Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 3:29


James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Ian-Somerhalder-lost-972064_100_100 James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Ian-ian-somerhalder-6279942-100-100
James Abraham Del Castillo.
~ Italians do it better ~



      || Identité du personnage ||


    ~ James Del Castillo, fils prodige du chef du clan Del Castillo (mafia italienne). Appelé à le succéder? Certainement... un jour. Mais ce vieux n'a aucune intention de creuver. Je suis né New-York, le 19 juin 1983, bien que mon nom soit Italien et que je m'identifies comme tel, ma mère tout comme mon passeport son purement americains. D'où les noms James et Abraham, noms d'anciens présidents des États-Unis. Ma mère est plutôt excentrique disons le, ou devrais-je parler d'elle au passé maintenant. Comme toutes les familles italiennes, nous sommes plutôt nombreux. Je reste l'aîné, j'ai un petit frère du nom de William et trois soeurs ; Barbara, 21 ans, Rosalynn, 19 ans, et Edith, 16 ans.
    Bien qu'on m'identifies aux groupes des Hors-la-loi, je me considère comme un buisnessman. Mon père a bien l'intention de faire de moi son bras droit avant mes 30 ans, alors même si vous me voyez trainer dans un des quelques nightclubs que celui-ci possède, ou trainer au lobby de son hotel 5 étoiles, je ne fais pas seulement claquer de la tune. Je travaille. Je gère les quelques bandits à mon service, je prête de l'argent par-ci par-là et je m'assure que ça me revienne. Attention, je ne me salis jamais les doigts. J'ai des gens à mon service, je gère dans l'ombre et je laisse le sale travailler à mes quelques hommes de confiance
    Toujours une fille à mon bras, vous comprendez qu'elles m'aiment, et j'adore leur corps. Je dois avouer que je n'ai aucun problèmes avec les hommes, mais je ne me verrai jamais passer plus qu'une nuit avec eux. On peut donc me qualifier de bisexuel, avec une préférence pour les femmes



      || En savoir plus ? ||


    ~ Les diners familiaux n'étaient plus pareil depuis la mort de mère. C'était comme si les couleurs étaient parties et que tout était devenu noir et blanc, sans elle tout était fade. À vrai dire, je le sentais, mais je ne le voyais pas. Je devais plutôt m'occuper d'apaiser les choses entre William et Père. Mais surtout garder la Famille soudée. Père me déleguait beaucoup trop, et je savais bien que le reste de la Famille n'approuvait pas toute. La place me revenait de droit, mais que dire de mon jeune âge? J'en avais rien à battre de leur racontards, contrairement à eux, je n'avais jamais fait ca pour ma propre reussite, mais pour celle de la Famille.
    J'étais maintenant assis à la gauche de Père, place qui était avant celle de Mère. À ma gauche, comme depuis des années, William occupait mon ancienne place. Peut-être que mes cousins s'attendaient à ce que je choississe quelqu'un d'autre pour me seconder après l'Incident. Mais la famille avant tout. Et je voyais le potentiel de Willy la où tout le monde voyait l'echec. Le petit pouvait reussir, et je croyais en lui, contrairement à toute la salle présente.
    Je les observait tout en buvant mon verre de scotch. Dire que tout ce bon monde remplissait le restaurant de l'oncle Enrico. Ce dernier me proposa un cigare que je pu refuser. Assis à la droite de mon père, je le sentais nerveux. Il y avait de quoi l'être. Père n'avait pas prononcer un mot et enchainait les scotchs à une vitesse effrayante. La salle était beaucoup plus silencieuse qu'à l'habitude. Qui croirait qu'une bande de mafiosi pouvait se la fermer et gueter leurs arrières à ce point là. Quelles décisions pouvaient bien avoir prises Marco Del Castillo? Il n'avait point parler la dernière fois.
    Je jettais un regard vers mes petites soeurs. Assises avec nos cousines, certaines faisaient messes basses, tandis que d'autres regardaient obstinément leurs assiettes. Barbara, la plus vieille d'entre elles, croisa mon regard. Je lui sourit pour tenter de faire dissiper son inquiétude. Elle me le rendit, néanmoins, son sourire étaient plutot triste qu'apaisé. Je me devais de veiller sur chacun d'entre eux. William et les filles. Mère avait été assassiné, et père semblait être mort interieurement avec elle. Il transpirait l'aigreur. On ne pouvait faire un pas dans la maison sans risquer sa colère. On était tous sur le qui-vive. J'étais le seul à y échapper. Edith m'avait d'ailleurs passé un savon à ce sujet. Ma cadette de 10 ans, elle ne manquait jamais de me ramasser. Parce que je n'avais pas pleurer, parce que j'étais resté froid, parce que j'étais devenu encore plus froid et calculateur, elle ne me supportait plus. Je n'avais rien démentit, je l'avais laissée me frapper la poitrine en pleurant. Parce que moi même j'avais frappé le mur de cette façon, et pleuré à chaude larme lorsque j'avais eu un moment pour moi seul après avoir identifié ce cadavre atrocement mortifié. La cadette ne savait pas non plus que j'avais fait de cette affaire quelque chose de personnel. Je continuais mon buisness, mais j'échaffaudais déjà un plan de vengeance. J'avais bien l'intention de liquider ces salauds de mes propres mains. Je savais tout simplement que parler trop pouvait mener à l'échec. Je ne faisais confiance qu'à une personne ; mon frère. Mais encore là, il était trop tôt pour tout lui devoiler.
    Je risquais néanmoins un regard vers elle. Elle papotait comme si de rien n'était avec les cousines. Que c'était étrange de ne voir aucunes d'elles nous épiant William et moi. À vrai dire, les jeunes femmes regardaient partout sauf vers nous. Du moins, la tante Julia n'allait pas nous servir un :
    "Marco, tu as de si beaux enfants. J'espère qu'il marieront une bonne italienne, ces americains ne peuvent pas nous les voler!
    Au dernier repas, elle l'avait essayé, Père l'avait regardé comme s'il s'appretait à la massacrer et avait tout simplement repondu
    "Ils peuvent au moins me débarasser d'un deux. Ça ne me dérangerait pas.
    J'avais sourit devant la reaction de la tante. C'était plutôt esclaffant. Mais pauvre William. Il fallait se l'avouer, mon petit frère était beaucoup plus mignon que moi, mais à ce moment, il aurait pu porter la peste. Ç'aurait été pareil.
    William avait fait une erreur c'était vrai. Mais à quoi bon lui en vouloir éternellement. Le blamer pour tout pourquoi? Certes, mère était morte par sa faute. Mais il avait été mon meilleur ami, il le resterait. Comme si William avait voulu que mère meurre. Pas du tout. Il se sentait si coupable, mais personne ne voulait le voir, outre moi et peut-être les petites soeurs.
    L'oncle Sergio brisa finalement le silence
    "Alors Jamie, quelqu'un sur le coeur?
    Ces temps-ci, j'étais leur cible préférée. Mes plans, ma santé, mes soucis, mes fréquentations. Ils voulaient savoir si j'avais l'étoffe. Je ne devoilait jamais mon jeu, mais je tattais à gauche et à droite.
    "La petite cousine Adriana semble un bon parti
    Tout le monde acquiesa à la table, faisant semblant de s'interesser plus ou moins à ma conversation
    "Mais reste que Tony est encore mignon
    Dis-je en pointant la table de l'autre côté. Tout le monde s'esclaffa. Je savais bien qu'ils se demandait si j'étais serieux ou non. À quoi bon cacher que j'avais eu quelques soirées torrides avec des hommes ? Je tira un peu plus sur mon cigare, en m'installa bien confortablement au fond de ma chaise de bois.
    "Je crois que Iris Ruffinatti serait le meilleur parti...
    Ils tendirent tous l'oreille vers moi, même ceux aux tables voisines. Les Ruffinattis étaient une Famille presque aussi grande que la notre. Rivale? En quelque sorte. Parler d'une relation avec l'un de ses membres étaient en quelque sorte un mouvement politique. La discussion était finalement ouverte. Je n'attendais que ça. Il fallait souvent lire entre les lignes. Je ne plaçais qu'un mot par-ci par-là. Préferant manger mon assiette en silence. On me disait souvent trop silencieux. Tout le monde tentait de savoir ce qui se passait dans ma tête. C'était surement ce que toutes ces filles me trouvaient. Ou peut-être étais-ce mon style chic mais peu soigné, ou mes yeux bleus, ou peut-être mes cheveux bruns qui semblaient bien souvent dépeigné. Mais revenons à mon silence. Avec l'experience, j'avais compris que dans le silence, on en apprenait toujours plus. J'étais devenu très bon observateur, et aussi très bon acteur. Je savais jouer le Jeu. Patience, observation, mystère. C'était la combinaison gagnante.
    Entre la moitié du plat principal et l'arrivée du desert, un délicieux Tiramisu, j'avais appris que Enrico était le plus fidèle des hommes de mon père, que Gregorio pensait pouvoir prendre les rennes de la famille et qu'il avait certainement quelques partisans. Je compris que mon père l'avait senti lui aussi. Après tout, il n'avait pas perdu la touche. Il fit un signe du doigt que je compris très bien. La tention était à son sommet, ce soir nous devions executer un gros coup, leur montrer que nous étions encore en avant. Père me fit le signe que j'attendais. Je fini d'un trait mon verre de vin, celui de scotch étant fini depuis bien longtemps, et envoya un texto. Non pas au groupe entourage qui contenait seulement 5 contacts, mais celui du clan, qui en contenait près d'une vingtaine. J'enfilais mon manteau d'un geste rapide en me levant sans aucune subtilité. Je fis un signe de tête à William pour lui dire qu'on s'en allait, bien sur il avait reçu le message disant : "Job ce soir. Suivez moi". Lorsque "le clan" ce fut levé, le silence tomba sur la salle. Tout le monde savait ce que cela voulait dire, mais personne ne s'y attendait. Personne n'en avait entendu parler, pas même William. L'oncle Enrico et Père s'échangèrent un regard entendu.
    Ce soir, le Chef de la Famille Del Castillo montrerait qu'il était encore digne.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Probablement que ma famille tombe. Les liens de la famille m'ont été inculqué depuis ma plus tendre enfance. Je sais très bien que dans le monde ou nous vivons, les risques encourut sont toujours grands. Mais que la famille tombe voudrait dire la prison, la pauvreté, une nouvelle guerre de rue. Mais est-ce que les autorités oseraient causer une nouvelle guerre de territoire, voir couler le sang de nouveau dans les rues simplement pour faire tomber une famille? Une famille qui d'autant plus ne détient pas le reel pouvoir? Une famille qui est seulement une tentacule des vrais chefs ; les Adelfinos

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Étrange question, donc étrange réponse. Je n'arriverai jamais à imaginer ma vie sans tout le "gangsteurisme", j'aimerai néanmoins savoir qu'est-ce que la vie d'une personne normale qui croise mon passage dans les rues de New-York. Mais le vrai paradis? Je pense que je l'attendrais vers mes 70 ans, comme tout mes oncles qui s'exhilent sur une ile avec quelques poulettes de luxe et passent leurs journées à se faire dorloter et cramer. Dépenser mon argent comme je le souhaite, m'amuser sans soucis et en sachant mon travail dans la vie fais. Ouais, tel est le paradis pour moi

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 35%, interessant n'est-ce pas? Comme je l'ai dit plus tôt, je ne me suis jamais salis les doigts. Je me fais petit, je laisse mes hommes se mouiller. Je n'ai que quelques taches à mon dossier criminel ; des erreurs de jeunesse. La première fois c'était pour être entré en boite à 15 ans, la seconde fois, c'était pour avoir fait des grafitis sur un mur, la troisième fois c'était pour solicitation et puis finalement pour possession de drogue lors d'une fête qui a dégénéré. Je ne me suis pas fait arrêté pour quoi que se soit depuis mes 19 ans. mais la raison pourquoi on me garde au radar ; mon père. Avec un père comme celui-ci, on ne peut qu'avoir des doutes sur moi.


Dernière édition par James Del Castillo le Mar 2 Juin - 6:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 3:29

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Tristouille
    ~ Age : 19 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : I luuuuv it
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par des amis tres adorable de DYL ^^
    ~ Niveau de RP : Plutot nul, mais bon, à moins que je sois total pas inspiré je dois faire un minimum de 20 lignes a peu pres....
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : Hum je dirais minimum 4/7 puisque parfois "sh*t happens!"
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder (c'était pour moi que le vava était reservé)
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par James Del Castillo le Lun 1 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:04

Bon, je tiens à savoir si c'est correct pour son père étant le chef de la mafia italienne? J'ai regardé, et cette mafia n'était citée nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 7:34

................


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn <33333

Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove

Bienvenue sur NY-TDS :vole: !!!!

Avec en plus le prénom James ..quand est ce que tu m epouses x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 9:47

Pour le chef de la mafia italienne, à voir s'il peut y en avoir plusieurs, sinon c'est pas possible étant donné le PV de Marco S. Adelfio ^^"

Sinon,
BIENVENUE !
Merci pour ton inscription =)
Bon courage pour ta fiche mon grand (:

(Et merci pour les amis très adorables de DYL :p)

Il manque un mot au code du règlement sinon c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:31

Donc si je dis Mafia italienne de la famille Del Castillo??
*aveugle* j'en ai vraiment zappé un

(Mais vous l'êtes ^w^)



PS : merci de l'acceuil Wyn'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:54

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:56

    Bienvenida =D
    Et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:57

Merci à toutes Smile

Luis... finalemen j'ai dit que son père était chef du clan del casillo, (ils obeissent donc toujours au parrain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:59

Bienvenue !

Oh la la !


IAN !

Il est dans mon TOP5 ! sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:33

Bienvenue sur le forum Smile
Pour ce qui est du clan Del Castillo, je te conseille d'en parler par MP avec Marco. Puisqu'il est le neveu du parrain et qu'il est destiné à reprendre la tête du clan, tu dois certainement être un cousin éloigné ...

* Réfléchit pour voir s'il ne s'emmêle pas les pinceaux dans les liens du sang *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:29

C'est fait Dax... euh pardon Dale Very Happy
Donc il a dit que c'était correct et je l'ajouterai dans mes relations comme cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

Bon, nous résumons donc en disant que ton personnage fait partie de la Famille Del Castillo. Famille qui obéit aux Adelfio, véritables détenteurs du pouvoir de la mafia Italienne à New York.
Good ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

Very good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:37

Ca roule. Tu peux donc continuer ta fiche (en omettant pas de bien le préciser dans l'histoire, pour que l'on puisse s'y retrouver). Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

Bon t'as bientôt fini Jamesouille???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

    Je t'ordonne de terminer ta fiche Tristan, c'est Iseult qui parle, t'as pas le choix, 8), on est liés par le destin, *OUT*

    Bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:42

Put** Elya ta fini avant moi
Promis ma chere... Est-ce que y'a un conte du nom de James et Pandore?? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:48

Voilà pour quel forum, tu voulais jouer James avec Ian ^^.

Bienvenue Parmi Nous Trist' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:52

Euhm... Hannah???
(arretez de me faire flooder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:59

En plein dans le mile Darling Smile

*sort avant de se faire disputer pour floodage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:13

Awww je sens que je vais avoir beaucoup de liens Razz
Bon, j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:07

James Del Castillo a écrit:
Put** Elya ta fini avant moi

> Règle N°1 : Ne jamais sous estimer Elya Niki....

[Hannaaaaah.......On a tous déménagé ici? !!]

*Sors en courant avant de se faire arrêter pour floodage intensif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» William Del Castillo [terminé]
» [TERMINE] James O'Connor
» [EN COURS] - James H. Winckler
» What do you see ? (réservé à l'Artiste aka James Payne)
» James M. Valentin || DELAI ACCORDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-