Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ange Linley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12


Ange Linley Misha-Barton-nue-et-fiere-de-son-corps-!_closer_news_xlarge
Ange Linley.
~ Rien ne change, tout evolue ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom :Linley
    ~ Prénom : Ange
    ~ Surnom : Angie
    ~ Âge : 22 ans
    ~ Nationalité : Anglaise
    ~ Groupe : Les Cityzen
    ~ Statut et activité dans la vie : Créatrice et dirigeante d'une galerie d'art
    ~ Orientation sexuelle : Hétéro


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Je suis née à l'heure où le soleil baisse le rideau, dans l'immensité de la capitale Londonienne, il y a 22 hivers. Il neigeait à gros flocons paraît-il.Paraît même "qu'on avait jamais vu ça depuis 40", comme disent les vieux. Le seul truc qui ne paraît pas, c'est que tout ça, on sen fou.
    Un hôpital au service irréprochable, un père en retard pour la naissance de sa première progéniture, et une mère qui ne le restera pas bien longtemps.
    J'étais une petite fille riche, pourrie gâtée, on peut le dire. Papa grand manitou d'une société pétrolière et maman ancienne mannequin à la retraite. Un manoir ridiculement immense, une nounou inlassablement présente et un profil scolaire pathétiquement irréprochable.
    La vie était rose pour cette petite fille aux boucles blondes, aux robes à volants des magazines qu'on dévore en enviant les stars en couvertures, pour qu'ils finissent en piles exagérées dans la poubelle du voisin.
    La petite fille grandit et l'adolescence redoutée apparaît, mais aucun aspects rebelles de la part de la jolie frimousse. Pourquoi y en aurait-il? Une partie de l'année à Londres, l'été en vacances dans le sud de la France, un léger soupir et Nounou qui vous apporte vos couches culottes sur un plateau d'argent, signées Lagerfield.
    Non vraiment, le genre de fille qu'on envie et qu'on haie toute sa vie.
    Et puis un homme oublie de mettre son réveil et se lève avec dix minutes de retard. Juste dix minutes. Il fonce à la salle de bain et en ressort 4min50 plus tard, se fait chauffer une tasse de café , ne la vidant que d'une gorgée. Dommage, il aurait pu être mieux réveillé avec une gorgée de plus. Les clefs dans le contact de sa vieille voiture qu'il devait amener au garagiste le mois dernier pour une révision, mais pas le temps, il avait un rencard très important. S'en suit une clope allumée tombée sous le siège passager, un feu rouge aperçu trop tôt ou bien trop tard, un coup de freins..eh merde, fallait les faire réviser c'est vrai. Et le feu grillé, la ligne blanche dépassée, reste le mégot encore fumant sous le siège qui n'accueillera plus de passagers.
    Le coup de téléphone retentit, papa qui s'assoit lourdement sur les marches en marbre du manoir et la petite poupée blonde que j'étais qui ressers son étreinte sur sa poupée de chiffon. Papa qui pleurs, ça lui fait peur.
    Les hôpitaux, la blancheur des murs, l'odeur d'éther, le bruit grossier des machines qui essayent de la tenir en vie.
    Puis un bip interminable, un grand homme en blouse blanche, parlant trop doucement pour que je l'entende, juste sa main sur l'épaule de papa.
    Et c'est à ce moment là qu'on essaye de t'expliquer qu'au dessus de toi vivent des millions d'âmes, qu'elle vit là haut dans le ciel et qu'un jour toi aussi tu la retrouvera. Paraît même qu'elle veillera toujours sur moi..il paraît.
    Douze ans , presque toutes ses dents, mais qu'un seul de ses parents, et pas le plus présent.
    Vous vous rappelez ce côté rebelle inexistant? Comme dit le dicton "il ne faut jamais dire jamais".
    Papa à l'autre bout du monde onze mois sur douze, c'est Nounou qui veille de loin sur moi.
    Très vite,elle est remplacée par Mike, John, Alex, Paolo, que je préfère à Belle-maman et la demi-soeur Lili.
    Alors s'ajoutent aux éphèbes d'autres amiEs, vodka, sorties, exta et compagnies.
    Papa dit rien, parce que papa voit rien. C'est sûr qu'une famille recomposée c'est plus jolie à regarder que sa fille débauchée, entachée par son passé et reflet de son premier amour.
    Consciente de mon potentiel physique, je décroche des contrats de mannequinat dès 16 printemps et pars de la maison à mon premier chèque. Papa s'en rendra compte 6 mois plus tard, se demandant pourquoi ses poubelles ont pris feu.
    Sex drugs and rock'n'roll, j'en étais la parfaite adaptation. Physique facile, argent facile, vie..passons.
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, lire dans les romans ou voir dans les films nommés aux oscars, ce n'est pas ma conscience qui me rattrapa. A moins que cette dernière fut dotée d'une matraque et porta le nom douteux de "police".
    Derrière les barreaux pendant quelques temps, inculpée pour plusieurs vols, dégradation de matériels publics, consommation d'alcool sur la voie public et violence.
    Et dans cette cellule totalement monotone, je souriais.
    Pourquoi? Parce que s'ils avaient fait leur boulot comme il faut, ils auraient trouvé tout un gang de drogués armés dans les bas fond de la ville avec lesquels je fricotés. Mais pour eux je n'étais que la fille paumée de Monsieur pétrole, le corps super bien roulé de la dernière publicité de lingerie Victoria Secret, encore une pseudo junkie qui ne porte pas bien son nom.
    Après ce séjour pour le moins rafraichissant, papa refit son entrée, pour mieux me faire déguerpir. Je lui avais donné là, le parfait alibi pour me renier, l'excuse qu'il servirait à ses invités et proches dans les dîners mondains, quand on lui demanderait "mais vous n'aviez pas une autre fille de votre premier mariage?"; et c'est là que cette excuse m'incriminant le déchargerai de toute culpabilité, surtout celle de m'avoir abandonnée.
    Ainsi, j'allais retourner à ma vie de débauche, quand celui avec qui je partageais cette vie ne pouvait plus en faire partie. Pendant que je trouvais le temps long entre quatre murs, on l'avait mit entre quatre planches. Un échange avec un autre gang qui aurait mal tourné, un toussotement de trop, l'arme qui démange et c'est le coup qui part tout seul.
    Décidément, cette ville me portait la poisse.
    Alors je me suis barré. Quelques temps en Europe, puis en Asie. Je vivais au jour le jour, aimait les rencontres éphémères avec les gens des villes, dormir à la belle étoile. Et puis là j'ai commencé la photo, une, puis deux pellicules et de trois expositions.
    De rencontres en clopes écrasées dans le cendrier, j'ai atterris à NY, avec l'ouverture de ma propre galerie d'art, exposant les oeuvres des autres.
    On dirait que je me suis rangée du côté des citoyens respectables.
    Il paraît..


    ~ Relations :Relations amicales? Hum..dernière en date, Marie, ptite brune enrobée, à côté de moi en CM1. J'ai jamais été très copinage. Enfin pas avec les demoiselles. Y'avais toujours un conflit, une jalousie, une rumeur et assez vite mes propos acerbes qui les faisaient fuir.
    J'ai alors vite viré "la fille de la bande", je préfère la compagnie des garçons, beaucoup moins prise de tête.
    Relations amoureuses, relations sexuelles? J'ai mis un ptit moment à voir qu'il y avait une différence entre les deux. Je ne voyais pas l'intérêt de tomber amoureuse. Pour moi c'était synonyme de routine et d'ennui. C'est pourquoi tout n'a toujours été que physique. Un physique attrayant, un caractère fort et un malin plaisir à jouer, j'avais l'embarras du choix et ne me suis pas privée pour en profiter. Jusqu'à ce que je rencontre Tony, le chef d'une bande de "dangereux voyou" comme on dit généralement. J'y suis rentré, après avoir réussi un joli cambriolage en solo. Eh ouai rite de passage. Ça passe ou ça casse.
    Et puis on fait vite des affaires, les cents coups ensemble et une nuit, on la passe allongés dans l'herbe d'un parc public à fumer l'illicite et parler jusqu'au matin. Très vite on ne se passe plus l'un de l'autre et on commence même à flipper pour l'autre dans les "missions". Et puis vous connaisse la suite, moi cellule, lui cimetière. C'est plus un cœur, c'est du gruyère.



    ~ Physique : 1m75 de courbes fines. 2 yeux bleu électriques. Des boucles d'or jusqu'à la taille. Cette dernière valorisée par une démarche à la fois chaloupée et assurée. Des lèvres pleines qui selon leur usage pourront vous faire rire ou pleurer, l'aimer ou la détester, ne plus pouvoir vous en passer ou la fuir à la dérobée.
    Rien a envier donc aux anorexiques et autres cintres qui défilent sur les podiums.
    Côté style, difficile à identifier, entre le bourgeois bohème et à quelques occasions la classe incarnée. Passe facilement d'une robe bustier avec talons vertigineux à une tenue jean basket et polo de jeune premier.
    A vrai dire, ne passe pas beaucoup de temps à choisir sa tenue pour essayer de se faire remarquer. En générale c'est le contraire qui est recherché même si la provocation est parfaite quand elle le décide.
    Physique pur mis de côté, elle dégage une assurance désarmante souvent pris pour de la suffisance. Elle charme d'un rien , tout comme elle fait fuir pour un verre avalé cul sec.
    Pas de moule prédéterminé donc, d'où un caractère tout aussi compliqué.


    ~ Caractère : De part mon vécu , mes fréquentations et mon physique, les premiers mots qui viennent à l'esprit sont: fière, manipulatrice, suffisante et dangereuse.
    C'est ce qu'on dit de moi généralement. Humpf..et dire qu'on apprend aux enfants à ne pas juger son petit camarade sans le connaitre. On lui apprend aussi à respecter tout le monde, s'excuser si on fait du mal à autrui et jouer tous ensemble. Pourquoi on essaye d'apprendre aux gamins ce qu'ils ne pourront jamais faire librement à l'âge adulte?
    Cependant, il y a une part de vrai dans tout cela. Mais je détaillerai donc.
    J'ai un côté provocant , parfois '"qui cherche les embrouilles" selon certains. La chose qui est sûre c'est que j'aime la nouveauté, ne pas faire comme tout le monde et tenter de nouvelles expériences. Mais à vrai dire, la seule nouvelle expérience à laquelle je n'aurai pas goûté, c'est le plaisir simple de la vie "normale" de monsieur tout le monde, une sortie au ciné avec ses amis, un restau avec son compagnon, ou savoir quelle maison j'achèterai et pour combien d'enfants.
    Mais passons le côté pseudo mélo dramatique et continuons par un côté indépendant et solitaire car "on est jamais mieux servis que par sois même". J'aime faire les choses moi même, ne jamais les bâcler. J'essaye d'accorder du crédit aux gens, mais m'en méfie énormément et il m'est difficile d'être "moi-même" avec eux.
    Ceux qui ont la chance ou la malchance d'avoir ma confiance et mon amitié verrons, derrière cette froideur une jeune femme dévouée , limite maman poule qui aime prendre soin de ceux qu'elle chérie. Une âme d'enfant plutôt utopiste qui détonne avec ses actions. Car loin de ses actes passés de malfrat, se cache une optimiste pure qui croit en ses rêves et en la possibilité d'un monde meilleur.
    Et c'est à ce moment là qu'on est censé lire "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"? Mouhaha


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer..? je crois que j'y suis. Paumée jusqu'aux coudes, essaye de se donner un semblant de vie rangée mais n'a pas l'impression que ca lui corresponde. Paraît que la nature revient toujours au galop, côté obscure où te cache-tu?

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis..si je devais y croire ça serait une journée ensoleillée dans un champ déserté, une brise légère qui ferait voleter ma robe tout aussi légère elle aussi, au côté de celui qui aurait su m'apprendre à jouir d'un bonheur aussi simple.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 50/100
    Passé des plus tumultueux, un casier judiciaire plein à craquer et des envies de meurtres non assouvies.
    Non non c'est du passé tout ça, maintenant place à la fille bien rangée, bien dans ses basket et en accord avec le monde!
    Hum y croire, c'est le plus important non?



      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Amie
    ~ Age : 20
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Histoire originale et attrayante, design soigné et plaisant, hâte de voir le niveau et l'ambiance qui règne ici bas
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur un site répertoriant des forum rpg
    ~ Niveau de RP : 15 à 20 lignes par post (en lignes/pages word par post)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 6/7 (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Mischa Barton
    ~ Multicompte : Nan


Dernière édition par Ange Linley le Dim 12 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:22

Prems
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:23

Bienvenue !
Merci de ton inscription !

Tout d'abord, une petite chose ne va pas : L'avatar, c'est du 200 en largeur et entre 300 et 400 en hauteur et non du 150*200.

Le code est okay, je vais éditer.

Fiche terminée ? (il manque l'exemple de RP ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:26

Bienvenue à toi, mon Ange ! Rolling Eyes
Bref, je vois que tu as besoin d'aide pour ton avatar qui ne s'affiche pas à la bonne taille. Je vais t'expliquer :
Dès que l'avatar dépasse une certaine taille, il ne s'affiche pas correctement lorsqu'on le prend directement de ses fichiers. Pour qu'il redevienne de taille normal, il faut, au préalable, l'héberger et coller le lien dans la dernière case de ton profil, dans la rubrique avatar.

Si l'avatar que tu veux prendre est déjà hébergé (par exemple, si tu le vois sur un site), dans ce cas, pas la peine de te casser la tête : tu fais clic droit >> copier l'adresse de li'mage et tu colle le l'adresse de l'image dans la dernière case de ton profil.

Exemple :
Ange Linley 246m13c

Code:
http://i30.tinypic.com/246m13c.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:49

Hum c'est ce que j'ai fait mais il me semble toujours "hors normes" :/ En cas vous auriez pas des adresses de bons sites d'avatars svp?

Et Raphaël pour l'exemple de rp je peux le rajouter plus tard ? J'ai deux semaines pour terminer ma fiche non? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:08

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Si tu cherches de bon sites pour avatars, je conseilles les trois de la page d'accueil, mais aussi Acide Edulcoré et Bazzart qui t'offrirons pas mal du choix. Quant à l'exemple de Rp, à toi de voir, plus vite tu nous en fourniras un, plus vite tu seras validée. Tu peux y coller un Rp que tu aurais déjà fait sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:18

Tu as le temps, oui, Ange, ne t'en fais pas Wink
Cash l'a dit, tu peux coller un RP que tu as fait sur un autre forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:21

Super aprés Gabrielle on a Ange !! xD
Mon dieu c'est moi qu'ai dis ça !!! °_°
Bienvenue à toi Angie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:02

Merci à tous Wink

Et ça y est j'ai posté un ancien rp, peut être un peu court ma foi :/

Vouala ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:15

J'ai adoré ton histoire ! ^^ Enfin pas l'histoire en elle-même, mais plutôt ta façon d'écrire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la manière dont tu enchaînes tes mots. x)

Enfin bref, je vois qu'en fait, tu savais parfaitement comment mettre un avatar (autrement dit, je suis passé pour un con ==).

Voilà. Encore bienvenue, en espérant que tu te plaise ici. x)


(Raaah fuck u_u J'me suis gourré de compte. C'est Eliott M. Petit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:16

J'm'occupe de ta validation de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:20

Thanks Raph Wink

Et Sébastian, la plus con** dans l'histoire c'est plutôt la fille qui a mis une demi journée à mettre une image a la bonne taille..hum..enfin moi j'dis ca j'dis rien^^
Et merci du compliment, j'espère que mes prochains posts seront à la hauteur de la présentation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:25

Alors, y a juste un truc que j'ai pas compris (parce que je suis pas perspicace XD). Ange a tué le mec ou c'est quelqu'un d'autre ?

J'aime également beaucoup ton style d'écriture, je regrette juste que ce soit pas un poil plus développé.

Une fois que tu auras répondu à ma question, je te validerai, car tout est bon ^.^ (dans le cochon... AHEM XD). Personnage intéressant, j'ai hâte de voir si Ange va rester longtemps du bon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:32

Non c'est pas elle qui a tué le mec. Il s'est fait tuer par un gang rival alors qu'elle même était derrière les barreaux. Quand elle en est sortie, elle a appris qu'il était mort.

Quant au développement, je travaillerais dessus pour les prochains posts alors Wink

Et moi aussi, il me tarde de voir si elle ne fera que frôler la limite ou la dépassera encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:35

D'accord =)

Pas de souc' pour le développement, ça promet d'être intéressant (:

Dans ce cas-là, je baisse ton taux de criminalité à 40% =)
Et fiche validée =D
Amuse-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange Linley Empty
MessageSujet: Re: Ange Linley   Ange Linley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Linley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya Oseko || Ange Délirant || 100%
» Evie Melinda Stewart | Le démon dans le corps d'un ange |
» [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole
» [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-