-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Del Castillo [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15


William Del Castillo [terminé] 097 William Del Castillo [terminé] 19
William Théodore Del Castillo



      || Identité du personnage ||


    ~ William Théodore Del Castillo vient d'une grande famille italienne réputée pour son association avec la mafia d'italie. Il a 23 ans et est le deuxième d'une famille de 5 enfants. Son frère James est son aîné de 3 ans et ils ont trois petites soeurs qui ont respectivement 21,19 et 16 ans. Les deux frères Del Castillo sont assez impliqués auprès de la famille, James en particulier, qui est en quelque sorte "l'héritier". William pour sa part, travaille pour James qui tente tant bien que mal de lui apprendre les ficelles du métier. Il fait la plupart des jobs considérés comme chiants aux yeux de son grand frère et ce avec peu de plaisir... William déteste cette vie. Le seul avantage, selon lui, c'est le "prestige" que sa position lui apporte et en même temps sa popularité auprès de la gente féminine... Oui car notre mafioso en herbe adore les femmes.


      || En savoir plus ? ||


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer de William, il le vit chaque jour. C'est sa vie en général. Souvent, il a l'impression que tout est allé beaucoup trop vite, que sa jeunesse est partie d'un seul coup et qu'il n'a jamais vraiment pu faire les choix qui lui plaisaient. Ce n'est pas une impression. Il a les remords de la mort de sa mère sur la conscience, mais aussi la honte qui ne cesse d'être accentuée par son père et les membres de la famille. La honte d'être ainsi rejeté, ignoré. Mais la famille, c'est la famille et son père ne le reniera jamais. Et c'est là qu'est son véritable enfer: il est prisonnier d'une vie qu'il n'a pas choisi.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis, aux yeux de William, c'est la liberté. L'insouciance. La jeunesse. La naïveté. Il a l'impression de ne pas avoir vécu sa jeunesse pleinement à cause de la mort de sa mère et de tout ce qui en a suivit et il regrette souvent de mener la vie qu'il mène. Il est encore jeune et s'il le pouvait, il vivrait le plus simplement du monde. Un sac à dos, une jolie fille à son bras et des routes, des océans, des cieux inconnus, des villes étrangères...

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 30%: Plusieurs crimes à son actif mais il a été trouvé coupable de très peu d'entre eux.. C'est drôle ce qu'on réussi à faire avec un peu d'argent et une famille influente... Ses crimes incluent entre autres: extorsion, vol, possession et vente de drogues, assaut, et quelques autres mésaventures du genre. Ces crimes sont tous liés à sa famille et le simple fait de porter le nom des Del Castillo le met sur le radar...


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Jude
    ~ Age : 17
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Superbe =)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Tristan (James)
    ~ Niveau de RP : 30 minimum
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Matt Lanter
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par William Del Castillo le Jeu 4 Juin - 4:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

    || En savoir plus ? ||


    «Encore en retard. James va me tuer. », pensai-je en traversant la dernière rue qui me séparait de ma destination. Les soupers de famille ont toujours été une tradition dans notre famille et j'aime croire que mes arrivées tardives le sont aussi. Après tout, je me dois de donner un certain spectacle à nos oncles et cousins et il est mon devoir de leur faire conserver cette image du mauvais fils qu'ils ont de moi. Les membres de la famille étaient donc tous déjà installé à table lorsque je suis entré dans le petit restaurant de l'oncle Enrico. Tous les regards se tournèrent vers moi et m'observèrent une fraction de seconde avant de finalement détourner les yeux et continuer leurs discussions. Voilà ce que je méritais: deux petites secondes de gloire. Je me frayai un chemin à travers les chaises et en arrivant à mon siège habituel je croisai le regard désapprobateur de mon frère aîné. Tournant les yeux vers mon père, assis près de James, je remarquai sans surprise qu'il faisait tout pour éviter de poser son regard dénudé d'émotions sur moi. Habitué à ce traitement de sa part, et ce depuis plusieurs années, je m'installai simplement à ma place et si tôt assis, la tante Rosa vint déposer une assiette devant moi en passant une main affectueuse dans mes cheveux. Rares étaient les membres de ma famille qui m'accordait un peu d'attention, mis à part James et mes petites sœurs, et ce geste me déstabilisa quelque peu. Je me contentai de sourire à la tante Rosa, qui venait d'ailleurs de remplir ma coupe de vin rouge.

    Goûtant du bout des lèvres au liquide qui n'était pas assez alcoolisé à mon goût, je laissai mon regard parcourir la salle pleine à craquer. Tout le monde y était. Les frères et les sœurs de mon père (enfin ceux qui restaient à New-York et ceux qui étaient toujours en vie...), les cousins et cousines... Je n'étais pas le plus jeune dans cette pièce, mais certainement pas le plus vieux non plus. Mes yeux se posèrent sur mes petites sœurs qui papotaient avec les autres filles de leur âge, à l'autre bout de la longue table. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres à la simple vue de ses jeunes femmes épanouies. Barbara, celle avec qui j'ai la moins grande différence d'âge, croisa mon regard et je lui envoya un clin d'œil complice. Nous avons toujours été proches et même si la mort de maman m'a quelque peu éloigné de chacune des personnes réunies dans cette pièce, mes sœurs et mon frère sont les seuls personnes sur cette terre par qui je suis certain d'être aimé.

    J'arrivais très bien à comprendre leur mépris car je m'étais longtemps détester moi-même. Il faut dire qu'il est assez difficile de vivre avec une mort sur sa conscience et ce encore plus lorsqu'il s'agit de votre propre mère... Ma famille n'avait jamais réussit à me pardonner mon insouciance et ma naïveté lorsque, à l'époque, une erreur de ma part avait mené un autre clan a assassiner Mère. Je n'espérais plus leur pardon et je me comptais chanceux de faire toujours partie de la famille, de ne pas avoir été renié ou tout simplement tué pour mon erreur...

    L'oncle Sergio s'adressa alors à mon frère et lui demanda s'il avait une femme en vue. Je dus faire de grands efforts pour ne pas lever les yeux aux cieux. Ce que je peux détester les soupers de famille. Je jetai un coup d'œil vers Jamie, qui semblait toujours très détendu durant ces moments-là. En fait, il l'était toujours... Je le voyais rarement anxieux ou agité, contrairement à moi-même. Il m'arrivait parfois de songer à mon frère et de me demander s'il était vraiment heureux ou alors s'il faisait semblant, comme moi, d'aimer la vie que la famille lui avait imposée. Et à chaque fois, je n'avais qu'à poser les yeux sur mon aîné pour tout de suite être assuré de la réponse à ma question: oui, un seul regard vers mon frère arrivait à me convaincre de son bonheur. Cela semblait si simple pour lui. Il était si à l'aise dans ce milieu, gérait les hommes comme s'il avait fait ça toute sa vie. Même à ce moment-là, alors que les oncle s'acharnaient à lui poser des questions sur sa vie amoureuse, il répondait avec assurance et mentait sans sourciller. Il avait l'étoffe d'un chef, d'un roi.

    Je ne pu m'empêcher un grand rire lorsque James affirma que le cousin Tony était mignon. Tout le monde riait d'ailleurs, mais pas pour les mêmes raisons que moi. J'étais probablement le seul à cette table à savoir qu'il y avait un peu de vrai dans ce que disait mon frère à ce moment-là, alors que toute la famille croyait à une bonne blague. Oui, mon frère avait quelque fois un petit penchant pour les hommes. C'était loin de me gêner mais je n'arrivais pas tellement à comprendre cette attirance car les femmes étaient et resteraient toujours à mes yeux la plus belle chose sur cette terre. Je les adorais et elles me le rendaient assez bien d'ailleurs. Il était réconfortant parfois de savoir que je n'étais pas le mouton noir dans toutes les sphères de ma vie et , d'ailleurs, peut-être que je profitais un peu trop de ma popularité auprès de la gente féminine. J'ai un physique plutôt avantageux, il faut l'avouer: grand, bien musclé, de beaux yeux clairs qui ne savent rien cacher, des cheveux courts et en bataille, un large sourire... Et avec les femmes, je me permet d'être tout ce que je ne suis pas avec la famille: j'ai de l'assurance avec elles, je suis enfin quelqu'un, et c'est assez libérateur.

    Je glissai une main dans la poche intérieure de mon veston et j'attrapai mon paquet de clopes. Glissant une cigarette entre mes lèvres, je l'allumai et en tirai une longue bouffée. Je sentis sur moi les regards menaçants de chacune de mes trois sœurs et je ne pu réprimer un sourire. James fumait lui aussi, et personne ne lui faisait les gros yeux... J'essayai ensuite de porter attention aux conversations des hommes près de moi, même si toutes ces discussions au sujet des affaires m'ennuyaient à la longue. Je n'avais rien d'un businessman comme mon frère. En suivant les discussions et en étudiant attentivement, du coin de l'oeil, les traits du visage de mon frère, je compris assez rapidement que quelque chose clochait et que James préparait un coup quelconque. D'ailleurs il se leva quelques secondes plus tard, accompagné par ses hommes, et me fit signe de le suivre. Je tirai une longue bouffée de ma cigarette avant de l'éteindre dans le cendrier devant moi. Je me levai et suivit mon frère comme je l'avais toujours fait, caché par son ombre qui plombait sur moi.


Dernière édition par William Del Castillo le Mar 2 Juin - 5:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:35

welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

Bienvenue =)
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:25

Bienvenue sur le forum !
Le code est bon, je te souhait bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite à appeler à l'aide si tu rencontre quelques difficultés Wink


EDIT : N'oublie pas de signer le réglement si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25

Matt Lanter <333333333 :aime: calin Lovelove

Bienvenue à toi en tout cas
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:01

    +1 Jennifer; Matt Lanter quoi *Bave* I love you I love you I love you
    Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:32

Putain MATT ! J'hallucine, il est aussi dans mon top5 !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:14

XDDDD

*tend un paquet de mouchoirs aux baveurs*


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:55

Il n'y a pas que ma bave que je vais devoir essuyer tu sais ? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:02

Niiiiiiiiiiiiiick >___________________________<"
Tu crains XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:05

:lol!:

Désolé pour le flood, je n'ai qu'une seule chose à dire :

Hétéro de merde !

*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

Bon alors il en est où le Del Castillo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:35

Allez Willy Very Happy
On veut le 2e DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:31

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:39

Alors, tout est bon, mais il te manque encore l'exemple de RP à poster dans la partie réservée au joueur. Juste au dessus du code (que je valide d'ailleurs).
Une fois cet exemple de RP ajouté je validerai ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:41

voilà pour le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:44

C'est bon, va en paix mon enfant ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Del Castillo [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Del Castillo [terminé]   William Del Castillo [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Del Castillo [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William A. Hellwood, IN UR ASS BABY !
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» James Del Castillo __ I call it Good, you call it Bad Finito
» Dan' (terminé)
» The rockstar is Here (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-