Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les épisodes précédents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:19

Allez, partouze maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:24

MDR

c'est beau l'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:27

Ulysse Martins a écrit:
Allez, partouze maintenant XD

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Merci, merci Ahsou, en même temps je savais que j'étais super géniale, etc, etc, etc.
Non je déconne.
JOYEUX 7000ème message ma chocolate!

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec Nicolas.
Des forums j'en ai vu des masses, mais jamais je ne me suis sentie aussi bien. Non sérieux j'adore l'ambiance d'ici, c'est super familial mine de rien, et puis on s'amuse trop bien, et puis je me tape des super délires, et puis vous êtes tous trop géniaux, vous écrivez trop bien, c'est un plaisir de RP sur NY-tds, et bref, je ne m'étale pas trop pour l'instant, parce que j'ai encore l'esprit dans le brouillard à cause des partiels. Je reviendrais faire un tour lorsque j'aurais les idées en place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:32

copain Vous nous faites plaisir et c'est une plaisir de vous le rendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50

YOUHOU ! Ash fêtais tantôt ses 7000 messages ... Eh bah TDS fête ses 80 000 messages, lui !

Merci à tous, bande de pie bavardes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 2:38

TRALALA PWET PWET !

100 000 messages pour TDS !

Quel cap !

Si t'es fier d'être darksidien tape dans tes mains, CLAP CLAP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:00

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW <3333

*clappe dans ses mains*

LONGUE VIE A TDS !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:09

    *Tape dans ses mains*
    Je suis fière d'être darksidien ! What a Face

    Félicitation à tous, le flood et le Rp vaincrons !
    :duel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:24

Citation :
*Tape dans ses mains*
Je suis fière d'être darksidien ! What a Face


Bouhahaha ça rime x)


VIVE NY - TDS ! VIVE LE FLOOD ! VIVE LE RP ! VIVE NOUS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 5:21

* claque des fesses *

Pourquoi pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 5:00

Na, j'ai envie d'en garder une trace ici aussi !

Cash Systol a écrit:
10 Mars 2010, j'ai eu 10 000 messages.
Le 10 Mars c'est :

- Le 69 ème jour de l'année encule
- Le jour du corbeau, dit-on.
- L'ouverture de Dachau, en 1933, le premier camp de concentration nazis.
- Pus de 100.000 morts quand - en 1945 - les USA bombarde Tokyo.
- Au moins 47 morts, lors d'un attentat suicide à l'intérieur d'une mosquée chiite de Mossoul (Irak).
- Le jour de l'anniversaire de Chuck Norris !!!


Ouais, décidément, c'était un bon jour pour marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 5:23

FELICITATION ENCORE AMIGO !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:58

BWAHAHAHA

Dédicasse à NY-TDS =D

Spoiler:

PS: Non c'est pas mon petit cousin qui a écrit ça -__-' C'est moi et ma main fatiguée (OH LE MEC IL INVENTE UNE EXCUSE)


I Luv NY ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:30

=DDDD Wi luv'u too !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:32

GRAVE OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:02


YOUHOUHOUHOU, c'est la fêteuh !! (z'êtes obligés d'écouter la chanson, comme ça vous l'aurez en tête What a Face)
Parce que ça fait aujourd'hui un an que ce bon vieux Dale roule sa bosse dans les bas-fonds de New York, je le félicite et l'applaudis chaleureusement pour avoir survécu à tout ... ou presque. Bouhahahaha! *rire maléfique*

*CLAP CLAP, MORISSON ! CLAP CLAP, MORRISON ! CLAP CLAP, MORISSON ! CLAP CLAP, MORRISON !*


*enlève son costume de Jarvis cynique et enfile celui de Super Lapin :crétin:*

Cadeauuu :
(c'est à chier mais le coeur y est x') et toi seule comprendra la maigre mais juste valeur de ce présent xD)

Spoiler:
Non sans déconner, un vrai cadeau. ou pas. En images : comment Dale finira s'il continue à fréquenter les mauvaises personnes...
Spoiler:


Voilà ma vieille Noix de Caracas, joyeux anniversaire de personnage. Avoue que c'est la première fois qu'on te souhaite un pareil truc! (si tu me dis que non, je me jete sous l'Eurostar)
albino




dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:27

Je suis absolument démonté par ce message XDDDDDDDDDDDDDDD

Alors déjà la musique, non mais t'es pas bien, j'arriverais plus à dormir après ça !
Et cette image qui m'a fait m'écrouler de rire ! XD Hé, inverse pas les rôle l'allumette, monsieur muscle c'est moi !

Quant à cette vidéo O________________________O MAIS J'AVAIS JAMAIS VU CA ! Y nous fait quoi Jake la ? X''''''D

J'en ai encore mal au ventre (et aux oreilles, seigneur, mes oreilles T__T) ! Ca non, on me l'avait jamais faite x))))
Merci mon gros crétin, ça m'touche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:43

Tu sais ce qu'elle te dit l'allumette? Razz *pouet*
Quant à la vidéo, bah il papouille son chat. xDD Si je la retrouve j'te file le lien par mp! Mais c'était tellement drôle que je n'ai pu résister à la tentation du gif. x')
De rien ma vieille noix, ce fut un plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:12

TAAAAPE DANS MES MAINS !

Je suis pas là depuis super longtemps mais je suis quand même fière d'être parmi vous ! C'est vraiment un super forum au contexte original (contrairement à les énième forum sur NY en général) et aux design magnifiques (j'en ai vu que 3 même si je n'étais pas la pour le premier que j'ai vu : celui de l'intrigue sur le raz-de-marrée qui était simplement splendide ! The Day After Tomorrow (L) et les deux derniers).

Par ailleurs je trouve l'équipe administrative vraiment très sympa et elle fait du bon boulot. Et les membres sont vraiment gentils je n'ai pas eut de mal à m'intégrer alors que sur un forum aussi peuplé j'aurais pu le craindre. Mais non x)

J'espère que cette aventure durera encore longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:37

Allumette, allumette allumette ! XD

Paige, c'est très agréable de lire ce que t'as écris, sache qu'on est contentes de vous compter parmi nous Marco et toi car, s'il est vrai que bous n'êtes pas la depuis si longtemps que ça, vous êtes de bons membre, un bon duo qu'on est contents d'avoir avec nous =D

(Pis on te réservera le 10 000 du compteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:34

OYE OYE BRAVES NEW YORKAIS ! Attention, séquences émotions.
Dimanche ça fera un an, un an que j'fais parti du délire NY TDS. Et vous savez quoi, j'attends la prochaine année avec impatience ! J'ai juste envie de vous dire que je prends mon pied (à tous les niveaux) ici, j'ai toujours un plaisir fou à venir ici. J'vous aime, vous, vos RP, vos personnages. J'ai adoré participer aux intrigues, à voir l'évolution de certains personnages. Attention moments dédicaces.
Spoiler:
J'crois que j'ai oublié personne et si jamais c'est le cas pardon ! Pour tout le monde des GROS BISOUS DE MALADE ! JE VOUS AIME, VOUS IMAGINEZ MÊME PAS COMMENT !!
Longue vie à NY-TDS (peut-être une surprise pour dimanche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:17

Viens la que je t'arrache le string avec les dents Queenie de mon cœur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:17

Me dit pas des trucs comme ça, ça m'excite mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les épisodes précédents ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les épisodes précédents ...   Dans les épisodes précédents ... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les épisodes précédents ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Sunny - Moi aussi, j'ai enfermé le papy dans le frigo dans Tomb Raider
» Le Lièvre dans ton terrier - O.K
» Blue Mountains ⊱ RPG dans le Montana
» C'est l'anniversaire dans tous les recoins ♫
» _* Dax L. Malory ; un p'tit bout dans un monde de brutes *_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-