Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:50

Feat "Matt Dallas"
Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] 2gub7nd
(c) Darkmol

_« Aaron Lizewski »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Lizewski
    Prénom(s) ; Aaron
    Surnom(s) ; Aaron n'en a pas vraiment.
    Âge ; 25 Juillet 1990
    Nationalité ; Canadien. Né à Montréal, Québec.
    Groupe ; Etudiant&Co.
    Statut et activité dans la vie ; (A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ...) Aaron est étudiant en art cependant, il passe désormais plus de temps dans sa boutique favorite de BD, qu'à la Fac.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuel

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)


Histoire ; (25 lignes minimum)
Toute histoire se doit d'avoir un titre hein ? Et bien celle qui vous sera contée dans les prochaines lignes ce titre « Don't be a hero Lizewski ! ». Accrocheur n'est-ce pas ? Certes pas tout à fait novateur mais moi, l'écrivain de cette histoire n'en a que faire ! Je fais ce que je veux après tout. Bref ! Ne nous perdons pas. C'est que j'ai une histoire à conter moi, non de non.

Don't be a hero Lizewski !

Notre héros, qui est pour le moment qu'un héros, ce qui est déjà pas mal en soit, nait le 25 Avril 1989. Aaron, voit le jour dans l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Québec au Canada - c'est fou hein - dans une famille d'artiste. Sa mère étant chanteuse/musicienne qui a connu un bref succès dans les années quatre-vingts et son père, dessinateur de BD et/ou comics. Le jeune Aaron Lizewski passera cependant un peu plus de temps que prévu dans l'enceinte de l'hôpital, puisque venant au monde souffrant de la jaunisse. Terrible ? Non ça va. Le jeune Lizewski sortira quelques jours plus tard sous les houra de la foule, ou pas. Juste sous la pluie en fait et heureusement, il était bien couvert le Aaron car en Avril ? Ne te découvre pas de fil ! Hé ouais ! Même au Canada ça marche. Surtout au Canada en fait, vu le temps qu'il fait en Avril au Canada. Quelques années plus tard, Aaron sait marcher, aller au pot et apprend ses premiers mots. Ce qui est déjà pas mal. A 4 ans c'est le grand bouleversement. Son père ayant reçu une offre d'une maison d'édition à New York, les trois membres de la famille Lizewski déménage et rejoigne la grande pomme.

Et puis vint l'adolescence, logique hein ? Aaron à 13 ans et vit donc désormais dans la grande pomme depuis un peu moins de 10 ans. Il vit désormais dans une petite maison de quartier, dans les alentours de New York. Dans ce quartier, il s'est fait quelques amis avec qui il a passé le plus clair de ses 10 ans. Entre l'école et les tours de quartier en vélo avec ses potes, Aaron passe ce qu'il lui reste de temps surtout avec son père qui lui a légué sa passion pour tout ce qui touche à la BD mais surtout aux comics. Batman, Spiderman, Superman n'ont plus de secrets pour lui ! A tel point qu'il se met à rêver de devenir lui même un super héros. Mais dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui, serait-ce raisonnable ? Pas sûr. Cependant, le jeune Aaron ne se passionne pas que pour les comics. La musique et le cinéma l'intéressant aussi énormément. Quatre années passent et Aaron a aujourd'hui 17 ans car oui, 13 + 4 = 17. Sa vie n'a pas énormément changée. Toujours entouré par sa bonne vieille bande potes, il lit toujours autant de comics. Il a, en gros, une vie d'adolescent tout ce qu'il y a de plus normale. Jusqu'au drame. La mort de son poisson rouge...non je déconne. En plus, c'est pas drôle puisque c'est tout de même assez grave ce que vous allez découvrir dans les mots qui suivent. Le mois d'Octobre 2007 est déjà bien entamé et il fait déjà assez froid. Aaron, pressé de rentrer chez lui pour se mettre au chaud va au plus vite sur son super vélo. Cependant, à un carrefour alors qu'il a la priorité, il se fait percuté par une voiture. Le chauffeur, ne prendra même pas la peine de s'arrêter laissant notre adolescent favori agoniser au milieu de la route. L'ambulance alerter par un passant arrivera quelques minutes plus tard tout juste à temps. Aaron vient d'échapper à la mort, son heure n'est pas venu. Néanmoins, il est loin d'être sorti de l'auberge, ou de l'hôpital plutôt. Elle est bien bonne celle là. Puisqu'il arrive aux urgences avec de nombreuses fractures. Son état est stable mais loin d'être bon. Après quelques opérations, il aura le feu vert des médecins pour quitter son lit d'hôpital, six mois plus tard.

C'est long six mois et Aaron ne sortira pas totalement indemne de l'hôpital. Multiples plaques de métal dans le corps et terminaisons nerveuses douteuses étant au programme. Mais l'accident laissera aussi des séquelles psychologiques. Le fait que la personne qui l'a percuté ne s'arrête pas et laisser agonisant sur le bord de la route l'a vraiment perturbé. Après l'accident Aaron se renferme sûr lui même devient de plus en plus froid et perd peu à peu son entourage. Il ne garde que ses plus vieux amis et ne sortira plus que très peu, voire plus du tout. Son diplôme du secondaire en poche, il choisira de quitter le cocon familiale pour un appartement bien à lui en plein centre de Manhattan, non loin de la « National Academy ». Académie dont il suivra le cursus durant plus d'une année avant de décrocher de plus, au profit de sa passion pour les comics et les super-héros. Passant maintenant largement plus de temps dans son magasin de BD favoris plutôt qu'à la faculté. Sa passion devient si importante, qu'il commence à se poser certaines questions, qui ne lui serait peut-être jamais venu à l'esprit s'il avait passé plus de temps à la Fac. Devenir un super héros, lui-même. Bah quoi ? C'est quand même surprenant que personne ne se soit jamais pris pour un super héros. Vous ne trouvez pas ? Vous, les lecteurs qui avaient réussi à vous accrocher à la lecture de ce texte, si somptueusement écrit par mes soins. Bref, revenons en au sujet - ça suffit de s'éparpiller maintenant - Aaron Lizewski, le jeune adulte sans problèmes et quelques peu transparent aller devenir un super héros. Classe non ? En tout cas, on ne sait pas quand, on ne sait pas ou, et on ne sait pas comment mais, « The Bad Knight » va bientôt frapper.


Relations ; (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
Depuis son accident, elles se sont bien amoindries. Il a gardé autour de lui que ses plus vieux amis. Avec sa famille ce ne sont presque que les seules personnes avec qui il a un contact constant. En plus de son livreur de pizzas, l'épicier du coin et bien entendu le libraire de sa boutique de BD favorite. Du côté des relations avec les individus du sexe opposé, Aaron n'en a presque plus depuis son accident. Vous êtes bien en droit de vous poser des questions sur ses relations de literies mais ça, vous aurez beau lui poser des tas de questions sur ce sujet, il ne vous répondra pas.


Physique ; (5 lignes minimum)
On ne peut pas dire qu'Aaron soit un monstre physique même s'il est plutôt bien proportionné. Il mesure 1m78 pour 70 kilos avec quelques muscles bien répartit. Muscles qu'il a acquit récemment grâce à des cours d'art martiaux qu'il suit depuis peu. Bah ouais, t'as déjà vu un super héros qui sait pas se battre toi ? Bref. Il a un visage plutôt allongé avec une mâchoire marquée assez fine. De son visage on peut retenir ses yeux vert/gris et un petit regard malicieux, à en rendre jaloux le latin loveur du coin. Il faut également souligner, au niveau de son visage. Côté poils, oui ça existe, c'est l'inverse du côté face, il a les cheveux assez courts et brun et une barbe assez fournie qu'il rase néanmoins régulièrement. On peut finalement signaler une dernière chose, c'est qu'il a de très grands pieds et de très grandes mains. Et vous savez ce qu'on dit à ce sujet la...non je déconne, ou pas.


Caractère ; (15 lignes minimum)
Aaron est quelqu'un de très renfermé et qui manque grandement de confiance en lui. C'est depuis son accident qu'il s'est réellement renfermé sur lui-même. Il n'y a qu'à en juger par ses relations, elles se sont complètement désagrégée depuis son accident, ne gardant autour de lui que ses plus vieux amis. Mais finalement ce renfermement sur soit est peut-être un mal pour un bien. Sans ça, peut être il ne serait peut-être jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui, un super-héros. Tel Batman à part qu'il n'est pas milliardaire et n'a pas tout plein de gadgets bien fun et qu'il ne vit pas à Gotham City aussi. Ville qui n'existe pas soit dit en passant. Sa vie sociale étant se quelle est, peu de gens peuvent le dire mais Aaron est une personne assez drôle, pas forcément le comique du groupe, mais il a quelques vannes sous le manteau qui sont pas mal, vous verrez. Vannes qui lui permettent de se mettre à l'aise, lorsqu'il est « obligé » de discuter avec des gens qu'il ne connait pas ou peu. Même s'il peut se montrer têtu et borné quand il veut, et quand il pense avoir raison, Aaron est quelqu'un de très calme et réfléchit. Deux traits de caractère qui lui sont désormais très utile quand il se retrouve dans des situations assez difficiles lorsqu'il est en costume moulant et qu'il se balade dans les rues sombres de New York. On peut aussi dire que c'est un jeune homme très altruiste, qui pensera le plus souvent aux autres plutôt qu'à lui. Ce qui peut parfois lui jouer des tours, que ce soit dans sa vie civile ou dans sa désormais vie secrète de super héros. Il est également maladroit et pourra se montrer lunatique et rêveur par moment.


La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Le secret d'Aaron, le truc caché au fin fond du tiroir dans une commode placée dans une salle sombre, elle-même placée dans une maison sombre dont on a pas les clefs ? C'est ça que vous voulez savoir ? Et bien il y en a deux. Haha ! Tu l'as pas vu arriver celle là hein ? La première, c'est le fait qu'il ait lâché les études sans que ses parents soient au courant, d'ailleurs les faux bulletins de notes sont en cours d'impression. La seconde, ce sont ses terminaisons nerveuses défaillantes. Hormis ses parents, personne n'est au courant. Il n'a pas envie que ses amis et les "autres" le prennent pour un mec bizarre, une bête de foire, incapable de ressentir la douleur.


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
Ce qui ferait le plus peur à Aaron, se serait sans doute de perdre ceux qui l'entourent. Ces quelques amis et sa famille sont à peu de choses près tout ce qu'il a et il ne voudrai pour rien au monde les perdre. Il préfèrerait même que The Bad Knight soit découvert plutôt que de les perdre.


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
A ton avis ? Avec tout ce que je viens de te dire sur lui, t'as pas une petite idée ? Non ? Bah dans ce cas là, tu ne me laisses pas vraiment le choix, je vais te le dire. Ce qui procurerait la plus grande joie à Aaron, ce qui le rendrait le plus heureux, se serait qu'il devienne un super héros connu et reconnu, tout en pouvant toujours garder sa vie d'homme normal...normale.


Crimes déjà commis ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par voter personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
On ne peut pas vraiment dire qu'Aaron est eu beaucoup affaire à la justice. Il s'est fait arrêter une fois pour consommation de drogues (Marijuana) et, une fois pour de léger dégâts commit sur la façade d'un magasin avec sa voiture en état d'ébriété. Mais ce n'était pas de sa faute, c'est celle du chat, Mr. Bitey je crois qu'il s'appelait, il n'a pas regardé avant de traverser et il n'était même pas sur un passage clouté en plus ! Je vous jure ces chats, aucun respect.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Guillaume. Iggy'/Guitou.
Âge ; 19 ans et toute ses dents ! D'ailleurs mes dents de sagesse me font mal. Y aurait-il un dentiste dans l'assistance ? Un dentiste s'il vous plait !
Où avez-vous connu le forum ; Pour être franc, il m'a dragué dans un bar et je n'ai pu lui résiter. Il est trop beau !
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) Allé, 4/7.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Kevin Flamme
Multicompte(s) ; Nap'
Un dernier truc à dire ? ; Oui, j'aimerais savoir qui m'a volé mes Chocapic! Et je sais que ce n'est pas Michal ! Il est en prison en Bulgarie pour avoir volé l'orange du marchand ! D'ailleurs, quelqu'un aurait-il croisé cette orange, le marchand est toujours à sa recherche...


Dernière édition par Aaron Lizewski le Sam 22 Mai - 12:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:13

    Bienvenue sur TDS <3
    J'aime beaucoup l'idée de base, mais malheureusement, Aaron Johnsonn est pris pour un PV...
    En attendant, j'édite ton code, il est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:20

Ah mince !
J'ai du passer à coté !
Bon bah je vais essayer de trouver un autre avatar alors Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

    De rien, je vais quand même vérifier qu'on l'a bien recensé...
    Bonne chance pour te trouver un autre ava, n'hésite pas à faire appel à notre Super Staff super

    EDIT: En effet, il était pas recensé... autant pour nous. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Welcome! En tout cas, tu m'as l'air d'en avoir une sacré couche... J'aime ça! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

    Un zhéros *_*
    Bienvenue sur NYTDS et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:41

Merci à vous.

DAMN ! Joshua, comment tu sais que j'ai des problèmes pour retenir mes envies pressente toi ?!

Jade, puisqu'il n'était pas recensé je propose que vous me le donniez, c'est une bonne idée non ? ^^
Plus sérieusement, je veux bien faire appel à Super Staff pour mon choix d'avatar parce que là je coince un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:47

C'est moi qui t'a élevé, t'as oublié?!?

*Non UA, ne rentre pas dans son délire papy barre-toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:56

Papa ? Lovelove

@ Jade: Je tenterais bien le harcèlement mais ça ne toucherais que le staff, je veux m'attaquer à tout le monde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:10

    Re-bienvenue sur NY-TDS !

    Hâte de voir l'histoire de ton personnage et surtout son caractère avec ce choix de le faire ressembler à Kick-Ass <3333333333.

    J'espère que tu trouveras un avatar qui te correspondra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

BIENVENUE A TOI !

Heu.. tu vas me detester mais... Aaron Johnson est déjà pris par un PV.. les admins ont visiblement oublié de le noter.. désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:40

Bonsoir et bienvenue sur TDS.

Sunday, l'information lui a été communiquée en début de fiche.
Bon courage pour la fiche d'ailleurs, ainsi que pour la recherche d'avatar.
(Je rappelle que s'inspirer d'un film est tout à fait faisable, mais que le plagier ne sera pas accepté ((rappel qui a lieu parce que j'ai déjà eu à dire non a des validations de fiche pour recopiage bête et puéril des personnages de certains films)) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:15

    welcome in NYTDS my friend !
    good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:56

Merci à vous !
Dale => J'entends bien. ^^
Je vais faire en sorte de retravailler le personnage de Kick-Ass pour en faire quelque chose de perso, tout en gardant la partie que j'aimerais conserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:58

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche mister Wink
Hâte de voir c'que l'perso va donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:51

Oh. Un petit kick ass XD
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:09

Bienvenue ! Miam, un personnage qui vient de Montreal, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:19

Merci à vous deux !
J'ai pas eu énormément de temps pour me consacrer à ma fiche ces derniers temps mais elle est n bonne voie pour être finie dans les temps. Ce qui serait la moindre des choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:30

    Alors je te souhaite bon courage pour la finir pour les 48 heures qu'il te reste jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

Bonsoir New York !
Voilà je serais je pense assez juste pour finir ma fiche avant ce soir. Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir une petite rallonge de deux jours pour la finir et corriger les fautes qu'il doit y avoir puisque je n'ai pas vraiment pris le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:08

    Délai de deux jours accordés p'tite tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]   Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un super (z)héros dans la ville ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Es-tu sûre que cette eau est bien hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité... ~ Rémy [TERMINE]
» [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
» Dan' (terminé)
» JED VARGAS ▲ Aux sombres héros de l'amer ...
» Sombre héros - MAL GOLDBERG (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-