-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan E. Fletcher |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:53


Jordan E. Fletcher |Terminé| El_ico14 Jordan E. Fletcher |Terminé| El_ico15
Jordan Fletcher.
~ Tag line = La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant... ~



    || Identité du personnage ||


~ Nom: Jordan Elizabeth Fletcher
~ Surnom: Jordy pour les intimes… et ils sont peu nombreux
~ Âge: 29 ans
~ Nationalité: Américaine, elle est née à Chicago
~ Occupation: Policière, gradée Lieutenant depuis peu
~ Orientation Sexuelle: 100% hétérosexuelle


    || En savoir plus ? ||


~ Son histoire
Une enfance. Qu’est-ce que c’est? Jordan n’a jamais connu ça, elle ne sait donc pas ce que ça signifie que d’être une enfant et de s’amuser avec d’autres gamins de son âge. Pas de mère, un père qui n’en était pas vraiment un, Jordan n’a commencé à vivre que lorsqu’elle a été placée dans une famille d’accueil… et encore. Son père ne travaillait pas. Pour quelle raison? Jordan l’ignorait, mais il était un alcoolique qui avait toujours besoin de sa divine bouteille. Hérité d’une gamine dont il n’avait jamais voulut, ce n’était pas une partie de plaisir pour l’homme. C’était une bouche à nourrir… Nourrir, ça aussi c’était vite dit. Pour avoir du fric, il forçait sa fille à mendier dans la rue. Il avait vite compris qu’une enfant avait plus de chance de ramener des sous dans le taudis qui leur servait de logement. Les gens la prenaient en pitié, donnaient de l’argent… et le tour était joué! Lorsque Jordan n’en rapportait pas suffisamment, son père la frappait. Il la nourrissait, mais à peine… il n’avait jamais voulut avoir d’enfant, n’avait strictement rien à fouttre de sa propre fille…

Les coups qu’elle se prenait régulièrement – tout était un prétexte pour la tabasser - ce n’était absolument rien comparé au reste. Son père avait des principes, il ne laissait pas ses amis – tous de sales pervers – toucher à sa fille, mais lui ne s’en privait jamais. Pourquoi payer pour une pute quand il pouvait prendre son pied pour absolument rien? C’était du fric lancé par les fenêtres, franchement! Cependant, un soir alors qu’il avait eu envie de sortir, son géniteur était revenu particulièrement éméché. Il était plus violent que d’habitude et cette nuit-là, Jordan compris qu’elle ne s’en sortirait pas vivante. C’était sans compter sur la volonté de vivre de la gamine. Elle savait que c’était elle ou bien c’était lui… et il était hors de question qu’elle y reste. Pendant que son père titubait pour se rendre jusqu’à elle, Jordan avait attrapé un couteau qui traînait sur le plan de travail et elle le serrait dans sa petite main. Lorsque son père fit mine de l’approcher, elle le poignarda… et se cacha dans un coin de l’appartement, prenant soin de garder le couteau de cuisine avec elle… au cas où son père reviendrait. Elle n'avait que dix ans et son enfance était irrémédiablement gâchée.

De là où elle était, la petite fille vit l’homme rendre son dernier souffle et mourir… Elle resta plusieurs jours prostrée dans son coin jusqu’à ce que la police débarque à l’appartement. Une voisine s’était plainte de l’odeur. On confia la gamine aux Services Sociaux après l’avoir interrogée durant des heures… Résultat? Elle avait avoué son crime croyant qu’on l’enverrait en prison – n’était-ce pas là ce que son père disait toujours? – mais il n’en fut rien. Compte tenu de son jeune âge et des circonstances, Jordan s’en tirait bien. Elle avait tué son paternel de sang froid, mais aux yeux de tous, c’était de la légitime défense. Elle fut confiée à une famille d’accueil qui s’occupa bien d’elle comparé à son père, mais là encore, ce n’était pas génial. Le jour de ses dix-huit ans, ils la mirent à la porte en lui disant qu’il était grand temps pour elle de voler de ses propres ailes. Ne voulant pas vivre dans la rue, n’ayant pas de boulot, pas d’argent, la jeune fille décida de faire ce que lui avait appris son père… à une plus grande échelle. Elle n’irait jamais jusqu’à se prostituer, mais il fallait bien qu’elle s’en sorte et elle ne connaissait pas des tas de façons de le faire. Elle avait bien essayé de se trouver un petit boulot, mais dès qu’on lui demandait ce qu’elle avait fait avant ou quelles études elle avait faites, on lui claquait la porte au nez. Il ne lui restait plus beaucoup de choix…

Jordan n’en avait pas reperdu. C’était comme faire du vélo, ça ne s’oubliait pas. Un petit tour en boîte, on observe la faune locale, on repère le meilleur pigeon et on se fait offrir un verre. Ensuite, il faut l’accrocher et faire en sorte qu’il reste là. Technique facile qui a fait ses preuves et Jordan savait en user. Elle ne mis pas trop de temps à se trouver un bon pigeon qui eut pitié d’elle. Elle était chanceuse cependant, elle était tombée sur un type plus vieux qu’elle qui avait pas mal d’argent en banque. En flamber pour les beaux yeux de Jordan n’était pas du tout un problème pour lui… C’est lorsqu’il lui offrit de lui payer ses études supérieures ainsi que de lui trouver un bel appartement, de le meubler et de s’acquitter des factures que Jordan compris que ses ennuis étaient terminés. Ça ne l’enchantait pas tellement de devoir recourir à ces stratagèmes, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Et puis… Jeffrey avait l’air tout content de pouvoir l’aider. Comment l’en priver? La seule chose qui la dégoûtait, c’était de coucher avec lui. Aucun homme ne l’avait touchée depuis son père et la seule idée de ce qui allait forcément se passer l’horrifiait.

Arrêter des méchants c’était un rêve qu’elle caressait depuis fort longtemps. Mettre la main au collet de ces salauds qui s’en prenaient à de pauvres femmes sans défense ou à des gamins qui ne méritaient pas ça, c’était… son but ultime. C’était sa façon à elle de se venger de la vie pourrie qui avait été la sienne. C’était sa soupape de sécurité, cet objectif était ce qui l’empêchait de perdre les pédales. Une fois son diplôme en poche, Jordan se trouva rapidement un boulot à Chicago. Elle ne mis pas tout de suite un terme à la relation qu’elle entretenait avec Jeffrey. Elle aurait pu le faire, mais il se serait douté de quelque chose et Jordan n’était pas encore prête à ce que cet «arrangement» prenne fin.

Un jour par-contre, Jordan ressentit le besoin urgent de fuir Chicago à toute vitesse. Jeffrey commençait à lui parler d’engagement et Jordan avait pris peur. Le sujet revenait sur le tapis de plus en plus souvent et la jeune femme ne voulait même pas en entendre parler. De toute manière, elle n’était pas amoureuse de Jeffrey et ne le serait jamais. Il était gentil, charmant et attentionné, il servait bien les intérêts de la policière, mais cette dernière n’en voulait pas plus… Ça n’en pris pas davantage pour qu’elle prenne une décision radicale. Un transfert. Peu importe la ville ou le bled perdu, Jordan s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait, c’était mettre le plus de distance possible entre elle et Jeffrey. La corde au cou… beurk! Elle demanda son transfert et obtint un poste à Savannah en Georgie. C’était loin de Chicago, c’était tout ce qu’elle voulait, c’était parfait. Elle déménagea rapidement et disparut sans laisser d’adresse… Jordan n’était quand même pas ingrate… elle avait laissé un mot à Jeffrey lui expliquant le pourquoi du comment de son départ précipité et lui laissa une liasse de billets, lui promettant également de lui en faire parvenir le plus souvent possible pour rembourser sa dette. En contrepartie, elle lui demandait de ne pas la chercher.

La jeune femme gravit rapidement les échelons et obtint rapidement le grade de Lieutenant. Le meurtre qu’elle a commis est gardé secret, personne ne peut accéder à cette partie de son dossier – à moins d’être le Commandant – et c’est très bien ainsi. Les autres flics ne comprenaient pas comment elle fonctionnait, sa mentalité… Pourquoi? Parce qu’elle n’embêtait pas toujours les arnaqueurs alors que ç’aurait dû être le contraire. Pourquoi ne les emmerdait-elle pas tous? Parce que Jordan a des remords à mettre la main au collet de ceux qui ne l'ont pas eue facile comme elle. Pour elle, il y a deux sortes d'arnaqueurs: ceux qui arnaquent pour avoir toujours plus de fric et ceux qui le font pour essayer de s'en sortir... Elle laisse plus souvent filer ceux de la 2e catégorie parce qu'elle-même en a arraché par le passé et elle ne comprend que trop bien ce qu'ils vivent…

Malheureusement, ses… préférences parvinrent aux oreilles de son Chef qui décida qu’il était temps qu’elle voit du pays. Pas très rigolo, Jordan aimait bien Savannah, mais il semblait qu’elle ne pourrait pas rester là-bas. Et c’est ainsi que Jordan atterrit à New York…


~ Son Caractère:
Jordan est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux, loyale et travaillante… Par-contre, elle a tout un caractère. Elle adore n'en faire qu'à sa tête, au grand dam de son entourage. Jordan a tendance à faire le contraire de ce qu’on lui dit ou bien elle exagère. Si on lui dit qu’elle devrait faire quelque chose, bien elle va faire totalement le contraire, histoire de bien montrer qu’elle n’a d’ordres à recevoir de personne. Elle déteste les menteurs et les hypocrites. On peut également dire que lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas dans les pieds. Elle ne se gêne surtout pas pour dire aux gens qu’ils l’ont déçue ou qu’elle n’apprécie pas du tout leur attitude. Elle peut parfois le dire très sèchement et avoir l’air bête, mais ce n’est qu’une façade. Elle sait qu’on ne la prendra pas au sérieux autrement.

Avec son sacré caractère, Jordan peut en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. La jeune femme peut sauter un plomb facilement. Si on l’a énervée, c’est encore plus facile. Lorsqu’elle sent que la situation s’envenime, Jordan préfère partir et prendre le temps de se calmer. Certains disent qu’elle fuit, mais c’est davantage une façon pour elle d’éviter de dire des choses qu’elle pourrait regretter plus tard. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui comprenne qu’elle fonctionne ainsi et on le lui a très souvent reproché.

Excepté ce trait de caractère, Jordan est plutôt sympathique. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes et sortir à l’occasion. Même si elle est d'un tempérament plutôt sociable, n'entre pas qui veut dans sa vie. Jordan est quelque peu sauvage sur les bords. Elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher et entrer dans sa vie. Si quelqu'un débarque dans sa vie, c'est parce qu'elle le veut bien. Elle est également une oreille attentive. Pour preuve, chaque fois qu’une personne pleurniche trop, c’est vers elle qu’on la dirige. En règle générale, elle est très gentille, mais comme tout le monde, elle peut sortir les griffes de temps à autre. Dans ces moments-là, il est préférable qu’on la laisse tranquille, sinon les couteaux peuvent voler très bas. Elle n'a pas la langue dans sa poche quand elle doit intervenir. Il lui faudrait peut-être apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.


~ Son Physique
Son visage, ovale, est entouré par de magnifiques cheveux mi-longs bruns. Ses cheveux sont parfois droits, parfois légèrement bouclés, selon ses fantaisies du jour. Il lui arrive de se coiffer, mais étant plutôt maladroite dans le domaine, Jordan préfère le coup de brosse et garder ses cheveux détachés. C'est plus simple ainsi et c'est aussi beaucoup plus rapide! La jeune femme a les yeux bruns verts, on dirait parfois que leur couleur tire sur le noir lorsqu'elle est en colère… Sûrement une illusion! Lorsqu'elle n'est pas au travail, elle est toujours habillée de façon décontractée. Jean et top avec une veste. Et ses éternelles bottes noires à talons hauts qui ne la quittent jamais. Jordan est de taille moyenne et est mince. Elle possède quelques formes, mais n’aime pas trop les mettre en valeur. Elle n’aime pas qu’on la regarde comme si elle était un stupide bout de viande au comptoir de la boucherie au supermarché. Jordan a les oreilles percées depuis qu’elle est toute petite. Elle a une tache de naissance à la base du cou. Quand on y regarde de plus près, on a presque l’impression que c’est une jeune femme qui se regarde dans un miroir.


~ Ses Relations
Alors là, c’est au point mort! Jordan n’a jamais réellement eu d’amis et maintenant qu’elle débarque dans une ville immense qu’elle ne connait même pas, ça ne sera pas beaucoup mieux. Sans compter qu’elle n’est peut-être pas la personne la plus sociable qui soit. Ça ne promet pas d’être facile, mais Jordan s’est jurée de repartir sur de nouvelles bases… C’est-à-dire d’essayer de laisser son passé derrière elle et de vivre sa vie normalement. Ne pas donner de passe-droit aux arnaqueurs, être constante dans son boulot, bien le faire et prendre du bon temps. Ça ne sera pas facile, mais Jordan se promet bien d’essayer!


~ Définition de l'enfer pour le personnage : Ce qui fait le plus peur à Jordan? Que quelqu’un ne découvre un jour son secret, son histoire, son enfance. Ça la hante tous les jours et la seule idée que quelqu’un sache ce qu’elle la cache la fait trembler. Tout comme elle a peur de retomber dans ses vieilles histoires ou de craquer un jour devant quelqu’un. Jordan a finit par s’en sortir, mais une rechute est toujours envisageable…

~ Définition du paradis pour le personnage : Tout ce que Jordan souhaite, c’est faire sa vie, peut-être rencontrer quelqu’un, et parvenir à oublier ce passé qui l’a malmenée. Autant dire qu’elle n’y croit pas trop et qu’elle préfère arrêter de rêvasser parce qu’elle sait pertinemment que ça ne se produira probablement jamais! Elle souhaite donc vivre sa vie sans trop de heurts…


~ Groupe : L’Autorité

~ Taux de criminalité et pourquoi : Peut-être 35 sur 100… mais ce n’est pas entièrement sa faute! Son père l’a forcée à commettre des larcins pour qu’il puisse manger et boire tout son soul. Elle a également tué son père alors qu’elle était âgée de 10 ans. Heureusement, elle n’a pas été accusée. Elle n’était qu’une gamine à l’époque et ce fut considéré comme de la légitime défense à cause de tout ce qu’il lui avait fait subir. Elle tente maintenant de se rattraper parce qu’elle est flic, mais Jordan n’est pas capable d’oublier tout ce qu’elle a fait pour survivre.


    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : Mafdet
~ Age : Bien au-delà des 15 ans minimum demandés…
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J’adore le contexte sinon je ne serais pas là ^^
~ Où avez-vous connu le forum ? Par une pub sur PRD
~ Niveau de RP : Facilement entre 30 et 50 lignes. En page word, environ 1 page et demi, parfois plus, parfois moins. Ça dépend de l'inspiration.
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : Je passe tous les jours à moins d’un problème technique.
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Avez vous signé le règlement ? : C’est fait!
~ Célébrité sur l'avatar : Evangeline Lilly
~ Multicompte : Pas pour l’instant


Dernière édition par Jordan E. Fletcher le Ven 18 Sep - 2:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:56

Evie, tu m'as doublé pour le code x)

Bienvenue sur le forum, et merci de t'y être inscrite. Le staff et moi-même te souhaitons bon courage pour ta fiche et te rappelons que nous sommes à ta disposition si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:57

Bienvenue sur NY-TDS =)

Excellente Tag line x))


Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Je viens d'éditer ton code.

Si tu as des questions à poser n'hésite pas contacter le staff !!

EDIT: T'es vraiment chiant -___- De me doubler pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:59

On dirait du Dieudonné. ("La vie a comme un arrière gout d'pisse" tubbies )

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:04

Je te souhaite le bienvenue parmi nous & un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:50

Bienvenue,
bon courage pour ta fiche
et j'espère te voir bientôt parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:40

XD J'ai failli te proposer le forum sur PRD, mais en voyant que tu voulais absolument un lien avec le joueur de Josh Holloway, qui n'est pas un PV ni rien, j'ai pas proposé XD

Mais contente de te voir parmi nous =)
Bienvenue, donc, merci de ton inscription !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:55


Louis-Valentin Petit: Qu'il soit un pv ou non ç'avait pas trop d'importance ^^. T'aurais pu proposer quand même... tout le monde propose sans que ç'aie réellement de rapport avec la recherche... pour une fois que quelqu'un avait quelque chose qui touchait de très près ce que je voulais! ^^

Merci à tout le monde pour l'acceuil. Ah ouais... et concernant la phrase, elle est pas moi de moi, mais gros coup de coeur! Elle est tirée de "The OC" pour les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:05

Appelle-moi LV ça va plus vite XD
Justement, j'ai jamais fait de recherche de ce type sur PRD, mais si c'était moi, j'renverrai chier violemment tous ceux qui proposent des trucs qui correspondent pas à ma recherche, parce que puber pour puber, ça va deux minutes, quoi. Si quelqu'un recherche quelque chose, si on peut pas lui apporter, ça sert à rien...
M'enfin bon, tu nous as tout de même rejoint, c'est l'essentiel (:
J'espère que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:09

On parle de Joshh Holloway par ici ? :shock:
Mais...Mais c'est moi !! Lovelove Yippiiii Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:14


Envoyer chier... c'est toujours tentant, mais ma maman m'a appris à être polie. Ça serait dommage de gâcher ça et elle m'en voudrait. Elle adore se faire dire que ses enfants sont bien éduqués^^.

Pour ce qui est de me plaire ici, je n'ai pas trop de doutes jusqu'à maintenant. Bon... silence radio, j'essaie de finir ma fiche! J'ai hâte de RP. S'il y a des volontaires [autant pour des liens], faites-le moi savoir. Je ne mords pas. Quoique... Wink



Edit:

James: Je l'adore, j'y peux rien... Alors si un lien avec moi ça te dit... MP!



Dernière édition par Jordan E. Fletcher le Ven 18 Sep - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeVen 18 Sep - 2:29


Pitié... pas tapé! Je sais, c'est un double post, je déteste faire ce genre de truc, je trouve que ça fait boulet, mais... J'ai terminé! Enfin, je crois bien. J'espère qu'il ne manque rien et que ça vous conviendra. Sinon bah... je rallongerai!^^

Ah ouais... et comme une conne, j'ai copié/coller ma fiche de word... ç'a effacé la validation du code. Désolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

Bienvenue sur NY-TDS Miss tubbies

Tous les admins te sont passés dessus apparemment tubbies . Je re-valide ton code t'en fais pas et les admins decideront de ton taux de criminalité x)

Je te valide sans soucis ^^ Bon jeu & Enjoy !

PS : James c'est chasse gardée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:29

Jordan E. Fletcher a écrit:
Envoyer chier... c'est toujours tentant, mais ma maman m'a appris à être polie. Ça serait dommage de gâcher ça et elle m'en voudrait. Elle adore se faire dire que ses enfants sont bien éduqués^^.

Pour ce qui est de me plaire ici, je n'ai pas trop de doutes jusqu'à maintenant. Bon... silence radio, j'essaie de finir ma fiche! J'ai hâte de RP. S'il y a des volontaires [autant pour des liens], faites-le moi savoir. Je ne mords pas. Quoique... Wink

Rah oui, je suis (assez) polie aussi, mais pour ce qui est des gros boulets, y a un moment où y a plus de pitié à avoir, quoi. Les gens qui pubent sans même lire ta recherche, ou quasi rien, ça va, quoi, moi ça me rend folle XD

Super, alors =)

Et les 35% de criminalité me semblent bons =)

Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan E. Fletcher |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Jordan E. Fletcher |Terminé|   Jordan E. Fletcher |Terminé| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan E. Fletcher |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Smith ~ TERMINE
» [TERMINE] Jordan ♦ Maybe one day you'll understand why everything you touch surely dies
» The rockstar is Here (Terminé)
» Dan' (terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-