Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [TERMINEE] Tara Iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:27



Identity Card


Feat "Jennifer CARPENTER"
[TERMINEE] Tara Iseul Jc210
(c) Annatomy




    Étymologiquement parlant, si l'on devait décrire Tara Iseul, cela voudrait tout simplement dire "Tour Rosée". Ce qui, en soit, ne veut strictement rien dire. Mais quand on connait le personnage, on se dit que Rosée, ça n'est pas là par hasard. Tara est une jeune fille perdue. De tout temps elle a été perdue dans les méandres de l'incompréhension. On peut décrire Tara comme une alcoolique, une droguée, et une fumeuse invétérée. Comprenez donc l'importance du "rosé" dans l'histoire... Cette relâche est notamment due à une surpression de la part de ses parents pendant toute sa jeunesse. Il la voulait trop parfaite, et ils ont réussi... pendant un temps. Mais à partir du moment où elle a du tout gérer et se prendre en main, c'est devenu la décadence.



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

Histoire ;
« 21 juillet 2013
Harry Polson, un sexagénaire retrouvé mort poignardé à Bayville.

Les soupçons se porteraient sur un couple de jeunes. Un jeune homme âgé de 25 ans et sa fiancée, âgée de 27 ans. Ils auraient tout deux été aperçu quittant les lieux du crime dans une Volvo 345 rouge version 5, à toute allure. Les clients du bar affirment avoir vu la jeune femme s'alcooliser fortement. Elle semblait violente, elle aurait tenté de frapper son petit ami venu la chercher pour rentrer. Ils ont été les derniers à être vus sur la scène du crime avant qu’une dame n'aperçoive le corps du sexagénaire gisant sur Allard Road, vers 2h du matin. Les indices retrouvés sur la scène n'ont pas pu mener à un résultat concret, mais les recherches continuent de s'activer. »

« C’est ce jour là que j’ai pris place dans le chaos. »

Tara adorait picoler. Rien ne s’est arrêté pour elle, elle continue de flûter tant qu’elle peut, et autant qu’elle veut. Un soir comme un autre, elle décidait d’aller trainer son corps vouté au Bayville Manor de Bayville, New Jersey.

Ni une ni deux, c’est 6 shooters qu’elle prit pour entrer dans la danse, suivi d'une pinte, un mojito, une autre pinte, trois vodkas et deux whiskys. Elle était arrivée vers 20H00, et finit sa dernière lampée d’éthanol aux alentours de 00H. Ce fut rapide, et efficace. Le flou l’entourait peu à peu, son champ de vision se réduisait, ses yeux se fermaient, son corps n’était plus contrôlable, ralentit, et flottant. Elle était tout simplement bourrée.

Pourquoi tant de maltraitance envers son corps ? Pour un mot plus haut que l’autre avec son petit ami, Anton. Elle était partie de la maison en furie, et ce n’est que vers minuit que le blondinet la rejoignit pour tenter de démêler les embrouilles. Et nous savons tous Ô combien il est inutile de vouloir s’expliquer quand on est à 4 grammes dans chaque œil…

Le jeune homme prit donc sa voiture et se gara sur le parking du club. Tara, qui sortait à ce moment là en titubant pour fumer sa clope, vit son petit ami sortir de la voiture. Réaction (typiquement) féminine : elle voulut le tabasser. Réaction masculine : il soupira, contraint de faire face à une énième bagarre. Tara lâcha sa clope et fonça sur Anton, qui l’esquiva de peu. La jeune femme se vautra sur la carrosserie de la voiture, se releva en peine, pour mieux relancer une nouvelle attaque.

Anton savait que de toute manière, il fallait lui faire face, alors tant pis, il la laissa s’approcher et la retint par les poignets quand elle voulu lui flanquer une bonne grosse torgnole de bourrée. Il la tenait fermement par les bras, pendant qu'elle luttait pour se défaire de son emprise. Anton sentait son haleine imbibée, et il se disait que le mieux à faire pour le moment, c’était de la ramener chez eux.

Si seulement tout avait pu se dérouler comme tel.

Anton haussait le ton, essayant de la ramener à la raison, il se débattit au moins une heure pour essayer de la calmer, pour lui faire entendre qu’il était temps de rentrer. Tara, elle, rechignait, pleurait, s’étalait par terre de fatigue, de peine et surtout d’alcool. Au bout d’une heure et demie, elle était calmée. Ils étaient assis sur le trottoir, ne parlant plus du tout. Anton s’éloignât quelques minutes pour téléphoner, laissant Tara à la merci de son alcoolémie. C'est là que le cours de la soirée bascula encore plus, lorsqu'un homme au moins aussi imbibé s'approcha d'elle, avec des intentions fortement douteuses.

Il était âgé mais colossal niveau ossature et sa musculature. Il tenta de l’emmener en la tirant par le poignet, et Tara avait du mal à se défendre. La scène était ponctuée de « viens la ma jolie, on va prendre du bon temps », et de « lâche-moi pu***n de gros porc ! », pendant qu'Anton expliquait son engueulade avec Tara à un de ses potes, 100m plus loin. Il raccrocha au bon moment, juste à temps pour voir le vieil homme alcoolisé tirer sa fiancée par les cheveux et les poignets vers une ruelle étroite. Il courut pour se jeter sur l’énergumène, et c’est sans réfléchir, qu’il commit l’irréparable. Il fallut d’un coup de sang, d'un seul coup de couteau pour projeter le vieillard à terre, et pour faire voler la vie du couple en éclat.

Tara se rendit compte trois secondes après l’acte de ce qu’il s’était vraiment passé. Elle regarda le vieux tenter de se relever, en appuyant sur sa plaie ventrale. Puis son regard se porta sur Anton, il avait l'air apeuré, le couteau ensanglanté à la main. Elle ne réfléchissait que vaguement depuis le début de la soirée, mais là elle déconnecta véritablement tout ses neurones entre eux. Elle s’empara du couteau avant que le vieillard ne puisse crier à l’aide, et l’enfonça avec fureur dans la poitrine de l'homme à terre. 6 coups successifs, tranchants, mais surtout, irréversibles...

Anton prit la main de sa compagne pour l’emmener loin, tout en laissant l’autre vieillard victime de ses pulsions agoniser. Ils prirent la voiture d'Anton et foncèrent jusqu’à leur domicile, où ils s’y enfermèrent à double tour. Tara n’avait pas vraiment compris ce qu’il venait de se passer, elle était dans un flou total. Elle se vautra sur le pieu, et s’endormit profondément.

Les jours qui suivirent étaient remplis de crainte. Tara et Anton avait fui pour se retrouver dans une maison de campagne du grand-père de l'oncle du meilleur ami du jeune homme. Un lien aussi éloigné semblait être la solution pour mieux fuir... Les deux "amoureux" ne se parlaient plus. Ils avaient même peur de le faire, et de partir dans une bagarre qui éveillerait les soupçons sur leur présence dans la maison. Ils ne cherchaient même pas à savoir où en étaient les recherches...

Tara pris, quelques jours après, la décision de quitter la campagne. Elle se disait que le meilleur moyen de fuir l’autorité, c’était de se retrouver au cœur de la ville, entourée d’une concentration de personnes toutes aussi douteuses les unes que les autres. Elle prit son baluchon et fuit pour New York, laissant son fiancé derrière elle sans aucun remords. Sur place, elle trouva un moyen de faire faire de faux papiers d’identité, ce n'est pas ce qu'il manque à New York... Elle opta pour garder son prénom, qui c'est... ça fait moins coupable ? Et opta donc pour le nom de famille "Iseul", le type qui lui avait donné les papiers lui avait expliquait que ce nom signifiait "rosée". Il en profita pour lui faire des avances d'un autre temps, en lui disant "ça vous ira à merveille, votre teint et votre allure si élégante colleront parfaitement avec ce nom." Elle rit nerveusement, en pensant plutôt à une bouteille de rosé, sachant que son allure était plus dégingandée qu'élégante, et que son teint était semblable à celui d'un zombie. Elle trouva par la suite un logement de 12m² meublé en plein Manhattan.

La jeune femme n’a aujourd'hui plus de nouvelles d'Anton, elle s’est réfugiée dans la solitude pour oublier son passé houleux avec son ex-fiancé. Ils avaient vécu 2 ans ensemble, et étaient très heureux dans leur malheur. Entre trahisons et mensonges, alcool et drogues, Tara tentait maintenant de prendre du recul, et se disait que s’il elle était amoureuse, ce n’était que pour la drogue qu’il lui apportait.

Arrivée à New York, rien n’avait vraiment changé dans son mode de vie. Son seul moyen de rémunération dorénavant, c’était la vente de stupéfiants. Elle ne gagnait que très peu en dealant, mais elle y trouvait l’avantage d’être fournie. Jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait jamais été rattrapée par les autorités, sans savoir réellement pourquoi elles n’étaient jamais remontées jusqu’à elle. Elle avait trop peur de se renseigner et d’y découvrir le pire. Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de se poser des questions. Anton s’était-il dénoncé à sa place ? Où était-il ? Parfois elle se l’imaginait en prison, d’autres fois, elle se disait qu’il avait du fuir vers le sud. Lors des jours sombres, elle se demandait s’il ne s’était pas suicidé en laissant une note. Et s’il y avait une note, que racontait-elle ? Et s’il était tout simplement mort d’overdose ? Tant de questions et de souvenirs qui la hantent, qu’elle tente aujourd’hui de refouler en se réfugiant au coeur de la Grande Pomme...

Wanna know more ?


La plus grande honte du personnage ;
Tout simplement ce meurtre de sang froid. Mais ce qui a le plus perturbé Tara dans l'histoire, c'était qu'elle n'avait jamais été choquée par ce qu'elle avait fait. Elle avait lu dans les yeux de Parker de la peur quand il la regardait. Mais elle n'avait pas ressenti de mal-être du fait d'avoir tué quelqu'un. Sa plus grande honte, peut-être, c'était d'avoir apprécié ce pouvoir qu'elle s'était confié ce soir là, celui d'enlever la vie à quelqu'un pour une raison qui n'en valait pas la peine.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer pour Tara serait peut-être de ne plus avoir sa dose ? Ou de retomber dans le vide intersidéral d'une vie monotone où tout semble parfait, où tout semble si morne. Tara se complaît parfaitement dans son mal-être, elle a toujours voulu faire de sa vie ce que les autres considèrent comme un enfer, car elle semble y trouver un cocon douillet.

Définition du paradis pour le personnage ;
Un loft plus grand peut-être. Et être sure qu'elle peut vivre la vie en toute simplicité sans risquer de se faire coffrer d'un jour où l'autre. Le paradis ce serait pour elle l'assurance qu'on ne lui cours plus après, et la possibilité de pouvoir dealer en toute légalité. Mais c'est bel et bien là le problème du paradis. Si merveilleux soit-il, il est bien trop haut pour que l'on puisse l'atteindre sans se brûler les ailes...

Point faible du personnage ;
Sa consommation de drogues la rend incroyablement paranoïaque. Elle ne croit en personne, et juge le monde externe comme une menace. Tara est de nature méfiante, mais son histoire l'a mené à se méfier de tous et de tout. C'est en cela qu'elle a été poussé dans ses retranchements, forcée à vivre dans une certaine solitude.

Point fort du personnage ;
Sa force de caractère et son indépendance. Tara est une fille qui a su se débrouiller toute seule, et qui a appris à se défendre. Elle, qui, auparavant, était une petite fille modèle, est devenue en un rien de temps une véritable bombe à retardement. Elle ne se laisse pas faire, et a un tempérament assez vif. Parfois, certains la craignent, d'autres la respecte, d'autres la déteste pour son caractère. Mais à vrai dire, elle n'en a que faire.

Casier judiciaire ;
Tara est coupable du crime d'Harry Polson, 61 ans. Un meurtre à la fois issu d'une légitime défense, mais de sang froid. Tara n'a pas été retrouvée par les autorités qu'elle fuit comme la peste.
Tara est également coupable de vente illégale de stupéfiants, et de consommation de ces mêmes produits.
Elle ne possède pas de casier judiciaire, bien qu'il serait déjà pas mal rempli. Ou du moins... Elle n'en possède pas encore.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Annatomy
Âge ; 19 ans
Où avez-vous connu le forum ; via un TOP RPG
Connexion ; 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Jennifer Carpenter
Multicompte(s) ; Nop'
Un dernier truc à dire ? ; N'ayez pas peur de ce personnage, je suis loin d'être comme elle dans la vraie vie haha. Je trouvais juste intéressant de jouer un perso qui est loin d'être la perfection incarnée. J'espère que ma fiche vous plaira quand même ! Wink


Dernière édition par Tara Iseul le Dim 11 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:37

Bienvenue sur le forum :crétin:
J'ai validé ton code règlement cheers
On devrait se charger de ta fiche très bientôt =D

Et Jennifer :ex:

edit : c'est moi qui m'en occupe tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:05

Bienvenue parmi nous ! Bonne validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:11

Et c'est encore moi cool

J'ai lu ta fiche, l'impulsivité a pas toujours du bon What a Face
Tu mentionnes dans l'histoire, qu'elle a des faux papiers d’identité, est-ce Tara Iseul est son vrai nom ou bien si c'est son nom d'emprunt ? Parce que tout dépendant, ça peut jouer sur le groupe.
À part ça, tout le reste est correct (=
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:11

Bienvenue sur le forum !
Je salue le choix d'avatar très original. Bonne validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:21

Ahh, les insultes le charme de Jennifer dans Dexter I love you

Bienvenue, bonne validation. :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:33

Les Tara c'est les plus mieux :dent:
Bienvenue mam'zelle :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:35

Merci à tous Smile

@Alexis, c'est vrai j'ai oublié de préciser ! Tara Iseul est son nom d'emprunt. Je vais re-expliquer tout ça dans la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:36

Parfait, redit quand c'est fait et tout va être tiguidou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:47

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:50

Génial, tu es validée.
Bon jeu sur le forum, il y a une intrigue qui a été lancée sur le forum, tu peux toujours y participer si tu le souhaites =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Tara Iseul Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Tara Iseul   [TERMINEE] Tara Iseul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Tara Iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •|• Tara Kharita Virineïa •|•
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» [TERMINÉE] It's me Mariooo
» [TERMINEE] Sihàm
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-