Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cora Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:40


Cora Marshall Scarlett37 Cora Marshall Scarlettstills159-01
Cora Marshall
~ The only way to get rid of a temptation is to yield to it ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Marshall
    ~ Prénom : Cora
    ~ Âge : 25 ans
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe : Les hors-la-Loi : I don't care !
    ~ Statut et activité dans la vie : Cora n'a pas véritablement de statut ou d'activité fixe dans la vie. Indic' pour les russes, voilà sa réelle fonction. Serveuse au Morrison's Bar, voilà son job temporaire. La jeune femme suit les ordres, multipliant les petits boulots comme elle l'a de toute façon toujours fait. Non pas qu'elle soit incapable de se trouver un travail de rêve, monter les échelons et gagner son argent sans magouilles, mais Cora n'a jamais vraiment accepté de se plier à la normalité. Elle refuse que son existence se résume au train-train quotidien, et l'intervention de la Mafia dans sa vie trop fade n'a pu que la combler. Enfin un peu de piquant, leur proposition a suscité son intérêt dès la première seconde. Bosser pour eux donne droit à des avantages non négligeables : missions passionnantes et billets nombreux. Que demander de plus ? La blonde est tantôt vendeuse dans un magasin de fringues, tantôt hôtesse de l'air, tantôt femme de ménage dans un hôtel de luxe, tantôt serveuse dans un bar branché. Insaisissable, il est bien difficile de la cerner ...
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, cela ne fait aucun doute. Passer de l'autre côté, même exceptionnellement, ne l'a jamais intéressée. Elle n'a d'yeux que pour les hommes, ne maudit que les hommes, ne gifle que les hommes ...


      || En savoir plus ? ||



    ~ Relations :
    Surtout, ne lui parlez pas d'amour. Ce sentiment la fait tantôt rire, tantôt sortir de ses gonds. C'est simple, ça n'existe pas, et seules les personnes stupides y croient. Cora ne voit en chaque homme qu'un corps dont elle peut abuser, ou qu'elle peut manipuler à sa guise. Un simple passage dans son lit peut lui apporter une mine d'informations, elle n'aura donc aucun scrupules à aguicher pour parvenir à ses fins. Ses relations sont passionnelles, fusionnelles, mais extrêmement brèves. Elle s'est hasardée, une fois, à se montrer naïve et placer sa confiance en l'homme, cependant la déception a été si grande qu'on ne la reprendra pas de sitôt sur ce terrain.
    Concernant l'amitié en revanche, la blonde est fidèle et toujours présente. C'est une oreille attentive et une épaule sur qui pleurer, un coffre fort et un soutien inflexible. Les simples connaissances, elle les utilise, mais ses véritables amis sont des trésors qu'elle conserve sans les souiller.


      Cora Marshall 4
    • Dale E. Morrison : Les russes l'ont chargée de se faire engager dans le bar du jeune homme afin de glâner des informations sur lui. Ses habitudes, ses relations, ce genre de choses ... Gagner la confiance de Dale n'a pas été bien difficile étant donné son ouverture d'esprit, mais Cora s'interroge réellement sur les motivations de ses employeurs. Pourquoi s'en prendre à un homme en apparence si innoncent ? Le soldat commencerait-il à douter ? Peut-être, mais la jeune femme se garde bien de s'attarder sur ces questionnements inhabituels. Dissocier sentiments et boulot l'a toujours réussie, et elle tâche de continuer malgré ses incertitudes. En secret, elle tente de découvrir pourquoi les russes s'intéressent autant à Dale.

      Cora Marshall Hannabeth46
    • Elixir E. Morrison : Cette morveuse lui sort par les oreilles. Impossible qu'elle se doute de quoi que ce soit, et pourtant elle semble méfiante à son égard. Simple jalousie, ou réelle danger ? La blonde ne se prive pas de l'envoyer chier dès qu'elle le peut, l'écartant autant que possible de son frère. Hors de question qu'elle fasse foirer sa mission !

      Cora Marshall Manon10
    • La Mafia Russe : Elle n'en connaît que peu de membres, et cela lui suffit. Elle a appris à ne jamais poser de questions à ces hommes, ce qui serait vain de toute manière. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils payent bien et se réunissent dans Brooklyn. Maintenant qu'elle s'est engagée, impossible de reculer.





    ~ Physique :
    Une douceur extrême se dégage de cette jeune femme, à l’apparence délicate et fragile. Sa beauté a quelque chose de pur et d’irréel -caractérisée par des traits fins et raffinés- mais également de dangereux et fascinant. Un visage plutôt rond, un nez gracieux et droit, des pommettes hautes cependant peu marquées, des lèvres pulpeuses toujours maquillées d’une teinte de rouge à lèvre. Sa peau très pâle est sans défaut, douce et lisse, bronzant difficilement sous les rayons du soleil. Elle marque facilement les coups, ce qui la conduit parfois à devoir dissimuler ses blessures éventuelles sous ses vêtements. Une cascade de longs cheveux d’or encadre ce beau visage, glissant sur sa nuque et terminant sa course en effleurant ses omoplates. Ils sont souvent raides, mais parfois elle use d’un instrument pour former de ravissantes boucles blondes, étant adepte du changement. Il n’est pas rare d’apercevoir dans sa chevelure une barrette ou pique qu’elle y a plantée. De magnifiques iris d’un bleu cristallin, teintés de vert, hypnotisant, permettent à la demoiselle d’observer le monde. Légèrement étirés, ils captivent généralement ses interlocuteurs de par leur teinte particulière. La nature l’a dotée de généreux atouts, de longues jambes galbées méticuleusement entretenus, d’une poitrine plantureuse souvent mise en avant, et de fines mains dont elle aime prendre soin. Sa silhouette aérienne et svelte laisse présager sa vulnérabilité physique, mais il faut se méfier des apparences, car elle pourrait vous étonner. Elle est séduisante mais dangereuse, une beauté douce mais piquante qu'elle utilise bien souvent pour parvenir à ses fins, et son sourire est sans doute le plus beau cadeau dont Dieu l'a gratifiée.
    Concernant sa garde robe, il faut savoir que Miss Marshall est adepte des somptueuses robes, courtes comme longues. Elle est très coquette, et toujours bien parée, aimant présenter une apparence aguichante à autrui. Elle affectionne également les vestes légères en voile, ainsi que les talons, qui lui permettent de gagner quelques centimètres. Prendre soin de son apparence, c'est la moitié du boulot fait, comme elle le répète si souvent.



    ~ Caractère :
    Cora est une femme ambitieuse et calculatrice, qui ne rate pas une occasion de profiter d'une situation pour la tourner à son avantage. Opportuniste ? Certes. Elle exécute les tâches qui lui permettront d'atteindre son but sans aucun scrupule, sans que sa bonne conscience vienne se dresser sur son chemin. Les remords sont pour les faibles, par conséquent elle n'en a pas. Très intelligente, la blonde use de tous les moyens afin de parvenir à ses fins, et ses nombreuses astuces lui facilitent le travail. Rusée comme un renard, la jeune femme n'a besoin de l'aide de personne pour élaborer des stratagèmes qui font tomber ses proies dans ses filets. La réussite est son maître mot, et le sommet son objectif. Elle souhaite se hisser le plus haut possible, et s'en mettre plein les poches au passage de préférence. Elle vise la première place du podium, et ne saurait se contenter d'une médaille d'argent. Pour cela elle sait qu'il faut se montrer patiente, l'une de ses grandes qualités malgré son impulsivité maladive. Elle sait attendre, mais le fait malheureusement trop rarement.
    La serveuse est une femme à multiples facettes qui se fait apprécier de tous, en usant de ses charmes. Que ce soit son discours éclairé comme sa chute de reins, elle cherche le point faible de chacun pour l'exploiter au maximum. Raffinée et instruite, sa compagnie est particulièrement estimée. Ses missions sont toujours couronné de succès, car elle supporte très mal l'échec. Cora ne joue pas pour perdre, et lorsque cela lui arrive elle rentre dans des colères noires.
    Mais il ne faut pas croire que la demoiselle joue constamment la comédie, car ce n'est pas toujours le cas. Il lui arrive d'être sincère, même si elle met un point d'honneur à séparer sentiments et boulot. Un peu de la vraie Cora, mêlée à un peu de cette manipulatrice qu'elle sait incarner. Car c'est également une femme douce et taquine, rieuse et protectrice. Il lui arrive même d'éprouver des doutes au sujet de ce qu'elle fait, de ces gens qu'elle fait tomber pour la Mafia. Le méritent-t-ils vraiment ? Elle n'a jamais éprouvé cela aussi fort depuis qu'elle a intégré ce fichu bar, une mission qui se révèle plus difficile que ce qu'elle aurait imaginé. Pourtant elle doit se montrer professionnelle et efficace, comme à son habitude ...

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :
    L'enfer ... Ce serait un endroit où l'on est maintenu prisonnier sans possibilité de bouger, au milieu d'une vaste étendue d'eau. L'immobilité et l'eau sont en effet les plus grandes craintes de Cora. Concernant cette première, il faut savoir que la blonde est incapable de rester spectatrice d'une situation, ayant besoin de ressentir que sa vie à de l'importance. Pour cela elle doit frôler le danger, agir par n'importe quel moyen. En bref, être active. Elle ne supporte pas de rester bien sagement assise dans son salon à regarder une vieille série américaine à la télévision.
    Concernant sa phobie des eaux, elle est née durant son enfance et n'a cessé de la hanter tout au long de ces dernières années. Que ce soit un lac, un océan ou une rivière, Cora ne peut s'en approcher sans être prise d'un vertige. Si elle se retrouve plongée à l'intérieur, nul doute qu'elle se noiera, impuissante, même si elle sait parfaitement nager.

    ~ Définition du paradis pour le personnage :
    Le paradis ne se distinguerait pas beaucoup de son existence actuelle si elle pouvait le choisir. Elle réclamerait simplement le retour de son frère, le reste lui est bien égal. Le monde n'est pas si mal ainsi après tout, c'est en tout cas sa vision des choses. L'injustice, la souffrance, les abus, font partie intégrante de cette planète pour une bonne raison, et permettent un certain équilibre. Oui, seule la présence de son frère manque à Cora, elle ne se plaint de rien d'autre. Son paradis, c'est la mortalité sur Terre. Elle ne rêve pas d'immortalité ou de monde peuplé de bisounours, seulement retrouver cet être cher.

    ~ Taux de criminalité : 50/100.
    Moitié-moitié. Bosser pour les russes ne fait pas d'elle une sainte, c'est certain. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est devenue une criminelle hors pair. Elle en vient parfois à user de stratagèmes pas très légaux, et elle a déjà flingué un mec -pure légitime défense vous dira-t-elle-, mais elle préfère généralement agir selon les règles de la société. Un peu de poudre blanche qui passe dans ses mains, un usage parfois abusif d'une arme à feu, une petite entrée par effraction de temps à autres, une collaboration indéniable avec les plus dangereux truands ... A part ça, Cora est tout ce qu'il y a de plus clean !




Dernière édition par Cora Marshall le Lun 20 Avr - 0:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:48


      || Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ||


    Douze ans. Age de l'innocence, des premières amitiés et des premières pertes. Age des premières douleurs, des premières absences.

    Cora naquit dans le Queens, seconde enfant d'un couple modeste. Très tôt elle se distingua de son frère aîné ou de tous les autres enfants qu'elle avait l'habitude de côtoyer. A 6 ans elle savait parfaitement lire, à 8 ans elle résolvait les problèmes de son frangin, à 10 ans elle s'intéressait à la littérature française, et à 11 ans elle essayait les vêtements de sa mère en se maquillant devant le miroir. Très avancée pour son âge et curieuse, elle était la fierté de ses parents. Ce couple qui tentait de la combler du mieux qu'ils le pouvaient, sans parvenir à la couvrir de cadeaux comme ils l'auraient souhaité. Mais cela n'a jamais dérangé Cora, tout à fait conscience des inégalités sociales et des efforts que faisaient ses géniteurs pour joindre les deux bouts. Au moins, ils étaient présents, une chance que n'avaient pas tous les enfants de son âge. Elle était encore pure et innocente, elle déployait ses ailes d'ange chaque jour et criait à qui voulait l'entendre qu'elle sauverait tous les pauvres de la planète. Une utopiste étant enfant, ce qui changera malheureusement au fil des ans. On ne devrait jamais arracher les ailes d'un être tel que la petite Marshall, pourtant c'est ce qui arriva.

    Les flammes dansaient devant le regard de la blonde, les doigts de son frère mal serrés sur ses yeux, la laissant entrevoir la tragédie qui détruisait son enfance. Elle contemplait le feu de l'Enfer accomplir son œuvre sans pouvoir l'empêcher, incapable de hurler ou de pleurer. Elle ne se rendait pas compte, pas encore, que plus jamais elle ne reverrait le sourire de sa mère ou le visage de son père. Que plus jamais elle ne pourrait les serrer dans ses bras, les toucher, leur dire à qu'elle point elle les aimait autrement que par le biais d'une pierre tombale froide et immobile. Un frisson lui traversa l'échine et elle réalisa soudain, se laissant tomber sur le sol, ses jambes étant incapables de la porter plus longtemps. Ses larmes se mirent enfin à couler et elle cria de toutes ses forces, comme si un démon s'était emparé de son corps. Sa voix déchira le silence angoissant qui s'était installé entre les observateurs de cette scène macabre. Elle se promit de ne plus jamais être simple spectatrice, plus jamais. Elle réalisa ce soir là que chaque existence ne tenait qu'à un fil aussi fin qu'une toile d'araignée, mais pas aussi solide. Qu'une simple erreur de manipulation de la gazinière pouvait éradiquer en quelques secondes. Ils n'avaient été sauvés que par leur absence, un concours de circonstances qui les avait contraints à être simples témoins de cette horreur. Pourtant elle aurait aimé être à l'intérieur elle aussi, pour mourir avec eux.

      || L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison ||


    Dix-neuf ans. Age de la fragilité, du premier grand amour et des premières désillusions. Age des premiers pleurs des premières tragédies.

    « Je suis amoureuse ». Ce furent les paroles que Cora prononça ce matin d'Avril, alors qu'elle tournait autour de son frère planté sur le trottoir, un sachet d'héroïne entre les mains. Il se contenta d'un sourire et d'une remarque acerbe, mais cela n'atteignit guère la conviction de la jeune fille. Elle en était certaine cette fois-ci, elle avait trouvé le bon, celui qui faisait battre son cœur et avec qui elle pouvait envisager un avenir. Un étudiant en médecine, très éduqué et romantique, qui ne manquait pas une occasion de la combler de cadeaux. L'homme parfait, avec qui elle se sentait en sécurité. Un premier amour, des premières émotions fortes qui l'incitèrent à se confier à lui. Lorsqu'il l'interrogea sur son frère elle ne se douta de rien; lorsqu'il lui demanda d'être sincère car c'était la base d'une relation, elle ne se douta de rien; lorsqu'il lui affirma avoir aperçu son frangin revendre de la drogue, elle ne se douta de rien. Elle parla, parla, lui raconta tout ce qu'elle savait sur Alexis. La mort de leurs parents qui l'avait entraîné dans toutes ces magouilles, ses contacts avec la Mafia, les coins où il traînait, les cachettes où il planquait sa came, absolument tout. A ce moment là, elle signait son arrêt de mort sans le savoir. Elle ne s'en rendit compte que quelques jours plus tard, alors qu'elle vit son grand amour glissé dans un uniforme de flic poursuivre son pauvre frère. Cet homme qui s'était installé dans sa vie, dans son lit, dans son esprit, uniquement pour obtenir des informations sur Alexis, et qui l'observait d'un air coupable. Ca, il pouvait l'être, car il venait de briser deux existences fragiles et encore innocentes.

    Légitime défense. Voilà ce que l'on répétait inlassablement à la jeune fille qui se vidait de ses larmes, penchée sur le corps inerte de son frère. De la simple légitime défense. Cela était terrible, mais inévitable. Pourtant la blondinette savait que ce n'était rien d'autre qu'une bavure, un acte inexcusable de ceux qui étaient censés assurer l'ordre et la protection des citoyens. Elle avait tout vu, tout entendu, mais personne ne la croirait. C'était sa parole contre celle des officiers de police. Elle avait vu son frère tenter de s'échapper avant d'être rattrapé; elle avait vu celui-ci lever les mains en signe de capitulation, se baissant pour poser son pistolet au sol; elle avait vu cette balle se loger dans le corps d'Alexis, tiré par un jeune flic tremblant; elle l'avait vu s'écrouler sur le sol humide de cette fin d'après-midi. Le spectacle s'était déroulé sous ses yeux ahuris, mais elle se contentait de garder le mutisme le plus parfait lorsqu'on l'interrogeait. Après ses parents, c'était maintenant au tour de son frère. Il la laissait seule, comme ses géniteurs l'avait abandonnée, et elle se prenait à le détester parfois. Lorsqu'elle daigna enfin raconter son histoire, la triste histoire qui s'était déroulée ce soir là, on ne tint pas compte de son témoignage. On la jugea trop instable, et on la renvoya chez sa tante comme si rien ne s'était passé. On effaça son frère du paysage sans que personne ne soit jamais jugé, on l'enterra en criminel et on félicita ces policiers. Un épisode qui la dégouta de l'amour et des autorités pour le reste de sa vie. A son retour elle plia bagage pour rejoindre Manhattan et faire sa vie, voler de ses propres ailes et noyer son chagrin.

      || La drogue ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle ||


    Vingt et un ans. Age de la naïveté, des premières influences et des premiers dangers. Age des premiers choix, des premières erreurs.
    [Phobie]

    Le poison qui s’insinuait dans ses veines lui procurait une sensation délectable, épurant son corps de la saleté de ses émotions. Pourquoi rejeter cette substance avec tant de véhémence et de dégoût lorsqu’elle vous faisait bénéficier d’une telle expérience ? Les hommes avaient l’esprit si étroit, sans cesse effrayé par la nouveauté. Mais lorsque le bout métallique de la seringue se vidait de son liquide destructeur, l’effet était quasi immédiat, sensationnel, remplissant ses attentes les plus inavouables. Cora examina de son regard terne les visages insipides de ses nouveaux amis, qui soudain éveillaient en elle un intérêt particulier dont elle ignorait l’origine. Finalement, elle était comme la drogue : séduisante, elle faisait plonger dans le péché malgré les interdits édictés par l’ordre moral ; délicieuse pendant un temps, elle ne laissait aucune possibilité de retour en éveillant l’addiction ; mais mortelle, elle finissait par détruire tous ceux qui la touchaient. Cette comparaison était emprunte d’une exactitude effrayante, mais l'adolescente se m’y à en rire, ne sachant pas vraiment si cette pensée en était la cause, ou bien si elle se moquait de sa propre stupidité. Etait-on assez lucide pour se rendre compte de ces choses ? Rien n’était moins sûr …

    Baladant ses pieds nus sur le pont, ne prêtant guère attention au bord ou aux eaux obscures et menaçantes, Cora jouait avec le bois et la forme des planches. Totalement inconsciente, flottant grâce à ces substances illicites qu'elle avait ingérées, elle planait à des lieux du danger. Peu lui importait après tout de tomber, de glisser dans ce liquide angoissant et dangereux. Peu lui important jusqu'à ce que cela se produise finalement, son pied manquant le pont et l'emportant dans le lac. Son corps était lourd et son cerveau éteint, ses yeux se contenant d'observer la surface avec mélancolie. Ce fut sans doute un sursaut de conscience qui la poussa à se débattre, à rejoindre la surface pour crier, avant de replonger dans les eaux troubles qui l'entraînaient tout au fond, la capturant égoïstement. Ses paupière se fermèrent et ses poumons la privèrent d'air, elle allait mourir sans véritablement s'en rendre compte. La drogue l'avait vaincue, aussi facilement que si elle avait été une poupée de chiffon. Mais heureusement, ou malheureusement, son appel avait été entendu, et des mains se serrèrent autour de sa taille tandis qu'elle plongeait dans l'inconscient. Une expérience durant laquelle elle rencontra la mort, désormais incarnée par l'eau. Cela la décida à reprendre sa vie en main, à se débarrasser de la drogue pour surnager dans ce monde de merde. C'était le coup de pied dont elle avait besoin, l'élément déclencheur de sa guérison. Peut-être qu'il n'en valait pas la peine, mais se laisser crever n'était pas une solution très adéquate.

      || Fermer les yeux devant le danger, c'est se donner en proie ||


    Vingt trois ans. Age de la maturité, des premières propositions et des premiers risques. Age des premières manipulations, des premiers instants de frisson.

    Quatre mois déjà qu'elle portait ce costume ridicule pour accueillir ces clients richissimes. Quatre mois qu'elle supportait les propositions lubriques de son supérieur, les regards insistants des vieux friqués, et les avertissements silencieux de leurs femmes. Quatre mois qu'elle était harcelée par ce portier qui souhaitait absolument dîner avec elle, sans comprendre qu'elle préférait plonger dans la mer plutôt que de se retrouver en tête à tête avec lui. Il était vraiment temps qu'elle change d'air, qu'elle se trouve un autre boulot plus intéressant et mieux payé. Cora resserra son manteau sur son corps glacé par le vent qui soufflait sur Manhattan. Il était peut-être plus sage de se trouver enfin un vrai travail, où elle pourrait s'installer et grimper l'échelle de la réussite ... Pourtant chaque fois qu'elle envisageait cette possibilité, elle en venait toujours à la même conclusion : elle ne pouvait décidément pas se fixer. Etudier plus en détail la proposition de cette agence de mannequins lui ouvrirait sans doute des portes. Ce milieu lui était encore inconnu, pourquoi ne pas décider de l'explorer après tout ? Ce fut sur cette pensée que son pas s'accéléra, ses oreilles ayant perçu le bruit inhabituel d'une paire de chaussures sur le bitume qui semblait la suivre. Glissant la main dans son sac, ses doigts se refermèrent autour d'une bombe anti-agression, la faisant remonter lentement vers l'ouverture. Lorsqu'une main d'homme se posa sur son épaule, elle ne perdit pas une seconde, brandissant son arme en appuyant sur le mécanisme, propulsant dans la brume du soir un jet de ce produit aveuglant. L'homme poussa un juron en fermant les yeux, mais Cora ne bougea pas d'une semelle, observant son agresseur présumé d'un air sévère.

      L'homme : Putain, quelle garce !
      Cora : Renseigne-toi mieux sur ta proie la prochaine fois, abruti.

    L'accent russe de l'inconnu l'intrigua, la poussant à rester campée sur ses deux jambes tandis qu'il reprenait ses esprits. Un choix qu'elle ne regretta pas d'avoir fait, plutôt que de fuir l'imposante silhouette. C'était en vérité un recruteur de la Mafia, qui l'avait repérée et dont elle avait éveillé l'intérêt. D'ailleurs, sa prestation de ce soir l'avait conforté dans son idée, cette blonde était faite pour le job. Sa proposition était simple, Cora se fondrait parmi la masse comme une simple citoyenne, et continuerait à faire ce qu'elle faisait jusqu'à présent. L'unique différence, c'est qu'elle exécuterait des missions précises pour le compte de dangereux criminels, leur fournissant des informations capitales. Elle ne devrait pas poser de question, serait grassement récompensées pour ses services, et devrait mener à bien les projets que l'on avait pour elle. Si elle acceptait ? Cora ne se fit guère prier. Cela faisait trop longtemps qu'elle végétait dans cet appartement, enchaînant les petits boulots sans but réel. Voilà enfin sa raison de vivre, un peu de piment dans son existence trop fade.
    Sa vie changea radicalement depuis ce jour, et ses habitudes avec. Elle devint plus active, plus manipulatrice, plus heureuse, plus enthousiaste, plus inquiète et plus aguicheuse. Elle gagna plus d'argent, bénéficia de nombreux avantages, considéra qu'elle ne sortirait plus jamais sans flingue et s'exécuta comme un bon petit soldat. Pendant trois ans elle fut chargée de diverses missions, principalement d'infiltration. Berner les autres, leur soutirer des renseignements, les balancer aux russes. Voici son quotidien à présent. Mais depuis quelques temps elle semble en proie à un questionnement intérieur qui lui déplaît. Pourquoi tant d'hésitation au sujet de cette victime qui s'ajoute à son carnet ?



Dernière édition par Cora Marshall le Lun 20 Avr - 0:34, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:48



      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Mystère !
    ~ Age : 20 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J'aime c'est clair, sinon je ne me serais pas inscrite =P Les PP sont très intéressants, vraiment. Après j'adore le design, et le contexte change des trucs habituels. Ca fait du bien !
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par une publicité.
    ~ Niveau de RP : En général, deux pages Word minimum.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 3 à 4/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson
    ~ Multicompte : Nop ^^




Dernière édition par Cora Marshall le Dim 19 Avr - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:51

Bienvenue sur le forum, bienvenue à New York !
La team administrative vous remercie de votre inscription et vous souhaite bonne chance pour l'élaboration de votre fiche. Merci de nous faire signe lorsque celle ci sera terminée. Une question ? N'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:56

Scarlett <3<3

BIENVENUE !!
Merci de ton inscription =)
Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:44

Welcome et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:56

    Merci beaucoup !
    Je n'hésiterais pas à faire appel aux membres sexy du staff si j'ai besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:00

x) C'est une bonne chose. Certains membres viennent de nous faire part de quelques bugs dans le forum, mais nous sommes dans l'incapacité de vous dire s'il s'agit de problèmes résultant d'un bug FORUM ACTIF ou non, aussi gardez bien à l'esprit qu'il vaut mieux enregistrer votre fiche sur un traitement de texte avant de la poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04


    Pour l'instant je ne vois pas de bug à l'horizon, si ce n'est que j'étais persuadée d'avoir modifié une phrase avant mon départ, et qu'elle est pourtant restée identique à mon arrivée. Mais il s'agit probablement d'une hallucination de ma part x)
    Ceci dit je sauvegarde toujours mes messages avant, car l'expérience des RPs m'a rendue méfiante à l'égard de forumactif et des coupures intempestives d'internet ! Merci quand même de me prévenir, je ferai attention ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:25

Une petite chose, avant que tu finisses ta fiche Wink
Pour ce qui est des relations, tu peux les réécrire avec tes propres mots, s'il te plaît ?
Merci d'avance =)
Pour le reste, j'ai rien à redire pour l'instant ^^

EDIT : Oui je sais Louis Prades est incroyablement sexy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:37


    J'ai hésité à le faire en effet ! Voilà qui est rectifié ^^
    Je vais essayer de terminer ça ce soir.

    Ah ah, prend pas trop la grosse tête quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:49

Pas de souci, prends ton temps x)

Moi ?! Nooon, jamais XD En tous cas, Scarlett <3<3<3 On peut pas dire qu'elle soit pas sex' non plus XD

Bon allez, j'te laisse finir ta fiche tranquille (ou la continuer), et c'est pas parce que je suis admin que je dois me laisser aller par le flood XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:56

DIT-IL ALORS QUE JE LE PRENDS LA MAIN DANS LE SAC ! Garnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:36


    Mdr, vilain floodeur va !
    Ouais je sais, Scarlett est irrésistible Ahahahah ! 3615 comment se la péter (mais je ne fais que suivre ton exemple =P)

    Je pense avoir terminé, dites moi si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:08

Nickel ! Je VALIDE ta fiche, à bientôt dans le jeu. (Triste histoire tout ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:11


    Merci beaucoup =D
    (Je suis incapable de faire des histoires gaies ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cora Marshall Empty
MessageSujet: Re: Cora Marshall   Cora Marshall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cora Marshall
» I'm not Cora.
» Hyppolite Arthur Marshall ▬ « Les hommes naissent libres et égaux en droit ; après, ils se démerdent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-