-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:20



   
Identity Card


Feat "Jennifer MORRISON"
   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Ava-je10
   (c) Sheppynette


   

    ▬ Nom ; Llewellyn    ▬ Prénom(s) ; Juliane Keelie    ▬ Surnom(s) ; Julia    ▬ Âge ; 35 ans    ▬ Nationalité ; Américaine    ▬ Groupe ; AUTORITIES    ▬ Statut et activité dans la vie ; Son fiancé a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces pendant qu'elle était enceinte de Charline / Elle a deux enfants : Emma 3 ans et Charline 6 mois   ▬ Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle  



   
Once upon a time...


   
Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
   

   ▬ Histoire ; (800 mots minimum.)
   
Juliane a passé une partie de son enfance dans la caserne de l'unité 55 des pompiers de la ville de New-York. En effet, son père était soldat du feu et sa mère était barmaid dans un night-club. La petite tête blonde aimait bien la vie dans la caserne. L'ambiance y était plutôt bonne et elle avait pas mal d'amis avec qui elle pouvait jouer quand elle le voulait. Le plus souvent, c'était une voisine qui s'occupait d'elle après l'école les horaires de sa mère ne lui permettant pas d'être disponible pour sa fille. Julia y a vécu jusqu'à ses douze ans, année durant laquelle son père décéda après une périlleuse intervention où trois autres de ses coéquipiers connurent le même sort funeste. La mère de Juliane fut contrainte de quitter la caserne et le seul appartement qu'elle put s'offrir avec son salaire de barmaid fut un petit appartement dans le quartier de Williamsburg, connut pour sa pauvreté et ses rues pas toutes très sûres. L'appartement n'était pas en bon état et il était hors de question pour le propriétaire de faire les travaux nécessaires. La mère de Julia sombra dans la dépression suite au décès de son mari et elle ne rentrait pas toujours chez elle à la sortie du travail. L'adolescente qu'était alors Juliane dut apprendre par la force des choses à se débrouiller toute seule, ne pouvant compter sur personne pour l'aider. Pour se faire un peu d'argent de poche, elle rend volontiers service aux petits vieux de l'immeuble, promenant leurs chiens ou allant faire quelques courses pour eux. Les relations avec sa mère deviennent très tendues au fur et à mesure que de l'adolescente grandit. Elle rêve de partir mais elle a compris qu'une fugue ne lui apporterait rien d'autres que davantage de problèmes.

La majorité la guette et Juliane a beau faire tous les efforts du monde, ses rentrées d'argent ne sont pas suffisantes et même la pension de son père ne suffit pas à pouvoir lui payer des études à l'université. Elle parvient à décrocher une bourse d'études à l'école de Police de New-York et signe un formulaire d'admissionle jour de ses dix-huit ans. Elle suit la formation avec brio et revit grâce à l'internat. Elle apprécie d'être séparée de sa mère et de ses années de galère. Pour Juliane, la police devient sa nouvelle famille et elle ne remettra les pieds à Williamsburg que le jour où elle aura son diplôme en poche pour récupérer quelques affaires. Tandis qu'elle s'apprête à quitter les lieux, elle rencontre fatalement sa mère. Une violente dispute éclate entre les deux femmes. Depuis ce jour, mère et fille ne se sont plus revues.

Après l'école de police, Juliane démarre sa carrière en montant dans une voiture de patrouille avec un agent en fin de carrière, le sergent Richard Vaughan. Ce dernier ne fait rien pour être sympathique avec le nouveau bleu dont il a la charge, il lui refile le sale boulot mais Juliane ne se laisse pas démonter, elle a bien conscience que son coéquipier compte les jours qui lui reste avant de partir à la retraite et qu'il n'a guère envie de former un énième agent. Néanmoins, avec les mois qui passent, Richard se laisse finalement amadouer et parvient même à apprécier la compagnie de la petite blonde à ses côtés. Quand Rick demande à sa coéquipière dans quelle section de la police celle-ci souhaite faire carrière, elle a bien du mal à lui répondre clairement. Pour le moment les patrouilles lui conviennent mais Juliane n'a pas vraiment réfléchi à la question. Les enquêtes font partie du boulot mais les maccabés n'étant pas spécialement sa tasse de thé, Juliane se dirige finalement vers les forces spéciales de la police de New-York et intègre l'unité des services d'urgences (ESU). La blonde suit alors une formation intensive aux sports de combat, au tir mais également aux premiers secours car le sauvetage fait également partie des missions des membres de l'ESU. L'entraînement est difficile mais Julia s'accroche et parvient à ses fins. Elle retrouve alors les rues de New-York mais plus en uniforme mais en civil dans une voiture banalisée.

Il y a huit ans, Juliane fait la rencontre de Lee Morgan dans un bar du Queens. Ce soir là elle fêtait avec quelques collègues l'annonce d'un futur enfant à venir pour le sergent Hartwood. Au premier abord, Julia ne se laisse guère approcher par le jeune homme aux beaux yeux bleus et l'envoie paître comme elle sait si bien le faire. Mais les deux jeunes gens se recroisent à plusieurs reprises et au bout de quelques mois d'efforts Lee parvient à attirer la belle dans ses filets. Julia se sent bien avec Lee et leur relation prend une tournure qu'elle n'aurait jamais espérée. Après cinq ans de vie en couple, ils décident de fonder leur famille et une petite fille nommée Emma voit le jour. Le couple vit heureux jusqu'à il y a un an à peu près. Juliane est alors enceinte pour la seconde fois et un matin, elle rentre tard après une nuit de garde au poste elle découvre l'appartement vide de toute trace de Lee. Plus aucune de ses affaire n'est dans les placards comme si cet homme n'avait jamais vécu dans l'appartement. Elle trouve seulement une note rédigée en vitesse avec les mots suivants inscrits dessus : "Goodbye Darling". Pour Julia c'est le coup dur. Elle ne comprend pas ce qui se passe et doit à présent faire face et se débrouiller seule. La jeune femme a la sensation que tout son monde s'effondre. C'est seule qu'elle mettra au monde son second enfant, qu'elle appellera Charline. Aujourd'hui, la petite est âgée de six mois et Juliane a repris le travail depuis deux mois. Elle navigue en eaux troubles et essaie de retrouver un rythme à son existence afin de pouvoir affronter au mieux sa vie de famille et sa vie professionnelle.


   
Wanna know more ?


   
Relations ; (100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
   
Avec ses collègues, Juliane aime l'esprit de camaraderie. Elle se plaît à plaisanter avec eux mais elle respecte la chaîne de commandement. Elle a acquis leur confiance et leur respect et compte bien faire en sorte que cela reste ainsi longtemps. Elle est plus complice avec son partenaire qu'avec les autres mais c'est normal, quand on passe toutes ses journées avec mieux vaut bien s'entendre avec lui.

En amour, la blonde ne veut plus laisser aucun homme l'approcher. Elle se sent trahie par James et ne souhaite plus se laisser avoir. De toute manière avec deux enfants à charge, Julia a autre chose à faire de que de courir après l'amour avec un grand A.

Avec ses amis, Juliane est une jeune femme présente qui fait de son mieux pour être là pour eux quand ils en ont besoin. Mais étant donné le caractère secret de la jeune femme ceux-ci ont bien souvent du mal à lui rendre la pareille.


   ▬ Physique ; (100 mots minimum)
   
Du haut de son mètre soixainte seize, on peut considérer que Juliane est une femme relativement grande pour sa génération. Elle arbore une longue chevelure blonde ondulée, en de rares occasions lissée, qui lui arrive un peu en dessous du milieu du dos, des yeux d'une teinte bleue pas suffisamment claire pour être transperçante mais pas trop foncée non plus. Consécutivement à sa seconde grossesse, elle a pris quelques kilos qu'elle essaie de perdre en faisant beaucoup de sport et en essayant de manger sainement. D'un point de vue vestimentaire, Juliane aime se sentir à l'aise dans ses vêtements et il est bien plus pratique de courir derrière un suspect en fuite en jeans et baskets ou bottes plates qu'avec une paire d'escarpins avec douze centimètres de talon.    

   ▬ Caractère ; (400 mots minimum)
   
Les années de galère de Juliane lui ont forgé un caractère de battante. Elle sait que la vie n'offre pas de cadeaux et qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on désire. C'est une jeune femme courageuse qui sait prendre des risques quand la situation l'exige. Elle est aussi très débrouillarde et indépendante. Juliane n'est pas quelqu'un qui renonce facilement et qui se laisse abattre. Elle également appris à pas se laisser marcher sur les pieds et elle possède également un excellent sens de la répartie si on la cherche un peu trop.  

Juliane, la maman, est une femme attentionnée et douce. Elle prend soin de ses marmots du mieux qu'elle peut. Devenue mère célibataire en d'étranges circonstances, elle ne se sent pas à la hauteur de la tâche qui lui incombe mais elle fait en sorte de se débrouiller. Ce n'est pas comme si elle avait le choix et ses filles n'ont rien demandé, elles n'ont pas à subir les conséquences des actes de leur père.

Juliane la femme est bien mystérieuse. Elle ne passera jamais ses journées à raconter sa vie privée à qui veut bien l'entendre. Si elle fera mine de s'intéresser à la votre ce sera pour mieux ne pas répondre à des questions à son propos. Quand on lui demande de parler d'elle, Juliane joue à l'anguille et parvient toujours à trouver un moyen de changer de conversation. Rester secrète reste pour Julia un moyen de se protéger. Parler de ses heures sombres lui donne la sensation d'être vulnérable et elle n'aime pas cette position. Et puis elle ne voit pas où est le mal à ça. souvent silencieuse, elle est préfère rester en retrait et analyser ce qui se passe sous ses yeux plutôt que de participer à des débats houleux.

C'est également une femme qui met un point d'honneur à respecter certaines valeurs que son père lui a transmises. Cela fait partie des seules choses dont elle se souvienne à propos de lui et elle espère pouvoir transmettre ses valeurs à ses enfants. Parmi elles, il y avait le respect, la loyauté, l'honneur, le courage ou encore la fidélité. Juliane essaie également de mettre en avant ces valeurs dans son travail au quotidien. Il est important pour elle de faire respecter la loi sans entaches. Elle n'apprécie pas ses collègues qui se prennent pour des cowboys en faisant fi du cadre légal de leur action. On pourrait aussi dire de la blonde qu'elle est une jeune femme patiente et calme. Très patiente certes mais il ne faut pas pousser non plus. Juliane reste humaine et si on la pousse à bout, comptez sur elle pour vous répondre.

   ▬ La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
   
Ce serait sans doute évoquer son passé et son adolescence de galères. Dire qu'elle a honte de sa mère ne serait peut-être le terme juste mais moins elle l'évoque mieux elle se porte. Julia ne se sent pas fière de cette partie de sa vie, elle aurait largement préféré être comme tout ceux qui n'ont rien à raconter. Et puis raconter les nuits à récurer les verres et toilettes d'un bar infâme n'est pas une chose qui est plaisante à se remémorer.

   ▬ Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
   
A présent seule avec ses enfants, Juliane est hantée par l'idée de ressembler à sa mère et de reproduire ses comportements. Elle ne veut pas que ses filles vivent ce qu'elle a vécu quand elle était adolescente. Il y a aussi dans un second temps, le fait qu'elle se fasse tuer au cours d'une intervention. Ce sont les risques du métier, mais voir ses enfants confiés à sa mère serait épouvantable pour Julia. C'est une chose de grandir sans père, mais sans parents c'est autre chose.

   ▬ Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
   
Comme toute maman, Juliane espère que ses filles réussiront leur vie et qu'elles connaîtront le bonheur. Sur un plan professionnel, peut-être que continuer à grimper les échelons de la hiérarchie pourrait l'emplir d'une certaine forme de satisfaction. En dehors de cela, elle ne croit plus vraiment au bonheur. Elle n'attend plus rien de la gente masculine et ne se voit pas avoir un avenir radieux autre qu'avec ses filles même si elle sait que tout ne sera pas rose. 

   ▬ Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
   
Si on veut faire pression sur Juliane, son point faible est sans nul doute ses enfants. Etant à présent mère célibataire, elle n'a plus que ses filles en guise de famille, elle ne se le pardonnerait jamais s'il leur arrivait quelque chose. Une autre de ses faiblesses s'appellerait tout simplement Lee Morgan. Malgré la colère qu'elle éprouve à son égard, elle ne peut pas dire aujourd'hui qu'elle ne l'aime plus. Être confrontée à lui de nouveau pourrait chambouler le fragile équilibre qu'elle a reconstruit depuis sa disparition.  

   ▬ Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
   
Son point fort est sans aucun doute son sens de la débrouillardise. Un grille pain cassé ? Elle fera son maximum pour essayer de le réparer avant de l'envoyer au cimetière des appareils électroménagers. Elle n'est pas McGyver mais elle se plaît à l'imiter parfois. Et même lors d'une situation compliquée, Juliane fait fonctionner ses méninges, elle n'est pas un génie et n'a pas fait beaucoup d'études mais cela ne l'empêche pas de se servir de sa tête.

   ▬ Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
   
Juliane n'a jamais commis de crimes ni de délits, son casier judiciaire est donc vide. Dans le cadre de son travail, elle est parfois amenée à commettre des excès de vitesse mais si elle veut  pouvoir rattraper certains suspects elle n'a pas le choix. Juliane n'a d'ailleurs à ce jour encore tué personne. Même lors d'une intervention musclée du ESU, elle a seulement blessé son adversaire pour le neutraliser.

   
Behind the screen...


   
Prénom ou pseudo ; Sheppynette
   ▬ Âge ; 24 ans
   ▬ Où avez-vous connu le forum ; Via une recherche de forums sur PRD
   ▬ Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 4/7
   ▬ Code du règlement ;
   
Spoiler:
   ▬ Exemple de RP ;
   
Spoiler:
   ▬ Célébrité sur l'avatar ; Jennifer Morrison
   ▬ Multicompte(s) ; Nope
   ▬ Un dernier truc à dire ? ; fiche terminéééééée


Dernière édition par Juliane K. Llewellyn le Mar 14 Jan - 21:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:34

Bienvenue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:43

Oh bienvenue ! (ouais, coucou, c'est moi qui t'ai proposé le forum :main:)

Si tu as des questions n'hésite pas à te tourner vers le staff et bonne écriture pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:47

Ravie de te retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:49

Bienvenue, miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:57

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 0:07

Oh une rouge maman ! Y'a une Stacey qui va bien t'aimer :dent:

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche super :ex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 3:31

Haaaaan ! Jennifer et Emma pour le prénom de la gamine (a) Je pense qu'il y en a une qui a regardé OUAT il y a pas longtemps (a) =>

Bienvenue parmi nous, Jennifer est parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 13:30

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:13

Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:04

Bienvenue mam'zelle :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:12

@ Mari : Ah oui ? Pourquoi ?

@ Evalyn : Et merde spotted...  mdr En fait j'hésitais avec le prénom des filles et je me suis dit, oh ça va Emma c'est mignon mais implacablement ça se relie à Jennifer et à son rôle dans ouat. Et puis ton avatar réveille la Whovian qui sommeille en moi avec Madame de Pompadour! ^^

@ Lemony, Eleonore, Olivia: Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:39

Parce que les rouges c'est les meilleurs cool et parce que les n'enfants c'est trop bien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 23:08

Lovelove 

Je pense avoir terminé ma fiche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 2:22

:brille:

Je me charge de lire ta fiche


edit : J'ai bien aimé l'histoire, elle s'en est bien sortie et tant mieux !
Tu indiques qu'elle est de nouveaux sujettes au migraine, quand c'est la dernière (première ?) fois qu'elle en a été sujette ? L'expliquer ou bien changer la phrase pour indiquer que c'est la première fois qu'elle en a.
Par contre, il faudrait que tu rajoutes des lignes dans le caractère puisqu'il faut 400 mots minimum. Il faudrait que tu rajoutes quelques mots pour ce qui est du paradis, de l'enfer, de la honte, des points forts et faibles, il en manque quelques uns avant d'atteinte le 60 mots requis. À part ça, tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:28

Hello,

Vraiment désolée pour ces manquements. Je n'ai pas l'habitude de compter les mots et avec le code de la fiche, le compteur est un peu faussé et j'avais la flemme de faire les calculs. J'ai finalement trouvé un compteur de mots où j'ai pu c/c mon texte. J'ai modifié les parties que tu avais souligné. J'ia modifié la partie sur la migraine pour autre chose. Je te laisse juger et me dire si jamais j'avais zappé un truc. En tout cas, on voit que tu lis vraiment la fiche, ça fait plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitimeMer 15 Jan - 1:46


Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Et toutes les modifications ayant été effectuées, je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est beau. Tu es donc validée clap.
Et, tu es dans les temps pour t'inscrire à la nouvelle intrigue du forum.

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !  

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]   Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliane - Well, I got finnesse coming out of my ass, Harold [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PI - i'm coming home.
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» Ana' • Let the sky fall [TERMINÉE]
» Bitch please.. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-