Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Vous connaissez l\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:21

Feat "Evan Rachel Wood"
Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Mini_081113062556485135
(c) Fox

_« Alexis Betsy Callaway »_

      _____ This is who I am _____

    En apparence, Alexis est une fille, blanche, rousse aux yeux bleus, mesurant 1m70, possédant plusieurs tatouages. Lorsqu'on va un peu plus loin, on sait qu'elle vient de Denver au Colorado, mais n'y ait pas restée très longtemps quittant cette ville avec sa tante. On sait aussi qu'elle est hétérosexuelle, qu'elle fume, qu'elle a 21 ans, qu'elle étudie en théâtre à l'université de New York depuis cette année et qu'elle travaille comme libraire dans une petite librairie du quartier où qu'elle vit, le Bronx. Ensuite, on peut se rendre compte qu'elle n'est pas souvent avec les mêmes personnes et qu'elle peut restée enfermée chez elle durant bien longtemps, sans sortir ni parler à personne. Qu'elle a voiture, mais prend les transports en commun, qu'elle est née un 1er février. Encore un peu plus et on peut s'apercevoir qu'elle est bonne menteuse, qu'elle s'adapte facilement aux situations et qu'elle fait peu attention aux autres. On peut aussi savoir qu'elle est indépendante, qu'elle parle peu et que lorsqu'elle parle c'est souvent utile ; à ses yeux.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Histoire ;
Il y a une dizaine d'années

    - Tu ne peux pas faire ça. Elle a cinq ans.
    - Vraiment ? Ça va toujours être mieux que de vivre avec vous deux. On se moque d'elle à l'école.
    - Et donc ta solution c'est de pas l'envoyer à l'école ?
    - C'est ça, tout compris. Dix sur dix. Vous pouvez pas m'en empêcher, je suis majeure, et c'est sur le testament. Je dois m'occuper de Lexi.
    - Sur la route ?

Âgée de cinq ans, Alexis assistait à cette scène qui devait durer depuis une dizaine de minutes entre ses grands-parents maternels, Charles et Denise, et sa tante de tout juste vingt-et-un an, Betsy. Cette dernière s'occupait d'Alex depuis deux ans environ, depuis la mort de sa sœur dans un bête accident de voiture, ayant oublié de s'attacher. Le père de Lex ? Inconnu du bataillon. Raison pour laquelle Alex avait depuis deux ans, une éducation stricte, religieuse, basée sur les deux enfances de ses grands-parents. Elle était très souvent punie, coups de branches sur les jointures ne les écoutant pas. Pour ne pas qu'elle ne devienne pas comme sa mère, ainsi que Betsy : une dame ne se faisant pas respecter, de petite vertu, voulant se rattraper avec elle. On lui demandait d'écrire l'alphabet, à peine à quatre ans, éducation précoce, elle dessinait. On lui demandait de dessiner, elle ne faisait rien, sauf lancer ses crayons partout. Les coups de branche sur ses mains ne lui faisaient rien, elle continuait d'en faire à sa tête. Elle avait l'influence de sa tante adorée.
    - Sur la route.
    - Ne prends pas ce ton suffisant avec ton père.
    - Laisse tomber Denise. Et tu vas faire comment pour la nourrir ? L'habiller ? La faire lire ? Écrire ? Pour te déplacer ? Dormir ? Laver ? Parce qu'on ne va pas t'aider.
    - J'ai un travail... et me regarde pas comme ça, tu es toujours très contente lorsque je prends de belles photos de famille. Je sais lire, écrire et même compter. Je peux lui apprendre. J'ai ma voiture, il existe des hôtels et j'ai des amis un peu partout.
    - Des hôtels ?

Comme à son habitude, Alexis ne faisait qu'écouter, parce que sa tante était là. Habituellement, lorsque ses grands-parents parlaient entre eux, elle parlait elle aussi, juste pour les contrarier. Elle adorait trop sa tante pour lui couper la parole et elle aimait aussi l'entendre parler comme cela à Charles et à Denise. Elle trouvait cela très intéressant. Elle trouvait qu'elle avait un très bon modèle devant elle pour pouvoir apprendre comment être UneGrandePersonne ; majuscules et mots collés inclus dans son esprit de fillette de cinq ans, c'est ainsi qu'elle voyait cette expression. Elle mangeait son repas, un rôti aux légumes avec des patates au four, tranquillement, regardant tout le monde. Elle était si attentive à ce que les autres disaient, qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de manger des légumes au lieu de les donner à Max, le berger allemand de la famille ; il fut très triste ce soir-là....
    - Des hôtels. Ses endroits avec un toit, des lits, des douches, des toilettes, des télés, situés un peu partout.
    - Des motels plutôt. Vulgaires endroits.
    - Il est hors de question que tu entraines notre petite fille dans cela. Tout comme sur les routes. Tu peux sortir de table.

C'est ce que fit Betsy, faisant tomber la chaise sur laquelle elle était assise, claquant ensuite la porte de sa chambre. Pour le plus grand malheur de ses parents et pour le plus grand bonheur de Lexi. Lexi qui se rendit compte qu'elle avait mangé des LÉGUMES à ce moment-là. Elle devint blanche, inquiétant ses grands-parents qui la firent sortir de table. La petite rousse sortit de table et se dirigea automatiquement, courant malgré l'interdiction des Seigneurs&Maitres, en direction de la chambre de Betsy. Elle ne cogna pas, entrant directement dans la chambre. Sa tante était en train de faire ses bagages, lui demandant ensuite de garder un secret. Lex hocha la tête, fière de partager un secret avec sa tante. Elles allaient partir dans la nuit, dès que les vieux fous se coucheraient. Elles devaient donc toutes les deux faire leurs bagages et ensuite dormir pour être en forme. Sa nièce ne discuta pas, contente de prendre la route et d'aller dans des zhôtels.

Quelques années plus tard

    - Arrête de rire... qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Un pneu crevé, c'est tout. Et elle continue... aide-moi à la place.
    - Si tu t'avais vu quand tu as su que le pneu avait crevé... toi aussi tu aurais ri. Tu as acheté un nouveau pneu de secours ?
    - Un nouveau ? Non.
    - Et c'est toi l'adulte... j'adore faire du pouce.

Quelque part sur la route entre Phœnix, Arizona, et Payson du même état. Scénario s'étant quelquefois produit au cours des onze dernières années. Onze ans sur les routes. Alexis n'a jamais mis les pieds dans une école, du moins, pas officiellement ; faire semblant de l'inscrire pour pouvoir aller à la toilette était tout de même fréquent. Onze ans à parcourir les États-Unis, à donner des nouvelles une fois par mois à Charles et Denis pour ne pas qu'ils appellent la police à leurs recherches. Onze ans. Onze merveilleuses années selon Lexie. La liberté, Betsy n'ayant jamais été sévère, stricte, à cheval sur les principes. Elle a élevé sa nièce, à sa manière, bien drôle de manière qui aurait probablement scandalisé la plupart des parents.
    - Je sais, donne-moi ta cigarette.
    - Tiens. On suit la route ou on fait demi tour et aller à la station service ?
    - Pour te faire plaisir, on suit la route. Comme si tu savais pas déjà la réponse. On prend nos sacs de secours et on y va.

Se compliquer la vie ? Se prendre la tête ? Se questionner ? Pas pour elles, sinon jamais très longtemps. Les sacs de secours furent pris, une nouvelle cigarette allumée pour Lexie, la voiture fermée et elles prirent la route en direction de la prochaine ville plus loin que la dernière qu'elles venaient de dépasser. Ce qui ne leur dérangeaient point. Elles étaient habituées de marcher. D'aller sans but à des endroits non précis et non déterminés, d'arriver à l'improviste. Betsy n'aimait pas faire du pouce,Alexis adorait. Trop dangereux pour l'une et c'était justement pour cette raison que la deuxième aimait cela. Ainsi que pour se faire renvoyer de la voiture, de temps à autre, pour impertinence, impolitesse, insulte, insupportable. Elle s'amusait toujours. Surtout avec les personnes qui ne s'amusaient pas, qui lui rappelait ses grands-parents.
    - Je vous amène jusqu'où ?
    - Tu vas jusqu'où ?
    - Près de Payson.
    - Ça nous va.
    - Merci de nous prendre. Elle c'est Vivianne et moi Vanessa.
    - De rien. Moi Gwen. Vous pouvez arrêter de fumer ? Et vous attacher ? Et enlever vos pieds du siège ?
    - Hum... non, non, non. Ça te va comme réponse ?
    - Fumer tue. Vous pouvez pas lui dire quelque chose ?
    - Non, Van peut pas. Fumer tue ? Prendre des auto-stoppeuses aussi. Enfin, peut-être. Peut-être pas. J'ai oublié mon couteau dans notre voiture. Van, tu as le tiens ?
    - Un esprit de bottine...
    - Un esprit de quoi ? Oh tantine, elle m'a traité de souliers !

Vivianne et Vanessa. Lara et Samantha. Dawn et July. Betty et Kathryn. Elles donnent rarement leurs vrais prénoms en premier. Pas par prudence, par amusement. Pour pouvoir dire un jour si elles recroisent une autre personne, « non désolé, moi c'est Alexis, tu te trompes de personnes. » Tutoiement aussi, juste pour faire choquer les personnes aimant le respect. Selon elle, vouvoyer ne sert à rien, l'important c'est le ton aussi. Ton qu'elle a souvent très impertinent ou sarcastique, tout dépendant. Faire semblant de ne pas comprendre aussi ou encore de les prendre aux mots. Gwen ne les amena pas bien loin, les faisant débarquer de la voiture après à peine quinze minutes. Quinze minutes de moins à faire à pied au minimum, parfait pour elles. Ainsi que pour Lex et sa tante qui la laissait mener le bal.
    - Vous savez que faire du pouce est pas très prudent ?
    - Je vais faire de l'index alors ou du majeur.
    - Vivianne chérie, n'insulte pas le policier. Désolée monsieur l'officier, on le fera plus. Notre roue a crevé et on avait pas de pneu.
    - Carte d'identité, toutes les deux.
    - Grillées... ma cigarette. T'en as une ?
    - Betsy et Alexis. Mamzelle, vous êtes pas en âge de fumer.
    - Elle aime bien que j'l'appelle Vivianne, elle a toujours voulu se nommer comme ça. Et pour ce qui est de la cigarette, je n'étais pas au courant, monsieur l'officier.
    - J'ai pas non plus l'âge de m'envoyer en l'air avec un étudiant en droit de dernière année, mais j'l'ai quand même fait. Ça non plus elle était pas au courant.
    - Je vous ramène dans la ville la plus proche, et je vais appeler une dépanneuse. Vous devriez mieux la surveiller.
    - Merci. Oui chef, c'est ce que j'essaie de faire, mais elle est maligne.

Presqu'un remake du bon et du méchant dans un interrogatoire, sauf que les policiers étaient les suspects. L'une le menant en bourrique et l'autre rattrapant le coup. Rôles rarement inversés, Alexis ne voulant pas, adorant ce presque faire arrêter. Elle ne faisait que parler, sans faire de menaces, quelquefois oui, avec les jeunes. Sur la banquette arrière de police, mâchant sa gomme en faisant beaucoup trop de bruits, explosant plusieurs fois sa bulle, elle lisait, disant des âneries de temps à autre. Juste assez pour faire choquer le policier, faire montrer le côté doucereux de sa tante et recommencer ensuite. Elles arrivèrent néanmoins à Payson. Pour le plus grand plaisir du policier, et pour le malheur de celui qui allait conduire la dépanneuse. Lex étant plus petite que sa tante s'installant au milieu et ayant une main baladeuse. Pas assez souvent pour qu'il aille un doute, léger incident en somme, mais assez pour qu'il ait quelques difficultés de concentration, pendant qu'elles faisaient toutes les deux des allusions n'aidant pas à le faire se concentrer.

Il y a un an, plus au moins
    - T'as pas le droit de me faire ça !
    - Chérie, laisse-moi t'expliquer...
    [color=orangered]- Non ! Tais-toi ! Je veux pas savoir pourquoi !
    - Allons... calme-toi.
    - Non ! Tu vas te marier et m'abandonner. Il n'y a rien à dire.

L'une des rares disputes en quinze environ entre Betsy et Alexis. À cause de quelque chose se passant comme cela, sans explication. Un amour de jeunesse retrouvé, ancienne flamme rallumée, une demande en mariage express, fiançailles express aussi. Elle aurait dû se douter que quelque chose se passait, il était anormal qu'elles restent dans une ville aussi longtemps, plus d'une semaine. Mais Lexie n'avait rien vu arriver. Sa tante ne pouvait pas se marier. Pas celle qui lui avait tout appris. Que tomber en amour était inutile, que cela ne servait à rien. Scène se déroulant dans une chambre d'hôtel, bras croisés, l'une voulant que l'autre comprenne et l'autre ne voulant rien entendre. Destin prometteur pour la première, plus d'avenir pour l'autre qui n'imaginait pas vivre sans sa tante. L'une parlant calmement, l'autre s'énervant comme il ne lui était jamais arrivé de le faire. Des coups de pieds donnés dans le lit, larmes sortant et énervant encore plus.
    - Mais je vais pas t'abandonner. Tu vas pouvoir rester avec...
    - J'suis si méchante que ça ? Pour que tu veuilles plus continuer ? Je vais m'améliorer si c'est ce que tu veux, je pensais que tu t'amusais.
    - Non... non... je me fais vieille, et je l'aim...
    - Je veux pas savoir.
    - Où tu vas ? Alexis !

La porte de la chambre fut claquée, la voiture démarrée et dirigée n'importe où. Sans but. Encore plus que toutes les autres fois où que la route fut prise. Elle voulait trouver un endroit où qu'elle serait seule. Être au milieu de nulle part. Boire. Ce qu'elle fit, ne se souvenant même pas de s'être arrêtée pour s'acheter une bouteille. Un champ de fleurs éloigné de tout fut l'endroit où qu'elle s'arrêta. Elle alla en plein milieu et cria, pleura, bu, recommença à crier et à pleurer ainsi qu'à boire pour mieux crier, pleurer et boire. Alex s'endormit après elle ne savait trop combien de temps, en pleurant probablement. À même le sol. Elle ne se souvint pas de son rêve, ni de quand elle se réveilla exactement. Le ciel était d'un bleu, sans nuage, un soleil pâle à mi-chemin de son trajet, oiseaux chantant et un mal de crâne horrible. Elle resta couchée, inconfortable, jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel, commençant à redescendre. Et elle se leva, reprenant le chemin jusqu'à la voiture, chercha ensuite la route par où elle était passée, se rendant compte qu'elle ne savait pas du tout où elle était. Lex se retrouva, alla jusqu'à l'hôtel où que sa tante n'était pas, vêtements toujours là. Elle fit ses bagages, un petit mot n'en contenant que deux : au revoir. Errance durant quelques jours ? Semaines ? Elle avait perdue la notion du temps. Arrivant à New York en suivant les autoroutes. Grande ville. Beaucoup de personnes, beaucoup d'ignorance.

Alex avait récolté de l'argent au cours des années, ne dépensant pas beaucoup en faisant des petits boulots temporaires ou en récitant des textes divers. Elle put donc se débrouiller, trouvant une chambre d'hôtel pas trop cher. Dans les premiers temps, elle ne fit pas grand-chose sauf explorer la ville, aimant savoir où elle était. La visite de New York il y avait de cela quelques années était loin et ce n'était pas du tourisme qu'elles avaient fait... qu'elle avait fait. Penser à sa tante lui faisait mal. Elle évitait donc de le faire. Certaines journées étaient dans le brouillard, ayant trop bu pour se souvenir de quelque chose. Ce fut dans une de ses journées qui n'étaient pas dans le brouillard qu'elle vit une annonce dans une vitrine d'une petite librairie où qu'elle avait passé devant plusieurs fois, sans jamais s'arrêter. Une annonce indiquant que l'on recherchant une personne pour y travailler. Elle entra et postula. Lex n'avait pas d'expériences réelles d'emplois, mais fut tout de même choisie. La conviction avec laquelle elle parla convint le propriétaire, un vieil homme, Gilbert Williamson, tout comme ses diverses connaissances et comment elle récitait. Il venait de penser à faire des séances où qu'elle lirait. Le boulot à la librairie n'était qu'à temps-partiel, mais cela l'occupait un peu, lui permettait de se changer les idées. Elle passa d'une chambre d'hôtel au studio vide au dessus de la librairie. Demande de son patron trouvant cela indécent, elle avait déjà entendu ce discours, de vivre dans une chambre d'hôtel et ainsi, la librairie serait gardée, en quelque sorte. Lui, il vivait dans une résidence pour personne automne à une vingtaine de minutes de là.

Pour ce qui est de l'université, cela fut un peu plus compliqué. Ce fut son patron qui le lui conseilla. Lexie de son côté, ne pensait pas que cela fonctionnerait n'ayant jamais mis les pieds dans une école depuis ses cinq ans ; sauf pour aller aux toilettes. Elle avait son diplôme de lycée, ayant suivi des cours à la maison, en quelque sorte, et avait l'équivalence. Elle n'avait jamais pensé à aller à l'université. Les allusions n'arrêtaient pas, le viel homme était coriace et en avait vu d'autre. Il était encore plus obstiné qu'Alexis pouvait l'être. Au bout d'un mois, elle céda, faisant plaisir à son patron, allant remplir une demande d'admission. Quelques semaines plus tard, on l'appela pour passer un entretien pour discute de sa demande. Elle qui pensait que c'était par lettre... elle y alla tout de même, pour éviter de croiser les regards satisfaits de Gilbert. L'entretien consistait surtout à voir si elle avait le niveau satisfaisant pour suivre des cours, si elle était prête à suivre des horaires et tout ce qui concernait la vie étudiante. Elle répondit, essayant de se montrer polie et plus au moins agréable, on ne lui dit rien. Quinze jours plus tard, une enveloppe arriva indiquant qu'elle avait été acceptée en théâtre à l'université de New York, avec en plus quand les cours commençaient, où était l'université, comment s'y rendre... et tout ce qu'il y a ans une enveloppe comme celle-là. La voilà maintenant entrée dans la "vraie vie".


La plus grande honte du personnage ;
Honte : 1.sensation pénible d'avoir été (ou cru être) abaissé, humilié. 2.prise de conscience douloureuse de son indignité, de son déshonneur pour avoir pensé ou agi malhonnêtement, immoralement.
La honte. Émotion étrange, complexe pouvant agir à différent degré. La honte ? Alex ne connait pas. Elle assume tout ce qu'elle fait, ne rougit pas, ne s'excuse pas. Du moins, c'était ce qu'elle pensait il y a plus d'un an. Avant, elle ne connaissait pas ce sentiment, cette impression pouvant être si oppressante. Aujourd'hui, elle connait ce sentiment, bien malheureusement. Depuis qu'elle a décidé d'ignorer complètement la femme qui l'a élevé, qui représentait tout pour elle, elle connait ce sentiment. Elle va le garder pour elle, trop têtue pour s'excuser. Elle a honte d'être trop têtue, de ne pas être capable de s'excuser, de ne pas prendre de ses nouvelles, de l'avoir quitté sans rien ne lui dire. De ne pas avoir voulu son bonheur, de ne pas avoir compris, de ne pas avoir réalisé sur le moment à quel point elle fut stupide et égoïste.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer pour Lex serait un endroit avec des angelots et des chérubins tout mignons, avec seulement de gentilles personnes voulant le bien de tous. En fait, son enfer pour elle serait probablement le paradis. Pas qu'elle ne veut que la guerre, mais ne pas être d'accord avec quelqu'un, se prendre la tête et crier, c'est très intéressant. Ce qui ne serait pas possible avec quelqu'un disant toujours qu'elle a raison, ne cherchant pas à débattre sur son point de vue, voulant toujours rendre service et qui serait trop gentil. Le paradis ? Pas pour elle. Un endroit aussi où qu'il y aurait pas de voiture ni de cigarettes ni de boissons alcoolisées.


Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis pour Alexis serait un endroit où qu'elle pourrait faire ce qu'elle voudrait sans problème, où qu'elle pourrait rester seule quand elle le veut et pas être obligée de faire semblant de s'intéresser aux autres. Un endroit où qu'il y aurait des cigarettes et de l'alcool à volonté, où est-ce qu'on ne s'embête pas à demander si tout le monde va bien tout le temps. Où est-ce qu'il ferait nuit tout le temps et que les femmes seraient moins pleurnichardes. Un paradis où est-ce qu'elle pourrait crier sans que personne ne s'inquiète, et crier encore jusqu'à en perdre la voix. Où est-ce qu'il n'y aurait pas de limites de vitesse, pas de conducteur de dimanche et assez de route pour ne pas avoir de traffic.


Crimes déjà commis ;
Boit en étant mineure. Conduire sans permis. Conduire sans permis et sous influence de l'alcool. Excès de vitesse. Excès de vitesse sous influence de l'alcool. Conduite sans ceinture de sécurité. Conduite nue. Passagère sans ceinture de sécurité. Passagère avec les jambes dehors. A baissé depuis qu'elle est à New York, soit un an. Ce qui n'a pas baissé : désordre public sous et sans influence de l'alcool. Fume dans les endroits publics malgré les interdictions. Insultes envers civils et membres des forces de l'ordre. Attouchements sur civils et policiers. Exhibitionnisme dans une voiture de police. Provocations diverses amenant des bagarres, bien qu'elle ne se batte que rarement. Donner de fausses identité.


Dernière édition par Alexis B. Callaway le Dim 25 Avr - 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:21

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Je l'ai déjà dit une fois, c'est assez xD
Âge ; 20 ans
Où avez-vous connu le forum ; Sur internet
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 4/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Evan Rachel Wood
Multicompte(s) ; Oui
Un dernier truc à dire ? ; :crétin:


Dernière édition par Alexis B. Callaway le Dim 25 Avr - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:41

Bienvenue à NY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:05

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:27

Merchi à tous les deux pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:11

Ooooh, ERW, quel bon choix d'avatar !!

Re-bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:45

Je trouve aussi innocent

& merchi copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:10

    re bienvenue et good luck pour cette fiche.
    ah! et ouis excellent choix de vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:13

Mercieuh :crétin:

merci

EDIT : Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 11:44

    A B C ! 1 2 3 ! Do Re Mi ! <333

    Je m'attaque à la lecture de ta fiche Miss Wink

    EDIT: Une deuxième exhibitionniste après Ashley xD ! Le personnage est interessant en revanche je ne vois aucune informations sur comment elle a réussi à s'inscrire à l'université ( laquelle de surcroît ? ) et aussi à trouver ce job de libraire ?

    Je suppose donc que la jeune femme est étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

:barge:

Okay.

Elle est à l'université de New York, c'est écrit dans «This is who I am».
Pour le reste je vais aller écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:16

    Au temps pour moi en ce qui concerne l'université Wink

    Préviens moi lorsque je pourrais à nouveau lire la fin de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:23

^^

C'est fait. Je pense qu'il devrait ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:33

    Tout est okay, je te valide Miss !

    Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|   Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous connaissez l\\\\\\\'ABC ? |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Helima • Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Félix d'Horace, pour vous trousser ou vous détrousser.
» Yuto - It's ok to be gay [EN COURS]
» EN COURS -- From here in, you're on your own.
» [EN COURS] Eva "the day before I die"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-