Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:27

Tradition oblige ( nan nan ca n'a rien d'une corvée heureusement Very Happy )

Bienvenue ^^ * cotillons, serpentin et champagne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:39

    Merciiii =P

    (Bon choix d'avatar en passant, James est vraiment sexy là dessus <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:46

    Désolée pour le double post (vilaine fille ><), mais je pense avoir terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:51

Je pensais avoir dit mon petit mot de bienvenue mais finalement non. Donc Bienvenue !!

Très jolie fiche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:16

Luluuuuuuuuuuuuuuuu
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

    Ben merci Mashiro, ça fait plaisir =D

    Merciiii aussi Nikita ^^ Qui es-tu donc ??!!
    Je vois que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir par les slash ///// xD J'ai quand même eu le courage de tous les retirer ... (enfin il en reste peut-être un par-ci par-là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:21

Ludiiiiiiviiiiiiiiine !!!!

Bienvenue =D [Je sais pas si je suis déjà passée ici, je crois pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:17

Très belle fiche, belles motivations pour l'entrée dans le jeu, ce personnage sera surement intéressant à suivre =)

VALIDEE, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.   June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June Charlotte Easterman || Laisse toi séduire par le poison, laisse le glisser dans tes veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sunny - Moi aussi, j'ai enfermé le papy dans le frigo dans Tomb Raider
» Desperate-Poison
» June Farao. -dit Prince-et-Princesse-
» Le Lièvre dans ton terrier - O.K
» Dans les épisodes précédents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-