à la limite de l’idiotie peut-être, Takeru s’exorcise à chaque représentation. A la télévision, il sourit aux caméras comme n’importe quel artiste se doit de le faire. Il faut sauvegarder le mythe, tout le monde le sait… L’argent fait le bonheur. Bien sûr.

Dernières touches de maquillage. Des applaudissements raisonnent dans tout le couloir. C’est l’heure… Complètement abruti par le nuage de spray coiffant que l’un des accessoiristes vient de jeter sur sa crête, Takeru ravale un feulement. L’étoile montante est contrariée… Et comme tout petit garçon pourris gâté, celui-ci n’échappe pas à la règle et se montre capricieux quand il le veut. Battant des mains dans tous les sens, il ordonne avec fermeté à tout le monde de quitter les lieux, y compris les caméras. Debout sur ses Doc Martens d’un jaune brillant, la marionnette jette un regard complice en direction de ses partenaires. D’ici quelques minutes, des milliers de personnes allaient se lever pour les apercevoir. D’ici quelques minutes, l’adrénaline allait envahir tout son être et faire naître la bête dans ce petit corps de 170 cm aux 50 kilos bien tassés.

« Here we go again guys. »



Dernière édition par Takeru Shinmen le Mer 20 Nov - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 17:47

*le frappe sur la tête* Qu'as-tu fait de mon Polysson ? chaise 
(re-bienvenuuuue 'spèce de vilain :brille: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 17:47

MA CAILLE EN MIEL DE MES NUITS

re-bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 17:53

Merci mes cailles en chocolat !!! :eyes: 

(Nasty, tu vas aussi l'aimer celui-là :biais: +baf+) Nan mais Poly peut toujours revenir un jour, je sais pas encore qui je vais faire revenir en DC :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:19

Re-bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:29

Re-bienvenue ^^ Tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:37

Dans ses moindres recoins oui What a Face

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:42

Waho un revenant!
Re-bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 21:23

Re-bienvenue. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 0:30

Enfant de riche cool
Ton code règlement est bon, je valide !

Rebienvenue sur le forum :crétin: :pyra:
Bonne continuation pour ta fiche super pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:30

Merci merci merciiii Lovelove 

La fifiche avance What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:02

Et je m'occupe de lire ta fiche balcon

edit : Pauvre petit chou :/ Être toujours obligé de se promener avec des lunettes ça doit être nul.
Tu es validé, bon jeu... tu commences à connaître le forum. Installe-toi confortablement !
Un admin devrait mettre ton rang de criminalité bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan    [TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Shinmen ♠ Just another Superstar made in Japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE] It's me Mariooo
» Sexy Sadie, what have you done ? You made a fool of everyone...
» Billie Hopkins Spencer - It's not wings that made en angel... UC}
» Bitch please.. [TERMINEE]
» [TERMINEE] Eve Latiolais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-