Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:27



Identity Card


Feat "Joseph GORDON-LEVITT"
[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection 125295Adrian3
(c) moi




    Nom ; Grant
    Prénom(s) ; Jonas
    Surnom(s) ; aucun
    Âge ; 30 ans
    Nationalité ; Écossaise
    Groupe ; CITYZENS
    Statut et activité dans la vie ; célibataire, bookmaker
    Orientation sexuelle ; hétérosexuel


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Carmen de Stromae.

Histoire ;
« Jonas, pas les doigts. »

Le gamin soupira, encore un ordre, il commençait à saturer de ces règles toujours plus nombreuses. Ne mange pas avec les doigts, ne tire pas la queue du chat, ne mets pas les doigts dans le nez de ta sœur, des remarques pourtant parfaitement logiques, mais qui avaient le don de taper sur les nerfs d'un Jonas qui supportait plutôt mal l'autorité de ses parents.
Né d'une mère Écossaise pure souche qui pouvait faire remonter son arbre généalogique jusqu'à très loin et d'un militaire américain, il était le cadet d'une fratrie relativement nombreuse. Protestants pratiquants – et extrémistes – ses parents ne connaissaient visiblement pas l'existence de pilules contraceptives ce qui obligea Jonas à supporter une famille surpeuplée et insupportable pendant des années. Inutile de dire que si presque tous ses frères et sœurs acceptaient sans trop de mal l'éducation militaire de leur père, ce n'était pas le cas de Jonas qui n'avait déjà qu'une envie : quitter le trou paumé où ses parents avaient décidé de s'enterrer ! Il n'avait jamais compris pour quelle raison son père avait pu quitter New York où il avait un bon boulot et un bel appartement uniquement pour venir s'enterrer au fin fond de l’Écosse avec une femme qui n'avait pas grand-chose pour elle. Le village où la famille Grant vivait était digne de figurer sur les cartes postales de l’Écosse, mais Jonas s'en ennuyait ferme : pas de monstre du Lock Ness pour attirer des touristes, juste un arbre soit-disant centenaire qui servait d'excuse à faire la fête une fois par année. Ce n'était pas une existence vraiment palpitante dirons-nous, mais visiblement il était le seul à s'en soucier.

---------------

« Vous serez privés de sortie pour l'année à venir ! »

Le ton du père était contrarié et s'adressait à Jacob et Jonas, ses deux fils. Ils venaient d'être pris après avoir essayé d'escroquer le propriétaire de l'épicerie du coin. Le pire ? Ils avaient réussi ! Heureusement pour eux, la victime était un ami de leur père qui avait été plus amusé que contrarié par l'arnaque que les frangins avaient pu mettre en place. Puis disons surtout qu'il savait que leur géniteur se débrouillerait seul pour leur faire passer l'envie de recommencer. Et c'est ce qu'il tenta de faire : après une engueulade à effrayer n'importe qui, les deux frères avaient eu le droit à la bonne vieille punition digne de l'école des années cinquante, copier des lignes et des lignes. Recopier des textes religieux plus exactement en espérant qu'ils comprendraient que ce n'était pas une bonne chose de chercher à s'approprier l'agent d'autrui en faisant croire à une quête pour une œuvre de charité.
Malheureusement, ni Jacob ni Jonas ne comprirent ce qui était « bon pour eux » puisque moins de deux mois après, ils recommencèrent leur escroquerie en s'en prenant cette fois-ci au boulanger du coin. Malheureusement, cette fois-ci l'homme fut moins compréhensif et les deux jeunes gens eurent droit à un tour au commissariat. Étant tous deux mineurs – Jacob ayant 15 ans et Jonas 12 – ils n’écopèrent que de travaux d'intérêt général. L'avantage dans les petits bleds comme celui-là, c'était que les adultes étaient plus compréhensifs et les sanctions moins importantes : leurs casiers judiciaires restèrent vierges.

---------------

« Vous éviterez de l'ennuyer, je ne veux pas le récupérer à l'hôpital. »

Nouvelles instructions, Jonas ne dissimula pas son impatience de quitter « les siens » en compagnie de son frère pour aller s'exiler à New York chez son grand-père paternel, soit-disant pour poursuivre ses études, mais en réalité pour échapper à cette vie qui l'emmerdait profondément. Les adieux furent rapides et pas franchement passionnés, il y avait toujours eu un gouffre entre lui et le reste de sa famille.
L'arrivée à New York fut l'occasion de découvrir de nouvelles choses et surtout le fait que son Écosse natale était peut-être intéressante pour les petits vieux, mais certainement pas pour les jeunes – d'alors 18 ans – comme lui ! Quelques semaines après leur arrivée en ville, Jacob et Jonas avaient déjà faussé compagnie à leur grand-père pour aller s'installer chez « une amie » rencontrée par l'aîné à l'université où il était scolarisé. Ce fut à cette période où ils tirèrent un trait sur sa famille et personne ne s'en soucia vraiment. Ils se contentaient de les appeler une fois par mois au départ histoire de montrer qu'ils étaient encore en vie, puis les délais s'espaçaient pour finalement disparaître totalement et ils se retrouvèrent sans nouvelles des siens – chose qui ne les ennuyait pas franchement.

C'est aussi à cette époque que Jonas se découvrit un manque flagrant de passion pour les études ou le travail. Il décréta qu'il était bien plus simple de vivre aux crochets des autres en faisant ce dont il avait envie, sans se soucier de devoir gagner assez pour payer son loyer à la fin du mois. Rapidement, il abandonna ses études pour s'adonner à ce qu'il préférait faire : vivoter comme bon lui semblait ! Heureusement Jacob était bien plus débrouillard que son cadet et il avait compris qu'ils gagneraient bien plus d'argent en escroquant les gens qu'en cherchant à faire de longues études et à décrocher un emploi bien payé. Contrairement à Jonas, l'aîné des deux Grant savait s'y prendre pour préparer les plans et c'est grâce à lui qu'ils eurent la chance de remporter leur première « victoire ». Il s'agissait d'une petite vieille à qui Jacob avait souvent rendu visite sans que Jonas ne comprenne pour quelle raison et qui se révélait en réalité posséder un pécule de quelques milliers de dollars. Oh, elle n'était pas riche, mais c'était justement là tout l'intérêt : qui irait croire qu'ils lui tournaient autour pour son argent ?
Après avoir joué le rôle des petits-fils de substitution, les deux frères réussirent à lui arracher sa signature sur des chèques et à utiliser sa carte bancaire comme bon leur semblait. Ils délestèrent ainsi la malheureusement de plusieurs milliers de dollars avant de s'éclipser en prenant bien soin d'éviter de retourner dans ce coin de la ville, question de sécurité.

---------------

« Soyez gentils avec elle, elle n'a plus grand monde vous savez. »

La petite-fille de la prochaine « victime » des frangins essayait d'amadouer ces derniers. Du haut de ses 25 ans, persuadé de lui être supérieur, Jonas avait tenté de la rassurer en se faisant passer pour le jeune homme simplement désireux de tenir compagnie à une vieille femme, mais il s'aperçut rapidement de son erreur. Il la comprit le jour où Jacob et lui arrivèrent chez la mamie au pécule tant convoité et que la police les attendait. Ils apprirent alors que la soi-disant petite-fille de la vieille femme n'était qu'une simple connaissance qui se révéla en réalité être une arnaqueuse de haut-vol qui leur avait volé leur coup juste sous leur nez. Les Grant durent s'expliquer pour prouver qu'ils n'avaient rien à voir dans cette affaire et le pire fut certainement qu'ils frôlèrent l'emprisonnement lorsque la police découvrit qu'ils menaient une vie un peu au-dessus de leurs moyens. Heureusement la chance joua en leur faveur et ils furent finalement relâchés sans que rien ne figure dans le casier judiciaire. Cela n'empêcha toutefois pas Jacob de perdre confiance en son cadet, le jugeant trop impétueux et vaniteux pour être un bon binôme. Ils se séparèrent donc – contre la volonté de Jonas – et Jacob l'informa qu'il ne ferait appel à lui qu'en cas de besoin pour une grosse affaire, mais que leurs relations s'arrêteraient là. Même si le plus jeune des deux n'était pas du genre sentimental, il accepta mal d'être ainsi refoulé et rangé dans la catégorie des boulets, il refusa donc de répondre aux appels de son aîné pendant quelques mois.

---------------

« Tu devrais trouver un travail tu sais. »

Encore des ordres, les femmes semblaient particulièrement aimer ça ! Il soupira, fatigué d'entendre toujours la même rengaine et promit à sa dulcinée qu'il allait essayer de trouver quelque chose. Du vent ! Depuis que son frangin l'avait jeté comme une vieille chaussette, Jonas avait trouvé un autre moyen de vivre bien sans se fouler : s'intéresser aux femmes – beaucoup – plus âgées que lui pour avoir un endroit où vivre sans s'emmerder à bosser. Dès qu'il sentait que sa conquête du moment commençait à en avoir assez de lui, il lâchait prise et allait voir ailleurs. Assez rapidement Jonas avait compris que les femmes plus âgées étaient bien plus « manipulables » et plus promptes à le laisser faire ce qu'il voulait, c'est pourquoi il avait finalement laissé tomber les jeunes de son âge pour s'intéresser à des femmes plus âgées. Les escroqueries, il avait arrêté excepté de très rares fois où son frangin venait lui demander son aide. Au final, vivre aux crochets de vieilles femmes esseulées était bien plus productif que de s'ennuyer à essayer de rouler quelqu'un dans la farine. Puis ça flattait son ego que de se dire qu'il pouvait se servir de sa capacité – ou celle qu'il s'imaginait avoir – à manipuler les gens pour obtenir l'objet de ses désirs.

Sur les « conseils » de sa dulcinée il avait donc cherché un emploi pas trop fatiguant et surtout, qui lui permettrait de continuer à s'amuser à côté. Heureusement celle qui partageait sa vie à ce moment avait de bons contacts par le biais de feu son époux, elle lui donna plusieurs noms de bookmakers qui sauraient l'aider. Inutile de dire qu'au départ, ce fut franchement laborieux. Que ce soit son côté vaniteux ou sa capacité à énerver les gens rien qu'en ouvrant la bouche, Jonas se mit à dos plusieurs clients assez importants au point que le bookmaker ayant accepté de l'aider l'envoya chez un autre de ses collègues. Cette fois-ci, les choses se passèrent beaucoup mieux. Jonas avait compris qu'il devait faire profil bas le temps que les choses s'améliorent et même si ce fut très difficile pour lui, il parvint à entrer dans le moule. Bien entendu, sa propension à se faire mousser lui faisait perdre pas mal de bons clients, mais ce « travail » restant une simple couverture pour faire croire à sa dulcinée qu'il savait se débrouiller, l'argent rapporté n'avait que peu d'importance.

Sa relation avec cette femme s'arrêta finalement après quelques mois et en attendant de trouver une nouvelle vieille femme esseulée – il n'avait pas prévu le coup cette fois-ci – Jonas avait repris contact avec son frère aîné pour lui proposer qu'ils puissent se revoir. Bien entendu ce dernier se doutait que son cadet cherchait juste un endroit où dormir, mais il accepta tout de même. En tenant compte du côté versatile de Jonas, il était plus que probable qu'après quelques semaines passées dans le milieu de l'escroquerie il y reprenne à nouveau goût. C'était son principal trait de caractère : vouloir ce qu'il avait sous le nez !

Wanna know more ?


Relations ;
Jonas est d'une mauvaise foi plus qu'impressionnante, même si son interlocuteur lui prouve par A + B qu'il a tort, il refusera d'admettre ses erreurs et n'hésitera pas à crier au complot si plusieurs personnes se mettaient à lui souligner ses défauts. Il ne supporte d'ailleurs pas que qui ce soit se permette de le critiquer ou de lui imputer des défauts qu'il n'aurait pas – de son point de vue du moins. C'est une personne très vaniteuse qui se perçoit comme l'incarnation de la perfection. Ce trait de caractère a d'ailleurs le don d'exaspérer ses interlocuteurs – a plupart du temps du moins – ce qui fait qu'il a bien plus de détracteurs que d'amis.

Malgré le fait qu'il soit très démonstratif et qu'il aime être le centre de l'attention, il garde pas mal de choses pour lui et c'est généralement des choses peu reluisantes. Son côté insupportable a pour but de ne pas inciter les gens à trop creuser et à se contenter de le voir comme un emmerdeur, même s'il prend énormément de plaisir à enquiquiner les gens autour de lui cela dit ! Comment joindre l'utile à l'agréable dirons-nous. Il est très hypocrite, il peut vous dire qu'il vous adore et baver sur votre compte avec quelqu'un d'autre moins d'une heure plus tard. Cela dit, Jonas n'hésite pas à dire ce qu'il pense aux personnes qui ne lui plaisent pas.

Il a une vision assez sommaire de la femme. Une femme se doit d'être belle, de prendre soin d'elle, d'avoir des courbes avantageuses, se bien s'habiller et surtout de vouloir lui plaire. Jonas considère que les femmes qui ne se pomponnent pas et n'utilisent pas tous leurs atouts au quotidien ne sont pas de vraies femmes, mais juste des hommes ratés. Il porte bien plus d'importance à la beauté de ses compagnes qu'à ce qu'elles ont dans la cervelle ou dans le porte-feuille, même si ça pèse dans la balance bien évidemment. Pour lui, il n'y a rien de plus plaisant que de s'afficher avec une belle femme à son bras et cela même si elle a dix ou vingt ans de plus que lui. Pour être franc, Jonas pense même que les femmes plus âgées que lui ont tendance à faire plus d'efforts par peur de ne pas pouvoir rivaliser avec des jeunes femmes. Il ne se consacre donc qu'à la « séduction » de femmes ayant au moins vingt ans de plus que lui et n'est jamais – ou presque – sorti avec quelqu'un de son âge.

C'est une personne qui aime séduire, mais pas forcément pour obtenir des faveurs de jolies filles. En réalité c'est plutôt une manière de flatter son ego en se disant qu'il arrive à plaire aux femmes, mais il reste fidèle lorsqu'il est avec quelqu'un. Ce n'est pas le type d'hommes qui peut tomber amoureux, il s'aime bien trop pour laisser de la place à quelqu'un d'autre, aussi lorsqu'il se met avec quelqu'un c'est davantage par envie de ne pas être seul ou pour avoir un endroit où vivre sans devoir travailler ou dépenser son argent. Jonas est une personne bien trop égocentrique pour songer à aimer quelqu'un d'autre que lui et s'il reste généralement avec la même personne pendant plusieurs mois, c'est surtout pour avoir quelqu'un sous la main en cas de besoin et non pas désir de partager sa vie avec une personne qui compterait pour lui.

Physique ;
Jonas est un homme de corpulence assez normale. Il n'a jamais été un grand sportif, mais le fait qu'il devait « gagner sa vie » en abordant les femmes l'avait poussé à se montrer assez regardant sur sa forme physique. Il prend donc au sérieux le fait de rester d'une corpulence qui puisse lui permettre de se mouvoir avec aisance. Jonas est d'une taille normale encore une fois, il fait un peu plus d'un mètre soixante-dix et ne se distingue pas particulièrement au milieu d'une foule.

Du point de vue du visage, l'on ne peut pas réellement dire que Jonas soit particulièrement beau ou séduisant. Il a des traits assez carrés et rudes et des yeux relativement clairs qui contrastent assez avec ses cheveux sombres. Cela dit, il n'a pas un visage qui marque forcément l'attention. La seule chose qui l'a toujours beaucoup réjoui dans son physique, c'est le fait d'avoir une apparence assez débonnaire, croyez-le ou non, il n'y a rien de plus simple que d'inspirer confiance à quelqu'un en arborant toujours un léger sourire en coin !

Jonas doit porter des lunettes la plupart du temps, mais il déteste les mettre et ne le fait que lorsqu'il est seul ou avec son frère. Il n'a rien qui sorte de l'ordinaire, mis à part éventuellement ses tenues assez.... excentriques selon les points de vue. Élevé dans une famille qui vivait immergée dans une époque depuis longtemps révolue, il a été habitué très jeune à porter des costumes trois pièces et d'autres tenues jugées comme peu adaptées à son âge. Pour lui, quelqu'un de classe inspirera forcément plus confiance qu'une personne habillée comme un sac à patates. Raison de plus pour faire un effort sur ce point.

Caractère ;
Jonas est très feignant et aime que les choses lui tombent dans le bec toutes cuites, il a horreur de travailler et encore plus de faire des efforts physiques sans bonne raison – à comprendre garder la forme ou impressionner une jolie fille. Pour lui l'humain n'est pas fait pour travailler sans quoi ça ne l'emmerderait pas tellement de le faire. Il aime les belles voitures, les beaux habits et tout ce qui peut le mettre en valeur.

Jonas a été élevé dans une famille très croyante, mais ce n'est pas pour autant qu'il prête foi à toutes ces conneries. En réalité, il a même développé une certaine hostilité à l'égard de tout ce qui est religieux et n'hésite pas à remettre à leur place les gens qui oseraient aborder ce sujet devant lui. C'est aussi un grand froussard, il a peur des araignées, de l'eau – en grande quantité, il ne fuit pas les douches –, d'avoir mal, des personnes physiquement violentes, mais surtout de décevoir son frangin.

Jonas est quelqu'un avec des idées très stéréotypées, pour lui un mafieux a forcément l'accent Italien et fume le cigare et les américains sont tous amateurs de hot-dog et de bière. Il n'aime pas recevoir d'ordres et c'est d'ailleurs là la principale raison de ses tensions avec sa famille ! Fils d'un ancien militaire et d'une femme qui ne jurait que par la religion, Jonas a dû apprendre à filer droit dès qu'il a été en âge de marcher. Bien qu'il refuse de l'admettre, s'il a démontré un caractère aussi flemmard depuis qu'il a quitté l'école – sans l'accord de ses parents évidemment – c'est uniquement pour contrarier son géniteur.

Jonas n'est pas digne de confiance, mis à part avec son frère il n'a jamais assumé ses conneries et n'a pas hésité à mettre dans l'embarras certains de ses comparses d'arnaque uniquement pour se tirer d'un mauvais pas. Sa sécurité et sa liberté passent avant tout le reste et l’Écossais n'hésiterait pas à pousser quelqu'un sous une voiture si cela pouvait lui éviter d'être interpellé par la police par exemple. En finalité, c'est plutôt un manque de maturité qui fait de lui quelqu'un d'aussi égocentrique : il en est resté au stade de l'adolescent rebelle qui se montre désireux d'emprunter la voie opposée à cette empruntée par ses parents. Jonas se console en se disant que son frère aîné a emprunté la même voie que lui – celle de l'arnaque – la différence étant simplement que lui s'en tire largement mieux que son cadet.

La plus grande honte du personnage ;
Sa plus grande honte restera certainement sa première tentative d'arnaque importante. Lui et son frère s'étaient tous deux mis en tête de réussir à soutirer de l'argent à une vieille femme rencontrée quelques semaines auparavant, sauf qu'un problème se posait : elle avait une petite-fille particulièrement méfiante. Jonas – persuadé de sa capacité à abuser les gens – tenta sa chance en essayant de lui faire du charme et crut y parvenir lorsque la demoiselle baissa la garde. Il ne se rendit compte de son erreur que quelques semaines plus tard lorsque lui et son frère tentèrent de récolter le fruit de leur dur labeur et qu'ils apprirent que la « petite-fille » de la vieille femme n'était en réalité qu'une autre arnaqueuse qui avait profité de leur assurance pour leur passer devant et s'enfuir avec le pécule de la petite vieille. Cette dernière accusa bien évidemment Jonas et son frère et celui-ci en voulu longtemps à son cadet de s'être laissé rouler aussi facilement pas une nana qui leur avait fait rater un beau coup.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Une infinité de choses, Jonas n'est pas quelqu'une de très courageux... Mais ce qui le terrifie le plus reste certainement d'être invisible aux yeux des autres. Il ne supporte pas l'idée de ne pas être jugé à sa juste valeur – ou du moins celle qu'il imagine avoir – et le choix de son métier n'est pas sans lien avec cette peur. Jonas haïrait l'idée de se retrouver en position de « pièce rapportée » et que les personnes autour de lui le considéreraient comme quelqu'un de moindre importance. En somme, la simple idée de ne pas être au centre de l'attention le terrifie, même si pour un ancien arnaqueur il est généralement préférable de ne pas se faire remarquer.

Définition du paradis pour le personnage ;
Devenir riche tout simplement ! Pouvoir être totalement indépendant et faire ce que bon lui semble dès qu'il le veut et sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit. Jonas est une personne tellement matérialiste qu'un salaire « normal » ne lui convient pas, l'idéal à ses yeux serait donc d'hériter d'un gros pactole sans avoir à se fouler ou à travailler. Malheureusement pour lui, le trentenaire n'est pas le fils d'un riche homme d'affaires – même s'il le fait croire – et il n'est pas marié à une riche vieille femme prête à lui léguer son argent. Ce n'est donc qu'un rêve qui ne risque pas de se réaliser à moins d'un miracle.

Point faible du personnage ;
Sa vanité et son arrogance. Jonas se croit invulnérable – pas physiquement bien évidemment. Il a tendance à croire que tous les gens qu'il rencontre sont plus idiots que lui et qu'il est capable de berner qui il veut, malheureusement la vérité est bien éloignée de ces fadaises. Il est très prévisible en raison de son arrogance et n’hésite pas à s'adresser de manière hautaine ou vulgaire à des personnes bien plus importante que lui, au risque de se saborder. C'est donc ce trait de caractère qui lui pose le plus de problèmes et a manqué de l'envoyer en prison plus d'une fois, c'est d'ailleurs à cause de lui que son frère refuse désormais de partager les affaires les plus importantes.

Point fort du personnage ;
Les paris. Il a toujours eu un don pour ça, trouvant LE sportif ou le cheval sur lequel parier. Bien évidemment il se trompe aussi, mais il est relativement doué pour tirer des informations aux autres bookmakers et donc proposer quelque chose de consistant aux personne qui viennent le voir. Jonas ne s'est découvert ce talent que très récemment puisqu'il n'était pas vraiment intéressé par les paris avant ce jour, mais depuis qu'il s'y est mis, pas mal de son argent – ou plutôt celui des autres – passe là-dedans, avec plus ou moins de succès.

Casier judiciaire ;
→ Arnaques mineures (vol de quelques centaines de dollars). (officiel)
→ Arnaques de grande ampleur (vol de quelques milliers de dollars – jamais plus de cinq milles). (officieux)
→ Conduite en état d'ivresse. (officiel)
→ Consommation d'alcool avant l'âge légal. (officieux)
→ Faux témoignage. (officieux)
→ Consommation de drogues douces. (officieux)

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Bételgeuse.
Âge ; 25 ans.
Où avez-vous connu le forum ; je faisais une recherche sur PRD et quelqu'un m'a proposé ce forum !
Connexion ; 7/7 en général, sinon je préviens toujours.
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Joseph Gordon-Levitt
Multicompte(s) ; non.
Un dernier truc à dire ? ; je n'ai jamais été doué pour les mots de la fin x)


Dernière édition par Jonas Grant le Lun 25 Nov - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff Wink

(et ton code est validé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:41

Bienvenue mister ! :cabaret:
(bon choix d'avatar :biais: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:45

Bienvenue parmi nous ! <3 Bon choix d'avatar, en effet ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:54

Officiellement bienvenue sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche, bonne écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:30

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeLun 25 Nov - 1:08

Bételgeuse. Bételgeuse. Bételgeuse. Tu apparais ? What a Face

Bienvenue sur le forum :pyra: copain
Bonne continuation pour ta fiche super pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeLun 25 Nov - 1:43

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeLun 25 Nov - 15:25

Merci à vous tous pour l'accueil ! :brille: 

Mari K. Cuthbert a écrit:
Bételgeuse. Bételgeuse. Bételgeuse. Tu apparais ? What a Face
Ravi que tu reconnaissances la référence ! :ex: 

La fiche est normalement terminée. Je trouve mon histoire un peu brouillonne, mais même après l'avoir retravaillée aujourd'hui je n'arrive pas à mieux :dent: J'espère que ce sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:52

Heyhey cool

Je m'occupe de lire ta fiche super

Et j'ai lu, j'ai pas trouvé l'histoire brouillonne, elle se comprend très bien.
C'est pas bien d'arnaquer les petites vieilles riches ! Une chance que je suis jeune /pan/

Je te valide donc et te souhaite bon jeu sur le forum.
Une admin va te mettre ton rang le plus tôt possible.

Fatalité 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection   [TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] N'être pour soi pas trop sévère, et n'exiger des autres que la perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] || « Opéras. Ces mélodrames de grande classe pour tempéraments tragiques. »
» [TERMINÉE] Douglas - Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je pass' pour un je-ne-sais-quoi.
» La perfection c'est Ash^^ en cour
» Harleen King ♣ La perfection a maintenant un nom.
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-