-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:00



Identity Card
Feat "Niall HORAN"
[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Vava_n10
(c) Miss Emi


    Nom ; Baker
    Prénom(s) ; Sevan-Neal Noàm
    Surnom(s) ; Sevan, Nealou, Noàmou, Sevava, Sevanou.
    Âge ; 20 ans.
    Nationalité ; Irlandaise
    Groupe ; Etudiants & co.
    Statut et activité dans la vie ; Etudiant en musique, footballeur dans un club et serveur de nuit dans un bar. Célibataire aussi :3
    Orientation sexuelle ; Bisexuel


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Nothing Like Us - Justin Bieber / One Way Or Another - One Direction

Histoire ; (800 mots minimum.)
ONE WAY OR ANOTHER
On m'a souvent dit que c'est mal de mentir. Mais pourtant à gauche, à droite, en face et derrière moi je vois des gens le faire. Faire quoi ? Mentir. Mentir à leurs amis. Mentir à leurs amours. Mentir à leurs mères, à leurs pères. Mentir à leurs enfants, à leurs ennemis, à leurs profs et même à leurs animaux. Les gens mentent, beaucoup, souvent. Les phrases qu'ils disent en mentant ? Elles commencent par "je te promet". J'en ai connu l'expérience triste du mensonge, j'ai appris à ne plus utiliser cette technique d'ailleurs. A quoi bon mentir lorsqu'on sait que le mensonge sera pire que la réalité ? A rien. Le mensonge c'est horrible, je le sais depuis ce jour-là. Ce jour ? Ah si seulement. Je vais tout vous raconter.

« - Putain Neal bouge ton cul si ta copine sait que t'es là tu vas te faire démonter wesh ! »

J'étais défoncé, mort de rire. Ma copine ? Ce soir-là je m'en foutais mais royalement. Lui en face de moi ? Andreas Lakefield, mon meilleur ami. Ce garçon est un déglingué mental, il est fou, taré, dans un sens du moins. Pourquoi ? Parce que monsieur Lakefield n'ose pas faire des choses marrantes, interdites certes, mais marrantes. Nous devions rejoindre Maxime, un garçon que j'avais rencontré sur le net et à qui je devais vendre quelques trucs.. Spéciaux. Arrivés au lieu de rendez-vous un garçon aux cheveux noirs nous approcha. Il demanda "Andreal". Andreal c'est le pseudo qu'on s'est trouvé avec Andreas, c'est un mélange de nos deux noms.

« - Wesh canne à pêche, moi c'est Neal et lui c'est Andreas. »
« - Ouais bref, donne. »
« - Relaxe Max ! Andreas va surveiller s'teup'. Bon mister Maxime, on a fais un deal, tu fais tout pour que l'autre blondasse me lâche et j'te donne ça. »
« - Elle m'a dit qu'elle allait t... »


La sonnerie du téléphone coupait Maxime, je décrochais. C'était Andreas, apparemment y'avais les flics et Serena, ma copine je précise, venait d'appeler Andreas pour lui dire qu'elle cassait avec moi, je donnais alors le sac que j'avais à Maxime pile au moment où les policiers arrivaient. Je restais sans voix, j'étais foutu. Quelques heures plus tard mon père vins me chercher, j'avais quinze ans. En apprenant que je "vendais" de la drogue mon père me retourna une droite. Mais du genre très violente. Mon père il voulait toujours me rendre la vie difficile. La preuve c'est qui qui avait choisis mon prénom ? Merci papa ! Je m'appelais, et m'appelle encore d'ailleurs, Sevan-Neal. Heureusement que mes potes trouvaient ça cool. Soit on m'appelait Sevan soit on m'appelait Neal, quand on m'appelait Sevan-Neal je frappais en fait. Mon père veut que je sois comme lui : ce dont je n'ai pas du tout envie ! Lui ? Ancien détenu pour incendie volontaire, ancien membre de l'armée qui a fait du judo et de la boxe. Eh, non merci.

Un autre point important de ma vie ? Hum en réalité il y en a plusieurs depuis que je suis tout petit, depuis que je connais Andreas. Vous voulez savoir depuis quand ? Je le connais depuis ma naissance, on est nés dans le même hôpital et nous avions été dans la même chambre. Nos mères ont sympathisé jusqu'à apprendre qu'elles vivaient dans la même rue. Depuis elles ne se lâchaient pas, jusqu'au jour où j'ai entraîné Andreas a fugué avec moi, elles sont parties dans une violente dispute et voulaient nous interdire de nous voir. Mais bon, en voyant qu'on se voyait quand même et qu'on était vachement amis elles ont retiré tout, même si elles deux ne s'adressent plus la parole : mis à part pour un petit bonjour le matin.

THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER
13 Avril 2000 - J'ai sept ans, je viens d'avoir sept ans. On n'a pas fait de fête d'anniversaire, comme toujours. Et comme toujours ça m'a rendu triste. Seul sur le banc du parc, sans ma mère ni personne, le parc et vide en cette fin d'après-midi, ma mère viendra me chercher à 18 heures. Je suis seul. Une main se posait sur mon épaule, j'entends des chuchotements me dire "Je serai toujours là pour toi, moi." Cette voix je la connais, je me retourne en souriant, mon meilleur ami : Andreas. Il est là.

14 Février 2005 - J'ai onze ans, je viens juste d'apprendre que la fille avec qui j'étais en couple voulait plus de moi. En larmes assis sur ce banc que je connais tant dans ce parc, j'essaye en vain d'arrêter de faire couler mes larmes : ça échoue. Les gens autour de moi parlent, je ne les entends pas, ils m'observent comme si j'étais un alien : eh oh ! Les garçons aussi ça pleure ! Des mains se posent sur mes épaules, je relève la tête et vois Andreas. Il me criait dessus : "P'tain ressaisis-toi Neal ! Tu mérites mieux qu'elle, relève toi, je sais la pente est droite et en tomber ça fait mal, mais quand tu te relèves t'en sort plus fort alors t'arrêtes de chialer et tu viens." Il est encore là pour moi. Andreas, mon meilleur ami.

25 Décembre 2010 - J'ai dix-sept ans. Je chante, doucement. Je suis parti de chez moi, tard le soir du réveillon. Je ne supportais plus d'entendre ma mère critiquer les Lakefield. J'envoyais des SMS à Andreas, il ne répondait pas. Je soupirais, il se dit meilleur ami ? Je sentais des mains sur mes yeux, doucement une voix me demandait "Devine qui c'est ?" je reconnaissais cette voix, cette odeur, j'eu un sourire. Mes mains se posèrent sur celles qui étaient sur mes yeux. Mes mots sortirent seuls : "Merci d'être là, Andreas".

28 Février 2012 - Dix-huit ans ans. Je m'appuie sur Andreas qui soupire, il me retient sinon je vais tomber. "Vas-y j'suis pas ta canne !" C'est les mots qu'il m'avait dit avant de me jeter sur le banc, j'éclate de rire. J'étais bourré, je savais plus ce que je faisais. Je faisais que ce que mon coeur me demandait. Ma main attrapa celle d'Andreas et le tira violemment contre moi, je posais mes lèvres sur les siennes et malgré ce que j'avais pensé il ne me repoussa pas. Après ça, il se recula. "T'as une bonne excuse, t'es bourré." C'est ce qu'il m'avait dit.

12 Juillet 2013 - Dix-neuf ans. J'étais avec Leela sur le banc, mon banc habituel. LE banc. Andreas passait par là, regard phrare. Non euh c'est quoi ça ? Bon ok, il aime pas quand j'suis avec des filles, mais là c'était pour la bonne cause ! C'est ma "petite amie", Leela. Oui je dis "petite amie" parce que c'est pas vraiment ma copine quoi, on fait genre. Elle sait pour mes sentiments envers Andreas et m'aide à le cacher en se faisant passer pour ma copine. Andreas s'approchait de nous. Il croisait les bras : "Tu fous quoi là Neal ?" Je lâchais doucement Leela. Euh bah je sais pas, j'suis avec ma copine j'sais pas, normal ? Je levais les yeux, encore j'ai de la chance de ne jamais avoir embrassé Leela où j'aurais eu droit à une crise de jalousie gratuite là. "Je sais pas, je reste avec ma copine ?" C'est les mots qui sortaient seuls de ma bouche, vexé, monsieur Lakefield fit demi-tour pour partir. Il est jaloux ?

En fin de compte Andreas rajoute le grand "MA" qui manquait au mot "vie" pour moi. Il est celui qui rajoute tout ce qui manque dans ma vie, ma raison d'être, ma raison de vivre. Avec lui j'ai tout fait : vendu de la drogue, insulté des flics, me suis bourré, ai embrassé un mec.. Il est mon meilleur ami depuis toujours, hors j'en suis amoureux. Malheureusement.

Wanna know more ?

Relations ; (100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
« Ce qui me plaît chez les autres c'est lorsqu'ils sont sincères, je déteste avoir des amis ou des connaissances qui me mentent. Qu'ils mentent au autres je m'en fou, si c'est pour la bonne cause alors ça va, mais pas à moi. Je me fiche un peu du physique, sauf pour les relations amoureuses, donc c'est pas trop un point important, j'aime quand les personnes en face en fond tout autant. J'aime bien les gens qui font de la musique ou bien qui s'approchent rapidement de moi, la compagnie de gens c'est toujours super. Je n'aime pas les gens qui mentent, qui frappent. Encore moins les garçons qui frappent les filles. J'aime pas quand les gens sont jaloux, en particulier lorsque je les ai prévenu que notre relation allait être courte. Je n'aime pas les relations longues et les gens qui croient dur comme fer à l'amour. »

Physique ; (100 mots minimum)
« Mon physique ? Ah j'adore en parler ! Il paraît que je suis beau, ah oui j'avoue je suis un beau gosse de la vie moi, y'a quoi de grave ? Je sort du contexte je sais. Je suis blond, pas que à l'extérieur d'ailleurs, aux yeux bleus, beaucoup me disent que mes yeux sont tellement clair qu'on croirait voir le ciel. J'y crois pas moi. Je fais exactement un mètre soixante-huit, pour vingt ans c'est vrai que je suis petit mais bon, pour 70 kilos.. Je mange beaucoup je sais. J'ai la peau assez clair et les cheveux courts, enfin bon. J'ai la tête d'un irlandais quoi, on va pas m'en demander plus. »

Caractère ; (400 mots minimum)
« Mon caractère ? Ce serait mieux de demander ça à Andreas mais bon, passons. Il paraît que je suis une personne solitaire, trop solitaire. C'est vrai je reste souvent renfermé sur moi même mais si je disais tout ce que je pensais voilà bien longtemps que je serais à la rue. Pourquoi devons nous écouter les autres et dire ce que nous pensons ? Je n'en ai aucune idée. Je suis le genre de garçon sensible, très sensible. Malheureusement. Lorsqu'on me fait une remarque méchante ou lorsqu'on m'insulte je me retiens de pleurer. J'ai appris à être fort avec le temps. J'ai appris à prendre sur moi. J'ai appris avec le temps que je ne devais pas m'occuper de gens qui n'en valaient pas la peine. Hors.. Hors malheureusement pour moi de ces gens là j'en tombe trop facilement amoureux. Pourquoi ? A quoi ça nous sert d'aimer lorsqu'on ne l'est pas en retour ? Je me pose également trop de question mais ça on a du le remarquer depuis bien longtemps. Si l'on observe une salle de classe moi je suis ce jeune garçon tout au fond de la classe vers qui les gens se retournent pour se moquer de lui. Je suis ce jeune garçon si absent et si silencieux à la fois. Je suis ce garçon si calme et si doux qui cherche juste à être apprécier. Mais ce n'est qu'une facette de ma personnalité. Bien que je m'énerve très rarement lorsque ça arrive je suis violent. Très violent. Mais je pense que ce n'est pas dur à comprendre que lorsque je deviens comme ça c'est que l'on me pousse à bout. Je suis jaloux, peut-être trop. Je n'aime pas qu'on s'approche des gens que j'aime et je devins facilement agressif lorsqu'on touche ce qui m'appartient. Je suis rancunier et revanchard, je pardonne mais n'oublie jamais rien et on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, avec moi le plat est glacial. Je manipule les gens pour avoir ce que je veux, j'ai toujours tout ce que je veux : toujours. Parce qu'au final je suis que ce jeune garçon rejeté et insulté que presque personne n'apprécie. Je suis ce jeune garçon qui, pour se faire accepter, suit les autres et s'est mis à boire, à fumer et à se droguer. Parce qu'au final je suis ce jeune garçon triste qui pleure tout les soirs en espérant que tout s'arrange. »

La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
« Je crois que le plus grand secret que je n'oserais jamais révéler de peur à me faire haïr est le sentiment amoureux qui grandit de jour en jour dans mon coeur que j'ai envers Andreas. Pourquoi ? Je n'en ai aucunes idées, j'ai peut-être peur de faire du mal aux gens en l'annonçant tout comme j'ai mal depuis que je l'ai découvert moi. »

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
« L'enfer pour moi ? Ce serait un monde comblit d'eau, de l'eau dans tout les coins, de partout avec des chiens, pleins de chiens. Des labradors, des caniches, des cannés corso, des bergers allemands, de partout ! Et aussi ou il y aurait du tonnerre. Pourquoi ? J'en ai peur. Je suis aquaphobe, astrophobe et j'ai la phobie des chiens. Du coup voilà, ça serait l'enfer. »

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
« Le paradis ? Être avec Andreas, pouvoir me montrer sans avoir honte, qu'il m'aime en retour. Ah, que de choses impossibles. Si je devais décrire le paradis où je vivrais eh bien c'est simple : j'y vis déjà. Musique et foot ce sont mon paradis, le voir et savoir qu'il m'apprécie, même qu'en tant qu'amis, sont mes anges. J'aime ma vie, je l'échangerais contre rien, pour rien au monde. »

Point faible du personnage ; (En 60 mots minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
« Mon... Point faible ? Ahah qui a dit que je.. Bon d'accord, mon point faible c'est mes sentiments, mon coeur. Si j'étais un robot ? Ahah je serais in-vin-ci-ble ! Oui, c'est ça ce qui me fais chavirer ou qui me rends plus sensible c'est ces putains de sentiments que je ressent, toujours. Surtout les sentiments que j'ai envers Andreas. »

Point fort du personnage ; (En 60 mots minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
« Mon point fort ? C'est ma vitesse. Oui, je cours vite.. Très vite même, c'est pour ça que je suis dans le club de foot, quand on me cours après toujours je me tire en traçant, ou alors il m'arrive des fois de faire une blague, attendre que la personne rigole et dès que c'est le cas : pouf ! Disparition du moi. »

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
Vente de drogues. Insultes envers agent.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Over. (WTBH)
Âge ; 16 ans
Où avez-vous connu le forum ; Google ^^
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Niall James Horan le plus beau des irlandais ♥
Multicompte(s) ; Nop !
Un dernier truc à dire ? ; J'aime les patates.


Dernière édition par S.-Neal N. Baker le Sam 6 Avr - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:04

Officiellement bienvenue parmi nous I love you

N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions; d'ailleurs, j'ai validé ton code règlement !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:06

Bienvenue chez nous !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:21

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:42

Bonjour et bienvenue sur TDS Smile
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:14

Welc'home à ny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:18

Bienvenue ici !
J'ai validé ton code de règlement, bon courage pour ce qu'il te reste à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:40

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:54

Bienvenue mister :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:54

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:22

Je m'occupe de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:39

Alors je n'ai rien à redire sur l'histoire et tout ça, j'aime assez ta façon de la présenter d'ailleurs.
En revanche, avant que je puisse te valider, je vais te demander de te relire parce qu'il y a beaucoup de fautes. Surtout de conjugaison en fait : "je" au passé simple ne se termine pas en -a mais en -ai. Tu mets souvent des -t en "je" et des -s en "il". Bref, dès que ce sera corrigé, ce sera ok pour moi.
D'ici-là tu peux aussi remplir ta feuille de personnage et ton casier judiciaire dans Profil > Feuille de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:28

Voilàààà ! C'est corrigé (enfin j'ai corrigé ce que j'ai vu .w.) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 23:28

J'apprécie l'effort, je vois que tu en as corrigé une bonne partie, c'est bien. Maiiiiiiis il en reste encore quand même pas mal. Encore une fois, c'est sur la conjugaison que ça pêche, je te mets quelques exemples corrigés :

Citation :
J'étais défoncé, mort de rire.
Citation :
Quelques heures plus tard mon père vint me chercher, j'avais quinze ans.
Citation :
Mon père veut que je sois comme lui : ce dont je n'ai pas du tout envie !
Citation :
P'tain ressaisis-toi Neal ! Tu mérites mieux qu'elle, relève toi, je sais la pente est droite et en tomber ça fait mal, mais quand tu te relèves t'en sors plus fort alors t'arrêtes de chialer et tu viens.

Si vraiment tu as du mal je te conseille le site BonPatron ou de repasser le texte dans un éditeur contenant un correcteur d'orthographe.
Je te demande une dernière petite ligne droite d'efforts et après je te valide. Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:41

Bienvenue parmi nous Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:05

Voilà j'ai corrigé ^^ (Suis allée sur BonPatron puisque je galérais).

LEELAAAAAAAAAAAAAAA ♥ Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 19:50

Il y en a encore quelques unes qui traînent mais c'est beaucoup mieux, je te valide !
Tu essayeras de faire attention dans tes RPs s'il te plaît ? Smile

N'oublie pas de remplir ton casier judiciaire dans Profil > Feuille de personnage.
Un admin te mettra ton rang et ta couleur, bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.   [TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINER] There's nothing like us, there's nothing like you and me together. ``Neal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminer]Funakochi Fumio
» [Terminer] Tatianna Richardson i'm little Princess!
» Alescendro Di Costa, l'assassin mercenaire (Terminer)
» « Can emptiness be filled? » | River O'Connell [à terminer dès que possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-