Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:29



Identity Card
Feat "Kellan LUTZ"
TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" 1352255984-002
(c) meteorus


    Nom ; ANDERSON
    Prénom(s) ; Rory
    Surnom(s) ; Anders
    Âge ; 27 ans
    Nationalité ; Suédoise
    Groupe ; Citysens
    Statut et activité dans la vie ; Médecin/Chirurgien, il vient de terminer son internat il y a tout juste un an.
    Orientation sexuelle ; Homosexuel



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
THE NIGHT OF THE HUNTER - 30 Seconds To Mars

Histoire ; (800 mots minimum.)
Vous imaginez peut-être que les comtes de fée n’existent pas ? Que c’est une pure invention de l’homme pour faire rêver les enfants ? Pourtant ces quelques paillettes lancées au visage des bambins grâce à quelques brillantissimes mots, ne font que dissimuler la véritable monstruosité de la vie. Rory étant petit avait toujours rêvé de vivre dans un comte, le véritable comte. Il est fils unique. Il est né à Växjö dans le sud de la Suède, mère américaine et père suédois. Son père se nommait Johann Maykenn, véritable roi sur le vaste empire qu’il s’était créé, au départ petite scierie fondée par le père de son père. Cette entreprise familiale pris de l’ampleur, jusqu’à que la renommée du nom Maykenn devienne de réputation nationale. Ce n’était plus seulement une scierie mais une véritable ébénisterie. Tout petit il adorait suivre son père et d’ailleurs il se prit rapidement de passion pour la sculpture sur bois. C’est lors d’un voyage sur New York, que Johann avait ramené sa femme, Elie Anderson. C’était alors une jeune professeure de piano, la seconde passion de Rory.

Cependant lorsque sa mère décéda d’un cancer, son père devint violent, incontrôlable et alcoolique. C’est aussi à ce moment qu’il voulu devenir médecin et chirurgien, il pensait qu’il aurait pu sauver la vie de sa mère tant aimée. Il n’avait que douze ans lorsque son père rentrait, puant alors le bourbon et que les vapeurs de fermentation s’échappaient de son haleine désagréable. Le blondinet ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il n’avait jamais réussi à faire le deuil de sa mère. Il devait s’échapper, quitter cet endroit maudit, le petit château était alors devenu son enfer personnel. Comment devait-il expliquer les bleus ? Les quelques vilaines coupures qui cicatrisaient dans son dos ? Les murs dorés s’écroulaient autour de lui, son petit confort personnel s’effondrait, alors que la peur était devenue son oxygène alors que la détermination de s’échapper était devenue le liquide vital qui l’animait. Il avait pris les derniers coups la veille et il quitta la demeure familiale son regarder derrière lui. Rory cru voir un instant son père se jeter à la porte pour le rattraper. Que serait-il arrivé s’il avait réussi ? Il n’avait que quinze ans, il avait toutes les chances d’être rattrapé par les autorités.

Il réussi à entrer dans un train à une gare, sans regarder, il se dissimula pour rejoindre le nord du pays, sans espoir, sans avenir. Il remarqua de la paille, prêt à s’attendre à voir des flics aux portes de la prochaine gare. Ce ne fut qu’à se moment qu’il tomba nez à nez avec un clown et divers personnages excentriques. Le lion fut certainement plus impressionnant. Un homme s’approcha et lui annonça que le train était réservé aux personnes du cirque des « Frères Lumus ». Rory fondit en larmes, prêt à se faire jeter du train en marche, pourtant une vieille femme rongée par la vie s’approcha et décida de le prendre sous son aile. Mamie Gritta comme il la surnommait, il expliqua son histoire et ils l’intégrèrent dans le cirque, en échange d’un coup de main il était rémunéré. Mamie Gritta était voyante et avait certains dons, Rory avait été sceptique et pourtant quelques coïncidences le fit croire qu'elle avait effectivement des capacités en la matière. Ce fut une seconde mère pour lui, il pu apprendre le jonglage, le lancer de couteau, il pu reprendre une scolarité beaucoup plus descente et quelque peu aléatoire. Cependant il travailla extrêmement dur, pour apprendre en plus de ses journées au cirque, ne voulant jamais laisser tomber son parcours professionnel.

Le cirque avait excellente réputation et fut transporté jusqu’aux USA, il découvrit ses premiers émois pour les hommes, dont une jolie histoire avec un magicien. Malgré tout il voulait garder son orientation sexuelle secrète. Il avait peur des représailles, le monde du cirque avait été une nouvelle famille mais il voulait devenir chirurgien, sauver des vies était son objectif. Il récupéra alors un dossier d’inscription pour toutes les universités d’Amérique. Les gens avec lesquels il vécu pendant trois ans se cotisèrent pour lui offrir une première année d’université. Il fut particulièrement étonné d’être pris à Harvard. Sûrement qu’à l’époque il recherchait de la diversité ou tout simplement que son examen d’entré avait été réussi avec brio.

La première année écoulée, il eut d’excellentes notes mais il n’arrivait plus à financer, il trouva un travail de barman, qui était insuffisant pour payer une telle université. Il avait beaucoup trop de fierté pour retourner vers son père qui l’aurait mené à un destin funeste. Il se lança donc dans la prostitution, le striptease mais le plus important, il devient un dealer. Il était un étudiant brillant le jour et un véritable caïd la nuit. Il n’avait pas le choix. Ceci dura jusqu’à son avant dernière année. Il se fit prendre la main dans le sac par un flic. Qui le sauva, le tira de la drogue, la prostitution. Il devint son amant, son compagnon et il fit son coming out il y a deux ans. Kyle était l’homme parfait. Parfois il revoyait Mamie Gritta et les gens du cirque, il n'arrivait pas à les quitter, les rejoindre était une bouffée d'air frais. Jamais il n'oubliera ce qu'ils ont fait pour lui.

Il vivait de nouveau heureux, il eut cette chance incroyable d’échapper aux poursuites judiciaires. Mais pensez-vous que tout est rose, qu’enfin il eut son prince sur son beau destrier ? Tout n’est jamais rose. Il terminait son internat lorsque Kyle se fit descendre d’une balle dans la poitrine. De nouveau il fut incapable de sauver quelqu’un qu’il aimait. Une brève enquête fut ouverte, les funérailles furent bâclées. Rory hérita du furet de Kyle, qu’il avait depuis deux ans quand ils se sont rencontrés mais sa famille ne voulu plus entendre parler de lui, l’appartement lui fut repris et il n’eut le droit à aucun effet personnel.

Rory après son deuil, décida de se lancer dans une enquête difficile, celle de retrouver l’assassin de son compagnon, il est prêt à tout pour descendre ce fumier. Ainsi sous ce visage angélique se cache une personne particulièrement déterminée à accomplir sa vengeance pour enfin retrouver un avenir…

Wanna know more ?


Relations ; (100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
Rory eut quelques aventures avec de jolis garçons dans le cirque. La plus belle fut avec le magicien. Il n’a jamais eut de véritable succès plus jeune. A l’université il n’avait pas du tout le temps de se consacrer à ses relations, à part quelques aventures rapides et sans lendemain, il n’en eut pas d’autre. Jusqu’à Kyle Peterson qui décéda. Depuis il vit des aventures d’une nuit, rencontrer dans un bar quand il sort du travail.
D’un point de vu amical, il n’a jamais été méchant, il est plutôt réservé, ainsi il a quelques amis mais les vrais amis il doit les compter sur les doigts d’une main. Il a horreur de la superficialité et de l'hypocrisie, parfois sa franchise déconcerte quelques personnes.

Il doit avoir deux ennemis, son père et le mac qui l’a vu disparaitre du jour au lendemain. Les fesses de l’étudiant devaient être rentables.
Sinon il accepte très bien son orientation sexuelle désormais et ne s’en cache pas.

Physique ; (100 mots minimum)
Rory est un homme d’environ 1m72, il n’est pas exceptionnellement grand, quand il entra dans le cirque, son corps se développa et il voulu garder son physique qui lui servit bien à une époque de sa vie. Il a des hanches plutôt étroites. Il a des cheveux naturellement blonds lui offrant les courbes d’un visage angélique et ses yeux d’un cristal bleu ne fait qu’agrémenter d’avantage ce visage harmonieux.
Il a de belles mains, qui lui ont permis de développer son don pour la sculpture, le piano mais surtout pour la chirurgie. Il peut sembler massif et impressionnant aux premiers abords, pourtant il considère que son physique est assez banal surtout aux Etats-Unis et d’autant plus dans son pays d’origine.

Caractère ; (400 mots minimum)
Le caractère de Rory pourrait se définir comme têtu, déterminé et ambitieux. Même petit, il avait cet entêtement constant. Mais à cause de son histoire personnelle, il est devenu de plus en plus réservé et n’aime pas beaucoup se dévoiler aux autres. Il a beaucoup trop peur de dévoiler ses faiblesses. Il a d’ailleurs une certaine fierté qu’il a toujours voulu conserver, même dans les moments les plus délicats de sa vie. Jeune homme plutôt maniaque dans son genre, il aime que tout soit en ordre, ranger et nickel.

Il essaye de faire ressortir cette force incroyable, il a un aspect parfois un peu naïf. Il est loin d’être méchant, il est gentil et même agréable avec ses patients. Il est parfois un peu arrogant pour s’amuser et il aime beaucoup composer avec le cynisme quand il est véritablement de bonne humeur. Il est direct et franc, il haït l’hypocrisie et quand quelque chose lui déplaît il préfère le dire que de laisser une situation déplaisante s’installer.

Il essaye à tout prix de dissimuler ses faiblesses. Jeune homme, intelligent et brillant, il est combattif, il a tout fait pour s’en sortir et malgré la noirceur de son passé, il ne lâchera pas prise dans cette vie damnée. Il n’a jamais eut de mal à apprendre, son esprit a toujours eut soif d’apprendre. Rory est quelque peu rêveur, il a toujours eut cet esprit un peu évasif et dans la lune, surtout quand il a besoin de sculpter ou ce besoin incontrôlable de laisser ses doigts dévaler les notes d’un clavier. Au final parfois il est paradoxal, difficile à cerner, surtout car un caractère antithétique, depuis qu’il a quitté la maison familiale il a du composer toujours avec deux vies, un oiseau de jour et de nuit.

Malgré tout, il a un fond un peu sombre, au lieu de laisser l’assassinat de son ancien compagnon et avancer, il a besoin de se venger, voir le cadavre de cet homme, ne sera que son unique contentement, il aurait la volonté de vouloir faire du mal et ce qui l’effraye c’est d’y trouver une forme de jubilation. Malgré tout il a ce coté parfois enfantin, ce besoin évident de protection et de chaleur et à chaque fois qu’il les a eut on lui a reprit. Il n’est pas dépressif pour autant, on pourrait dire qu’il est plutôt optimiste car il croit vraiment qu’il est possible un jour d’atteindre cette stabilité. Malgré tout il essaye de rejeter cette violence constante…

La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
La plus grande honte de Rory est son métier de stripteaseur et de prostitué, il a parfois peur qu’un jour ça ressorte au grand jour. Et ne parlons même pas du métier de dealer qu’il a eut un moment de sa vie. Il n’arrive même pas à comprendre comment il en est arrivé là et parfois son ventre se tort rien qu’en pensant à ce qu’il a vécu en vendant son corps.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
L’enfer serait de devoir retourner en Suède et de devoir reprendre l’entreprise familiale. Il devrait se confronter à cette famille qui a fermé les yeux sur les agissements de son père pour sauvegarder une excellente réputation dans le pays. Et surtout devoir retourner dans un endroit où il a vécu des moments douloureux. Jamais il ne voudrait retourner là bas, même si parfois les paysages lui manquent. (Ou aussi de devoir se retrouver en tête à tête avec son mac)

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Il rêverait de fonder une famille, d’offrir à des enfants la possibilité d’être vraiment heureux et d’être avec une personne qui le comprend. Qu’il mène son métier dans un véritable plaisir et qu’il ait une vie particulièrement simple. Il aimerait revoir Mami Gritta avec qui il correspond et qu’il ne voit qu’une fois par an. Sa définition du bonheur réside dans la famille, une vraie famille.

Point faible du personnage ; (En 60 mots minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
Son passé tout simplement, sa plus grande faiblesse et les agissements qu’il a pu commettre et qui pourrait peut-être lui coûter sa carrière de chirurgien. Qui voudrait d’un homme qui s’est prostitué ou qui a pratiqué le striptease ? Normalement personne n’est au courant. Ainsi, son passé lui fait parfois peur, même s’il se dit qu’il pourra toujours s’en sortir comme il l’a toujours fait

Point fort du personnage ; (En 60 mots minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
Sa détermination est certainement sa plus grande force couplé avec son ambition. Si dans la vie il en est arrivé là, c'est justement parce qu'il a toujours été déterminé dans ses choix et qu'il est resté sur ses positions. Il n'a jamais changé d'avis quand une option était prise, il la suivait jusqu'au bout.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
Officiellement: Casier judiciaire vierge

Officieusement:
-Ex Dealer
-Ancien gigolo
-Ancien stripteaseur

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Timy
Âge ; 24 ans
Où avez-vous connu le forum ; Top Site Obssession
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 6/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Kellan Lutz
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; J'espère vraiment m'amuser avec vous tous


Dernière édition par Rory Anderson le Lun 27 Mai - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:34

Bienvenue sur TDS ! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:36

Oh bah ça alors, un autre suédois :stp:

Welcome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:43

Haaaaan c'est le débarquement des médecins par ici, on aime ça :brille:

(Et ça me fait un homme avec qui Eva a de grandes chances de ne pas avoir couché *sbaf* =>>)

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:44

Un médecin peut toujours se révéler être utile :p
Bienvenue! Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:46

Bienvenue mister ! :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:51

Je vous remercie tous dans cet accueil chaleureux Wink TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" 1369876162

vous êtes tous... cowboy2 TRop d'émotions ! :étoile:

sinon je me rappelait plus que c'était aussi dur d'écrire une histoire, mais j'ai toutes les idées!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:07

Bienvenue parmi nous ami Anderson What a Face Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:50

J'espère que c'est bon Wink en tout cas terminée cette fiche

Merci Leela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeDim 26 Mai - 22:54

Bienvenue à toi et bonne validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeLun 27 Mai - 1:39

Bienvenue, je vais lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeLun 27 Mai - 2:13

Et bien à part quelques petites fautes pas méchantes çà et là, je ne vois rien à redire donc je te valide.

Une admin viendra te mettre rang et couleur Smile bon jeu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitimeLun 27 Mai - 9:20

Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"   TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TERMINEE Rory A. "sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)
» [EN COURS] Sorcha Hollingberry - La mort n'est jamais loin...
» [TERMINEE] Sihàm
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]
» [TERMINÉE] Ann Traur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-