Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

* Sort le lance pierre et commence à lapider les floodeurs *

Foutez le camp bande de rapaces et laissez moi lire cette fiche en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito   James Del Castillo    __ I call it Good, you call it Bad           Finito - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:13

J'ai beaucoup aimé ton histoire, la façon de décrire les chose sans en dire trop, ca m'intrigue tout ça =D
Par contre, je baisse le tôt de criminalité à 35. C'est vrai que tu es au radar, mais pour l'instant les autorité n'ont rien pour prouver que tu es un danger potentiel. Comme dit dans le modèle de présentation, le taux de criminalité se base sur des faits déjà répertoriés. En temps que membre d'une famille de mafieux, tu as forcément un tôt plus élevé que ce que tu mérite, mais pas encore assez pour te rapprocher autant des 50. Quand tu auras accompli des magouilles susceptibles d'énerver les poulets, tu gagneras en pourcentage.

PRESENTATION VALIDEE, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 

James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» William Del Castillo [terminé]
» [TERMINE] James O'Connor
» [EN COURS] - James H. Winckler
» What do you see ? (réservé à l'Artiste aka James Payne)
» James M. Valentin || DELAI ACCORDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-