Partagez
 

 Maya Oseko || Ange Délirant || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:34

Feat "Anna Tsuchiya"
Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Maya2i
(c) Copyright

_« Maya Oseko »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; BLABLABLA
    Prénom(s) ;Maya
    Surnom(s) ;Oseko-san ou l'Ange Délirant 妄想天使
    Âge ; 26 ans
    Nationalité ; Japonaise
    Groupe ;Touristes & Étrangers
    Statut et activité dans la vie ;Riche héritière d'un groupe d'électronique de puissance internationale, elle fut envoyée à la vice-présidence de la succursale Américaine.
    Orientation sexuelle ; Attirée par les hommes, il lui est arrivé qu'une femme fasse dévier son regard.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Histoire ;
Maya est née un joli jour d'Avril de l'union arrangée de Hiroshi et Kaede Oseko, dans la noble et rigide nation qu'est le Japon. Cependant, son arrivée au monde ne fut pas des plus acclamés ou appréciés, on attendait un fils pour prendre la succession de l'entreprise Oseko Mic. célèbre et puissant firme du domaine électronique. Dès sa naissance, Maya était destinée à devenir une épouse, tandis que son frère prendrait la tête de l'empire Oseko. Mais le fils tant désiré ne vit jamais le jour. Hiroshi accusa Kaede de ne pas avoir été capable de donner naissance à un autre enfant, qui plus est un héritier mâle. Très dur, il délaissa sa femme et se plongea complètement dans les affaires de son entreprise.

Kaede, fière japonaise, rejeta son amertume sur sa progéniture, ordonnant une éducation des plus strictes pour Maya. C'est avec un bataillon de gouvernantes et précepteurs qu'elle grandit, le tout supervisé par le dur regard de sa mère, qu'elle n'a jamais vu sourire en dehors des photographies des journaux ou des réceptions. On l'instruit sur tous les domaines: artistiques, économiques, littéraires, culinaires, linguistiques mais aussi comportementaux. A quinze ans, Maya savait se comporter en parfaite dame du monde. Quinze ans, c'est l'âge qu'elle avait quand son père décéda.

Les temps avaient changés, Kaede pris la tête de l'entreprise, qu'elle se mis à diriger de la même poigne que feu son époux. Les femmes pouvaient prendre le pouvoir autant qu'un homme, ce qui changeait la donne quant à Maya. Elle n'avait plus à devenir une passive épouse, mais elle pouvait très bien prendre les rennes ! Aussitôt, son éducation devint plus axée sur le monde des affaires. On en avait fait une jeune fille intelligente et mesurée, maintenant il fallait la compléter, la faire devenir forte et intransigeante. L'art martial qu'elle pratiquait rendit la tâche plus facile, le Tessenjutsu, ou art de l'éventail guerrier était un art noble nécessitant calme et précision. A cela s'ajouta d'autres arts martiaux pour construire et renforcer son mental.

Quinze ans, l'année où tout changea pour Maya. La mort de l'homme responsable du comportement de sa mère ne l'abattit pas, bien au contraire, libérée, elle pu enfin être vue comme une personne individuelle, capable d'un avenir d'action et non de passivité. La poupée de porcelaine qu'elle avait toujours été se fractura, se divisa en deux: Maya et l'Ange Délirant.
Maya était la jolie poupée qui souriait poliment, travailleuse et docile, une personne très agréable. L'Ange était l'opposé, vive, hystérique, instable, bagarreuse et violente, elle ne se présentait que lorsque la jeune femme n'était plus sous le feu des projecteurs.
Alors que Maya s'imposait au fil des années comme étant le digne successeur de sa mère, l'Ange faisait ses apparitions lors de batailles de hangars et commençait à se faire un nom dans le monde souterrain. Masquée, elle s'usa le corps aux coups et appris à mieux les rendre que quiconque. En six merveilleuses années, Maya tout comme l'Ange atteignirent les sommets de leurs mondes respectifs. Maya voyait son minois sur les couvertures des magazines d'affaires et de mode japonais, tandis que l'Ange Délirant commençait à véhiculer un frisson de peur parmi les combattants.

A 21 ans, des fiançailles furent arrangée. Maya savait très bien qu'elle allait être mariée de cette manière. Ce qui la surpris fut son futur époux... un jeune homme plus que séduisant et intelligent. Il était inaccessible et ne voulait pas d'elle, car ne voyait que son masque de poupée parfaite. Qui aurait voulu d'elle ? Elle était forcée de jouer le rôle de sainte ni touche qu'elle avait toujours joué aux yeux de sa mère. Elle ne pouvait se révéler comme elle était réellement... elle en était sûre, s'il l'avait connue comme elle était... enragée, il l'aurait aimé lui aussi.Tatoueur doué à ses heures perdues et terrible homme d'affaire, il était tout ce qu'elle voulait, et elle tout ce qui le rebutait. Pourtant il se montrait respectueux avec elle, mais c'était toujours dur de ne voir aucune sincérité dans ses yeux, dans aucune de ses caresses ou de ses mots...

Elle avait pourtant connu les hommes, s'était offerte tout comme on s'était offert à elle, en avait refusé beaucoup d'un battement de cils, éclairée d'une lumière au rose tamisé dans beaucoup de clubs privés et people. Pourtant son cœur fondit immédiatement pour cet homme, le seul homme qui ne voudrait jamais d'elle et qui pourtant lui était enchaîné.
Pour lui plaire, elle délaissa l'Ange et se plia en quatre. L'Ange Délirant quitta le chemin des hangars et se rangea dans une boîte en forme de cœur. Elle se donna tout entière, mais il ne la regarda jamais. Elle s'était jetée dans une relation cruelle, corps et âme durant 3 ans.

Puis un jour, il disparu. Un simple mot sur l'oreiller: "Je suis désolé, ma place n'est pas ici." Il l'avait quittée, demeura introuvable durant des mois. Les ravages de cette relation se firent lourdement ressentir. Désespérée, elle tenta de mettre fin à ses jours, se sentant si vide sans lui. Son garde du corps la sauva et la réveilla d'une bonne gifle, la vie ne s'arrêtait pas là.
Elle reprit l'entrainement et ses études, on lui confia un poste important dans l'entreprise, elle commença à poser ses marques et grimper les échelons dans l'estime de sa mère. A 26 ans, elle fut promue Vice présidente de l'entreprise.
L'Ange Délirant avait aussi reprit du service, avec plus de rage. Ses apparitions étaient toujours aussi espacées qu'auparavant, mais la frappe était plus dure.

On eut des nouvelles cette même année que son fiancé s'était installé aux États-Unis en tant que simple tatoueur. Maya est certaine d'une chose, ce n'était pas par hasard que sa mère l'avait envoyée quelques mois plus tard s'établir à New York, dans la succursale d'Odeko Mic.
Devant ces nouvelles responsabilités, la jeune femme décolla en direction de New York, laissant derrière elle ses bagarres et son masque. Il était temps d'être sérieuse, ce titre était son pass pour la direction indiscutable de l'empire Odeko.

Elle vient tout juste d'intégrer son poste mais attire déjà beaucoup d'attention. L'Amérique était beaucoup plus libérale, la face de l'Ange risquerait bien d'afficher le minois de Maya en public.


Relations ;
Maya n'a que très peu d'amis, autant dire elle n'en a que deux, une amie d'enfance et une amie rencontrée à l'Université. Elle ne fait pas confiance facilement et laisse une fausse impression de proximité à son interlocuteur, comme on lui avait apprit à faire.
Elle ne parlait jamais à son père mais elle pouvait sentir le poids de son autorité dans tous les gestes de son environnement. Sa relation avec sa mère est ... lisse et polie. Elle ne sait même pas si sa mère la considère comme étant son enfant.
Les garçons, les hommes ... Elle les a toujours évités jusqu'à ses 18 ans. Jusqu'à ses 21 ans, sa relation avec eux était facile, séduire, rester, utiliser puis jeter ou se faire jeter. Puis recommencer. Elle n'avait pas de problème avec cela, c'était presque une routine. Son fiancé était arrivé, avait tout changé. Elle avait plus de mal à présent avec eux, elle refusait les attaches et au moindre battement de coeur un peu trop précipité, coupait court à la relation.
Il n'y a que dans cette autre identité, entourés de brutes et autres qu'elle se sent à l'aise finalement, ils sont toujours plus vivants et francs que les hypocrites qu'elle côtoie chaque jour.


Physique ;
Maya n'est pas le genre de femme que l'on remarque grâce à un détail, elle est un ensemble de caractères qui pris individuellement ne sont pas exceptionnels mais dont l'addition fait dévier quelques regards, tourner certaines têtes.
Elle est de petite taille, 1m60 environ, qu'elle compense par des talons exagérément hauts et parfois dignes de tortures pour celles qui ne sont pas habituées. La japonaise à la chance d'être mince, son corps est fin et ses courbes sont harmonieuses, elle s'arrange pour ne pas s'entrainer avec acharnement, de trop importants muscles pouvant gâcher sa couverture. Elle ne possède pas de poitrine énorme mais ses petits seins gardent un galbe séduisant et lui permettent de ne pas porter de sous-vêtements à l'occasion.

Son visage est rond, sa peau est pâle et sans imperfection contrastant avec force avec sa chevelure noire originelle. Depuis sa tentative de suicide, elle a coupé ses cheveux dans un carré plongeant qu'elle a peroxydé. Coiffure parfaitement malléable qui est impeccable en entreprise et en gala et explose quand un sourire dément se pose sur les lèvres rosées de Maya.Elle a de grands yeux en amande, ce qui n'est pas particulier pour une japonaise, mais dont l'expression peut jouer ou non en sa faveur.

Elle s'habille avec élégance toujours, parfois piquée de provocation, mais toujours de bon goût. Les plus grands couturiers habillent la dame qui sait marcher avec fierté et grâce.


Caractère ;
Maya est un personnage à deux faces. Élevée afin de devenir une parfaite épouse japonaise et digne de son rang, elle affiche une moue mesurée, polie et docile. De très agréable compagnie et à la conversation riche en culture, elle sait parfaitement se fondre dans les mondanités dont elle est habituée depuis jeune. Certains appellent cela de l'hypocrisie, d'autre comme une protection, pour elle, ce n'est rien de moins qu'un rôle qu'on lui a toujours apprit à jouer car nécessaire pour une personne d'un statut comme le sien.
Elle ne fait confiance à personne ou presque, une chose que sa mère lui a transmis. la confiance mêle à la faiblesse en cas de trahison. Travailleuse réfléchie, elle sait occuper un poste à responsabilité avec succès et ne prends jamais de décisions à la légère. Redoutable en affaires, froide et intransigeante, elle a su se faire une place parmi ses pairs malgré son jeune âge.

Cependant, la jeune femme sait se montrer vivante et amusante à sa façon, la nuit est un tout autre monde, qu'importe, elle a le sommeil léger. Vive d'esprit, elle peut aussi l'être de corps. Elle se laisse aller dans ce monde, peut laisser cours à la violence et la colère qu'elle ravale en surface. Elle n'est pas schizophrène ou autre, aucune maladie n'incombe à ce petit corps, sa vie en surface doit être lisse comme la plus pure des soies, pour se défouler alors elle revêt le masque de l'Ange Délirant, faisant tomber celui de porcelaine.
Finalement, deux facettes extrêmes, mais qui ne sont pas réellement ce qu'elle est. Sa mère en la poussant à la perfection l'oblige au chaos pour garder l'équilibre. Si Maya était libre de ce premier rôle de poupée parfaite, elle serait simplement une jolie fille aimant vivre, pétillante, drôle et rieuse. Calme tantôt explosive selon ses humeurs, adorablement changeante et aimante.


La plus grande honte du personnage ;
Sa plus grande honte est d'avoir aimé un homme si fort alors qu'il ne voulait pas d'elle, de s'accrocher au point de vouloir se donner la mort après leur rupture. Elle était une femme qui avait le choix entre beaucoup d'hommes avant et durant cette relation et pourtant elle s'était enfermée pour se consacrer à lui. Personne n'est au courant de sa tentative de suicide, sinon son garde du corps de l'époque, dont elle a acheté le silence. Si une telle chose se savait, sa réputation et son crédit dans le monde des affaires seraient ruinés tout comme dans le monde souterrain.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
La chute de l'Empire Oseko, la dépossédant de ses privilèges et de ses richesses, sa double identité révélée au monde, laissant voir la colère et la déception de sa mère qu'elle a toujours cherché à satisfaire. Se faire coffrer suite à cela, et voir son fiancé au bras d'une poupée splendide se moquer d'elle et de sa situation.


Définition du paradis pour le personnage ;
Que sont fiancé revienne en rampant pour qu'elle le reprenne. C'est à ce moment là qu'elle lui présentera son époustouflant mari, dans leur splendide maison, où ils vivent avec leurs enfants dans le bonheur le plus total. Elle est à la tête de l'entreprise Oseko, sa famille et l'amour comblent sa vie, le masque de l'Ange Délirant est sagement rangé, mais son époux connait cette facette et l'accepte complètement.


Crimes déjà commis ;
- Plusieurs Excès de vitesse

Mis à part cela, le casier judiciaire de Maya est vierge. Cependant l'Ange Délirant est recherché pour les délits suivants:

- Violence contre autrui
- Combats illégaux
- Outrage et Agression sur agents de police

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Lexouille
Âge ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ; Top site Obsession
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 4/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ;Anna Tsuchiya
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; hâte de jouer ?


Dernière édition par Maya Oseko le Ven 21 Mai - 21:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:52

Bonsoir et bienvenue sur TDS. Nous espérons que tu plairas sur le forum et te rappelons que le staff est la si tu as des questions à poser.

Je valide ton code règlement, il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:04

Bienvenue ici Miss !

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:06

    Welcome Demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:07

Merci Mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:45

When I was darkness at that time
Fureteru kuchibiru
Heya no katasumi de I cry
...

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR ET UN IMMENSE BIENVENUE HOLE !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

Merci Sunday ! Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier cette musique Smile

Merci London ! J'espère finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:55

    welcome miss
    et good luck pour cette fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:38

Bienvenue ^^, c'est quo la chanson je suis curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:46

Merci Sydney ! (OMG ... Robert Lovelove)

Merci Bella ! C'est une chanson d'Anna Tsuchiya si je ne me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:35

Bonjour et bienvenue Very Happy
Puisque ta fiche est finie, je vais aller la lire dans les minutes qui suivent, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:52

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:56

Je vais devoir te demander de patienter un peu, ta fiche est actuellement en discussion côté admin/modo. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:29

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:53

Bonsoir !
Désolée pour l'attente, avec le boulot j'ai pas pu venir te prévenir plus tôt.
Alors, nous avons discuté côté Staff et nous sommes d'accord sur le fait que Maya ait une double identité est humainement impossible. Etre vice-présidente d'un empire électronique prend énormément de temps, et ce n'est pas crédible avec le fait que Maya soit aussi "l'Ange Délirant". De plus, avec sa tête qui doit être connue du fait de son travail en tant que vice-président, même avec le visage masqué, il est difficilement crédible que les yakuzas se fient d'une part à quelqu'un qui a le visage masqué, et d'autre part à quelqu'un qui a trop de "pouvoir" dans le monde du business et de l'électronique (et puis surtout, quelles seraient les motivations de Maya pour travailler avec les yakuzas ?).
Il va donc falloir revoir ton histoire, miss, pour la rendre plus crédible. La double identité n'est pas nécessairement à exclure, mais dans ce cas-là, il lui faudrait des motivations béton pour travailler chez les yakuzas (de plus, le milieu de la mafia est quasi exclusivement masculin...), et un emploi du temps bien moins chargé.
Après, tu peux également choisir ton camp : soit les yakuzas, soit la vice-présidence d'un empire électronique.

Bon courage pour les modifications, donc, fais nous savoir quand tu as changé. Nous restons bien évidemment à ta disposition si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:19

Bonsoir !

J'ai modifié la partie des Yakuzas pour la faire disparaitre complètement. J'espère que cela vous conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:08

Y a bon, c'est bien mieux comme ça, c'est bien plus crédible. Smile
Tu es donc validée miss, bon jeu Very Happy On va te mettre en délinquante pour l'instant, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Oseko || Ange Délirant || 100% Empty
MessageSujet: Re: Maya Oseko || Ange Délirant || 100%   Maya Oseko || Ange Délirant || 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Oseko || Ange Délirant || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange Linley
» Maya Meier ✫ the Idealist [TERMINE]
» Evie Melinda Stewart | Le démon dans le corps d'un ange |
» [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole ²
» [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-