Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The rockstar is Here (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:13


The rockstar is Here (Terminé) Slash1 The rockstar is Here (Terminé) Slash2
Stanley Snakepit
~ 3 personnes sur 4 ne comprennent pas le Rock, ne fais pas partie de ces gens... ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Snakepit
    ~ Prénom : Stanley
    ~ Surnom : Stan, ou Slash
    ~ Âge : 30
    ~ Nationalité : Anglo-Américaine
    ~ Groupe : Cityzen
    ~ Statut et activité dans la vie : Stan est un guitariste des plus doués de sa génération, et possède donc le statut de star internationale.
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Stanley est né en Angleterre, fils d'une afro-américaine et d'un anglais de pur souche quasiment à la rue, son enfance ne fut pas toute rose. Ses premières années furent plutôt rudes, à vivre emmitouflé dans des couvertures au milieu de cartons, serré contre sa mère. Eh oui, les hommes n'ont pas souvent des bonnes idées, et peu après sa naissance, il quitta la jeune femme deséspérée en la laissant livrée à elle même avec l'avorton. A peine âgé de 5 ans, il volait déjà dans les étalages et se livrait à des activités de Pickpocket, risquant moins de se faire frapper que sa mère vu son âge. Avec l'âge, sa mère fatiguait, sûrement atteinte d'une maladie indeterminée vu que les moyens pour aller chez le médecin ne tombaient pas du ciel. Et un beau jour tout fut déclenché, ce qui les lança véritablement dans la vie, créant la seule opportunité de se sortir de la rue. Un soir où avec sa mère il devait s'introduire dans une maison du quartier chic en compagnie de sa mère, ils étaient tombés sur une véritable fortune, ou en tout cas pour eux. Un peu plus de 1000 Livres, une bénédiction pour eux de trouver de l'argent sans avoir à forcer un coffre. Leur rêve serait donc réalisé : partir aux Etats Unis, pays natal de sa mère, où la chance leur sourirait sûrement avec les gains de leurs activités nocturnes. Une fois arrivés là bas, la femme trouva un travail, et le gamin continua malgré tout ses vols à l'étalage, toujours pour survivre et ne se servant pas outre mesure. Âgé de 8 ans, il fut malgré tout accepté à l'école, en retard sur le programme mais après tout, chaque enfant devait avoir une chance dans la vie de se cultiver. Stan travailla donc dur, tout d'abord médiocre puis de plus en plus à l'aise pour devenir un élève moyen, sans pour autant atteindre des sommets, juste assez pour être dans la moyenne des autres élèves, un exploit pour un gosse des rues. Mais tout ne pouvait durer, et sa mère mourut donc de cette maladie qui la rongeait depuis si longtemps, laissant son fils prêt à entrer à l'université avec toutes les économies laissées par celle-ci. Joueur de guitare depuis quelques années, il avait un don extraordinaire pour cet instrument, quelque chose qui le poussait à toujours travailler plus, un don inné caché au plus profond de lui. Avec la mort de l'être qui avait voué sa vie pour lui, son talent éclata au plein jour avec un producteur qui le remarqua dans un bar, un soir où il assurait un show tranquillement. Projeté sur la scène américaine, il obtint rapidement un groupe et se lança dans une carrière sérieuse, devenant un international de la musique, un vrai Dieu de la guitare dans sa génération. Sexe, drogue & alcool ne l'arrangèrent en rien, le rendant de plus en plus hautain et arrogant, sa célèbrité lui faisant tourner la tête. Avec ses moyens de roi, il a décidé de reprendre l'université, personne ne pouvant vraiment lui opposer de résistance. Il passa les tests d'entrée avec succès, de très peu mais les années de dur labeur passées au au collège et au lycée lui restant, il parvint à intégrer la Golden Gates University sans utiliser ses relations. A 21 ans, il est en première année d'Arts Modernes, en Théâtre, un art qui lui plaît et qu'il aime traiter même si c'est pour faire n'importe quoi...
    ~ Relations : Stanley n'est pas vraiment une personne que l'on peut qualifier d'amical ou de sympathique, il s'agit juste d'un homme profitant de la vie et se foutant de la gueule des autres, n'ayant besoin de gens que lorsqu'il s'ennui. Ses relations amoureuses sont toujours brèves et sans aucune valeur, ne rechignant pas à s'occuper d'une fan qui irait un peu loin ou de toute autre fille montrant un certain intérêt pour lui. Les femmes sont là pour satisfaire les hommes, pas pour échanger des sentiments encombrants et toutes sortes de choses assomantes. Ses fréquentations favorites sont les rockeurs comme lui, des vrai rebelles qui n'ont pas peur de faire des dégâts ou de faire peur à des petites vieilles toutes seules. Malgré tout cela, il conserve un bon fond depuis son enfance difficile et réalise parfois que ses actes sont vraiment stupides, sans pour autant y changer quoi que ce soit. Unes ou deux petites injections suffisent à le libérer de sa conscience...

    ~ Physique : Pour commencer, dans un style vraiment général, ce mec est une masse et n'est pas vraiment du genre à passer inaperçu, que ce soit à cause de son charisme naturel, de sa taille ou de sa popularité mondiale qui ne laisse personne dans le doute en l'apercevant. Stanley est plutôt grand dans son genre, environ 1m90, avec des bras pleins de muscles ainsi qu'un torse de gorille, les jambes suivant cette morphologie de King Kong. Né d'un père anglais et d'une mère afro-américaince, il bénéficie de la double nationalité et d'un physique plutôt bronzé sans pour autant être noir, loin de là. Les traits de son visage ne sont pas spécialement beau ou fins mais démontrent une certaine force de caractère, avec toujours un petit sourire mesquin voir supérieur, l'attitude des stars qui se sentent au dessus des autres. Dans les journées banales, il se vêtit de vestes en cuir plutôt lourdes et chaudes dont il se débarasse souvent en la jetant négligemment sur son épaule. Il porte des pantalons allant du jean le plus simple à des horreurs en cuir super serrées, seulement pour monter sur scène et avoir son look de super rockeur. Ses yeux sont d'un vert profond et sombre, effrayant même puisqu'ils cachent une âme rongée par l'alcool et la drogue, les spectacles fatiguant et la certaine folie qui commence à s'emparer de la nouvelle star internationale. Mais peu de gens peuvent apercevoir son regard, bien caché par des lunettes larges dans le style aviator, celles-ci ne le quittant jamais, dans la rue, chez lui ou sur scène. Et pour la fin son atout suprême, sa marque de fabrique délirante : un chapeau haut de forme, identique à celui des magiciens faisant apparaître des lapins. Cet artefact légendaire est son signe distinctif de la société, ce qui provoque les cris des foules et les regards étranges en pleine rue, recouvrant une toison de boucles noires lui descendant plus bas que les épaules

    ~ Caractère : Stanley est né dans la discgrâce et le manque d'argent, ce qui le poussa dans sa jeunesse à travailler pour aider sa mère tandis que son père s'était tiré, ce qui faisait de lui un bon garçon. Mais tout fut chamboulé dans sa vie et donc dans sa tête lorsque son talent de guitariste éclata sur la scène américaine, le projetant sous les projecteurs du monde entier et le recouvrant des toutes les richesses qu'il n'avait jamais eues dans le passé. Cette fortune lui fit rapidement tourner la tête, et son statut de VIP lui fit l'effet d'un coup de fouet, Stan oubliant tous ses principes et sombrant dans le Rock pur et dur, avec ses substances ainsi que ses délires. Il est aujourd'hui sûr de lui dans n'importe quelle situation, arrogant et sans gêne, pensant qu'il peut obtenir tout ce qu'il peut souhaiter sans que personne ne puisse le lui refuser. Excentrique et un peu fou, il ne se prive jamais de délits mineurs qui lui passent par la tête comme dégradation de lieus publics ou tapage nocturne après des soirées bien arrosées. Et son jeu favoris est sûrement de faire n'importe quoi en pleine rue, de faire peur aux gens et de les inclure dans des blagues stupides, quitte à les blesser gravement. A part ça il est plutôt sociable mais pas très fiable, ses sentiments les plus sincères allant à quelques élus de son esprit malade, tout le reste des gens ne l'appréciant pas vraiment. Quelques fois son esprit clair le fait réfléchir mais sans vraiment changer quelque chose dans sa vie ou ses habitudes, trop pris dans ce cycle infernal pour y changer quoi que ce soit. Sa violence est plutôt commune aussi, ne supportant pas que quelqu'un l'énerve ou le fasse attendre, il ne se gêne pas pour le faire remarquer, et quitte à ce que ce soit une forte tête, autant se défouler un peut sur un crétin tels que celui-ci. Mais pourquoi s'empêcher de vivre alors qu'à la place d'amis il avait du fric ? Merde quoi...

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :[i] Pour Stan l'enfer se résumerait tout d'abord à un endroit sans son, comme sourd, où la musique et les sons n'existeraient pas. Ce serait aussi un endroit isolé de toute vie humaine, que ce soit pour se défouler ou faire connaissance et passer le temps. Un endroit où son argent n'avait aucune prise, où la richesse serait inutile et commune, un endroit où il serait pareil à tous les autres humains. L'unicité est son point fort, et il y tient fortement. Finalement, un endroit sans drogue serait un cauchemar, le privant des rares instants d'évasion...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Alors là, ce serait sûrement un stade immense, avec en plein milieu une scène de rêves et des guitares à ne plus savoir quoi en faire. Une foule immense, des gens hurlant s'étalant sur des kilomètres et lui au milieu de la scène avec sa bonne guitare, eux deux et c'est tout. Et là tout commence enfin, les accords s'enchaînent et la foule en délire.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Son taux de criminalité est plutôt élevé, ce qui n'est pas vraiment une surprise au vu de l'état d'esprit de Stan et de ses forfaits. Avec son fric et son esprit dérangé et rebelle, il fut attrappé plusieurs fois pour trafic et consommation de stupéfiants, aggression sur civils et forces de l'ordre, insultes à agent, dégradation de l'ordre public, vols à l'étalage... En gros, son taux tourne autour de 30%, ce qui est tout de même pas mal en plus du fait que les autorités le surveillent attentivement...


Dernière édition par Stanley Snakepit le Sam 20 Juin - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:14

    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : Gio;)
~ Age : 16
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Vraiment pas mal, scénario génial =D
~ Où avez-vous connu le forum ? Pub sur DYL
~ Niveau de RP :Une cinquataine de lignes minimum
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : 4/7
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
~ Célébrité sur l'avatar : Saul Hudson, ou Slash si vous préférez
~ Multicompte : Non
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:14

Bienvenue sur NY-TDS Elvis ^^ Lovelove

Tiens mais c'est le nom du ptit nouveau qui s'est aussi inscrit sur mon forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:07

Ahh ? LIG ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:12

Na Columbia-University baby ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:14

Je devrais me faire une liste complète un jour ça évitera les malentendus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

Lol en tout cas bonne continuation de fiche :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

J'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:13

Bienvenue sur le forum et merci de t'y être incris !

Hé bah, précoce le gamin, volé à l'étalage dès l'âge de 5 ans ... En temps normal j'aurais dit que l'histoire manquait de crédibilité, mais il n'y a pas d'autres abus dans la fiche, ça passe.
Original, le coup de la rock star à la fac Wink
Par contre, pour ce qui est du taux de criminalité, il est bien trop élevé, même pour une star capricieuse. 75%, c'est du grand banditisme ...

Je pencherai plutôt pour un 30 ou 35 %. Pour les drogues, les colères et les caprices nocturnes. Il faut aussi savoir que la célébrité excuse beaucoup de choses, regarde Amy Winehouse ou Pete Doherty, ils n'ont pas le FBI ni interpôles aux trousses, pourtant y'a des vidéos carrément douteuses de leurs activités privées.

Le code est bon, ce qui fait que je te validerai quand tu auras revu ton taux à la baisse Wink


Dernière édition par Dale E. Morrison le Sam 20 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:08

Bienvenue =)
Merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:21

Ok je baisse ça, j'arrive pas vraiment à jauger en fait, et avec mon 3 de moyenne en maths les statistiques sont pas mon fort innocent

Et voilà, c'est noté pour 30%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:25

J'étais une crêpe en Maths moi aussi, je te comprends =)

FICHE VALIDEE, bon jeu !

EDIT : Boulet x)

Dit, tu veux bien rajouter ton nom, prénom et tes icons en haut de ta présentation s'il te plait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:29

Ok, sauf que pour les icons j'ai beau chercher j'en ai pas trouvé une seule de Slash scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:31

Shit, et moi je ne peux pas t'en faire, je n'ai plus mes programmes de graphisme en ce moment. Bon, nous demanderons à LV s'il veut bien se faire gentil Wink
Vas y, en attendant tu peux faire tes premiers pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:33

Merci beaucoup, je n'y manquerai pas :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:35

J'm'en chargerai les cocos, laissez-moi jusqu'à demain soir, il me manque entre neuf et treize heures de sommeil pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rockstar is Here (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: The rockstar is Here (Terminé)   The rockstar is Here (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The rockstar is Here (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dan' (terminé)
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» Amy Smith ~ TERMINE
» Enzo Newton [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-