Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

OUAI, moi aussi j'dis ça j'dis rien.... Arrow
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:50

C'est en cours, Lawrence. Ce n'est pas un perso facile à cerner... non, je corrige, à faire parler dans les meilleurs termes. Arrow Mais j'te garde le neuf millimètres sous le coude. T'auras ton compte, mon gars.

Sinon, encore merci à tous. Pour la lecture, notamment.
Puis, Winnie, laisse-moi respirer une minute, voyons. Faut bien que je trouve une gentille new-yorkaise pour m'apprendre les bons termes... bon, après, si elles veulent arrêter d'avoir la moitié de mon âge, ça me plairait aussi pas mal. :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:02

    Bienvenue sur TDS le monsieur en kilt !

    Je pensais que c'était Satan qui avait engendré Winnie, j'me suis trompée apparemment What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:06

Il est vrai que nous avons des ancêtres plus ou moins illustres. :mafioso:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:51

:ex: :ex:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:47

A ceci, je répondrai : gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:12


Stop Flood Babies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:16

Très bien, patron. De toute façon, j'ai terminé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:25

Dans ce cas je me charge de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:46

Me revoilà !

Fiche sympa à lire, personnage qui me semble prometteur Smile
Juste avant de te valider, je voudrais mettre une chose au clair : Douglas n'est pour l'instant recherché que dans le bled où il s'est évadé, c'est bien ça ? Pas d’inter-pôle ou de mandat d'arrêt international sur les épaules (au vue du casier judiciaire j'en déduis que non, mais je préfère demander) ?


Dernière édition par Jed Vargas le Jeu 7 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:50

Merci de ta lecture. Et pour la validation. :big:

Et, effectivement, il n'y a que la justice écossaise (du moins, celle du Royaume-Uni) qui lui court après. Ils n'ont pas (encore) les moyens de savoir qu'il se trouve aux États-Unis (à moins que l'on préfère qu'il fasse aisément le rapprochement entre le fait que sa fille y soit et qu'il se soit évadé). Mais comme il est pénible d'extrader suivant les différents états... Bref, pas de mandat d'arrêt international au nom du gentil Douglas Cunningham. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:53

Bien !

Dans ce cas je te valide en tant que " touriste et étranger ", comme Winnie, puisque les autorités américaines n'ont (pour l'instant) pas fouiné dans les histoires de Douglas et que son accent trahit ses origines dès qu'il ouvre la bouche.

Je t'invite à remplir ton casier judiciaire via ta feuille de personnage.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.   [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] || « Opéras. Ces mélodrames de grande classe pour tempéraments tragiques. »
» [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection
» aella némésis spencer ● ces étreintes sans âmes au petit matin - done.
» [EN COURS] Daëneris » Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
» ĐOBRA ▬ Œil pour œil ; dent pour dent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-