Partagez | 
 

 Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


MESSAGES : 13
POINTS : 21
AVATAR : Robert Knepper
CRÉDIT(S) : aucun
PROFESSION : Trafiquant de drogues


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Dim 27 Sep - 19:11

Carte d'identité

   

   

   
(c) Copyright - Google Images

   
Nom PESCADERO
   Prénom(s) Antonio
   Surnom(s) El Pequeño
   Âge 43 ans
   Nationalité Mexicain
   Groupe Touristes & étrangers
   Statut et activité dans la vie  Antonio est un ancien membre du cartel mexicain, marié et père de trois enfants. Il est né et a vécu au Mexique durant toute sa vie. Au fil de sa progression au sein du cartel, il s'est forgé une modeste fortune. Lorsqu'il voulu prendre sa retraite, il fut poursuivit et fut la cible de plusieurs tentatives d'assassinat. Il se fit oublier durant quelques années avant de fuir en direction des États-Unis dans l'espoir d'y mener une vie plus tranquille.
   Orientation sexuelle Bissexuel

 
   


   
Il était une fois...


   
Une chanson pour commencer cette présentation

   L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.

   
LACRIM - "Viens je t'emmène"
   
Histoire

   Pas de minimum de mots requis. Cependant, plus de détails pourront être demandés si jamais certains venaient à manquer. Par exemple, son histoire doit indiquer tous les évènements marquants de sa vie, son parcours, ses principales relations et autres information croustillantes que vous souhaiteriez faire partager. Bonne rédaction.

   
« Ce serait tâche difficile que de te conter mon histoire dans toute sa complexité. Toutefois, il me semble possible de te raconter les lignes principales de cette vie qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

Commençons par le commencement.. Mon histoire débute dans un bidonville à quelques kilomètres de Mexico. Là-bas vivait mes parents, Celio et Eva, d'honnorables travailleurs toujours envieux d'offrir la meilleure vie possible à sa descendance. Je suis l'aîné de la fraterie, et possède trois frères et une soeur. De ce fait, il est vrai que j'ai toujours été considéré comme responsable de ces marmots qui profitaient de la moindre occasion pour m'attirer des ennuis avec mes parents, ou même avec le voisinnage. Malgré cela, j'ai toujours fait mon possible afin de leur permettre d'être heureux tandis que je devais trimer en secret.
J'ai travaillé durant plusieurs années pour le baron de la drogue local, que j'appellerai donc "Loco". Loco.. c'était un riche homme d'affaires. Il était à la tête de plusieurs grandes entreprises mexicaines qui dominaient le marché de l'agro-alimentaire. Il se servait justement de ses livraisons de denrées alimentaires afin de dissimuler quelques kilos de cocaïne destinées à être livrés à des gangs du coin. Moi, j'étais placé à l'arrière de ces camions, armé, et devais me charger de la protection de ces cargaisons. Je marchais depuis seulement quelques années, pourtant, je faisais déjà mes premiers pas dans le monde du trafic et de la délinquance.

Quelques années plus tard, j'avais grimpé quelques échelons au sein de l'organisation de Loco. Seulement, c'était sans compter sur l'ascension fulgurante de ses concurrents qui s'étaient unis et se faisaient appeler le « Cartel ». Je m'étais peu à peu construit une certaine notoriété dans la région, et l'on m'appelait déjà « El Pequeño » à cause de ma petite taille. Un jour, les concurrents de Loco ont débarqué chez moi et m'ont proposé un travail équivalent à celui que j'effectuais, et un salaire doublé. Mon salaire et celui de mes parents nous permettait à peine de survivre ; cette proposition ne pouvait être refusée. J'ai donc accepté, et j'ai suivis ces hommes, yeux bandés, jusqu'à leur meneur.
Quelques semaines après, Loco et ses hommes sont passés à l'improviste chez moi dans le but de comprendre pourquoi je n'effectuais plus mes travaux comme je m'étais engagé à le faire. Ce jour-là, j'ai perdu ma famille entière parce que j'avais choisi un meilleur salaire et une meilleure vie pour mes proches.

Le temps passa, et les douleurs se sont peu à peu estompées. Je me suis lentement fait oublié par Loco et ses hommes, tandis que j'avais continué mon ascension dans le cartel. J'ai rapidement pris une position importante dans l'organisation, et était devenu un véritable "Homme de main" : la liste de mes tâches s'était élargie. Je ne me contentais plus des livraisons de cocaïne, je me chargeais maintenant de faire le ménage lorsque les collaborateurs de mes supérieurs désertaient leur poste, et devais donc m'occuper d'effacer les preuves et témoins de la surface du globe. Bien sûr, j'ai eu droit à quelques ennuis avec la justice.

En septembre 1991, la police est venu m'arrêter à mon domicile : j'étais accusé de complicité de meurtre datant du mois de juillet. Les preuves étaient nombreuses et clairement explicites, il m'était impossible de m'en sortir. Le cartel se chargea de faire disparaître ces preuves, et je fus libéré quelques jours plus tard.
Une affaire similaire eut lieu en 1995, pour l'extorsion de plusieurs commerces en bande organisée. Là encore, un certain ménage me rendit ma liberté en très peu de temps.
Malheureusement, il arrive quelques incidents dans la vie d'un homme. Un jour, alors que j'étais assis tranquillement dans un bar, un homme m'a demandé de l'argent. Malgré mon refus, il insista à plusieurs reprises. Ce qui devait arriver arriva, et une bagarre s'en suivit. J'ai remis cet ivrogne en place en lui brisant la quasi totalité des os du bras. Pris sur le fait par un agent de police qui patrouillait à proximité, il m'a été impossible de m'en sortir, même avec l'intervention de mes supérieurs. Je garderai de très bons souvenirs de ces cinq années de prison, qui ressemblaient plus à des années de vacances qu'à une véritable peine.

Mais, lorsque tu as passé ta vie entière au service d'autrui, que tu as essuyé plusieurs blessures, plusieurs passages au tribunal, que tu as risqué ta vie à plusieurs reprises, alors tu commences à envisager de prendre ta retraite. J'avais amassé suffisamment d'argent pour m'offrir une vie paisible aux côtés de ma femme et de mes enfants, dans les îles Caraïbes, ou n'importe quel autre coin paradisiaque.
Malheureusement, il ne suffit pas d'exiger sa retraite afin de l'obtenir dans une organisation telle que le cartel. Mes supérieurs refusèrent, et me demandèrent d'oublier immédiatement cette idée. Ce jour-là, j'ai bien évidemment refusé. J'ai quitté les lieux en pensant que les choses étaient mises au clair, espérant veinement que ma vie tranquille était maintenant à portée de main, mais.. j'étais loin de la vérité.
J'ai été poursuivi, pris pour cible, et suis passé non loin de la mort à plusieurs reprises. J'ai du prendre une décision radicale afin de mettre ma famille hors de danger : quitter le pays en direction des États-Unis. »
   



   
...un héros


   
Caractère


   
« J'ai un caractère merdique, ma femme me l'a souvent répété. Mon travail m'a appris à être quelqu'un de calme, de patient. J'aime agir calmement et j'évite de précipiter les choses, parce que la précipitation complique toujours le boulot, tu comprends. Je travaille dur afin de nourrir ma famille, je suis quelqu'un de déterminé et de persévérant, je n'abandonne jamais même lorsque le monde est contre moi. Parce qu'abandonner, ce serait un signe de faiblesse, et la faiblesse n'a pas sa place dans ce monde. Les faibles meurent, et les forts survivent. Nous avons tous notre part de faiblesse pourtant, j'ai les miennes et tu as sûrement les tiennes. Moi, je suis très axé sur les liens familiaux, parce que les membres de ta famille sont les seuls qui continuent à te soutenir même lorsque tout penche contre toi.
Mais malgré ça, on a tous nos démons. Malgré ma capacité à être des plus... agréables.. je peux très rapidement devenir incontrôlable lorsque l'on commence à toucher ma famille ou mes amis. Vois-tu, je suis très protecteur avec les gens qui m'entourent. Je refuse que l'on s'en prenne aux personnes que j'affectionne, et je n'hésiterai jamais à faire couler le sang de qui que ce soit pour ça. Je suis très impulsif, tu comprends, alors je peux sembler être ton meilleur ami durant de longues semaines jusqu'au moment où tu feras un pas de travers, où tu vas réveiller ce désir de puissance en moi, et où tu te retrouveras allongé à même le sol en baignant dans ton sang encore chaud. Mais rassure-toi, t'es épargné pour aujourd'hui.. »
   
Physique


   
« Je suis un homme de petite taille, comme tu l'as sans doutes remarqué. Je mesure un mètre soixante trois, et pèse environ soixante cinq kilogrammes. Je bénéficie d'une certaine carrure, puisque mon travail m'imposait plusieurs heures de musculation chaque semaine afin de me rendre plus intimidant pour de nos collaborateurs. J'ai les cheveux bruns avec quelques mèches blondes, juste pour l'esthétique. Je commence à être assez dégarnit, il faut croire que toutes ces années de labeur ne m'ont pas épargné. J'ai les yeux bruns, assez clairs, un nez long, fin et pointu. Ma légère barbe laisse apparaître mes fines lèvres. Autrement, je suis recouvert de divers tatouages : des motifs polynésiens recouvrent entièrement mon bras gauche, et des écritures en langue hispannique se promènent un peu partout dans mon dos et sur mes cuisses. Je suis aussi couvert de quelques cicatrices, notamment un impact de balle au niveau de la hanche droite et d'un coup de couteau au pectoral gauche.

En ce qui concerne mon style vestimentaire, j'aime diversifier la chose. Je suis généralement vêtu d'une chemise style hawaïenne et d'un short ou un pantacourt blanc soutenus par une paire de basquettes plates noire. Lors des jours plus frais, je me contente d'un costard cravate et de chaussures modernes, que j'utilisais auparavant dans mon activité si particulière. »
   
Relations

   (Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres... ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
   
« J'ai toujours eu du mal à créer des liens avec les personnes qui m'entourent. Même si je suis quelqu'un d'avenant lorsque l'on me connait, il est toujours difficile de m'approcher sans goûter à la froideur de mes paroles. Il est vrai que mon travail se reflette au travers de ma personnalité, et la plupart des gens que je rencontre m'imaginent être un grand homme d'affaires, parfois un agent des services secrets. J'aime cette idée que l'on se fait de moi, car il est vrai que je serais vexé que l'on m'imagine tout de suite comme un homme de main du cartel.

J'aime beaucoup les personnes qui s'intéressent à moi, à ce que je fais. J'ai un mode de vie que beaucoup affectionnent et aimeraient connaître à leur tour. Pourtant, les trois quart de ces gens-là refuseraient d'accomplir les tâches qui me sont confiées par mes supérieurs. Mais bon, il est toujours agréable de sentir l'intérêt d'autrui sur soi.

En ce qui concerne les femmes, j'ai toujours eu une grande facilité auprès d'elles. Je sais manier les mots comme le forgeron manie le fer, et les donzelles se laissent très facilement prendre dans les mailles du filet. Malgré cela, je n'en ai jamais abusé, et me suis contenté d'utiliser ce talent uniquement à but professionnel. Lorsqu'elle est à la limite du fantasme sur toi, il t'es beaucoup plus facile de négocier un contrat avec une femme politique. En dehors de ça, seule ma délicieuse épouse a eu droit à mes douces paroles les plus sincères. »
   


   
...avec plus de détails


   
Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage


   
L'Enfer : « C'est une question à laquelle il est difficile de répondre.. Tu sais, lorsque tu as offert vingt ans de ton existence au cartel, tu te sent de plus en plus fatigué. Tu es lasse de faire couler le sang des rivaux de tes supérieurs sans être particulièrement informé du pourquoi et du comment. Alors, tu commences à envisager la retraite, une vie paisible aux côtés des personnes que tu aimes. Tu y réfléchis mûrement, puis tu te décide enfin à lâcher le morceau. Tu vas voir ton superviseur et lui annonces que tu prends ta retraite. Quelques secondes plus tard, tu reprends le contrôle de toi-même, les mains couvertes du sang de l'homme qui t'a donné des ordres durant toute ta vie. Et tu réalises que tu es foutu. Tu prends la fuite, tu emportes tes proches et fait disparaitre toutes les preuves de l'endroit où tu te rends. Pourtant, tu connais les méthodes et l'organisation de tes anciens collègues, tout en gardant vainement l'espoir de ne jamais être retrouvé.. C'est ça l'enfer, mon ami. »

Le Paradis : « Durant toute ton enfance, tu entends les anciens répéter que la vie est un long fleuve tranquille, que ton destin n'appartient qu'à toi-même. Tu souris, tu te dis que ta vie entière ne sera emplie que d'éclats de rires, de danses au coin d'un feu, d'amour et de bons repas. Tu grandis, et tu t'aperçois qu'il existe plusieurs catégories de personne. Il y a les imbéciles qui se laissent ensevelir par la merde et les hommes qui se sortent les doigts du cul et qui prennent leur vie en main. Et lorsque tu as passé ta vie à te battre pour gagner ton pain tandis que d'autres naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, tu te dis que tu as mérites enfin du repos. Tu quittes la terre de tes ancêtres et tu envisages de changer toute ta vie. Tu pense à une belle maison pourvu d'une piscine où tes marmots pourraient s'éclater à longueur de temps, un large jardin où ta délicieuse épouse pourrait se trémousser en maillot de bain et profiter des rayons du soleil.. et à toi, qui savourera le fruit d'une dure vie de labeur, tout en te rassurant d'être définitivement sorti de la merde. C'est ça mon paradis. »
     
   
Point faible et point fort du personnage

   Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement. Et le contraire : ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème.

   
« J'aurais beaucoup de mal à définir quel est mon point fort.. Je pense me débrouiller en de nombreux points. Toutefois, il est vrai que je suis vraiment très doué pour disparaitre de la circulation. Dans le passé, j'ai du apprendre à me dissimuler après avoir éliminé un mauvais collaborateur un peu trop bruyamment, ou lorsque les flics commençaient à fouiller là où ils ne devaient pas.

En ce qui concerne mon point faible, force est d'avouer que j'ai toujours eu un énorme problème avec l'alcool. Mon père détenait un certain nombre d'alcools différent, notamment du rhum et de la tequila, très répendus au Mexique. J'avais la fâcheuse habitude de lui soutirer une bouteille ou deux de temps en temps, et les choses n'ont fait qu'empirer depuis. Je suppose que mon foie doit être en mauvais état maintenant, mais l'alcool semble avoir de moins en moins d'effet sur moi. »
   
La plus grande honte du personnage

   La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience.

   
« Ce que je vais te raconter, je te conseille vivement de l'oublier à la seconde même où je sortirai de cette pièce, d'accord ? Hm, bien.. Il y a quelques années, mes supérieurs m'ont demandé de mettre un de leurs collaborateurs hors service. Il s'était malheureusement éloigné de nos activités et avait commencé à laisser un peu trop pendre sa langue. Les rumeurs vont vite au Mexique, et nous avons très vite été au courant de ses petites discussions entre amis. Je me suis rendu chez lui accompagné de mes hommes de main afin de clore cette affaire de façon définitive. Nous sommes entrés dans la maison et nous nous sommes fait tirer dessus par un gamin.. J'ai du abattre de sang froid ce marmot qui venait à peine d'avoir dix ans. Je n'oublierai jamais le visage terrifié de sa petite soeur venue se blottir contre lui en répétant que j'étais un monstre. La maison était sensée être vide, on ne devait y retrouver que cet enfoiré de merde. Au lieu de ça, ce sale porc a confié la protection de la maison à son fils ainé et a quitté le pays lorsqu'il a su que nous étions à sa recherche.. Fils de pute.. »
   
Casier judiciaire


   
Juillet 1991 : Complicité de meurtre - Charges abandonnées (Preuves détruites)
Mars 1995 : Extorsion de commerces en bande organisée - Charges abandonnées (Témoins décédés)
Janvier 1998 : Violence aggravée ayant entrainé la paralysie partielle d'un membre - 5 ans de prison
Antonio commit plusieurs autres crimes n'ayant pas entrainé de passage au tribunal.
   

   
Dis-nous tout !


   

   
Vous Pseudo, âge, autres informations ? Ou vous voulez restez incognito ?  Sébastien, 19 ans
   Où avez-vous connu le forum ? Google
   Connexion /7 4 ou 5
    Avez-vous signé le règlement ? Oui
    Exemple de RP
Spoiler:
 
   Célébrité sur l'avatar
   
Code:
 Robert Knepper ▬[i] (Antonio Pescadero)[/i]
   Multicompte(s) Non
   Un dernier truc à dire ? Si un ou plusieurs points vous choquent dans ma présentation, merci de me le signaler =p
   


Dernière édition par Antonio Pescadero le Lun 28 Sep - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8767-antonio-pescadero-alias-el-pequeno-termine


avatar


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Dim 27 Sep - 19:29

Salut T-bag ;-)

Hâte de pouvoir te lire en RP et pourquoi pas avoir un petit lien avec toi ! (Oui oui j'ai un côté maso !)

Bon courage pour la fiche !


Need a medic ? Call 911 or call Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918


avatar


MESSAGES : 2280
POINTS : 757
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Dim 27 Sep - 20:49

Bienvenue ici ! Very Happy
Hâte de lire la suite de ta fiche, bonne finition ^^


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Lun 28 Sep - 6:14

Bienvenue! Bien hâte de lire ta fiche également!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Lun 28 Sep - 7:31

Bienvenue sur le forum cher monsieur :airguitar:
Ta définition de l'enfer et du paradis donnent déjà envie d'en savoir plus sur ce perso que tu nous prépares! Je ne peux que te souhaiter bonne finition de fiche et au plaisir de la lire bientôt **

Si tu as des questions relatives au forum, n'hésite pas Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 391
POINTS : 297
AVATAR : Dakota Fanning.
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Etudiante


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 18 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Lun 28 Sep - 8:34

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te lire ♥



Sacha R. Highman.
5 AM turn the radio up. Where's the rock and roll ?
©️Pink - raise your glass
♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 13
POINTS : 21
AVATAR : Robert Knepper
CRÉDIT(S) : aucun
PROFESSION : Trafiquant de drogues


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Lun 28 Sep - 21:13

Bonsoiiiiir !

J'ai achevé ma fiche à l'instant. J'ai du écrire et réécrire certaines parties, parce que je suis un imbécile qui ferme sans enregistrer parfois... :')

Merci à tous pour votre accueil, c'est vraiment sympa ! Very Happy

Nash, envoie-moi un MP pour les détails du lien que tu souhaiterais avec mon personnage ! Wink

Cordialement,
El Pequeño !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8767-antonio-pescadero-alias-el-pequeno-termine
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Lun 28 Sep - 21:57

Bienvenue à New York !
Je ne te souhaite pas un bon courage pour la fiche puisque tu viens de la finir mais plutôt une bonne validation et un bon jeu parmi nous Wink




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5588
POINTS : 3062
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Mar 29 Sep - 7:23

Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité

Une fiche très intéressante, voilà un contexte de vie qu'on n'avait pas encore eu et qui me plait bien :biais: En espérant que la mafia mexicaine ne lui remette pas trop vite la main dessus ...

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !

Fatalité



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482


avatar


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Mar 29 Sep - 7:55

Maintenant que tu es membre, j'espère croiser ta plume prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   Lun 5 Oct - 18:53

J'arrive après la guerre mais bienvenue !! :fou:


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antonio Pescadero - alias "El Pequeño" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-