Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43



Identity Card
Feat "Zooey DESCHANEL"
[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted 77804693Z2
(c) Nelliel


    Nom ; HOPKINS
    Prénom(s) ; LULA MARYLIN
    Surnom(s) ; Elle ne possède aucun surnom, son prénom est déjà bien assez court. Et personne ne lui a jamais de donner de nom affectif.
    Âge ; 32 ANS
    Nationalité ; AMERICAINE
    Groupe ; CITYZENS
    Statut et activité dans la vie ; Libraire. C'était loin d'être son rêve le plus fou, mais en sortant de prison, la jeune femme n'avait aucun moyen de faire des études, elle a alors commencé à accumuler des petits boulots par ci, par-là jusqu'à ce que l'un des ses anciens voisins lui propose de venir travailler dans sa boutique.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, même si certaines auraient préféré le contraire...



Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
THE KILL - 30 seconds to Mars

Histoire ; (800 mots minimum.)
Un vent glacial secouait mes cheveux, je mis mes mains en visière pour tenter d’apercevoir le bout de la rue. Le café était à quelques centaines de mètres de moi et pourtant il me paraissait bien loin. J’avais horreur de sortir par une nuit comme celle-là, les rues étaient vides et on pouvait apercevoir les sapins décorés à travers les vitres éclairées des habitants, toutes les joyeuses familles réunies à l’approche des fêtes. Mais moi je n’avais personne. La vie m’avait faite ainsi, une perpétuelle solitaire. Pourtant ça avait plutôt bien commencé...

Ma mère, Emily, me désirait depuis trois années déjà, lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte, cela fît son bonheur et celui de son mari, John. Ils étaient ensemble depuis le lycée et s’aimaient passionnément, le temps n’avait pas terni leur mariage et au fur et à mesure que les années passaient, il était même renforcé. Emily eut une grossesse plutôt facile et accoucha naturellement le 27 février 1982. L’arrivée d’un enfant ne changea pas leurs petites habitudes et ils continuèrent à passer du temps ensemble en me faisant garder par ma grand-mère paternelle. J’étais, selon les dires, émerveillée par la moindre petite chose, ce qui ne manquait pas de ravir mes parents. Les années filèrent vite et ne nous laissa pas beaucoup le temps d’apprécier le bonheur que nous vivions. Alors que je n’avais que six ans, mon père acquit un nouveau travail qui lui demandait de nombreux déplacements, ce qui nous laissait, ma mère et moi, seules à la maison. Son boulot lui prit de plus en plus temps et Emily ne mit pas longtemps avant de comprendre qu’il n’y avait pas que sa carrière qui le retenait. En effet, John entretenait une relation extraconjugale avec l’une de ses assistantes. Classique. Ma mère fut brisée et plus jamais je ne revis un seul sourire apparaître sur son visage. La nuit je l’entendais pleurer, essayant d’étouffer ses cris par un coussin, pendant que je restai assise au bord de mon lit espérant que ce cauchemar ne cesse. A cette époque, je pensais encore que ma famille ne pouvait pas tomber plus bas. J’avais tord.

Deux ans après sa mutation, mon père disparu. Je n’avais alors que huit ans. Je m’étais levé pour aller réveiller mes parents et vis ma mère à terre, les larmes aux yeux, elle fixait l’armoire se trouvant en face d’elle. Je m’en approchai doucement, elle était à moitié vide. Toutes les affaires de John avaient disparues, je compris alors que la veille avait été la dernière fois où j’avais vu mon père. Je m’étais ensuite assise aux côtés de ma mère, rien ne la consolerait j’en étais convaincue, mais à partir de ce jour, j’avais su qu’il fallait que je sois plus forte qu’elle.

Notre situation financière se dégrada rapidement, la pension alimentaire que John devait nous verser n’était que très faible et ma mère n’avait qu’un simple travail de serveuse. Nous dûmes donc déménager rapidement pour nous retrouver dans un minuscule appartement. C’était toujours mieux que rien, même si j’avais été habituée à beaucoup plus de luxe. Après plusieurs années, Emily fît la connaissance d’un homme au bar, « l’ivrogne » comme j’aimais l’appeler. Elle était éteinte et ne cherchait plus à aimer, mais seulement à ne plus rester seule. Elle se laissa donc tomber dans le panneau et Eric vint rapidement habiter chez nous. Déjà à mon jeune âge j’étais dotée d’une assez bonne intuition, dès qu’il avait passé le pas de la porte, j’avais su qu’il ne serait pas bon pour nous. Les premiers mois se passèrent cependant plutôt bien, il n’essayait pas de remplacer mon père et laissait à ma mère sa liberté. Malheureusement, il perdit rapidement son travail, passant alors ses journées à boire soit au bar, soit sur notre canapé. J’avais beau alerter ma mère, elle l’excusait à chaque fois, disant qu’il lui fallait du temps et promettant que tout s’arrangerait. Evidemment, rien ne s’arrangea. Un soir, alors qu’Emily rentrait du boulot, il se mit à l’engueuler lui demandant où elle était et surtout avec qui elle était. Elle avait beau lui répéter la stricte vérité, il ne voulait rien entendre. Bien sûr, si elle avait été à la maison, comme moi, elle se serait vite rendit compte qu’il avait bu, beaucoup trop bu. Je m’étais approchés d’eux craignant que la situation ne devienne incontrôlable, mes 13 ans et mon corps frêle n’aurait rien arrêté, mais je ne voulais pas qu’il fasse de mal à ma mère. Eric criait de plus en plus, ses joues étaient rouges et la colère se lisait dans ses yeux. Alors que ma mère s’excusait presqu’à genoux, il la frappa. Son poing atterrit directement sur sa joue droite la faisant craché du sang, c’est ensuite de coups de pieds qu’il se servit. Je ne pu retenir un cri de sortir de ma bouche et c’est seulement à ce moment qu’il se rendit compte de ma présence. Un sourire élargit son visage et il se dirigea vers moi, m’agrippant et me forçant à me diriger vers sa chambre. Durant l’entièreté du supplice, ma mère tambourina à la porte, le suppliant d’arrêter, mais il n’entendait rien, il était complètement possédé.

Ces épisodes devinrent un quotidien pour Emily et moi. Je ne cherchais même plus à me défendre, je savais pertinemment qu’il aurait ce qu’il voulait de toutes manières. Dès l’âge de quatorze ans, je devins donc un fantôme, ni les professeurs ni mes amis n’arrivaient à me reconnaître. Ma mère m’avait interdit de parler de quoi que ce soit, je commençai donc rapidement à rester seul, n’adressant plus la parole à personne et m’enfermant dans une bulle. C’est à ce moment là que je commençai à développer certains talents en dessin. Le monde dans lequel je me trouvai ne me plaisait pas, j’en créais donc un nouveau.

Deux ans passèrent, la colère que j’enfouissais en moi demandait de plus en plus à faire surface. Je savais que ma mère ne lèverait pas le petit doigt pour changer la situation et je lui en voulais énormément. J’étais donc déjà consciente que c’était à moi de faire bouger les choses. Un soir, il rentra ivre, comme à son habitude, il retira sa ceinture et ouvrit brusquement la porte de ma chambre. J’avais tout prévu, je me jetai au sol, attrapant le couteau que j’avais placé sous mon lit et fonçai sur lui visant son cœur. Il réussit à esquiver légèrement et la lame atterrît dans ses intestins. Le sang coula à flot, je restai paralysée. Ma mère arriva, découvrant la scène. Je lus dans ses yeux que je ne pouvais pas compter sur elle, elle l’aimait plus que moi. Mon premier reflexe fût de fuir, bien évidemment, je fus vite rattrapée.

Mon avocat me défendit comme il put, il croyait dur comme fer en mon histoire même si ma mère et mon beau-père clamait le contraire. J’avais de petits séquelles, mais les viols ne laissait pas de trace éternellement, je n’avais donc aucune preuve et vu mon passé difficile, il y avait de grosses chances que l’on me prenne pour une folle. Finalement, j’écopais de 7 ans de prison, à cette annonce j’eus l’impression que toute ma vie était finie, que je n’avais plus d’avenir possible.

Le futur que j’avais tracé dans ma tête devait être effacé. Je n’allais pas avoir mon bac et je ne pourrai donc jamais aller à l’université. Ces pensées me rongèrent durant toute mon incarcération. Très peu de personne me rendirent visite, ma mère avait monté la tête à toute ma famille et je n’avais aucun ami. Mon avocat passa une ou deux fois, il m’avait prise en pitié et lui-même étant père, il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la compassion. La prison n’était pas le meilleur endroit pour faire connaissance, il fallait plutôt surveiller ses arrières. J’avais de la chance, je ne cherchais pas les problèmes et on me laissait donc relativement tranquille. Bien sûr, je n’échappais pas aux réflexions et à quelques attouchements, la majorité des filles avaient viré lesbiennes ici, mais pas moi. Les années passèrent bien trop lentement à mon goût, j’avais hâte de sortir de cet enfer pour pouvoir recommencer ma vie. Lorsque je quittai cet affreux endroit, je me rendis compte qu’il était devenu ma maison et que l’inconnu m’effrayait bien plus que lui.


De petits flocons de neige commençaient à tomber, heureusement pour moi, je n’avais plus qu’à pousser la porte du bar pour être enfin au chaud. Je fis un signe à la serveuse qui me sourit. J’avais l’habitude de venir ici quand je n’allais pas bien. Boire, c’était la seule chose qui me réconfortait.

Wanna know more ?

Relations ;
La vie avait plutôt bien commencé pour Lula, elle faisait partie d'une bonne famille avec de bons moyens et des bases soient disant solide. Malheureusement dès ses 8 ans tout commença à partir en vrille et la petite fille qu'elle était n'eut d'autre choix que de se renfermer sur elle même. Depuis cet âge là, son insociabilité ne fît que se renforcer avec l'accumulation de toutes ses mauvaises expériences. Aujourd'hui, elle peut encore compter ses amis sur les doigts d'une seule main. Elle a raillé sa famille entière de sa vie et évite de côtoyer les gens au maximum. Malgré tout, ceux qui la connaisse réellement vous dirons que Lula est une fille gentille qui se préoccupe plus des autres que d'elle-même, qu'elle a un bon fond, même si elle essaye de le cacher au maximum et que derrière son armure en acier se cache une fille sensible, mais brisée.

Physique ; (100 mots minimum)
Lula possède un physique plutôt commun, certaines personnes se retournent sur elle, d'autres non, c'est une affaire de goût. Elle a de longs cheveux bruns ébène tombant parfaitement sur ses frêles épaules, des lèvres fines, un teint rosé et de magnifiques yeux bleus clairs. Lorsque l'on parle de la beauté de la jeune Hopkins, c'est de son regard que l'on parle. Elle a, dit-on, un regard qui vous transperce. La brunette a aussi la chance d'avoir de longues jambes fines, ce qui lui permet de porter toutes sortes de robes à merveille. Derrière son physique fin qui lui donne l'impression d'être fragile, se trouve une femme forte.

Caractère ; (400 mots minimum)
Sincère et directe, Lula ne tourne pas autour du pot pour dire ce qu’elle pense. Elle n’a qu’une très faible estime d’elle-même, elle n’a donc aucune crainte que l’on ne l’apprécie pas. A vrai dire, elle préfère les personnes qui lui avouent honnêtement qu’ils ne l’aiment pas plutôt que les hypocrites. S’il y a bien une chose dont elle a horreur, c’est les personnes qui parlent dans le dos des autres, elle les considère comme des lâches et des moins que rien. La brunette cache derrière son énorme carapace glaciale, une âme sensible. Elle se montre forte, mais elle a la larme facile et est dotée de beaucoup de compassion. Racontez-lui la fin tragique de votre poisson rouge, Maurice, et elle arrivera sans doute à pleurer dès le début de votre récit. Néanmoins, sa sensibilité ne lui empêche pas d’avoir une résistance à toutes épreuves, elle sait se battre contre chaque difficulté qui vient croiser son chemin et remonte la pente avec courage. Malgré son passé difficile, la jeune femme a continué à garder un regard positif et pense que quand on est au plus bas, on ne peut que se relever.

Lula est devenue très rapidement indépendante, elle a vite compris qu’elle ne pouvait pas compter sur les autres et qu’il fallait mieux qu’elle se débrouille seule. Elle a donc développée un esprit assez organisé, elle aime que les choses soient faites en temps et en heure, bien qu’il lui arrive de procrastiner. Elle est ordonnée sur certains points, mais complètement désordonnées sur d’autres. Par exemple, il n’est pas rare qu’elle cherche de nombreuses minutes ses clés à l’intérieur de son sac à main ou sur son bureau, mais jamais vous ne trouverez de la vaisselle sale ou des déchets sur sa table de cuisine.

Lula est très solitaire, par habitude plus que par choix, mais elle est aussi craintive. Elle déteste se rendre seule à son appartement en pleine nuit, entendre les escaliers craquer alors qu’elle est dans son lit ou devoir prendre l’avion seule. Elle n’affectionne pas particulièrement les nouvelles expériences, elle a vécu tellement de choses dans sa jeunesse, qu’aujourd’hui elle préfère nettement la tranquillité. Elle peut être assez lunatique par moment, elle peut très bien arriver dans un bar tout sourire et en ressortir les larmes aux yeux en moins de deux minutes. La belle tente d’éloigner ses souvenirs au maximum, mais ils refont bien vite surface et ont la particularité de la mettre dans un sale état.

La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
Les viols qu'elle a subi. Elle se garde bien de parler des nombreux traumatismes de son enfance et de son adolescence, mais celui là la rend honteuse. Elle se sent souillé et accepte difficilement qu'une personne pose les mains sur elle. Elle fait encore de nombreux cauchemars qui la réveille en pleine nuit, cette période douloureuse de sa vie restera ancrée à jamais dans sa mémoire, elle le sait pertinemment, mais préfère que les autres ne soient pas au courant.

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
L'enfer, elle est persuadée de l'avoir déjà vécu. A partir de ses huit ans, son bonheur n'a fait que dégringoler. Non seulement elle a dû faire face au départ de son père qu'elle considère comme un abandon, mais a connu ensuite le plus horrible des beaux pères. Il battait sa mère et la violait. Finalement, à ses seize ans, quand elle se rendit compte que ce calvaire ne pouvait plus durer, elle tenta d'y mettre fin pour ensuite se retrouver en prison, tout cela parce que sa mère a préféré le diable à sa propre fille. Alors, pour Lula, l'enfer serait de devoir revivre sa jeunesse.

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
La plus grande joie de Lula serait de tout oublier, que chacun de ses souvenirs deviennent poussière et arrête de la hanter une bonne fois pour toute. Elle voudrait pouvoir vivre comme une jeune femme totalement normale et saine d'esprit. Pouvoir faire confiance aux autres, pardonner aussi et surtout, ne pas avoir le fardeau que constitue son passé.

Point faible du personnage ; (En 60 mots minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
Lula a beau se montrer forte, elle reste quelqu’un de très craintif. Le moindre changement l’effraie et elle préfère rester gentiment ancrée dans sa petite vie paisible. La jeune femme a peur de beaucoup de choses, mais surtout des autres, ce qui explique qu’elle ai du mal à accorder sa confiance à autrui et qu’elle reste généralement enfermée dans sa petit bulle.

Point fort du personnage ; (En 60 mots minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
La brunette est très résistante, elle a vécu de nombreuses expériences tragiques, mais s’est toujours relevée. Même au plus bas, elle arrive à trouver la motivation de se hisser vers le haut, de continuer à se battre. Lula a appris très tôt à ne jamais baisser les bras et c’est encore ce qui la fait avancer aujourd’hui. Bien sûr, il y a des jours où elle aimerait tout laisser tomber, abandonner sans se préoccuper de l’avenir, mais tôt ou tard une force la pousse à continuer d’aller de l’avant.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
Tentative de meurtre

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Eternal Love ou MEL
Âge ; 20 ans What a Face
Où avez-vous connu le forum ; Par monsieur O'Malley
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 6/7 jours
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [XX]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Zooey Deschanel
Multicompte(s) ; Nop (a)
Un dernier truc à dire ? ; Je vous n'aime déjà :brille:



Dernière édition par Lula M. Hopkins le Sam 2 Mar - 11:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:47

Bonsoir et bienvenue sur TDS !
Je t'informe que le staff se tiens à ta disposition en cas de besoin et te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:48

Bienvenue mam'zelle :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:51

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:02

Eh ben moi, j'sens que j'vais plus souvent aller à la librairie.

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

Merciiiii beaucoup à vous :ex: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:07

Chouette choix d'avatar! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:26

    Bienvenue sur TDS Miss !

    Libraire ? Tiens ça peut être intéressant pour mon personnage !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche :pyra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:03

Bienvenue Lula, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

Spoiler:

Ah que j'aime New Girl, Laughing . Zooey est mon héroïne !

Bref bienvenue & excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:32

Merci Evalyn :ex:


Merci Elena leche
Ouh je viendrais faire un tour dans ta fiche alors :barge:


Marchi beaucoup Leela (J'adore le prénom *_* ) :étoile:



Merciii Anouk !
NEW GIRL I love you
J'adooore Gemma, donc ça tombe bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:05

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:58

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:57

La plus bonne des bonnes :ex:
Bienvenue ici (sur mes recommandations d'ailleurs U_U)

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:43

Zooey I love you
Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche.

Et ouais, excellent choix d'avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:58

Ooooh '-'

Merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Un lien obligé j'ai envie de dire Rolling Eyes

Bienvenue :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:36

En effet, je crois que c'est obligatoire What a Face

Merciiiiiiii :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:09

J'ai validé ton code règlement, je m'occupe de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:34

Eh ben, la pauvre ! Elle a pas eu une vie facile jusque-là, c'est le moins qu'on puisse dire !
Jolie fiche en tout cas, le style est très fluide.

Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous et n'oublie pas de remplir ton casier judiciaire dans Profil > Feuille de personnage Very Happy
Un admin te mettra bientôt ta couleur et ton range de criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted   [TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE] Lula ♦ I'm haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One gun, one breath and I. [TERMINEE]
» [TERMINÉE] Ann Traur
» [TERMINEE] Eve Latiolais
» « Nothing's what it seems to be » •• Anaëlle (terminée)
» Ana' • Let the sky fall [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-