Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:00

SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Tumblr_lg4pdo9CC01qbd44ao1_500

Feat "Garrett Hedlund"
SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Gh0006546846874
(c) Jackspirit


      SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Identitycard

    Nom ; Westbrook; un prénom américanisé pour un natif des terres irlandaises. Son père était en fait un émigré qui avait trouvé refuge parmi les irlandais et n'ayant plus d'autres choix ils quittèrent avec sa famille, les terres américaines. Il en allait de leur sécurité.
    Prénom(s) ; Seven; prénom étrange pas vrai? Eh bien ne cherchez pas trop loin, c'est le chiffre sept et pourquoi l'a-t-on appelé comme cela? Vous ne penseriez quand même pas qu'il serait le septième né quand même? Eh bah si. Dans la famille, ses deux derniers frères et lui même s'appellent respectivement Five, Six et Seven. La classe hin...?!
    Surnom(s) ; Bull; surnom qu'il a hérité de ses collègues. Toujours foncé tête baissée, il ne réfléchit qu'après avoir agit. Et bien souvent... C'est trop tard.
    Âge ; 34 ans; en la pleine fleur de l'âge!!
    Nationalité ; Irlandaise, et attention, qu'on aille pas l'insulter d'américain, il risquerait de vous casser les dents.
    Groupe ; anciennement agent de police, aujourd'hui il ferait plus partie des Hors-la-loi son désire de vengeance prend le pas sur sa raison, et tel le Punisher, il s'en va réduire à néant les enflures qui ont touché à sa femme et sa fille.
    Statut et activité dans la vie ; Seven était un agent de police sur qui l'on pouvait compter. Brillant élément, tireur hors paire, ingénieux, sophistiqué et inventif, il avait réponse à tout et dans toutes les situations il pouvait vous sortir une solution digne du génie. Mais un jour, après avoir planifié un coup magistral et fait coffré un trafiquant d'arme important, il reçut la visite de plusieurs hommes qui ont violé et massacré sa femme et sa fille devant lui, impuissant. Ils le laissèrent pour mort, mais pas suffisamment. Aujourd'hui il sort de trois ans de taule pour avoir fracasser la tête d'un de ses responsables qui avait refusé d'intervenir contre le gang qui s'était introduit chez lui. Il est sans emploi mais n'en cherche pas non plus. Il use de son réseaux pour retrouver les enfoirés et les aire payer.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.

SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)


Histoire ; (40 lignes minimum)
« Vous savez ce que ça fait de vivre dans le bonheur le plus complet, de vivre chaque jour que Dieu fait comme si vous étiez dans un rêve interminable duquel vous ne voudriez jamais vous réveiller? Oui? Et vous savez ce que ça fait de se voir enlevé par la force, la violence, la cruauté et l'ignominie tout cela? Non? J'en étais sûr... » *PAN!*
Seven, un homme comme vous et moi, agent de police, bon dans son job, aimant sa femme et papa poule avec sa fille unique. Il avait tout ce qu'il avait toujours désiré, il vivait le bonheur le plus parfait et rien au monde n'aurait pu changer tout ça. Mais c'était sans compter sur cette fameuse journée du 24 novembre. « Ce foutu 24... » Comme il vous dirait. Ce jour maudit où l'ambivalence fut reine. Alors qu'il venait de réussir le plus gros coup de sa carrière, il venait de mettre sous les verrous John Filips un trafiquant bien connu dans le monde de la nuit. Mais un trafiquant pas comme les autres puisque nous parlons là de trafique d'armes, servant à alimenter les gangs du quartier. Et après plusieurs semaines de travail acharné, d'enquêtes et de perquisitions infructueuses, Westbrook est enfin parvenu à trouver de quoi mettre cette ordure à l'ombre et de façon plus que définitive. Bien sûr ce ne fut pas sans peine, les coups de feu fusèrent et des hommes tombèrent des deux côtés. Et alors que Sev' m'était les bracelets à notre gentil distributeur de plomb, celui-ci lui chuchota : « Fait gaffe à toi West... J'ai beaucoup d'amis qui te feront beaucoup d'ennemis. » Notre jeune flic lui répondit alors droit dans les yeux : « Mais je les attends tes amis. Envoie en autant qu'il faut, ils te rejoindront bien assez vite. » Mais alors que la porte du fourgon se refermait, Seven eut tout juste le temps d'apercevoir ce regard typique du sale type fier de son coup. Un regard emplie de fierté et d'orgueil, que notre héros du jour lui renvoyait bien.
Évidemment, un tel évènement suscite une soirée bien arrosée, une fête entre collègues pour célébrer le succès de Seven et l'arrestation d'une des plus belles ordures de la ville. La soirée termina tard et l'alcool avait bien coulé. Et c'est ce fameux soir du 24 novembre que tout bascula. Il s'en souvient comme si c'était hier, bien qu'en effet se soit tout frais. Il faisait froid, la pluie battante tomait de côté et lui glaçait les sangs. Il ne devrait conduire, il a bu plus que de raison et marche à peine droit, mais bon... "Faites ce que je dis pas ce que je fais" comme on dit. Alors il prit le volant pour retourner chez lui. Il était 23h, et au même moment un groupe d'individus non identifiés prenaient la route à l'autre bout de la ville pour faire une petite descente chez Westbrook.
Les flashs aveuglants des phares, les lumières bien trop brillantes des signalisations et des poteaux lui faisaient fermer les yeux. Sa conduite n'était pas assurée, il zigzaguait et on voyait clairement qu'un ivrogne était au volant. Il roulait bien trop lentement, 30 kilomètres/heures et il se faisait déjà des frayeurs. Alors que dans l'autre voiture, celle qui menait les "amis" de Filips jusque chez Seven, eux filaient droits et à toute allure. Armés de barres de fer, de couteaux et même d'armes à feu, ils étaient employés pour une expédition plus que punitive. Ils allaient arriver avant lui, cela ne faisait aucuns doutes. Seul problème: Seven n'était pas au courant de cette petite visite surprise.
A la maison, Jean et Amalia sont endormies depuis presque deux heures déjà quand une voiture s'arrête brusquement devant la clôture. Jean ouvre un oeil et -pensant son mari enfin rentré- se lève doucement et descend au rez-de-chaussée pour lui ouvrir la porte. Et c'est avec un petit sourire qu'elle s'exécute alors qu'une sale brute lui envoie un énorme direct droit dans la figure. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle s'était retrouvée allongée sur le dos, le nez ensanglanté et commotionné. Un des homme se jète sur elle avec un rire des plus sordides, une espèce de pervers en rûte qui vint lui lécher le visage avec sa longue langue baveuse. Alors qu'un cri sorti de sa bouche, il lui passa la main sous sa robe de chambre et commença à faire son office. Les autres cassaient tout ce qu'ils trouvaient sans rien chercher de particulier, ils n'étaient là que pour marquer le coup. Alors que Jean se fait malmener par deux autres malfaiteurs, l'un des cinq décide de monter à l'étage et c'est là que Jean -toujours consciente- lui hurle de ne pas monter. Mais bien sûr, elle fut réduite au silence et lui continua de monter. Il redescendit quelques minutes après avec la petite Amalia par la main. Celle-ci ne comprenait pas ce qui se passait, elle était dans le gaz et puis ce qui se passait devant elle n'était pas évident pour une fillette de 7 ans. Mais c'est alors qu'on lui posa un flingue sur la tempe qu'une voiture s'arrêta doucement devant la maison. « Papa est à la maison. » annonça le leader inactif jusqu'à présent.
Seven venait d'arriver de son long périple et il était à des années lumières de se douter de ce qui se tramait chez lui au même moment. La voiture arrêtée sur ses plates-bandes ne l'alarma même pas, il était complètement à l'ouest. Il cherchait ses clés un moment dans sa poche, celles-ci tombèrent et c'est là qu'il remarqua que la porte était ouverte. Il eut un petit sourire pour lui même, il se rendait surement compte qu'il était ridicule. Il entra chez lui silencieusement ne voulant pas réveiller ses douces et lorsqu'il referma la porte derrière lui, il reçu un violent coup de masse sur la tête qui finit de l'achever. *Ouch, ça pique... Oooh, tout tourne... Je m'endors ou...*

Il finit par retrouver certains de ses sens, il rouvre les yeux. Attaché sur une chaise de son salon, il ne comprend pas ce qui se passe. Il se débat, il porte un bâillon et ne peut pas crier pour prévenir sa femme -il ne s'est pas rendu compte qu'elle souffrait déjà leurs assauts depuis des heures déjà-. Mais c'est quand un grand type au crâne rasé vient se poster devant lui qu'il réalise la situation dans laquelle ils se trouvent. Sa femme était là, allongée par terre avec trois hommes toujours autour d'elle. Il pouvait voir et entendre mais ne pouvait pas intervenir pour lui porter secours. Seven se mit à hurler dans son foulard qui lui bandait la bouche. Ses cris étouffés achevaient de terrifier sa fille qui partit dans de nouveaux sanglots. Ce même homme vint placer son visage devant un Seven en larme et suppliant ses agresseur de façon incompréhensible. Il lui dit alors avec un fort accent russe : « Tu as le bonjour de John Filips. » Il tenait la main de sa fille, la tira vers lui, il posa doucement le canon de son arme sur sa tête et dit à nouveau : « Dit adieu à papa. » Mais alors qu'elle pleurait sous le coup de la terreur, son père impuissant criait tout ce qu'il pouvait et se remuait sur sa chaise comme un fou pour tenter de se détacher. C'est là que le coup de feu retentit. Un silence de mort se fit entendre. Seven resta figé. Il ne pouvait y croire. *Non, non, non-non-non-non-non.... Il ne peut pas avoir fait ça... Pas à ma petite fille... Pas à Amalia...* Et pourtant...
Le bourreau se retourna et se dirigea vers sa femme qui se faisait ravager sauvagement par ses acolytes. Un nouveau coup de feu. Westbrook, silencieux, sentit ses larmes couler de plus belle sur ses joues. Et pour terminer, il pointa son arme sur lui et tira une nouvelle fois.
C'est étonnant, l'alcool devait sans doute encore faire son œuvre parce qu'il ne ressentit aucune douleur au moment de l'impact. Il baissa la tête et vit la tâche de sang se répandre rapidement sur sa chemise blanche au col ouvert. Et sans plus attendre, les cinq hommes s'en allèrent comme ils étaient venus.

Les secours furent appelés par des voisins qui entendirent les coups de feu répétitifs. Ils arrivèrent à temps pour sauver notre héros, mais ils appelèrent à leur tour le coroner pour faire emporter les corps de la petite Amalia et celui de sa femme à la morgue. Seven resta en soin intensif pendant 3 semaines, il était entre la vie et la mort. Son organisme se battait chaque jours pour revenir au grand jour comme si son subconscient savait qu'il avait encore quelque chose à accomplir avant de disparaitre. Il sortit de son état léthargique en 3 semaines et il lui fallut 2 mois de plus pour se remettre de l'opération et de son état d'extrême faiblesse. Mais le plus important fut son suivant psychologique. Car évidemment, au jour d'aujourd'hui, Seven Westbrook n'était plus que l'ombre de lui même: l'ombre d'un père, d'un mari, l'ombre d'un homme qui avait tout perdu.
Il finit tout de même par sortir de l'hôpital et lorsqu'il retourna au travail, lorsqu'il alla consulter son chef pour savoir s'ils avaient mis la main sur les enfoirés qui lui avaient ça, il signa également la fin de sa carrière en démolissant la figure de celui-ci à coup de poing lourds et fort emplis de haine et de violente rage. Il faillit le tuer et fut donc mit en examen pour tentative de meurtre préméditée. Il fut jugé coupable malgré le choc subit par la perte de sa femme et de sa fille et fut condamné à purger une peine de prison de 5 ans.

Libéré après trois ans pour bonne conduite et placée sous liberté surveillée, il ne vit plus aujourd'hui que pour retrouver les hommes qui ont ruiné sa vie quitte à suivre la voie des ombres pour se faire.

Relations ; [i](5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)

D'ordinaire sociable, avec le contact facile et toujours le mot pour rire, Seven est devenu plutôt renfermé sur lui même. Imaginez-vous perdre votre famille sous vos yeux sans rien pouvoir faire... Ça vous change un homme. Un peu secouer, il faut faire attention à certaines de ses réactions de temps à autres. Sujet au crises de colère, il s'emporte aisément et il envoie ses poings assez volontairement sans parler qu'il est facile de la gâchette aussi. Pour ce qui est des relations amoureuses ou amicale, pour le moment le tout est compliqué.

Physique ; (5 lignes minimum)
Notre homme est plutôt bien bâtit. Fraichement sortit de prison où la vie n'a pas été facile avec lui; il s'est entrainé physiquement tous les jours pour passer le temps et pour impressionner les autres prisonniers. Balèze et pas qu'un peu, sa carrure athlétique attire bien souvent les regards de ces dames. Cheveux coupés courts, son petit bouc ras et ses yeux marrons ont fini de lui parer son air patibulaire d'ex taulard ou d'ancien flic aujourd'hui revanchard. Blond au cheveux drus, il se peigne généralement pas et se passe un coup d'eau pour applatir les épis qu'il a sur la tête au petit matin. Ses yeux bleus lui valent un regard froid et l'on dirait même glacial qui congèle ses ennemis dans l"incertitude et la peur.

Caractère ; (20 lignes minimum)
Comment bien décrire un homme...? Un homme brisé. Un homme dévasté. Un homme qui n'a plus foi en rien, ni en la vie, ni même en l'amour... Il ne croit qu'à une chose : son désir de revanche. La mort est devenue son passe temps, son hobbie. Loin d'être un tueur à gage expérimenté, ou même un soldat qui saurait manier une arme de précision, notre ami sait en revanche être méticuleux et précis dans ses gestes. Patient, attentif, assuré, il prend rarement de mauvaises décisions et sait toujours ce qu'il cherche à atteindre. Juste -du moins se plait-il à le croire- il se sent comme le bras armé de la Justice et fait respecter la loi en punissant les méchants par le sang et la souffrance. Son but ultime étant de retrouver celui qui a fommenter ce guet apens à son encontre et qui a prit la vie de sa fille et de sa femme. Aujourd'hui c'est un homme différent de ce qu'il a pu être. Froid, ferme et renfermé, il noue difficilement des liens avec des gens au premier abord. Ne parlant pas beaucoup, il ne facilite pas les contacts avec les autres non plus. Mais son timbre de voix, son allure de beau gosse ténébreux en attire tout de même plus d'une. Et comme on dit : "qui s'y frotte, s'y pique". Il n'est clairement pas enclin à retomber amoureux et préfère s'amuser une nuit ou deux avant de retrouver une autre partenaire de "jeu". Ce n'est pas non plus un mufle et un goujat, il ne cherche tout simplement pas à s'investir de nouveau pour ne mettre personne en danger. Mais Seven ce n'est pas que ça, il faut voir sous cette carapace émotionelle, sous ce manteau de rancoeur et d'amertume il sait parfois se montrer courtois et attentif. Doux et généreux. Chaud et aimant. Il aura juste besoin de retrouver "la" bonne personne pour qui il s'amourachera de nouveau et qui sait... Peut-être pour refaire sa vie. Mais aujourd'hui encore ceci lui semble trop difficile, tout cela est encore trop frais. Farces, blagues, surprises, oubliez tout cela, il tombe rarement -trop?- dans le délire et n'aime pas être surpris, il a la gachette facile.

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Sans doutes le jour où il est arrivé au poste et que pour son anniversaire son équipe lui a réservé ne petite fête surprise. Déjà d'une, il déteste les surprises mais surtout celle de ce genre. Il s'est en fait retrouvé à faire la circulation en caleçon à fleurs... Je peux vous dire qu'il l'avait mauvaise. Sinon, il n'y a pas réellement de truc dont il soit plus honteux ou qui entacherait sa personne.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
L'Enfer? Sa vie d'aujourd'hui doit plus ou moins y correspondre non? Après avoir vu sa femme se faire violer, puis assassinée ainsi que sa fille devant soit sans rien pouvoir faire, forcé d'observer leur funeste destin... Après être passé si près de la mort qu'il en est revenu avec son goût dans la bouche. Et enfin après avoir perdu son job, sa crédibilité et avoir terminé en prison pour notre ami, vivre au quotidien c'est être en Enfer.

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Le Paradis en revanche serait de retrouver Jean et Amalia belles et bien portante. Être de nouveau en activité dans son unité, peut-être même se voir augmenté et considéré. Mais le Paradis est digne de l'imaginaire et de l'improbable, voir de l'impossible. Les femmes de sa vie sont mortes et enterrées et il ne peut rien faire d'autre que les pleurer chaque jour que Dieu lui autorise à vivre.

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
Sa faiblesse? En a-t-il seulement encore aujourd'hui? Un homme brisé pour qui la vie n'a plus de goût ni d'intérêt a-t-il encore un talon d'Achille? Je dirais que son entêtement pourrait le mener à sa perte, et pourtant il le sait et joue ce point à son avantage. Rusé et affuté, il ne se fait pas souvent surprendre non plus... Son seul réel désavantage serait qu'il n'est pas un tueur confirmé et qu'il ne pourrait surement pas rivaliser avec un homme entrainé.

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
A l'inverse de ce que l'on vient d'expliquer, Seven aurait divers points sur lesquels il peut compter pour mener sa Vendetta. Son état d'esprit surtout, casse-cou, téméraire et revanchard, il ne laissera jamais tomber et se relèvera toujours même s'il faut enchainer les coups durs et les pluies de plombs.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
Son casier judiciair s'est depuis peu allongé, enchainant méfaits sur conneries, il est vite ratrappé par ses vieux démons :
- tentative de meurtre par légitime défense (non avérée) : réclusion criminelle pour cela.
- vol et voie de fait
- trouble de la voie publique
- coups et blessures
- outrage à agent
- conduite en état d'ivresse
- conduite sans permis
- vol de voiture
- dégradation de bien publique
- port d'arme illagale

D'autres faits sont restés officieux ou non dévoilés pour le moment, tels que :
- séquestration et enlèvement : pour faire parler deux trois hommes de main, on a parfois recourt à des solutions un peu drastiques... Il a donc quelques fois mit la main sur l'un d'eux pour le faire parler convenablement.

SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Vinc"
Âge ; 23 ans
Où avez-vous connu le forum ; Bazzart, je crois^^
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 4/7j.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Garrett Hedlund
Multicompte(s) ; Nop.
Un dernier truc à dire ? ; BLABLABLA


Dernière édition par B. Seven Westbrook le Mer 23 Fév - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:01

+1 in case of...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:02

Bonjour et bienvenue sur TDS !
J'approuve ton choix d'avatar Smile
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta présentation et te rappelle qu'en cas de besoin, mes compères du staff et moi-même sommes à ta disposition. Wink Je vais de ce pas valider ton code qui est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:10

Bienvenue & bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:47

Merci à vous messieurs, ça fait plaisir Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:24

:brille: :brille:
excellent choix de vava ♥️
bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Sympa le prénom j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:34

Merci merci =D Je vois de bons choix d'avatars par ici aussi =)
Mais dites moi, j'étais en train d'hésiter... Justin Chambers ou Will Smith?
Ok, ils sont carrément différents, mais en soit ils pourraient coller au même genre de personnage.
Alors ne nous formalisons pas pour la couleur chacun, et si vous avez un avis, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:58

Je préfère Will Smith, si ça peut t'aider ! Après je ne sais pas si tu trouveras énormément d'avatars mais au part des cas, tu pourras toujours en commander ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:19

Personnellement je préfère W. Smith aussi. Je plussoie le fait que trouver des avatars n'est pas évident, mais comme lapin l'a dit, tu peux toujours passer commande =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:18

Bon et bien le changement est opéré =) D'ici à ce que je termine ma fiche, j'aurais peut-être trouvé une autre tête xD
Merci pour votre aide en tout cas.

HISTOIRE : terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:29

Je plussoie ton nouveau choix de célébrité <3 *bave*

Bienvenue sur le forum ! :crétin:
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:59

    Très très trèèèès bon choix d'avatar I love you *pour ne pas répéter les autres tiens*
    Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:10

    Welcome, j'approuve mes camarades, excellent d'avatar !
    Et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:40

Merci de votre accueil chers comparses rôlistes. Ca fait plaiz' =D
Je continuerai ma fiche dès que possible, pour ce soir je m'en vais vers d'autres horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:45

Bien et le bonsoir et Bienvenue sur NYTDS ! :cabaret:

Très bon choix d'avatar, le sieur Smith est un très grand acteur ! *Pense au magnifique film Seven Pounds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:16

Bienvenue ! (et VDM à en lire le début de ta fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:49

Bienvenue et bonne continuation.
Will Smith + Seven qui me fait tout de suite pensé au film : j'adhère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:56

Merci merci et encore merci les gens pour votre accueil =)
J'avance doucement ce soir encore dans ma fiche, je pense la terminer d'ici demain ou après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:14

Prends ton temps dude, tu as deux semaines pour la rédiger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 3:03

ohoho Will Smith <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:35

Merci, ô gentes dames et damoiseaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:52

Bienvenue à toi m'sieur ! Pour faire dans l'originalité je vais plussoyer mes camarades et te dire que c'est un très bon choix d'acteur; j'adore Will Smith !
Bonne chance pour ce qu'il te reste de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:37

Idem que les autres, très bon choix ! (même si j'aurais personnellement opté pour CHAMBEEEEEEEERS <3).

Bref, bienvenue à toi Seven, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 10:20

Merci à vous une fois encore^^
Ça fait plaisir d'être accueillis comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) Empty
MessageSujet: Re: SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)   SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN ▬ try to hold me down, you can't stop me now! (DELAI -> 26/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» And then, he said: \ // DELAI ACCORDE
» Please don't stop the rain... | r. st goerges
» James M. Valentin || DELAI ACCORDE
» Sean Keaton [DELAI ACCORDE]
» [A revoir - Délai jusqu'au 14/04] Lilou Z. Blackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-