Partagez

show me the way to the next whiskey bar - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

show me the way to the next whiskey bar - UC Empty
MessageSujet: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:47

Feat "Prénom NOM de la célébrité"
[img][/img]
(c) Copyright

_« Prénom NOM du personnage »_

_____ This is who I am _____

Eddy Lohann, de son vrai prénom Edward-Charles, est fils d'une mère russe et d'un père américain. Originaire de Los Angeles, la cité des Anges, le jeune homme, surnommé le plus souvent Eddy ou même simplement Ed, est quand même bien connu de la communauté criminelle de L.A..

_____ Behind the screen ? A player ! _____

Prénom ou pseudo ; Mouette
Âge ; 19
Où avez-vous connu le forum ; Par Milly
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Alez Pettyferrr
Multicompte(s) ; Non!
Un dernier truc à dire ? ; Juste un premier Smile

Dernière édition par Eddy Lohann le Mer 28 Avr - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:47

_____ Wanna know more ? _____

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

BLABLABLA

Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
BLABLABLA

Dernière édition par Eddy Lohann le Lun 26 Avr - 5:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:48

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Crimes déjà commis ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par voter personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
BLABLABLA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:35

preum's (encore)
    welcooooome in New York City Eddy.
    bon courage pour ta fiche. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:46

• J'aiiiiime tellement cette chanson!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 6:07

Welcome ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 7:42

Parce qu'il ne pouvait pas y avoir que des rouges qui viennent poster, je te souhaite la bienvenue =)

Bon courage pour la suite. Au moins, t'as fait le plus dur : la chanson *Szbaff*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:37

Merci à tous! Ouais les rouges ... Je me sens déjà entouré d'agents pour la paix! :fronde:

Et ouais la musique c'est dur xD Mais j'ai eu un trip The Doors alors c'était sûr que la playlist était déjà là! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:50

Bienvenue sur NY-TDS !

Bonne continuation pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit le Staff se fera un plaisir de t'aider Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:29

MOUETTE!!!!
Bonne Chance pour ta fiche!!! Je t'aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:39

Bonsoir et bienvenue sur TDS ! Bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de signer le règlement si ce n'est pas déjà fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:44

Alabama Song ! ♥️_________♥️
Welcome x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:01

Avant que tu ne sois trop avancé dans ta fiche, je cours, je vole pour te dire que nous sommes désolés, mais que l'avatar de Chris Evans a été proposé avant ton arrivée par une membre qui voulait proposer un poste vacant. Nous étions en pour parlér quand tu t'es inscris, ce qui fait que le PV n'était pas encore posté et que son avatar n'était donc pas encore réservé, mais nous n'avions pas prévu qu'il soit convoité entre temps. Te le dire maintenant c'est frustrant pour tout le monde, nous nous en voulons de ne pas avoir pensé à le signaler d'une quelconque façon et ne referons plus l'erreur, mais sache bien qu'on ne peut pas dire à la membre en question que c'est " too late and try again " ... S'il te faut des idées ou des conseils pour un nouvel avatar, cette section pourra t'intéresser. En misant sur ta compréhension, bonne soirée, courage.

https://ny-thedarkside.forumactif.org/trouver-un-avatar-f128/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
(très bon choix de chanson, vivent les Doors <3)

Concernant l'avatar, courage, on est là pour t'aider si besoin est <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:16

C'est pas bien grave Smile Je vais prendre Alex Pettyfer alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

Virage astucieux. Besoin de le réserver ? (Pour ne pas avoir a changer ENCORE si quelqu'un de plus rapide que toi s'inscrit et décide de prendre Alex x'] )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:50

Bah ouais je le réserve. Je veux pas qu'on me le vole!

Personne ne sait comment je pourrais réagir dans un moment d'extrême fureur! fight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:53

x) Tu nous impressionnes déjà ...

Bien, l'avatar te sera donc réservé pour une durée d'une semaine, ni plus, ni moins.

Dernière édition par Cash Systol le Mer 28 Avr - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:54

Ça me convient parfaitement patron!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:36

Welcome! fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:11

Bienvenuuue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:12

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:31

Le 05/05 est passé, l'avatar n'est désormais plus réservé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: show me the way to the next whiskey bar - UC   show me the way to the next whiskey bar - UC I_icon_minitime

show me the way to the next whiskey bar - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant